Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 BAC.... (et brevet peut être)

Aller en bas 
+8
Bellatrix Black
Lazare Smeth
Violette Hanson
Ethaniel Moore
Élena Wooldy
Yume Kandorï
Selwyn Heatbrilliant
Lily Evans
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faites vous?
Je passe le brevet
BAC.... (et brevet peut être) Vote_lcap20%BAC.... (et brevet peut être) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Je passe l'oral de français
BAC.... (et brevet peut être) Vote_lcap20%BAC.... (et brevet peut être) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Je passe tous le BAC
BAC.... (et brevet peut être) Vote_lcap20%BAC.... (et brevet peut être) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Je ne passe rien du tout.... eh eh ^^
BAC.... (et brevet peut être) Vote_lcap40%BAC.... (et brevet peut être) Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptySam 16 Juin - 22:14

Le bac, soit il est déjà passé soit alors l'oral de français approche pour beaucoup de monde.... Les révisions deviennent (normalement, car c'est pas mon cas) de plus en plus grande!
Le brevet, dans pas longtemps mais franchement pas d'inquietude à vous faire, il est facile!

Je voulais juste souhaiter bonne chance à tous les autres qui doivent réviser et poru leur passage.
C'est quand pour vous? Moi le 26.... C'est tard les vacances hein?
Et le brevet, c'est quand les dates?
Et les autres, comment s'est passé votre BAC?


Juste pour voir combien on est, je met un petit smondage Wink


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Selwyn Heatbrilliant
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Selwyn Heatbrilliant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : à Poudlard pour cette année
Ptit mot ? : euh...dormir !! xD
Chaussettes : toujours l'une plus haute que l'autre ? non , simplement lorsqu'elle est en retard
Date d'inscription : 12/06/2007

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptySam 16 Juin - 22:19

Je vais certainement me faire " haïr " parce que moi j'passe rien du tout hehe Smile

Mais je vous souhaite à tous et à toutes une bonne chance !! J'espère que vous le réussirez cheers

Moi ce sera le brevet dans 2 ans , j'ai le temps devant moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://acci0.nicetopic.net/
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptySam 16 Juin - 22:39

Moi j'ai passé le BAC de français tout comme toi Lily, mais je l'ai totalement loupé, j'ai pris la dissertation de la serie ES/S, pour les connaîsseur...
J'ai fais (a mon avis) un Hors Sujet... Un ENORME ><

Et je passe l'oral l'après-midi du 21! Mais comme je passe l'oral à 150km de chez moi, j'y vais déjà le matin tongue I love you


Et Merci Selwyn et Lily pour les encouragement (même s'ils sont général Wink )

Bonne chance à tout les Bacheliers ! Et à ceux passant le brevet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptySam 16 Juin - 22:44

Merci à toi aussi pour les encouragements.

150km!!!!! Ba ma parole, moi c'est à mon lycée même! Certains c'est à cleui d'a cote, à même pas 1km! Tu n'as vraiment pas de chance

Le 21, qu'est ce que j'aimerais que ce soit le 21! Ainsi, je serais plus vite en vacanceS.

Chanceuse Sel (Selwyn)!!!

A ouai, Yume la disserte. Moi aussi des ES et S (je suis en S Razz ). C'étais quoi ton sujet? Tu habites où? J'essaye de savoir si c'est le même pour toute la france ou alors par région. Et si c'est pas le même alors voir les sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptySam 16 Juin - 22:52

J'ai eu l'objet d'étude :Convaincre persuader délibéré

Dissertation: Dans quelle mesure la forme littéraire peut-elle rendre une argumentation plus efficace ?



En fait, l'oral se trouve aussi à un kilomètre de MON lycée XD. Et c'est qui la tarée qui va dans un Lycée à 150 km de chez elle ? C'est une petite Alsacienne Razz
(Voilà pourquoi je suis en internat Rolling Eyes )

Je suis aussi en S...
Lily tu viens de quelle région ? Tu as le même sujet ? Tu as pris quelle question d'écriture ? Smile

(Pour le sujet, tu m'excuseras, je vais y répondre dans quelques jours, pas avant... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptySam 16 Juin - 22:59

J'ai eu exactement le même sujet.
Moi, je suis de l'essone, dans le 91.
Bon ba je crois que le BAC est dans toute la France en fait.

J'ai pris aussi la dissertation avec aussi un beau hors-sujet. La compo était rebarbatif, c'était toujours la même chose quand qu sujet d'invention. Non mais franchement, être dans la eau de la porte de Victor Hugo..... Rolling Eyes



(tkt, j'a mis aussi du temps à répondre. Prends tout celui que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptySam 16 Juin - 23:11

Je pense que c'est dans toute la France, dire que la Session L avait eu l'autobiographie, je suis jalouse XD ! On a étudié trois mois l'autobiographie et même pas deux semaines l'objet d'étude Convaincre persuader délibéré
Je ne sais plus ce qu'ils avaient dans les DOM Tom, ce n'était pas le même sujet, ni le même objet d'étude. Ils avaient le théatre peut être ? Me souviens plus... (cervelle a la noix) et ils l'ont passé le 11 Juin, l'après midi Very Happy

Quand j'ai vu que la composition était sur Jean de la Bruyère "Les Caractères" (j'ai le sujet sous les yeux Wink )je me suis dis, nan, vaut mieux pas... J'avais rien compris à la première lecture (je dormais encore) et a la deuxième, j'ai rien vu de particulier alors nan ><
Sujet d'invention, c'était jouable, vu que je suis assez bonne en écriture(oui, mes chevilles enflent énormément), même si je fais souvent du blabla, mais comme tu l'as dis, me mettre dans Victor Hugo, impossible. Surtout qu'on ne connaît pas son caractère... ><
Dissertation, sujet prit par élimination, mais je ne pense pas que ce soit le plus simple...


Mais oublions le BAC écrit et rattrapons nous sur l'oral *Siffle en se disant qu'il fallait plus réviser qu'elle ne le faisait actuellement, pour le réussir.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptySam 16 Juin - 23:19

Oaui, je sais c'est ce que je voualis aussi. Je crois que c'est ce que tout le monde voulait et esperer puisque c'était la derniere fos qu'il était au bac!!!!!

Oui, ca à lair d'être le même partout.... Par contre, je n'ai auune idée pour les Dom-Tom.

Ouai ba moi aussi au début j'ai lu deux fois le premiers textes. J'y comprenait rien du tout. En voyant ensuite que c'était dessus la compo j'ai relus. Mais rien à faire, je trouvais rien. C'était rebarbatif.
Le sujet d'invention, je suis nulle. J'ai un gros probleme d'ecriture, de syntaxe et d'othographe comme tout le monde peut le voir... Et puis bon, Victor Hugi, j'y connais moi!
Donc elimination aussi.... Very Happy

Oublié, ba c'est un peu le but de ce sujet. Voir qui fait quoi sur ce forum.
Maintenant, c'est sur, il va falloir s'occuper de l'oral. Catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Élena Wooldy
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Élena Wooldy


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptySam 16 Juin - 23:38

Selwyn Heatbrilliant a écrit:
Je vais certainement me faire " haïr " parce que moi j'passe rien du tout hehe Smile

Mais je vous souhaite à tous et à toutes une bonne chance !! J'espère que vous le réussirez cheers

Moi ce sera le brevet dans 2 ans , j'ai le temps devant moi ..


He he moi non plus je ne passe rien du tous et meme que j'ai fini l'école le 14 Juin donc les vacances sont commencés hé hé hé et comme je suis du Québec je passe rien avant 4 ans et ce sera alors le D.E.S et ca c'est inquiétant lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptyDim 17 Juin - 1:28

Mouah mouah mouah, j'ai le brevet cette année et eum c'est... Le 25-26 si je ne m'abuse. Enfin, c'est pas très important, si ? Non Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Violette Hanson
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Violette Hanson


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Québec!
Ptit mot ? : Luv y'all!
Chaussettes : Aucune ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptyDim 17 Juin - 1:34

Ben moi j'ai marqué que pasait tout le bac mais en fait c'est un mensonge XD Loll c'est que notre école marche pas comme vous et je passe tous mes examens, dans toutes les matières Razz C'était la meilleure option!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zazarock.skyblog.com
Lazare Smeth
(C) Elève étranger
(C) Elève étranger
Lazare Smeth


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptyDim 17 Juin - 2:30

Moi je passe mon brevet, mais il me semble que je l'ai déjà (hu hu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptyDim 17 Juin - 15:25

Yavais pas d'option: J'ai déjà le Bac alors j'ai mis que je passe rien du tout Very Happy

Tout ça c'est derrière moi! Ouf! study
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptyDim 17 Juin - 18:39

Hein? confused
J'ai rien compris la Bella... Tu passes pas le bac cette année? Tu passes que des options????
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptyDim 17 Juin - 18:55

D'après ce que j'ai compris, Bellatrix a déjà eu son BAC (ça paraît aussi logique vu l'âge qu'elle a mit)

Quand aux options, c'est facultatif, elle n'a pas du en passer, mais que passer des Options, là tu divagues ma pauvre Lily Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptyDim 17 Juin - 19:03

J'ai passé le Bac l'année dernière Lily! Je suis une vieille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptyDim 17 Juin - 19:31

et les otpions alors c'est pour quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Remus Lupin
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Remus Lupin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie --'
Ptit mot ? : Servilo on aura ta peau =)
Chaussettes : Rayées rouge et or ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptyLun 18 Juin - 9:06

Rien du tout pour moi Cool à part un examen de Cambridge que j'ai sûrement foiré ><.Cette année de seconde était plutôt relax x).
Mais l'année prochaine je vais moins rire Neutral .
Bonne chance à tous et à toutes I love you !

Bonne question ça sert à quoi les options ? A rapporter des points bonus au BAC ? Je sais même pas XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs.kanak.fr/
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptyLun 18 Juin - 10:27

Ba oui, ca sert à apporter des points aux ba les options en fait mais tu les passes en même temps que le bac c'est pour ça que je comprend pas tous chez Bella....
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptyLun 18 Juin - 11:37

moi je passe mon oral de français demain héhé. Alors vous comprenez que je stresse en voyant que j'ai à peine commencé à réviser. Dire que demain, à midi, je serai libre!! c'est une utopie '-_-

Tu as passé l'examen de Cambridge Remus? (enfin la personne qui le joue lol), moi je voulais le passer cette année mais comme ça tombait en plein milieu de mes épreuves anticipées du Bac, je ferai ça l'an prochain en septembre. C'était comment? Difficile?
Et sinon, juste pour dire que j'ai aussi foiré mon écrit de français, je m'attends à un 8 grand max. Par contre l'enseignement scientifique et les maths ça a été comme sur des roulettes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptyLun 18 Juin - 11:38

Mumus, je t'explique.

Généralement, une option vaut coéfficient 2, c'est soit une Langue Vivante 3, ou Langue morte, ou encore Art Plastique ou musique ou un autre sport que les trois obligatoire, et d'autre dans ce genre là (TOUT SAUF MON OPTION ><)
Généralement (enfin tout dépends des années) ils mettent une bonne note pour récompenser le travail fourni depuis deux ou trois ans.

Bref, ils notent assez bien d'après ce que j'ai cru comprendre, et tout les points au dessus de 10 sont positif pour le bac.

Ma prof d'espagnol de l'année dernière arrêtait pas de nous dire qu'avec sa matière on aurait une mention au BAC, comme une fille l'année dernière qui avait eu un 20/20... Et patati et patata...


C'est bon, je sors...


Edit: Severus, tu es donc en L... Smile

Moi l'année prochaine, je vais passer le DELE ><
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptyLun 18 Juin - 11:42

oui je suis en L, quel sens de la déduction Yume Smile (sérieusement je n'aurai aps trouvé... ca doit être la section S lol)

Moi aussi l'an prochain je passe le DELE, j'emntraine pour le niveau Supérieur. Et j'espère pouvoir entrer l'an prochain en classe européenne. Ca me fera des tonnes de bonus pour les langues ^^

Cet été je vais faire un stage de 2 semaines à Cambridge pour préparer le TOEIC (je crois que c'est ça...) donc j'espère que tous ces concours me serviront à quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Layla Serizawa
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Layla Serizawa


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part... Dans tes rêves peut-être?
Ptit mot ? : I love you fans!
Chaussettes : Rose comme toute mes fringues xD
Date d'inscription : 07/01/2007

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptyMar 19 Juin - 17:56

Perso je passe mon brevet les 25-26 et même si je suis déjà sure de l'avoir, vous ne me verrez surement pas cette semaine, je vise la mention (en plus jeudi je passe mon oral d'anglais ><

Sinon bonne chance pour les bacheliers et autre

(Yume, en option tu as oublié l'anglais européen voyooooooons ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptyMar 19 Juin - 18:05

Un oral d'anglais ? On a un oral d'anglais au brevet ? (non, je ne suis pas pas-au-courant)
Non...
Y'a pas d'oral d'anglais chez moi, que même... Laughing
Pourquoi t'as un oral d'anglais ? Suspect

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Layla Serizawa
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Layla Serizawa


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part... Dans tes rêves peut-être?
Ptit mot ? : I love you fans!
Chaussettes : Rose comme toute mes fringues xD
Date d'inscription : 07/01/2007

BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) EmptyMar 19 Juin - 19:32

Ca compte pas pour le brevet^^"
C'est pour notre niveau en langue, qu'ils puissent faire des groupes de niveaux au lycée (A2 ou B1 ça te dis rien?)

Selon nos profs de langues c'est nationnales mais apparement non vu que peu de gens le font (j'ai une copine dans le sud qu'en a jamais entendu parler alors que mes profs parlent de ça depuis le début de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAC.... (et brevet peut être) Empty
MessageSujet: Re: BAC.... (et brevet peut être)   BAC.... (et brevet peut être) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAC.... (et brevet peut être)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Hors RPG :: Feloude Space-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser