Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Leana Davies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leana Davies
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Leana Davies


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Leana Davies Empty
MessageSujet: Leana Davies   Leana Davies EmptyDim 17 Juin - 0:53

En rps :

Like a Star @ heaven Nom : Davies
Like a Star @ heaven Prénom : Leana
Like a Star @ heaven Age : 15 ans (eh oui, encore Smile )
Like a Star @ heaven Date de naissance (sans l’année) : 15 avril
Like a Star @ heaven Origine : irlandaise par sa mère, écossaise par son père.
Like a Star @ heaven Apparence physique (minimum 10 lignes) :
Généralement, Leana se repérait d'assez loin : lassée des robes noires et autres maussaderies, elle s'était elle-même confectionnée une garde robe beaucoup plus colorée grâce aux anciens vêtements de sa soeur et de son frère (eh oui, on fait avec les moyens du bord^^). Niveau vestimentaire, elle s'appuyait sur l'original et le jamais vu, la faisait passer -au choix- pour une fille inventive et admirée ou... pour une cinglée finie Rolling Eyes . Mais sa démarche décontractée exprimait assez bien ce qu'elle ressentait : M'en fouuuuuutttttt!
Les nombreux entraînements de la jeune fille au quiddtich et au bras de fer chinois l'avait également doté d'une chose que peu de filles possèdent : des muscles!^^ Ainsi, faisant rouler son imposante musculature... Euh, non, non! On s'est planté! C'est pas un mec!
Reprenons... Euh... C'était pas une brute quand même? Parfait...
Leana était aussi la seule blonde de la famille, si l'on omettait son père. Fins et plutôt pales, ces cheveux étaient tellement difficiles à coiffer qu'elle décida toute seule de les couper... toute seule justement... Après un passage chez le coiffeur pour rattraper les dégâts et une crise parentale, elle obtint le droit de les garder plutôt court, chose qu'elle appréciait pour sa praticité. Malgré cela, elle ne négligeait pour autant pas trop son apparence. Ce n'était pas qu'elle s'en fichait, juste qu'elle aimait mieux un peu de fantaisie. D'ailleurs, niveau fantaisie, elle n'était pas vraiment gatée... En effet, ses yeux noisette et en amande paraissaient graves quand elle les laissait dans le vague. Sa bouche souriait facilement mais trahissait tout aussi facilement une certaine gravité qu'on pouvait prendre pour une moue boudeuse. Ceux qui ne la connaissaient pas et ne la voyant pas en société pouvait ainsi aisément la classer dans la catégorie des "pauvres paumés de la vie qui font que de s'em****** et de grogner", alors que c'était, en réalité, tout le contraire...

Like a Star @ heaven Histoire (minimum 20 lignes) :
*La flamme, toute petite, toute minuscule... Je vais arriver à la toucher! Mais pourquoi ils rigolent tous?*
La toute petite Leana -pour ne pas dire minuscule- se questionnait ainsi devant la bougie de son premier anniversaire, louchant sur le gâteau à la crème. Sa mère surtout riait comme on ne l'avait pas vu depuis longtemps. Leana observait toute sa famille, ne comprenant toujours pas qu'un strabisme enfantin peut se révéler hilarant. Son plus grand frère, Jonathan, de 10 ans son aîné lui tirait la langue par dessus l'épaule de son père, dont la maigreur était inquiétante, qui lui même chatouillait sa plus grande soeur de 9 ans. Tout paraissait normal, idyllique même, et pourtant... Mais pour l'instant, la petite ne pensait qu'à une chose :
*Personne il me regarde!!!!* Et, par pur orgueil elle commença à plonger ses mains et à malaxer le délicieux gâteau que sa mère avait préparé, avec un grand sourire pour ses proches...
*Non, mais! Y zavait qu'à faire attention aux chose importantes!*
Et tout le monde éclata de rire une nouvelle fois...

Sept ans plus tard, l'ambiance était bien différente dans cet appartement londonien. Leana s'y trouvait toujours, mais seulement en compagnie de sa mère. Les rideaux étaient fermés et l'air semblait lourd, comme empli de poussière. La fillette et sa mère étaient toutes les deux habillées de noir et Leana ne se souvenait même pas avoir vu sa mère vêtue d'une autre couleur. La cheminée ne produisait plus aucune chaleur, mais l'urne de son père était posée dessus, gravée de quelques mots :
"Erick, Paul Davies
1932-1967"

Aujourd'hui, le 15 avril 1970, Sam avait tenu à s'entretenir avec sa fille. Depuis la mort du père de celle-ci, d'une mystérieuse maladie incurable, la femme joyeuse était devenue austère et avait tentée d'éduquer ses enfants dans une espèce de retenue constante où elle vivait maintenant. Seule Leana avait été -en apparence tout du moins- attentive à ses conseils et réceptive à son éducation. Ainsi, dès qu'elle parlait avec sa mère elle le faisait d'une voix posée, ne dépassait pas de nombreuses limites et essayait de copier la gracieuse froideur dans laquelle elle s'était recueillie.
Pour une raison bien plus étrange, depuis la mort de leur père, Sara et Jonathan en étaient venu à ne plus adresser la parole à leur mère que pour l'essentiel et, d'une manière plus générale, à faire comme si elle n'existait pas. Cette ignorance n'avait pas eu l'air de troubler Sam depuis le jour où elle avait débutée. Leana s'était toujours demandée ce qui se cachait là dessous, mais en respectant les principes de sa mère, elle s'était contentée d'ignorer ce problème et de faire comme si il n'existait pas.
Elle s'était alors crée deux mondes : l'un en compagnie de son frère et sa soeur, déjà adolescents qui lui enseignaient comment se débrouiller face à un barman trop insistant sur son âge, comment se procurer de l'argent quand l'on en manque, où trouver des substances plutôt interdites... et évidemment, le quidditch! Elle s'était d'ailleurs prise de passion pour le poste de batteuse, preuve déjà de sa façon d'encaisser et de se défouler pour évacuer.
De l'autre côté, celui où l'on ne tolérait ni les jeux d'argent ni les concours de Whisky pur feu, sa mère l'obligeait au port de tenues noires, austères, lui apprenait comment se tenir en société, comment rejeter les personnes de sang impur.
De cela évidemment résultait d'inévitables acrobaties pour ne blesser personne, ne pas...
La fillette, évidemment préférait traîner avec son frère et sa soeur, mais un quelque chose d'étrange et d'inconscient la poussait à rester auprès de sa mère pour la protéger ou la soutenir, elle ne savait pas trop... C'était pour cela qu'elle se trouvait aujourd'hui devant elle, à attendre qu'elle ne parle. Leana se sentait mal ici. Et sa robe la grattait. Mais elle attendrait.
"Aujourd'hui... Ton père est mort il y a trois ans précisément.
- Oui, c'est mon anniversaire! sortit Leana d'une petite voix innocente.
- Ton anniversaire... Les dernières syllabes se perdirent dans la gorge de Sam. Ton père il... Il n'aurait pas voulu que je t'élève de cette façon. Il..."

Et Sam éclata en sanglots, laissant pour la première fois depuis des années s'échapper son chagrin, la tristesse de voir le seul homme qu'elle ait jamais aimer quitter ce monde... Leana ne sut comment réagir à cela, du haut de ses 8 ans. Alors elle s'approcha de sa mère, lui caressa doucement la main....
"Va t'en! Ne me touche pas!"
La fillette sursauta et s'écarta, terrifiée par la lueur qui venait d'apparaître dans les yeux de sa mère.
"Prend ça. Et va t'en!, lui ordonna elle, va rejoindre ta soeur, ta traînée de soeur! Et ton frère! Faites ce que vous voulez de vos vie! Et laissez moi!"

Leana prit le paquet que lui tendait sa mère et recula, prise d'horreur devant la vision qui lui apparaissait : une vieille femme, décharnée, déchirée par les années qui n'avait pas trouvé meilleure carapace à sa douleur que de l'enfermer et de rejeter toute l'affection qu'on aurait pu lui porter. Elle partit en courant rejoindre son frère chez qui elle vivait déjà à moitié, et sa soeur qui révisait sûrement ses Buses à l'heure qu'il était.

__________

"Tu sais... Je crois que dans le passé, maman n'a pas vraiment aidé Papa à guérir, si tu vois ce que je veux dire...
-Non..."
Leana sanglota une nouvelle fois, ravivant des douleurs du passé. Sa mère, ce roc solide qui la soutenait depuis la mort de son père venait de sombrer et son seule réconfort était ce jeune homme qui, un whisky pur feu à la main lui expliquait qu'il avait eu deux mots avec sa mère, qu'elle allait habiter chez lui. Que sa mère avait tué son père...

Suite à ce choc psychologique, Leana se créa une protection qui n'avait rien à envier à celle de sa mère mais qui était tout de même bien plus agréable. Elle ne chercha pas de réponses, évita le conflit, et décida de profiter de la vie. Son frère en fut rassuré, elle n'eut que quelques lettres de sa mère qu'elle n'ouvrit pas et jeta dans le feu, rejoingnant la vision confortable de Jonathan. Elle s'était forgée bien plus qu'une carapace, un véritable bouclier. Elle s'empêchait de réfléchir pour ne pas souffrir. Et à partir de là, sa vie fut -en apparence- un tourbillon de joie. Sa soeur et son frère prenait soin d'elle, ils étaient comme de véritable parents. sa soeur lui enseignait le dessin, son frère à respecter la nature, à pratiquer une ancienne magie venue des racines des arbres. Les cicatrices du passées semblaient oubliées, et plus personne n'y songeait.

Dans le paquet que sa mère lui avait donné, deux choses s'y trouvaient : une gourmette en argent, celle que le grand père de son père avait offert à celui-ci. Et puis une lettre de son père, qu'elle gardait précieusement sans jamais avoir osé la lire, difficile de savoir pourquoi. Elle l'avait toujours sur elle comme un talisman mais ne savait pas si elle aurait un jour le courage de l'ouvrir

Like a Star @ heaven Famille : Je crois que je peux conseiller d'aller voir l'histoire, c'est assez fourni. mais pour préciser, sa mère est de sang pur et fière de l'être, son père de sang pur si l'on ne remonte qu'à ses parents, et n'y attache pas plus d'importance que ça.

Like a Star @ heaven Personnalité (minimum 10 lignes) :
Leana est une personne assez ambiguë. Ses réactions peuvent changer du tout au tout selon les situations et les interlocuteurs. cependant la plupart du temps elle est souriante et plaisante sur tout. S'en est même devenu un défaut car à force de ne rien prendre au sérieux, elle est devenue assez maladroite avec les sentiments "réels". Elle à également assez de mal à traduire ce qu'elle ressent, bien qu'elle n'essaye pas souvent. Elle est également une fêtarde dans l'âme grâce à son frère et sa soeur qui l'ont éduqué dans une ambiance toujours conviviale, parfois bourrue mais tellement rassurante! Elle s'est également forgée avec cet univers un sens de la répartie à (presque) toute épreuve qu'elle emploie la plupart du temps pour éviter les conflits.
On dit également d'elle qu'elle a une âme d'artiste : rêveuse avec du peps, de l'exubérance et du sérieux, des rêves inassouvis, des envies... Et surtout, une idéaliste qui ne se prend pas au sérieux, une curieuse qui parviendra à ses fins.

Like a Star @ heaven Ce qu'il/elle aime, ses passions : Le quidditch! et le wisky pur feu, que son frère ne l'a jamais autorisé à gouter...

Like a Star @ heaven Ce qu'il/elle déteste, ses phobies: Le sérieux? Les moines? Noooon! Sa véritable phobie, c'est de devenir prof xD

Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s) : Ses vêtements, sa tendance à ne pas prendre beaucoup de choses au sérieux... Elle même est une chose assez particulière, alors comment définir?^^

Like a Star @ heaven Amis : Etant donné qu'elle est plutôt ouverte et avenante, elle n'a généralement pas trop de mal à se faire des copines... mais de véritables amis, elle a à très peu à qui elle a du mal à s'ouvrir et à faire confiance. Cependant, une fois que cela est fait, c'est pour la vie!

Like a Star @ heaven Animal de compagnie (si oui, son nom) : eh non!

Like a Star @ heaven Baguette : bois d'erable, crin de licorme femelle, 25.4 cm

Like a Star @ heaven Code de lecture du règlement : #86012 (zavez pas plus compliqué? :p)

Hors jeu :

Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu ce forum ? top site!
Like a Star @ heaven Combien de fois par semaine pensez vous passer ? C'est assez aléatoire en fait, car pendant les vacances je suis assez souvent partie pour deux-trois jours et puis pendant les cours je suis en internat... Donc je ne peut vraiment pas vous prommettre une venue régulière, mais je ferais de mon mieux.

Ah, et aussi, si vous pouviez changer mon pseudo, si ça va pour la fiche, ce serait gentile!
Merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Leana Davies Empty
MessageSujet: Re: Leana Davies   Leana Davies EmptyDim 17 Juin - 0:59

Pfiou.... Et ben ma parole, sacrée fiche!!!!!

Pour ton pseudo, en allant dans profil, tu pourras changer ton pseudo en haut. Je pense que cela permettrait sans problème de changer ton pseudo. Sinon, Arté s'en occupera!
Voila ton petit icône!

Leana Davies Fichevalidecopierdd2



Tu peux aller faire ta fiche de répartition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
 
Leana Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leana Davies [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser