Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Cassie Rose [Poufsouffle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie R
Invité
Anonymous



Cassie Rose [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Cassie Rose [Poufsouffle]   Cassie Rose [Poufsouffle] EmptySam 15 Juil - 22:26

Nom : Rose
Prénom : Cassie
Age : 15 ans

3 qualités : franche, courageuse, marrante

3 défauts : impulsive, tétue, fière, gourmande, orgueilleuse

Inventer deux situations spéciales dans lesquelles votre personnage doit réagir


- si un élève se fait agresser par une bande, Cassie n'hésitera pas à les affronter au risque de se faire casser la gueule

- Si elle fait un paris stupide sur un coup de tête elle ne lachera pas l'affaire tant qu'elle n'aura pas réussis
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2006

Cassie Rose [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Rose [Poufsouffle]   Cassie Rose [Poufsouffle] EmptySam 15 Juil - 23:20

Fierté, impulsivité et orgeuil... voilà bien quelques traits du courage, les Gryffondors pourraient sans doute devenir ceux de ta maison... cependant, ton empathie et ta fidélité en ce que tu crois et plus particulièrement ta sincérité te conduiraient plutôt à...

POUFSOUFFLE !


Hj : tu aurais normalement dû attendre que je te répartisse avant de poster, c'est inscrit dans les règles. Et il me semble que je n'ai pas mis longtemps... mais ce n'est pas grave, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Rose [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ? Ba Cassie pourquoi ? [Serdaigle]
» Paige Mckinley [Poufsouffle]
» Evangeline Cloud [Poufsouffle]
» Kisa Alichinos. [Poufsouffle]
» Michael Tadross [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser