Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 andromeda black

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromed
Invité
Anonymous



andromeda black Empty
MessageSujet: andromeda black   andromeda black EmptyVen 25 Aoû - 21:19

Nom :
Black
Prénom :
Andromeda
Age :
15 ans
Date de naissance (sans l’année) :
4 juillet
Origine :
sang pur

Apparence physique (minimum 5 lignes) :
andromeda est la rousse de la famille black, elle a les cheveux fin et long qu'elle atache toujourd ou elle laisse qu'elle que meche de cheveux depasser de sa couette. elle a les yeux vert et est tres pales comme tout les membres de sa famille. elle est assez grande pour son ages et elle est mince. elle s' habille toujourd en noire et rouge et a les ongle long .
elle se maquille souvent et aime se voir belle .

Histoire (minimum 5 lignes) :
elle est née a londre dans une grnade famille de sorcier qui ne manquait strictement de rien. elle habite dans un grand manoir ou on se pert facilement et elle a un elfes de maison rien que pour elle. elle s 'entend bien avec c 'est soeur meme si certaine jalousie est dans la famille les parent preferant narcissa les deux autres sont jalouse de leur soeur. puis un jour andromeda recu la lettre de poudlard et arriva dans l' ecole

Famille : 2 soeurs et 2 cousins

Personnalité (pas d’énumération de qualités et défauts – 5 lignes minimum) :
andromeda est joyeuse et symphatique mais il ne faut pas l'enerver car quand elle se mets en colere. il ne vaux mieux pas rester dans les parages . andromeda c 'est utiliser la magie noir mais elle destete s'en servir. andromeda est bonne eleves et elle est tres serieuse en court.
elle deteste qu'ont traite les personnes a cause de leur origines. andormeda fait confianse facilement mais si on pers sa confiance elle peux s'enerver tres vite.

4 Qualités principales :
courageuse , intelligente, sympa et amicale

4 Défauts principaux :
se venge, orgeuilleuse, arrogante et succeptible

Signe(s) Particulier(s) :
cicatrice aux bas du ventre du a une chute dans un escalier

Amis :
tous le monde pour l'instant

Animal de compagnie (si oui, son nom) :
non

Baguette :
bois de bouleaux avec un crin de licorne a l'interieur


Hors jeu :

Comment avez-vous connu ce forum ?
par une amie

Combien de fois par semaine pensez vous passer 6 fois mais en ce moment je vais aux code
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

andromeda black Empty
MessageSujet: Re: andromeda black   andromeda black EmptyVen 25 Aoû - 21:25

Bien, je valide ta présentation et vérouille le sujet, tu peux commencer à jouer Wink

Petite chose par contre. J'ai remarqué que tu faisais quelques fautes de frappe et de fautes en général. Copier coller ton message sur word te permettra d'en éliminer une grande partie et de rendre ainsi tes posts plus lisibles Smile

EDIT : je viens de me rendre compte que j'avais une erreur dans l'attrobution des rangs. Normalement androméda était à gryffondor. Milles excuses -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
 
andromeda black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» andromeda black [Gryffondor]
» Sirius Black ^^
» Sirius Black
» Bellatrix Black
» Bellatrix Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser