Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bellatrix Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatri
Invité
Anonymous



Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Bellatrix Black   Bellatrix Black EmptySam 15 Juil - 13:37

Nom : Black
Prénom : Bellatrix
Age : 15 ans
Date de naissance (sans l’année) : 13 janvier
Origine : Anglaise

Apparence physique (minimum 5 lignes) : Bellatrix a des cheveux noir et lisses qui encadrent son visage. Elle porte souvent un air moqueur et méchant sur son visage. Ses yeux marrons, presque noirs, semblent sans cesse refléter sa colère. Ses lèvres, fines et rose pâle, n’expriment jamais un vrai sourire. Elle a plutôt de jolie formes pour son âge. Elle n’est n’y trop grosse n’y trop maigre mais plutôt grande. Elle pourrait être jolie seulement, son visage est déformé par son air de supériorité, de méchanceté et de colère. Elle porte un collier autour du cou qui appartenait à son arrière arrière arrière arrière (^^) grand mère.

Histoire (minimum 5 lignes) : Bellatrix est la descendante de ce que l’on pourrait appelé la noble et belle famille des Black. Elle a toujours été élevé dans l’atmosphère de sa famille et, de ce fait, elle se croit supérieure à la moyenne. Elle a deux sœur, Narcissa et Androméda. Narcissa est d’ailleurs la personne qui compte le plus aux yeux de Bellatrix mais, ça personne ne le sait. A son plus grand malheur, elle est la cousine de Sirius mais, elle considère que ce côté de la famille Black se rattrape avec Régulus. Le jour de l’anniversaire de ses 15 ans, sa mère lui a offert un collier, une étoile à cinq branches, qui semble renfermé plus d’un secret…

Famille : 2 sœurs

Personnalité (pas d’énumération de qualités et défauts – 5 lignes minimum) : Bellatrix est une jeune fille plutôt très compliqué. Elle se montre souvent très froide avec les gens, même avec les Serpentard et, elle peut même le faire avec Narcissa. Sa colère peut éclater à tout instant. Elle adore provoquer les gens, c’est une seconde nature chez elle. Néanmoins, sa loyauté peut être bien plus forte que peuvent penser certaines personnes. Elle de sang pur et, elle considère donc que les sang de bourbe ne mérite pas leur place à Poudlard.

4 Qualités principales : Loyal- Intelligente- Rusé- Douée [surtout pour les sortilèges]

4 Défauts principaux : Froide- Méchante- Orgueilleuse- Se croit supérieure

Signe(s) Particulier(s) : Un collier en forme d’étoile à cinq branches.
Elle essaye de maîtriser le sortilège doloris

Amis : Elle considère sa sœur, Narcissa, comme sa meilleure amie bien si elle ne sait pas si cela est réciproque.

Animal de compagnie (si oui, son nom) : Une chouette au plumage argent du nom de Silly.

Baguette : 24.8 cm, bois de chêne, nerf de dragon

Hors jeu :

Comment avez-vous connu ce forum ? grâce à de la pub sur un autre forum

Combien de fois par semaine pensez vous passer ? Quasiment tout les jours (Je tient à préciser que mon ordi a des problèmes. On l’a emmené à réparer mais si, je m’absente une longue période sans prévenir c’est sûrement parce qu’il m’aura lâché.)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black   Bellatrix Black EmptySam 15 Juil - 13:44

Bien, c'est gentil de prévenir pour des problèmes, rassure toi dans le cas où tu t'absenterais, ton compte ne sera pas supprimé Wink

Je t'inscris dans les bons groupes et je vérouille. Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
 
Bellatrix Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Black
» Sirius Black
» andromeda black
» Sirius Black ^^
» andromeda black [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser