Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 BAC.... (et brevet peut être)

Aller en bas 
+8
Bellatrix Black
Lazare Smeth
Violette Hanson
Ethaniel Moore
Élena Wooldy
Yume Kandorï
Selwyn Heatbrilliant
Lily Evans
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que faites vous?
Je passe le brevet
BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Vote_lcap20%BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Je passe l'oral de français
BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Vote_lcap20%BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Je passe tous le BAC
BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Vote_lcap20%BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Je ne passe rien du tout.... eh eh ^^
BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Vote_lcap40%BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:34

Eum... Jamais entendu parler. C'est peut-être aussi parce que je vis dans une région sous-développé (le manque d'iode, vous voyez ?), enfin bref... -_'- Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:40

Moi, c'est surtout la mention au brevet que je n'ai jamais entendu parler....


Enfin bon, bonne chance alors a toi pour le 25 et 26!
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:06

Lily, tu es comme moi, je n'ai pas entendu qu'il y avait des mentions au brevet...
Peut être que quand nous on l'a passé il n'y en avait pas XD



Layla, c'est vrai, j'ai oublié l'européenne pour l'option... *Si je dis ça dans ma classe, ils vont me tuer XD Je suis dans la seule classe Européenne allemande de mon lycée, et j'ai oublié de parler de cette option ? Tête de mule que je suis ><*
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:23

Ah mais... Y'a des mentions au brevet ? (nan, c'est pas que je suis pas, ni que je ne suis au courant de rien... Loin de là -_'-) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Leana Davies
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Leana Davies


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:38

Oui, depuis l'an dernier^^ On a été les premiers à se les coltiner >.<.
C'est comme le bac je crois, de 12 à 14 - assez bien, de 15 à 16 - bien de 16 à 18 - très bien et plus de 18 félicitation du jury... Bien qu'il n'y ait pas de jury au brevet o_O Donc ça ne doit pas être ça, mais un tru pas trop loin^^

Et pour le sondage, pour moi... rien cette année! Very Happy A part encourager les pauvres qui révisent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:21

Ah ok, j'etais pas au courant.... Hum, c'est ridicule les mentions au brevet! Déjà que le brevet sert pratiquement à rien sauf parfois rentrer dans une quelqconue ecole.Je trouve ça inutile et idiot, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Layla Serizawa
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Layla Serizawa


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part... Dans tes rêves peut-être?
Ptit mot ? : I love you fans!
Chaussettes : Rose comme toute mes fringues xD
Date d'inscription : 07/01/2007

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:01

Alors là Lily je suis franchement pas d'accord, tout le monde n'est pas pété de tune et la bourse qui va avec la mention est la bienvenue pour certains.

Leana: 12 c'est assez bien, 14 c'est bien, et 16 c'est très bien y'a rien au dessus^^

Mon dieu, l'allemand européen, je HAIS l'allemand (j'ai été traumatisée quand mes parents m'ont mise dans la première fournée de bilingue en maternelle (la moitié des cours en allemand c'est super traumatisant))
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:10

Ah parce que en plus la mention compte pour avoir une bourse.... Je savais paS. Il faisait comment avant sans mention?
Non franchement je trouve que la mention st vraiment inutile. Il se debrouiller très bien avant sans alors pourquoi en mettre une?
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Layla Serizawa
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Layla Serizawa


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part... Dans tes rêves peut-être?
Ptit mot ? : I love you fans!
Chaussettes : Rose comme toute mes fringues xD
Date d'inscription : 07/01/2007

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:31

Une peu avoir une bourse sans mention aussi mais y'a pas autant, ça s'appelle une bourse au mérite

Alors je te connais pas, je peux pas savoir si t'es une bourge qui se rend pas compte de la valeur de l'argent mais quand tu sais que si tu as pas de bourse tu pourra pas partir avec les autres l'année prochaine tu fais ce qu'il faut pour en avoir une

Pas que je sois pauvre mais comme je suis déjà partie, si mon frère a la possibilité de partir aux Etats-Unis, c'est lui qui partira
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:42

Je ne te connais pas mais si tu m'insulte de bourge qui ne se soucie pas d'argent ça va pas le faire! Je n'ai pas beaucoup d'argent, loin de la. Je sais ce que c'est que de vouloir une bourse puisque j'en avais une en 6eme...

Je comprend le fait de vouloir une bourse, c'est tout a fait compréhensible de vouloir tout faire pour. Mais je trouve idiot le fait de mettre une mention au brevet. Celui ci ne sert à rien si ce n'est pour rentrer dans quelques écoles, en plus il est facile de l'avoir avant!

Ce que je veux dire, c'est que avant, sans mention, il arrivait très bien à donner des bourses. Si quelqu'un avait son brevet au moment où il n'y avait pas de mention, il pouvait obtenir une bourse. Alors bon, c'est idiot de mettre des mentions et encore plus idiots de faire jouer la bourse la-dessus.

Ca veut dire qu'on donne une bourse en fonction de la mention et non en fonction de ce que l'on a besoin. Or, c'est pas obligatoirement les meilleures qui on le plus besoin de mention. Enfin bon, il ne vaut peut être pas mieux rentrer dans les détails car sinon je suis pas prête de m'arrêter si tu m'emmène dans un débat. Mais a mon avis, les mentions ne servent à rien sur le brevet, c'est ridicule je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Layla Serizawa
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Layla Serizawa


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part... Dans tes rêves peut-être?
Ptit mot ? : I love you fans!
Chaussettes : Rose comme toute mes fringues xD
Date d'inscription : 07/01/2007

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:05

Ok, alors d'abord je voulais pas t'insulter, je sais que je suis pas la seule qui soit pas pétée de tunes mais apparement c'est que pour les élèves déjà boursiers et je pense que c'est une bonne chose parce que pour moi, donner une bourse à quelqu'un qui était pas en cours la moitié de l'année et qui a un deux de moyenne juste parce qu'il est pauvre c'est injuste, ces gens n'en ont pas besoin si c'est pour s'acheter un portable à 200euros ou des paquets de clopes. Donc moi, je pense que c'est une bonne chose de récompenser les boursiers qu le méritent et qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:34

C'est une bonne chose oui. Mais déjà, ils n'ont pas besoin des mentions

Je trouve en plus que l'on devrait pas dire à la mention tres bien on donne tant, la celle la on donne ceci et ect... Mais plutot dire, cette personne à eu son brevet, il en a besoin pour cette cole et en fonction de ce qu'il a, alors il a tant d'argent. Je pense que ca devrait fonctionner comme ça.

Mais bon, après je m'y connais peu sur ce sujet comme j'ai pas suivis l'histoire des bourses et des memtions. Je pense qu'on peu dire que ce débat est clo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Layla Serizawa
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Layla Serizawa


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part... Dans tes rêves peut-être?
Ptit mot ? : I love you fans!
Chaussettes : Rose comme toute mes fringues xD
Date d'inscription : 07/01/2007

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:02

Oui, closons le débat ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Layla Serizawa
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Layla Serizawa


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part... Dans tes rêves peut-être?
Ptit mot ? : I love you fans!
Chaussettes : Rose comme toute mes fringues xD
Date d'inscription : 07/01/2007

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:07

Bon bah excusez le double post mais c'est juste pour savoir comment ça s'est passé pour vous?

Personnellement ça s'est super bien passé en maths et en français même si je suis partie en freestyle pour la rédac, par contre je me suis ramassée en histoire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:12

J'allais justement poster la même demande... tu m'as devancé, lol


C'est quand les résultats du brevet?
C'était quoi les sujets?


Perso, au bac de français, et ben l'écrit.... Pfiou, je crois qu'on en a déjà parler un peu avec rogue. Catastrophique, ils étaient taré... Se mettre dans la peau de Voltaire Rolling Eyes
Quant à l'oral, perso ça s'est assez bien passé même si elle ma soulé. Elle ma bassiner pendant 10 minutes sur les différents présents.
Mais bon, au résultat le 6 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Layla Serizawa
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Layla Serizawa


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part... Dans tes rêves peut-être?
Ptit mot ? : I love you fans!
Chaussettes : Rose comme toute mes fringues xD
Date d'inscription : 07/01/2007

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:21

Se mettre dans la peau de Voltaire? Argh affraid

Pour nous les résultats c'est le 5 à midi

En maths c'était un sujet super bidon avec du pYthagore, du réciproque de thalès et des calculs genre "les côtés opposés d'un rectangles sont égaux" et "6-3=3"

En français on a eu un extrait des misérables où un aubergiste virait Jean Valjean parce qu'il sortait du bagne (les questions étaient quasi que sur le texte à part une sur la valeur des temps, c'était hyper simple) et pour la rédac' on devait dire que l'aubergiste rentrait chez lui puis racontait tout à sa femme qui cherchait à lui démontrer qu'il avait tord

Et en histoire (le sujet que j'ai pris, l'autre était encore pire), c'était sur la fin de la guerre froide et la chute du communisme (dommage qu'on l'ai quasi-pas fait en cours et que j'ai révisé que les deux guerres mondiales et Staline parce que j'étais persuadée que ce serait ça qui tomberait)

Pour l'éducation civique c'était sur la défense nationale
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:42

Oh, les maths c'est toujours pareils. Des exos qui reprennent tout le programme.

Le français, hum ouai je vois... Tu as aussi eu un sujet d'argumentation. nos c'était un fille qu'une mère avait oublier à la sortie de l'école. Inventez la suite et il doit y avoir un débat avec une argumentation. C'était mon sujet auparavant

L'histoire... Ah pas de bol. Moi, j'avais eu les Etats-Unis, une puissance américaine et les années calmes de la France. C'était avec les années de Gaule. Très nulle. Quant à l'éducation civique, euh je sais plus. C'était les syndicats je crois. Enfin bon, dans tous les cas, je m'en souviens plus trop.
C'était quoi pour vous?


Ouai, se mettre dans la peau de Voltaire pour défendre je sais plus trop quoi.
Sinon, une compo sur un texte où il y a rien a écrire dessus.
Sinon, une disserte sur la forme littéraire la plus efficace pour convaincre.


voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:56

Mouarf, c'est net que les sujets d'his-géo étaient vraiment eum... Enfin, pas beaucoup de monde dans mon collège a apprécié (enfin, faut dire qu'on apprécie rien, alors -_-).
Perso, j'avais pris "L'industrie française" au lieu du truc sur les Communistes et jme suis rendu compte trop tard que j'aurais mieux fait de faire le sujet A. Enfin, de toute façon -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Lazare Smeth
(C) Elève étranger
(C) Elève étranger
Lazare Smeth


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:46

Ah ah, nous on avait pas étudié l'industrie française, comme ça c'était choisit d'avance. Quelques rares sado-maso l'ont pris cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Serizawa
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Layla Serizawa


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part... Dans tes rêves peut-être?
Ptit mot ? : I love you fans!
Chaussettes : Rose comme toute mes fringues xD
Date d'inscription : 07/01/2007

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:28

Bon bah comme les résultats du bac ont été donnés les éventuels bacheliers pourraient peut-être partager avec nous leurs résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:11

Oaui je suis d'accord je veux bien partage.
Perso, pour moi, les pereuves anticipés du bac (français) c'est que vendredi avec les TPE que je le sais. Comme je pars en vacnces ba, je uis pas sur de pouvoir vous le dire..
Et le brevet, vou savez quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:20

Aujourd'hui Razz

Mouartch, je viens d'aller voir, et si ils ne se sont pas trompés (ben quoi ? je vous assure que les crétins des alpes se trompent souvent dans tout ceux qui concerne l'informatique -excepté moi, bien sur ^^ Cool -) et bah je l'ai eu. Avec mention 'bien' en plus, xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Layla Serizawa
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Layla Serizawa


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part... Dans tes rêves peut-être?
Ptit mot ? : I love you fans!
Chaussettes : Rose comme toute mes fringues xD
Date d'inscription : 07/01/2007

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:22

Moi je l'ai avec mention très bien^^ (et oui, en fait les mentions servent aussi à flatter notre égau et à faire plaisir à nos grands-parents xD ("c'est merveilleux!", c'est la première fois que j'ai entendu ma grand-mère crier comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:13

Je trouve cela toujours autant inutile les mentions!!!! Lol Enfin bravo tout les deux, c'est génial. Le champagne à été sortis ? lol

Je suis j uste de passage ce matin, je pars après.
Alors pour le bac, c'est tombé aussi. Je suis super contente, moi qui pensé avoir fait un sacré hors-sujet c'est pas si mal en fait! Very Happy Pour moi ça donne
    Français écrit: 9.00/20
    Français oral: 13.00/20
    TPE: 20/20

En gros, je commence avec 22 pts d'avance. Voila voila

Je découvrirais les autres après en août (vous étonnez pas donc si je vous félicite tard... XD )

BONNES VACANCES


PS: Dsl a tous ceux à qui j'ai pas répondus au sujet avant de partir. J’ai pas le temps je le ferrais début août promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAC.... (et brevet peut être)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Hors RPG :: Feloude Space-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser