Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Liam Oldwen [Serdaigle]

AuteurMessage
Liam Old
Invité
Anonymous

Liam Oldwen [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Liam Oldwen [Serdaigle]   Liam Oldwen [Serdaigle] EmptyMar 24 Oct - 23:06

Nom : Oldwen
Prénom : Liam

3 qualités : Calme/Doux/Posé

3 défauts : imide/Vulnérable/Maladroit

Inventer deux situations spéciales dans lesquelles votre personnage doit réagir

1) Assis sur un banc dans le parc, Alyia s'approcha de Liam à grands pas. Le garçon leva les yeux vers son amie, et d'un simple coup d'oeil comprit qu'elle était en train de se torturer l'esprit pour une quelconque chose. Elle s'affala à côté de lui, et éclata:

- J'en ai marreeee! J'y arriiiiiiiive pas!

Liam se redressa et haussa un sourcil.

- Bonjour Alyia.

Il eut un sourire, et la jeune fille soupira.

- Tu le fais exprès.
- Possible, répondit Liam.

La jeune fille croia les bras et reprit:

- J'y arriiiiiiiiiiive pas! Ca m'énerrrrrrrrrrve!

Liam, regarda alors Alyia et souffla:

- Quoi donc?
- Mon devoir de méta! s'écria-t-elle, soudaine pleine de vie.

Ce fut au tour de Liam de secouer la tête.

- Je ne te crois pas. Tu es si douée en méta! s'exclama-t-il, sourire aux lèvres.

- Bien sûr va! Mais tu voudrais pas m'aider, un petit petit petit peu! Juste un peu...

Oldwen la regarda et lui souffla, en se penchant sur elle:

- La réponse, tu l'as connaîs, il suffit...
- ...de la provoquer, oui je sais! termina-t-elle.

Elle se leva, boudeuse et parti en direction du château, laissant Liam seul, sourire aux lèvres...

2)

Liam avait un devoir à rendre pour lundi, en divination. Il soupira. Il n'aurait pas dû reprendre cette option. Depuis mardi passé (nous étions alors samedi matin, à deux jours du délai pour le devoir) et il n'avançait pas. Il avait passé nuit et jour à la bibliothèque, mais rien, nada, niet!

Il passa sa main dans ses cheveux, et reprit sa lecture. Il devait terminer ce devoir, il devait le terminer, le réussir...au moins le terminer!

Il sentit alors qu'il allait passer un très long week-end...
~~

Après plusieurs heures passées à la bibliothèque, Liam Oldwen en resorti, le teint blâfard et des cernes sous les yeux. Nous étions toujours samedi, mais il venait de sonner 20heures. Il y était depuis 9heures du matin, et il venait seulement de finir son devoir.

Lorsqu'il rentra dans la salle commune, il y trouva Alyia, et s'exclama, en sa direction:

- Je l'ai fini!, avec un sourire aux lèvres...

avant de s'effondrer sur le canapé, mort de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Liam Oldwen [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Liam Oldwen [Serdaigle]   Liam Oldwen [Serdaigle] EmptyMer 25 Oct - 19:55

Une intelligence réfléchie que voilà, aboutissant sans doute à une forme de sagesse qui me plaît assez. Pour sûr, c'est Rowena qui t'aurait apprécié, tu détiens toutes les qualités nécessaires de sa maison. Tu n'as pas la ruse des Serpentards ou le courage explosif des Gryffondors, mais tes qualités ne sont pas moindre, loin de là. Ta maison sera donc...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas

Liam Oldwen [Serdaigle]
Page 1 sur 1