Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sirius Black ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Avec mon Jamesie adoré!
Ptit mot ? : Je dirais que... j'aime le chocolat!
Chaussettes : Heu..
Date d'inscription : 28/05/2007

Sirius Black ^^ Empty
MessageSujet: Sirius Black ^^   Sirius Black ^^ EmptyMar 29 Mai - 2:34

Je dis en partant que je n'ai pas d'avatar et si quelqu'un m'en trouverait un beau et aurait la gentilesse de me le donné ça serait très gentil! Very Happy Je dis tout ceci si je réussis ma période d'essais bien sûre!


Like a Star @ heaven Nom : Black

Like a Star @ heaven Prénom : Sirius

Like a Star @ heaven Âge : 15 ans

Like a Star @ heaven Date de naissance : 14 novembre [En faite, je l’ai écrit au hasard car je ne la savais pas! ^^]

Like a Star @ heaven Origine : Sang-pur

Like a Star @ heaven Apparence physique : Comment décrire le cher Sir Black en un seul mot? … Hee… En faite c’est totalement impossible! Décrire en un seul mot ses yeux bleu nuit qui sont insondables et lorsqu’on les regarde de plus près, on a l’impression qu’une pleine lune flotte tranquillement dedans. Et ses cheveux noir comme l’ébène lui tombant parfaitement sur sa nuque et juste devant ses yeux ténébreux lui donnant un air rebelle et virile. Juste de voir la façon qu’il se passer sa main dans ses cheveux est indescriptible. Il a une chevelure assez longue qui lui tombent au niveau des épaules. Doux, soyeux et sombres, on a tout de suite envie de les caresser. Ça rappelle un peu la fourrure des chiens…À part ça, Sirius porte des vêtements assez sombre mais qui mettent en évidence son corps parfait. La plupart du temps, vous le verrez avec une chemise noire ou blanche à manche longue roulée au niveau du coude avec un pantalon noir sombre. Et son merveilleux sourire charmeur affiché sur ses lèvres parfaitement dessiner. Il a une de ses bouche bien droite et proportionnée, une raison très valable qui pousse bien des filles à l’embrasser. Sirius a un nez pointu et un visage assez triangulaire mais qui lui va très bien. Le petit chiot a plutôt une belle musculature grâce au quidditch. Il en fait tomber plus qu’une quand il met un chandail moulant mettant en valeur son corps d’athlète. Évidemment, je n’ai pas tout dit. Je vous laisse l’énorme honneur de le découvrir par vous même, jante dame…

Like a Star @ heaven Histoire : Sirius naît vers 1959 dans une famille noble très conservatrice et partisane de Voldemort (mais non Mangemort) habitant le 12, Square Grimmaurd à Londres. Il n'a qu'un seul frère Regulus, un peu plus jeune que lui devenu Mangemort. M’enfin, parlons plutôt de son enfance hors du commun. Déjà jeune, il a été élevé comme un Black, quoi soit-il qui n’écoutait pas un mot se que disait sa mère. Il aimait déjà contrainte le règlement. À le rebelle! Il avait une certaine manie d’être un vrai petit démon qui cour partout surtout avant d’allé prendre son bain. Et oui, les fesses à l’air partout dans la maison mais les fessés venait en conséquence. Il se faisait souvent battre ne voulant pas suivre les directives de ses parents et vénéré ce cher seigneur des ténèbres comme faisaient sa famille. Il en a encore plusieurs cicatrices dont il n’est pas trop fière de montrer.

Quel fut le bonheur de Sirius quand il reçut sa lettre pour Poudlard. Enfin la liberté! Mais aussi, qu’elle fut l’horreur de sa famille quand ils ont su pour sa répartition parmi les lions. C’était la honte pour la chère famille Black mais tout un honneur pour Sirius de contredire pour de bon sa chère famille. Par contre, il fut renié et brûlé de la Tapisserie représentant tout l'arbre généalogique des Black. Mais pour Sirius, c’était encore un honneur jusqu’à temps qu’il comprenne qu’il n’avait plus de famille et plus vraiment de place pour habité. Il retourna tout de même à la fin de l’année au 12 Square Grimmaud. À contre cœur bien sûre de quitter ses nouveaux amis et sa nouvelle maison qui est Poudlard. Il c’était très bien habitué à toute cette magie et il avait enfin connu le vrai bonheur de la vie en tant que tel. Surtout quand un troupeau de jolie fille lui courre déjà après! Et oui, déjà jeune, il attirait le regard de plus qu’une!

De retour à la maison, il fut immédiatement mal traité et le rejeté de la famille. C’était comme si le nom Black avait été enlevé de son nom. Il a dû enduré tout ses chicanes de familles et ses coups dures durant exactement 4 ans. Il a déjà peur de la 5ème été qui s'en vient et il n’ose même pas y pensé. Mais ceci ne change pas qui va se battre la tête haute sans aucune gêne et surtout sans leur montré un signe de faiblesse, jamais il n’oserait faire ça. Il avait déjà pensé de demandé à James si il pourrait s’installer chez lui en attendant qu’ils se trouvent un appartement mais une fois le moment arrivé de lui demander, il avait simultanément changé de sujet qui était le quidditch et les filles. Il avait honte de lui demander une tel chose et ses parents voudront sûrement pas.

Durant sa scolarité à Poudlard, il se lie d'amitié avec trois gryffondors : James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow avec lesquels il fera les 400 coups : par extension du nom de la carte magique qu'ils ont créé, on les appelle les Maraudeurs. C'est avec eux notamment qu'il deviendra un animagus lors de sa 5ème année *qui est justement cette année XD* et qu'il sera alors capable de se transformer en énorme chien noir aux allures de mauvais présage mais répondant au doux nom de Patmol. Dès la première année, James et Sirius devinrent très connu grâce à particulièrement à leur côté petit démon à tout faire. Ils ont beau être très brillant mais aussi très imaginatif se qui concerne les blagues. Sirius se souviendra toujours qu’en 3ème année il avait réussi à mettre au déjeuné dans chaque verre des serpentards un peu de potion qui les transforma tous en merveilleux clown! Bien sûre, ils ont pu faire ce coup grâce aux elfes de maisons dans les cuisines, sans eux, ils seraient jamais arrivé à faire cet exploit! Depuis se jour, cette blague restera à jamais leur blague fétiche et gravé dans leur mémoire.

Aussi, je me dois de vous parler d’une chose qui ne sera peut-être pas important à vos yeux mais pour Sirius, c’est très mais très important. Il rêve d’avoir une moto volante plus tard! Et oui, c’est un de ses fantasmes farfelu mais qu’est-ce que vous voulez, il en a que c’est un nouveau balais mais pour lui, c’est une moto volante! On a tous nos rêves après tout!

D'une façon générale, Sirius déteste tout ce qui se rapporte à la magie noire ou à Voldemort puisque cela le ramène à sa famille. Il voue aussi une haine farouche à Severus Rogue qui ne fait rien pour atténuer leurs distensions. Même qu’il est son soufre-douleur préféré!

Like a Star @ heaven Famille : Pour lui, c’est comme si il en aurait pas. Il ne veut même pas savoir si ils sont heureux ou en santé. Et même si ils mourraient demain, je crois que ceci ne l’affecterait même pas! Assez sadique, non? M’enfin, je vous la présente quand même..

La Noble et Très Ancienne Maison des Black", datant au moins du Moyen Age; descendant de Phineas Nigellus Black, un ancien directeur de Poudlard récemment remplacé par Dumbeldor . Ses parents étaient convaincus que le fait d'être un Black leur donnait "quasiment un sang royal". Il fut renié par sa mère (et évincé de la tapisserie de famille) à cause de son rejet de la suprémacie des sang-pur.
Sa mère, Walburga Black ; son portrait est fixé par un sortilège de Glu Perpétuelle dans le hall de la maison des Black .
Son père, Orion Black a grandement renforcé les protections de la maison de famille du 12, square Grimmaurd à Londres .
Ses grands-parents : un de ses grand-pères, soit Arcturus, soit Pollux , a reçu un Ordre de Merlin, première classe pour "Services rendus au ministère" .
Ses tantes, oncles : Ignatius Prewett et Lucretia Black, Alphard Black (qui lui légua une grosse somme d'argent), et Cygnus Black et Druella Rosier. Mais qu'en est-il de cette tante Elladora, qui inaugura la tradition de décapiter les elfes de maison lorsqu'ils devenaient trop vieux pour porter les plateaux de thé ?
Ses cousins et cousines : Narcissa Black, Andromeda Black(sa cousine préférée), Bellatrix Black. Nymphadora Tonks est la fille d'Andromeda, Il a peut-être des cousines du côté de son oncle Ignatius Prewett et sa tante Lucretia Black, mais ils sont inconnus. Toujours est-il que Molly est parente des Black via ce côté (puisque son nom de jeune fille est Prewett). Arthur Weasley est son second cousin au deuxième degré, via Septimus Weasley .
Devise de la famille : Toujours pur
Frères et/ou soeurs : Regulus Black,
Emplacement de sa maison : 12, square Grimmaurd, Londres.

Like a Star @ heaven Personnalité : À ce cher Patmol! Une personnalité assez… surprenante pour son cas! Sirius est reconnu non seulement étant un très beau jeune homme mais aussi étant un fauteur de trouble. Arrogant, stupide, courageux, mais aussi loyal, Sirius Black est l'incarnation même qu'on se fait habituellement d'un Gryffondor. Lui et James sont assez identiques, ils ont faite les 400 coups ensembles! Bien que Sirius se fâche plus vite et ne prenne pas le temps d'analyser une situation avant de faire une crise. Sirius ne pense jamais avant de parler, cela l'entraîne souvent dans certains problèmes. Mais il trouve toujours une solution pour s’en sortir. Seul Dieu sait comment il fait! Sirius ne supporte pas son frère, ni ses parents, ni Narcissa, ni Rogue. Cependant, il y a quelqu'un qu'il arrive encore moins à supporter: Bellatrix Black. Elle, cette personne si méchante et manipulatrice, ne semble avoir aucun cœur. Il la hait, pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle représente. À chaque fois qu'il la rencontrer, il a envie de lui tordre son magnifique cou blanc et lui tirer sa longue chevelure d'ébène. Elle, et son sourire machiavélique. Grrr! Tout ça pour dire que Sirius n'aime pas les Serpentard!M’enfin, ne s’égarons pas avec ses envies meurtrières. Sirius est quelqu’un qui a besoin beaucoup d’affection. Il adore être aimé et c’est pour ça qu’il change beaucoup de petite amie sauf qu’il ne sait aimé en retour. À chaque fois qu'il doit briser son couple, il se sent lâche et pense que le Vert & l'Argent ne lui iraient pas si mal...

Beau, élégant, brillant, charmeur, virile, surprenant, imprévisible, fonceur, boute-en-train.. Ceci représente assez bien Sirius mais aussi arrogant, garçons à trouble, effronté, parfois insultant, bagarreur… M’enfin, je vais quand même pas vous dire toute les facettes cachés du cher beau Sirius! Quand même..

Like a Star @ heaven Ce qu'il/elle aime, ses passions : En faite, se qu’il adore de plus est ses meilleurs amis connu sous le nom des Maraudeurs dont leur noms est précisément James Potter, son cher frère, Remus Lupin, celui à qui il peut parler de tout et de rien et qui le ramène à l’ordre au temps venu et Peter Pettigrew, celui qui rit constamment de leur mille et un coups et qui les suit partout quoi qu’il en advienne! Sirius les adore simplement parce que il sait qu’ils vont être là si il en a besoin et se sont les seuls qu’il l’aime vraiment comme il est et non pour autre chose artificielle ou selon son opinion et ses choix.

Aussi, Sirius adore jouer au quidditch! Bon, il est vrai que James est meilleur que lui mais disons qu’il est le 2ème meilleur! ^^ Et comment oublier sa passion pour tout se qui est sucrerie, chocolat, bonbon? En faite, je n’en ai aucune idée! Ce cher Patmol est un vrai gourmand quand il veut mais pourtant il reste toujours aussi svelte! À le chanceux!

Like a Star @ heaven Ce qu'il/elle déteste, ses phobies: Bien ça, c’est assez facile à répondre. Je dirais tout simplement tout se qui concerne Voldemort, les mangemorts et les serpentards. C’est se qui résume bien se qu’il déteste! Et pour sa phobie, c’est uniquement de se faire oublier de ses meilleurs amis. Il ne serait se qu’il deviendrait sans eux. Il a apprit à vivre heureux avec eux mais sans eux, jamais. Déjà juste quand il fait une petite engueulade avec l’un d’entre eux et surtout James, c’est le drame totale! C’est sûrement la seul fois que vous pourrez voir Sirius Black pleurer.. Et oui, tout homme virile sait pleurer! (Petite parenthèse, Sirius n’aime pas du tout les chats! Et oui, il est quand même un chien! On ne change quand même pas les lois de la nature! XD)

Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s) : Rien à par qu’il est un dieu! Nah, c’est pas ça! En faite, il a aucun signe particulier. Peut-être que si mais si je vous le dirais, ce ne sera plus un secret! Mais ceci ne change pas qu’il est un dieu!

Like a Star @ heaven Amis : Heum… laissez-moi réfléchir… j’opterais pour.. * roulement de tambours* Les fidèles Maraudeurs! Vous n’aurez pas deviné hein? Qu’est-ce que vous voulez, c’est moi la meilleur! Hee.. bon enfin, sans commentaire.. Mais celui avec qui il s’entend le plus est évidemment James Potter. C’est comme un frère pour lui ou même plus. *En faite, ils ont une relation secrète!* Nah… Je blague! Sir Black n’est quand même pas homo!

Like a Star @ heaven Animal de compagnie : Il en a pas car il a aucune envie de pouvoir écrire à sa famille! Et qu’en serait l’utilité? Et de toute façon, il a pas de temps pour s’occuper de ça!

Like a Star @ heaven Baguette : Elle mesure exactement 18 cm en bois d’ébène noir. Faite de quelques crins de sombral et de licornes et d’une plume de phénix. Et pour finir, au manche il y a une multitude de petites racine qui entoure sa baguette.

Like a Star @ heaven Code de lecture du règlement : #12 035

Hors jeu :

Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu ce forum ? Par un autre forum!

Like a Star @ heaven Combien de fois par semaine pensez vous passer ? Heum.. presque toute les jours je crois bien! Mais il arrivera sûrement quelques fois que je passerai mais que j’aurai pas le temps de poster! Ceci arrivera peut-être 2 fois par semaine!

FINI! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Sirius Black ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ^^   Sirius Black ^^ EmptyMar 29 Mai - 13:10

Validé !

Non seulement nous avons un nouveau Sirius, mais en plus il se trouve être un joueur de qualité, j'en aurais presque la larme à l'oeil Very Happy

Fiche parfaite il n'y a rien à redire, si ce n'est à te souhaiter une nouvelle fois un grand bienvenue sur le forum, en espérant que ta période d'essai soit concluante (je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème ^^).

Un seul détail cependant : étant donné que le forum va avancer d'une année (donc passer en 1977), Sirius Black aura 16 et sera en 6ème année.

Sujet de période d'essai

Et si ça peut t'aider dans ta recherche, voilà un ou deux avatars :

Sirius Black ^^ Avasirius1copierfe2 Sirius Black ^^ Avasirius3copierey0 Sirius Black ^^ Avasirius2copierdg1

Autrement s'ils ne te plaisent pas, tu devrais trouver ton bonheur sur Deviant art Very Happy


Encore une fois félicitations pour cette bonne fiche rédigée en temps record king
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
 
Sirius Black ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Bellatrix Black
» Bellatrix Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser