Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Moi ? Ba Cassie pourquoi ? [Serdaigle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie C
Invité
Anonymous



Moi ? Ba Cassie pourquoi ? [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Moi ? Ba Cassie pourquoi ? [Serdaigle]   Moi ? Ba Cassie pourquoi ? [Serdaigle] EmptyLun 23 Oct - 13:27

Nom : Coldman
Prénom : Cassie
Age : 16 ans et des chiffres

3 qualités : courageuse, loyale maline

3 défauts : tête de mule, curieuse et égoïste pour cette certaine fois.

Inventer deux situations spéciales dans lesquelles votre personnage doit réagir



- Cassie se promenait tranquillement dans le parc, un jour où le soleil était à son beau fixe dans le ciel. Elle avait l'air si calme, et si posé. Cependant, ne dit-on pas qu'il ne faut jamis se fier aux aparences ? Bref, alors qu'un jeune poufsouffle se faisait encore mal traiter par des grands de Serpentards, elle les regarda tout simplement faire, passant son chemin, une fois fini.
- Il était quoi ? 8 heures du matin ? Sûrement puisque des élèves se pressaient les uns contre les autres dans les couloirs pour aller en cours. C'était sûrement des première années en voyant chercher les classes de cours... Oui, sûrement. En attendant, les yeux de la jeune fille étaient posées sur un petit groupe, non loin d'elle. Serpentard contre gryffondor ? Cela faisait longtemps vraiment. Sauf quelà, c'était un contre un cette fois-ci. Elle décida d'intervenir. Sa réputation dans toutes les maisons et les liens d'amitiés qui la liait avec eux tous lui servait bien plus que jamais personne ne pourrait jamais y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2006

Moi ? Ba Cassie pourquoi ? [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Ba Cassie pourquoi ? [Serdaigle]   Moi ? Ba Cassie pourquoi ? [Serdaigle] EmptyLun 23 Oct - 14:03

Tu sais te faire accepter par toutes les facettes de personnalité de Poudlard, répartis dans toutes les maisons, cela te ferme alors les portes des maisons rivales... et les lions et les Serpent se passeront de toi. Tu es courageuse, mais le malheur des autres peut parfois te laisser insensible. Les Poufsouffles ont cette faculté empathique qui les rend ouverts aux autres, cependant je vois que ton caractère ne correspond pas à cette maison. Ton raisonnement, aussi égoïste puisse t-il être parfois, trouvera donc une oreille attentive dans la maison...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? Ba Cassie pourquoi ? [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Rose [Poufsouffle]
» Laylalala^^ [Serdaigle]
» Liam Oldwen [Serdaigle]
» Ambre Lambert [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser