Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Leana Davies [Serdaigle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leana Davies
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Leana Davies


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Leana Davies [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Leana Davies [Serdaigle]   Leana Davies [Serdaigle] EmptyMar 19 Juin - 17:36

Nom : Leana
Prénom : Davies
Age : 15 ans

3 qualités : Débrouillarde, enjouée, décidée.

3 défauts : Fuyante avec elle-même, , ne prend rien au sérieux, ne sait pas s'arreter. Plein d'autres, mais on se limite à 3^^

Situation 1 – Soirée entre filles^^


*Bouse de dragon! Plus de bièraubeurre!*
Il était aux environs de deux heures du matin lorsque Leana se rendit compte qu'elle ne fournirait pas. Son stock pour la WNII second part (White Night Inter Internat seconde partie) était vraiment, fondamentalement (pas bon dans le contexte, je sais :p), désespérément épuisé. Et puis, elle n'allait pas toucher à l'alcool fort que son frère lui avait envoyé quand même! Rolling Eyes

L'une des filles la regarda d'un air affolé. Non. Elles ne pouvaient finir la nuit sans autres réserves. Il s'en allait de l'honneur de la maison toute entière, ici, dans le dortoir des filles.

"Aaaaaarrrrrggggghhhhh! Mais c'est horrible! On est en pénurie de bièraubeurre!"
Troll en chaussettes. Elle était découverte! Elle avait pris l'initiative de cette soirée et se devait donc de réparer les dégâts.
"J'y vais..., fit elle d'un air de martyrisée.
... Et puis, il fallait bien l'avouer, ça allait être folichon de se promener dans les couloirs à cette heure, les bras chargés de provisions!


"Ok, je viens avec toi, lança l'une de ses amies qui savait que le périple allait être long, difficile, semé d'embuches... et hilarant!
Leana enfila son pantalon de pyjama à paillettes, retiré pendant le strip poker avec les garçon, in the first part et se rua en courant, complètement inconsciente vers la sortie...

"Yahouuuuuuuuuu!"

Sitution 2 - BA du jour


"Heu... excuse moi, tu es assise sur mon écharpe..."
Leana leva ses yeux vers la jeune fille, parée de son air habituellement grave quand elle pensait à tout et à rien.
"Enfin... heu... je ne veut pas te déranger, si tu veux je peux repasser plus tard pour venir la chercher..."

La jeune fille éclata d'un grand rire peu discret et se releva, retrouvant instantanément sa bonne humeur communicative... enfin apparemment, pas à cette petite serdaigloise :/
"Eh, oh! C'est pas grave, désolée de m'être avachie dessus... Tu... ça ne va pas?"
En effet, la brunette avait la lèvre inférieure qui tremblotait, et puis elle avait l'air un peu égarée.
"J'ai perdu mon rat. Imagine que quelqu'un se soit assis dessus..."Là, Leana commençait à se sentir vraiment mal d'avoir mis la petite fille dans cet état. Elle préférait quand les gens souriaient en la voyant plutôt que l'inverse :s.

"Mais ne t'inquiète pas! On ne va pas s'asseoir sur un rat, c'est tout plein de chair et d'os! Alors que ton écharpe, elle est hyyyyper confortable, alors c'est normal qu'on ait envie de s'en servir comme coussin!" Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille, au grand rassurement (si, si, ça existe :p) de la 5ème année.
"Et maintenant, je vais me servir d'un sortilège très très puissant pour retrouver ton rat.! Euh... Ferme les yeux. "
Il valait mieux, pour éviter les chocs affectifs Smile
"Et bouche toi les oreilles."
Il vallait mieux aussi être prudente. Et si jamais cette fille venait d'une famille de sorciers? o_o
"Accio le rat de la jeune fille à côté de moi!"
Et un rat tout noir avec une petite tache blanche sur l'oeil arriva en volant, se cognant dans quelques élèves... Bon, il appréciait sans doute ça Smile Non? Pourquoi non?
La fillette ouvrit les yeux et retrouva instantanément des couleur et un air ravi.

*BA du jour effectuée! Je suis une fille géniale!*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Leana Davies [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Leana Davies [Serdaigle]   Leana Davies [Serdaigle] EmptyMar 19 Juin - 17:53

Ta bonne humeur est communicative, tu aimes aider les gens dans le besoin mais manque de dicernement jeune fille... parfois avoir conscience du danger permet d'acquérir sagesse et calme... tu n'es guère du genre solitaire, à la manière de Salazar, mais pas non plus une meneuse... une ami fidèle et loyale, souriante et courageuse... il me semble que l'une de nos maison te permettrait d'acquérir la sagesse nécessaire pour prendre les bonnes décisions. Qui plus est, ton intelligence y serait bien exploitée. C'est pour ces raisons que je vais t'envoyer à...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
 
Leana Davies [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Lambert [Serdaigle]
» Laylalala^^ [Serdaigle]
» Moi ? Ba Cassie pourquoi ? [Serdaigle]
» Liam Oldwen [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser