Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Pluie d'étoiles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Pluie d'étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:39

Paige acquiessa quand le jeune homme refusa sa demande, De toute façon, elle comprenait. Quel Serpentard sain d'esprit aurait eu envie de passer la soirée avec une simple Poufsouffle. pArfois, elle détestait sa maison. Mais bon, si le choixpeau l'y avait placé, il devait bien avoir une raison... stupide chapeau rapiécé! M'enfin... elle fît tout de même un de ces doux sourires, sourire dont elle-même avait le secret.

-Oui, je comprend.

Elle le suivit des yeux quand il sauta de la ramparde, et soutint son regard.

-Mais passe une bonne fin de soirée...

Sur ces mots, il lui sourit et, à ce moment, Paige baissa la tête.

**Bordel! Mais qu'est-ce qui te prends??**

-Oui, toi aussi... répondit-elle vaguement.

Sur ce, Ethaniel se retourna et sortit, sans un autre regard pour la poufsouffle. Celle-ci soupira puis se réappuya sur le bord, et regarda vers le bas à nouveau.

**Et bien ma vielle! pensa-t-elle. On dirait que tu vas passer le reste de la soirée seule!... Enfin, je crois...**
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
 
Pluie d'étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Le château :: Tours :: Tour d’astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser