Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Kisa Alichinos. [Poufsouffle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa Ali
Invité
Anonymous



Kisa Alichinos. [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Kisa Alichinos. [Poufsouffle]   Kisa Alichinos. [Poufsouffle] EmptyJeu 27 Juil - 20:42

Nom: Alichinos
Prénom: Kisa
Âge: 15 ans

3 Qualités: le courage, la détermination et la volontée.
3 défault: la rage, la curiosité et la peur.

Inventer deux situations speciales dans lequelles votre personnage doit réagir:

-Si un dragon se pointe pour attaquer mes amies je vait prendre mon courage a deux main et je vait l'attaquer.

-Si j'ai un but, je vait me battre jusqu'a la fin.

fausse exemple:
-si j'ai des épinards pour souper, je vait faire mon possible pour tout les manger! (xd)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2006

Kisa Alichinos. [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Alichinos. [Poufsouffle]   Kisa Alichinos. [Poufsouffle] EmptyJeu 27 Juil - 21:00

Hum, choix difficile que voilà... je sens une certaine douceur, et une détermination sans faille à laquelle s'ajoute un courage tout aussi surprenant, lorsqu'il s'agit de défendre des personnes auquelles tu tiens... l'affection est à la base de tes réactions, et la volonté te permet de te surpasser lorsque la situation l'exige... cependant, ton courage est freiné par ta peur, que tu ne comprends pas toujours, aussi tu t'éloignes de Gryffondor... ta douceur te ferme les portes de Serpentard... bien, tu iras donc à...

POUFSOUFFLE !


hj : ton rang et ton groupe de sont attribués, tu peux commencer à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kisa Alichinos. [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Kisa Alichinos --
» Michael Tadross [Poufsouffle]
» Paige Mckinley [Poufsouffle]
» Evangeline Cloud [Poufsouffle]
» Cassie Rose [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser