Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Pluie d'étoiles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptySam 16 Juin - 0:27

Paige se promenait lentement dans les couloirs de Poudlard. Ça y était, sa sixième année d'école avait débuté. En plus, elle était préfète. Elle aimait bien ce poste, finalement. Au début, elle craignait de ne pas être à la hauteur, mais c'était bien. Elle se débrouillait. Elle marchait ainsi, sans trop savoir où aller. Elle s'arrêta soudain, regardant par la fenêtre qui se trouvait près d'elle.

**Tiens, pensa-t-elle, mais c'est vrai, c'est la pluie d'étoiles filantes ce soir!**

Elle afficha donc un sourire ravi et commença à courrir entre les couloirs. Elle adorait les étoiles. Quand elle était toute jeune, ses parents lui racontaient plein d'histoire à propos d'elles. Incensées, certes, mais amusantes. Elle serra le collier d'argent qu'elle portait toujours, celui que ses parents lui avaient donné quand elle était toute jeune, et continua de courrir. Elle arriva enfin, toute essouflée, devant la porte de la tour d'astronomie. Après avoir repris son souffle, elle passa sa main dans ses cheveux bruns, reprit son souffle et poussa la porte. Elle s'avança vite jusqu'au bord, pour mieux voir le ciel. C'était magnifique, cela venait de commencer. Les étoiles pleuvaiente de partout. Paige regardait ce fabuleux spectacle avec émerveillement, les yeux plus brillants que jamais, quand quelqu'un poussa la porte. Elle ne l'entendit pas s'approcher...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptySam 16 Juin - 0:51

Oui. Ethan avait une furieuse envie de faire quelque chose de... De pas bien. Bien sur, de nombreuses âmes penseraient, "comme d'habitude", mais pourtant... Ce n'était pas vraiment comme d'habitude, vous voyez ? Il avait envie de faire quelque chose de pas bien, pour s'amuser. Mais qui connaissait un tant soit peu Ethaniel Moore savait que pour lui, faire quelque chose de pas bien ne se résumait pas à faire exploser quelques pétards dans les toilettes, loin de là...
Ethaniel ne s'amusait qu'en blessant les gens. En les manipulant comme de minuscules poupées, sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Il avait toujours tout fait passer comme tout évident, et, évidemment, personne ne connaissait cet aspect de sa personnalité. Du moins, personne... Personne, sauf les espions de son cher papa. Ainsi que les ex-espions de son papa...
Mais ces personnes là ne courraient pas les rues. Trois. Ils étaient trois dans l'enceinte de Poudlard à savoir tout ce qui pouvait tronait de machiavel dans l'esprit semblant si pur d'Ethaniel Moore. Seulement trois... Et les autres... Les autres ne se rendaient pas compte de la dangerosité de cet être. Trois qui savaient que Ethaniel n'était jamais sincère. Trois qui savaient que, malgré ses airs, il était tout sauf naif et innocent. Les autres... Les autres se méfiaient sans doutes, de son charme aristocratique, et de sa mystérieuse beauté. Les autres essayaient de ne pas tomber dans le piège des paroles distantes et indéniablement attirantes qui émanaient de lui. Mais bien vite, n'était pas réel manipulateur qui veut, 'les autres' tombaient dans les filets de Sir Moore.
Qui s'amusait, vraiment.

En cette soirée, Sir Moore s'ennuyait. S'ennuyait beaucoup, même, pour décidé d'aller "s'amuser" à sa manière.
Il avait quitté la salle commune des Serpentards dans la plus grande discrétion, comme à son habitude, et s'était surpris à flâner, l'esprit tranquille, dans le chateau.
Laissant parfois sa baguette décidait "d'elle seule" de quelques sorts à laisser plâne içi et là, et se dirigeant vers la tour d'astronomie, grand besoin de prendre l'air. Aucunes envies de sortir dans le parc. Non, monté en hauteur, et observer... La nuit fortifiait son imagination. Vraiment.

Sans même remarqué le spectacle qui s'offrait à lui à l'extérieur du chateau -des étoiles, qu'est ce que c'étaient, au juste, hein ?-, Sir Moore poussa la porte de la tour d'astronomie et s'arrêta sur le seuil de celle çi en voyant une silhouette bien dessinée au bord des créneaux.
Il laissa la porte se referma doucement derrière lui (hora magique ? son influence de fils du lord ? en tout cas, exceptionellement, la porte ne claqua pas) et s'approcha tranquillement de la jeune fille.
Comme si il la connaissait.
Comme si c'était naturel, ce qu'il faisait. mais en même temps, pas du tout rentre dedans.
Comme si celà avait été... Prévu.

Il s'accouda aux créneaux, sans rien dire, par habitude. Posant un instant ses yeux gris d'argent sur elle, avant de laisser son regard, semblant pensif, voguait au delà des étoiles qui tombaient dans un magnifique spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptySam 16 Juin - 3:40

Paige tourna la tête, surprise, vers le jeune homme qui venait d'arriver. Elle l'avait déjà vu l'année précédente, sans jamais lui parler. Les gens disaient qu'il était froid et distant avec les autres. Un bon Serpentard, quoi! Mais bon, Paige n'écoute jamais les autres et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle allait commencer.

-Bonjour, dit-elle doucement. Je dérange?

Mais quelle question idiote! Si elle dérangeait, mais c'était elle qui était là la première. Enfin bref, en attendant la réponse du jeune homme, Paige en profita pour détailler le jeune homme. Pas seulement parce qu'il était séduisant, mais simplement parce qu'elle voulait voir à qui elle avait à faire. Le jeune homme était plus grand qu'elle de quelques centimètres. Il avait un fin visage qui avait l'air angélique, mais Paige sut au premier regard que ce n'était pas du tout le cas. Ça se voyait dans ses yeux gris, d'une couleur assez étonnante, mais magnifique. Il avait des cheveux châtains clair et ébourrifés, cela lui donnait un certain charme. Oui, Paige le trouvait bien séduisant. Quel était le nom de ce si joli jeune homme, ma foi?

[Désolée pour le manque d'inspi total!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptySam 16 Juin - 12:27

Il sentit contre lui le regard de la jeune femme mais ne tourna vers elle son regard que lorsque celle ci parla. Une question... Une douce question, sans doutes et ne se redressant pas, se contentant de tourner son visage vers elle, resta un court moment silencieux avant de lui répondre, calmement.

"Non." Il aurait très bien pu en rester là. Après tout, Sir Moore était devenu célèbre pour ses minimes réponses, et son mutisme glaçant. "Pas du tout." Evidemment, comme tout bon Serpentard, Ethaniel avait veillé à ne pas inclure le fait que, si il y avait dérangement, c'était de sa faute car il était arrivé en second, mais, cependant, le léger -très léger- sourire qu'il adressa à la Poufsouffle eut tort de celà, car il rendait son visage plus doux encore, et beaucoup moins cynique que celui des autres verts et argents.

Un court instant de silence passa, et semblant comme lire dans les pensées de la jeune femme -non, je vous assure que sur ce coup, Ethan n'avait pas daigné utiliser la légimencie-, il ajouta :

"Ethaniel. Ethaniel Moore."

Douce présentation... A croire que le fils du Lord était, en vérité, un véritable petit agneau.
Un véritable petit agneau qui, cependant, se redressa des crénaux, pour mieux distinguer le visage de la jolie préfète.
Car elle était jolie... Oui, Ethaniel avait decidemment beaucoup de chance. Visage gracieux, fin, et de longs cheveux bruns encadrant ce parfait minois... Il l'avait déja vu. Mais celle çi n'avait apparement jamais attiré son attention, puisqu'il n'arrivait pas à mettre un nom sur sa personne. Elle était de... De Poufsouffle, lui semblait-il. Mais pour ce qui était d'elle...
Etais-ce possible que la jeune femme eu autant changé ces dernières vacances, et que ce n'était que maintenant, plus... mure, qu'elle attirait le regard de Sir Moore ? Hum... Etait plus probable le fait que, c'était plutôt du côté de Ethaniel que les choses avaient changé. Cet été lui avait... Ouvert l'esprit. Sur les autres. Et il faisait plus attention a ceux qui l'entouraient. Enfin, attention, était un bien grand mot mais...


"Et toi, tu es... ?"

Se pouvait-il que Ethan ai enfin décidé de s'interesser véritablement aux autres, en n'attendant plus qu'ils prennent d'eux même l'initiative de parler, et ici, en l'occurence, de se présenter ?
Mouarff. A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptySam 16 Juin - 20:16

-Non.

Paige lui fit un petit sourire timide. Le ton qu'avait employé le Serpentard n'avait rien à voir avec celui des autres de sa maison. Il était différent.

-Pas du tout.

Elle surpris un joli sourire sur les lèvres du Serpentard. Léger, certes, mais cela lui donnait un air encore plus doux, ce qui ne déplaisais pas du tout à Paige.

-Ethaniel. Ethaniel Moore.

-Ethaniel, c'est un joli prénom.

Ce mot était doux comme il en avait l'air. Il sonnait bien aux oreille de la Poufsouffle. Ça faisait différent des noms habituels des autres Serpentards.

-Et toi, tu es... ?

Elle lui sourit de nouveau.

-Paige Mckinley. Enchantée, Ethaniel.

Elle le regarda encore quelques instants dans les yeux avant de se tourner vers les étoiles.

-Quel beau spectacle non? dit-elle d'une voix douce et éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyDim 17 Juin - 21:46

Il ne se contenta que d'un vague sourire après qu'elle est qualifiée son prénom de joli. Car après tout, ce n'était pas son genre d'éclater en remerciements et tout et tout, vous voyez ? Un distrait sourire suffisait. Distrait, pour inclure l'interlocuteur en doute : Sourit-il comme celà parce qu'il pense que son prénom n'est pas joli, ou sourit-il comme celà parce qu'il acquiese, en jouant le... pas-narcissique ? Enfin, vous voyez. Les sourires vagues, tout un art, chez Moore.
Bref.

La Poufsouffle lui souriait de nouveau, et il continua de la regarder, alors qu'elle se présenter. Voila, c'était ça... Paige... Il le savait.


"De même" Se surprit-il (sans vraiment être surpris, bonnes manières obliges) à répondre lorsqu'elle s'avoua "enchantée". Il soutint lui aussi son regard, sans aucune violence, et haussa imperceptiblement les sourcils lorsqu'elle détourna ses yeux des siens pour admirait le ciel. Il y jeta un distrait coup d'oeil (vous savez, Ethan et le ciel...) par dessus les épaules de la Poufsouffle et acquiesa. Comme si les étoiles-qui-bougent pouvaient attirer l'interêt de Sir Moore, tss....
Mais, face parfaitement contrôlée, il ajouta, doucement :


"C'est un spectacle magnifique..."

Si Aliénor aurait été là, elle aurait éclaté de rire face à cette réponse de Ethaniel, si Sébastien aurait été là, il aurait haussé les sourcils de manière suggestive, et enfin, si Artémis avait été là... Elle se serait clairement demandé, silencieusement peut-être, si il ne se foutait pas d'elle. Car tout trois auraient compris que si Sir Moore disait celà, en ces circonstances, c'était parce qu'il voulait quelque chose. En quelque sorte.
Il avanca de nouveau et se pencha au-dessus des crénaux, silencieux, avant d'ajouter :


"Tu viens souvent, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyDim 17 Juin - 23:15

-Tu viens souvent, ici ?

-Quand je veux avoir la paix... ce qui veux dire quand même assez souvent. Les gens ici ne sont pas trop sociables, ou ne le sont pas assez à mon goût. Personnellement, j'aurais voulu allez à Serpentard. Mais selon le choixpeau, Poufsouffle m'aideras à être moins méfiante et ce genre de choses...

C'était vrai, elle n'avait en aucun cas changé son comportement. Il y avait seulement cette année, elle devrait concentir à obéir aux règles un peu plus, elle était préfète. À part ça, elle était toujours la même, arrogante et désagréable avec ceux qui le méritaient.

-M'enfin, ça n,a pas vraiment changé quoi que ce soit. Alors oui, je viens assez souvent.

Elle lui sourit. Décidément, cela devenait une habitude.

-J'aime bien regarder les étoiles, ça me détends. Et toi, tu viens souvent traîner ici?


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyLun 18 Juin - 11:57

Etrange. La Poufsouffle trouvait que les gens ici n'étaient pas assez sociables, mais elle aurait souhaitée être répartie à Serpentard ? Hum... Enfin. Ce n'était pas que les verts et argent étaient asociables. Mais disons qu'ils n'étaient pas véritablement sociables avec tout le monde. Et selon les cas extrêmes, et bien, il était clair qu'ils n'étaient pas du tout sociables.
Il ne fit cependant pas part à Paige de ses petites pensées et la regardant de nouveau, ajouta aux dires de la préfète :


"Le Choixpeau sait relativement ce qu'il fait, je crois..."

Il aurait été plus simple de dire que le Choixpeau avait toujours raison. Mais non. Ethan avait toujours raison, pas un stupide bout de tissus rapiécé. N'est ce pas ? De toute façon, ce Choixpeau était étrange... Il envoyé chez les verts et argents des élèves qui promettaient de faire de terribles choses (comme lui) alors qu'il le savait parfaitement. Peut-être que ce bout de tissus était un adepte de la magie noire, qui sait...
Mais Ethan en était persuadé, si les gens voulaient que les choses changent, c'était possible. Mais il ne falait pas trop tarder... Enfin.
De toute façon, lui, s'en contrefichait. Il avait été pré-destiné à aller a Serpentard. Toute son ascendance... Alors enfin. Même si le Choixpeau l'aurait envoyé ailleurs, Sir Moore aurait décrété devoir aller chez les Serpents. Point.


"A vrai dire..."

Deux possibilités : mentir, ou dire la vérité. Ahah, comme d'habitude, en l'occurence. Il regarda un bref instant le ciel, songeur face à ce simple dilemme et finit par lui avouer, dans un grand élan de sincérité comme vous vous en doutez :

"Je ne viens pas souvent ici.. Mais j'aime beaucoup sortir, la nuit, comme ça.."

Interpréter comme vous le souhaitez cette délicate phrase, qui n'était pas un mensonge mais un "occultage" discret de la vérité. On pouvait très bien penser, au ton de la voix de Sir Moore, qu'il aimait bien sortir la nuit pour être seul, et réfléchir, pour se détendre et même, parce que étant insomniaque, Ethan ne trouvait jamais le sommeil.
Oui, interpréter comme vous le souhaiter, de toute façon, Sir Moore, regardant à nouveau les étoiles, changea de sujet :


"Tu es de nature assez... Méfiante ?" Ton de voix agréable et léger. Pour l'instant, il n'avait pas remarqué ce trait de caractère chez la préfète. Bon, okay... C'était peut-être parce qu'il usait -abusait- légèrement de ses atouts et de son expertise en... manipulation machiavélique, mais apart ça...
Bref. Il avait posé sur elle un regard interessé, comme si la réponse à cette question, et l'entente de la voix de la Poufsouffle lui tardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyMar 19 Juin - 0:56

-Tu es de nature assez... Méfiante ?

Paige sourit au Serpentard, En effet, elle était en général méfiante. Mais avec ceux qui n'avaient pas l'air invitants seulement. Pourquoi s'en faire avec Ethaniel? À première vue, il avait l'air sympathique. Mais avec les Serpentards, c'était vrai, il fallait se méfier. Est-ce que Paige s'arrêtait à ce genre de petits détails? Jamais dans toute sa vie! Oui, je sais... bizarre, me direz-vous. Mais c'est ce qui fait tout son charme voyons!^^

-Oui, en général. Pas avec tout le monde, mais la plupart du temps ça m'arrive. Tu comprends, mon père étant allé à Serpentard, je ne me méfie pas vraiment de ce genre de gens. J'y suis plutôt habituée.

Elle se tourna vers les étoiles, se ressassant des souvenirs perdus.

-J'était à Durmstrang avant. Tous des adeptes de magie noire ceux-là. Mais ils étaient sympas. Toujours prêt pour une bonne fête! On riait bien ensemble. Dommage que ce ne soit pas comme cela, ici. M'enfin, les gens sont aussi sympas, mais moins... c'est dur à expliquer. Toi, tu es comme ça?

Elle se tourna de nouveau vers lui et le regardant, intéressée.

(Hj.: Je crois malheureusement que je n'aurai jamais ton talent en Rp^^)


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyMar 19 Juin - 12:02

Etre habitué aux gens... Est-ce que celà signifiait qu'elle s'en méfiait donc, naturellement, sans se poser de questions ? Ou est-ce que celà signifiait qu'elle pensait donc les connaitre, a un tel point qu'il n'était plus necessaire pour elle de se méfier car elle pouvait prétendre à savoir quelles allaient être leurs réactions ? Peut-être étais-ce un mélange des deux. Elle les connaissait si bien qu'elle s'en méfiait naturellement. Sans se forcer. Sans doutes.
Oui, c'était ce genre de petites phrases toutes simples qui plongeait Sir Moore dans un état de réfléxion complexe. Parce qu'il pensait depuis toujours que derrière le simple petite mot, derrière la phrase la plus abnale, se cachait obligatoirement un message. Quelque de non dit, mais de clairement sous-entendus. Allait savoir. Il avait été élevé ainsi, et il ne changerait certainement pas du jour au lendemain.

Il reposa son regard sur elle lorsqu'elle lui confia qu'auparavent, elle était à Durmstrang. Si sa n'aurait tenu qu'à lui, il aurait grandement préféré étudier là-bas. C'était vrai, dans l'absolu, cette école lui correspondait plus, correspondait plus à ses envies, correspondait plus à son ascendance. Mais ne correspondait pas à ce qu'il se devait de faire pour le compte de son psycopathe de père, alors, forcément, il étudiait ici, a Poudlard.
Ainsi donc, aux yeux de la Poufsouffle, les gens ici étaient sympas, mais moins... Quelque chose de dur à expliquer. Hum... Peut-être qu'il comprenait, au fond de lui. Mais actuellement, Ethan ne cherchait pas à comprendre. Il ne souhaitait pas se voir plongé dans cet état de songerie qui lui était propre, au risque d'oublier sa bonne résolution de la soirée, qui était, rappelons-le, s'amuser au dépents des autres.
Mais enfin, le Ethaniel qu'il avait présenté à la préfète était gentil. Sympa. Et tout ce qui va avec. Certainement pas le Serpentard cynique et mégalomane qu'il était. Alors, oui, la regardant presque tendrement, comme il le faisait à l'instant même, avec cependant cette petite distance naturelle qu'il ne se forcait pas à mettre et qui envoutait autant qu'elle intriguait, était la bienvenue.


"Comme ça... Comme ça sympa ? Comme ça aimant faire la fête ? Ou comme ça méfiant ?"

Son regard était devenu interessé, comme si autant de paroles pouvaient vraiment éveillés son esprit, lui qui considérait que les mots n'étaient rien mais que les gestes étaient bien plus.


[OUla, loin de toi cette idée. Tes rps sont très bien, ils font vraiment bien avancer le sujet contrairement aux miens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyMer 20 Juin - 0:56

-Comme ça... Comme ça sympa ? Comme ça aimant faire la fête ? Ou comme ça méfiant ?

Paige remarqua que le Serpentard la regardait, intéressé. Elle sourit. Il n'était peut-être pas très vite à la détente, mais la jeune brune trouvait ce trait de caractère... mignon.

-Les trois^^. Mais, par-contre, ça m'étonnerait beaucoup que tu sois méfiant. T'es un Serpentard, après tout. Les Serpentards sont malins et, à ce qu'ils disent, n'ont peur de rien... désolée si je te fait un éloge, c'est ma maison préférée.^^

Paige essayait d'engager la conversation par des questions simples, mais était au fond d'elle un peu gênée. Le jeune homme ne faisait que répondre à ses questions par d'autres questions. Mais enfin, ils paraleitn quand même, et c'était ça l'important! En temps normal, elle ne lui urait même pas adressé la parole et s'en serait en allé juste quand le jeune homme aurait passé le pas de la porte. Elle sentait qu'il n'était pas si gentil, au naturel, mais cela faisait du bien à Paige d'avoir quelqu'un à qui parler, une fois de temps en temps. Après tout, tout le monde est dans une période généreuse, une fois de temps en temps. Wink

(Et bien, merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyMer 20 Juin - 11:31

Ainsi, il n'avait pas l'air... Méfiant ? Hum... C'était vite parlé. Quoique, en réalité, non. Bien sur qu'il ne semblait pas méfiant aux yeux des autres, bien sur... Mais ce trait de caractère si était néanmoins bien présent dans sa petite personne. Après tout, comment un maitre passé dans l'art de la manipulation comme lui pouvait ne pas se méfier des gens, alors qu'il savait, puisqu'étant au coeur du sujet, que n'importe qui suffisamment fort pour se cacher derrière une carapace d'impassibilité pouvait se servir à son aise des autres ? Hum... Bref.
Lorsqu'elle lui parlait, il avait conservé sur elle son petit regard interessé, et finalement, esquissant un léger sourire et occultant avec perfection la précédente question de la Poufsouffle, ajouta à ses dires :


"Les Serpentards n'ont peur de rien."

Ce n'était pas "a ce qu'ils disent". C'était un fait théoriquement... Prouvé.
Evidemment, cette petite phrase qui aurait pu passer comme grand discours de vantardise ne sonna pas comme celà, ayant été employé avec un très léger amusement parfaitement perceptible.
Finalement, s'adossant de nouveau aux créneaux de la tour, regardant au loin, il finit par lui demander, d'une voix certainement un peu lointaine :


"Pourquoi est-ce ta maison préférée ?"

Oui. Ethaniel préférait mille fois entendre les autres parlaient d'eux que parlait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyMer 20 Juin - 16:37

-Pourquoi est-ce ta maison préférée ?

C'est vrai, pourquoi était-ce sa maison préférée? Paige sourit.

- J'ai toujours trouvé que c'était bien, d'être malin et roublard, et ce genre de choses. J'ai toujours apprécié ces qualités. Je les admire. Les gens de cette maison sont assez mystérieux, ça me plaît aussi. Ils sont comme distants et innaccessibles. Je ne sait pas pourquoi, j'ai toujours aimé ce genre de choses.

Elle avait elle-même la plupart de ces qualités. Par exemple, il était difficile de voir en elle, ce qu'elle ressentait. Elle cachait toujours bien ses sentiments. Elle pouvait aussi être très intelligente quelques fois, elle y allait simplement avec la logique des choses, c'était si facile que cela. Elle admirait les Serpentards pour être comme cela, pour toujours pouvoir parvenir à leur fin. Elle n'était pas parano, certes, mais elle aimait simplement cette maison. Paige sentait que Ethaniel aimait qu'elle lui parle de cette maison ainsi, avec un léger ton admiratif dans la voix. Elle sentait que ça... le flattait, peut-être? Qu'en savait-elle, elle ne le connaissait pas à moitié.

-Bon, maintenant que tu sais quelques petites choses à propos de moi, tu n'as toujours pas répondu à ma question^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyMer 20 Juin - 17:38

Au moins... La préfète et Ethan s'entendraient à merveille sur un point : sur le fait que, sans aucuns doutes, des 4 maisons, celle de Salazar était la plus... Admirable ? Certainement. Il avait donc laisser un petit sourire transparaitre sur son visage en entendant les mots de la jeune Poufsouffle, et se demanda l'espace d'un instant pourquoi elle avait été envoyée dans la maison d'Helga. Peut-être parce que, justement, elle admirée réellement les autres et... De toute façon, qu'est ce que celà pouvait bien lui faire, hein ? Il se devait d'arrêter de s'arrêter sur des petits détails aussi subtils que ceux çi.
Il s'apprêtait à acquiesait, ou a lui dire un petit quelque chose pour qu'elle sache qu'il partageait parfaitement ses idées, mais s'arrêta dans son élan. Au final, a quoi sa lui servait, de lui dire ça ? Si elle voulait le savoir, elle n'avait qu'à le questionner. Et puis, il était presque évident que, étant lui même vert et argent, approuvait tout ce qui était de flatteries par rapport à cette maison... Non ?

Il s'était retourné, tournant le dos au ciel et a ses magnifiques étoiles pour s'adosser à la pierre, avant de poser sur elle son regard insondable lorsqu'elle lui rappela qu'il n'avait pas répondu à ses questions.
L'espace d'un instant, il ne dit rien, comme ci révélait ces trois choses le concernant révélerait bien plus sur lui qu'il ne le voulait, mais jugeant finalement ses questions anodines, lui répondit, simplement :


"Je ne suis relativement pas sympa, peu fêtard et certainement un brin méfiant."

Ce qui s'avérait ne pas être, pour une fois, un mensonge.
Léger sourire, tandis qu'il passait une de ces mains dans sa nuque, par habitude et qu'il la regardait au plus profond de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyMer 20 Juin - 17:59

-Je ne suis relativement pas sympa, peu fêtard et certainement un brin méfiant.

Paige s'en serait doutée. C'était un Serpentard typique. Dans tous ces gens, il y en avait deux seulement que paige détestait. Bellatrix black et Severus Rogue.

-Pourtant, t'as l'air bien plus sympa que deux certaines autres personnes. Enfin... tu sais, je me dis depuis tout à l'heure que c'est moi qui constitue la plupart de notre conversation. Si tu n,as pas envie qu'on parle, je peux me taire tu sais, c'est comme tu veux.

Elle n'avait pas dit cela sur un ton agressif, elle l'avait même dit avec un sourire. Elle savait que parfois, elle parlait un peu trop. Cela ennuyait peut-être Ethaniel, elle avait remarqué qu'il ne participait pas beaucoup à la conversation. Quoi qu'il en soit, Paige se tut pour le moment pour observer à nouveau les étoiles. Toutes les constellations étaient visibles malgré la pluie d'étoiles. Aucun nuage ne venait cacher le ciel ce soir. C'était si silencieux, que si elle décidait de se jeter en bas de la tour, on pourrait l'entendre crier à des killomètres de là... mais où allait-elle chercher de pareilles idées, ma foi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyVen 22 Juin - 3:59

(Euh... juste pour te dire que si tu veux, tu peux me répondre^^. Je viens juste de remarqué que mon message sonnait peut-être un peu comme "Tais-toi, je ne veux plus t'entendre.". Je m'en excuse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyVen 22 Juin - 12:24

[Nan t'inquiète, c'est juste que j'avais la flemme hier -_'-]


Il l'écouta, sans l'interrompre et sans cesser de la regarder. Oui, Ethan aimait beaucoup regardait les gens comme il regardait la préfète des Poufsouffles. C'était presque devenu une habitude et surtout, son regard parlait réellement pour lui dans ce genre de circonstances.
Il l'avait donc écouter mais ce fut elle qui "brisa" le lien qu'avait eu leurs deux regards en regardant de nouveau les étoiles. Il fit de même, se penchant légèrement par dessus les créneaux pour regardait le sol en bas et finalement, après un silence, souffla :


"Tu n'aurais pas pu aller à Serpentard... Tu es bien trop gentille."

Douce phrase, qui ne se voulait ni aggressive, ni méchante, ni quoi que se soit de péjoratif. Il avait tourné son regard orageux vers elle. C'était vrai que jamais aucuns verts et argents ne parleraient naturellement comme elle elle le faisait, avec cette compréhension dans la voix et cette douceur.

"Tu es préfète, n'est ce pas ? Et les préfètes ont le droit de sortir la nuit pour errer dans le chateau ?"

Ne le croyait pas inculte, ni rien. Simplement, Ethan n'était ni préfet, ni ne souhaitait le devenir.
Il regarda de nouveau le ciel et esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyVen 22 Juin - 23:34

-Tu n'aurais pas pu aller à Serpentard... Tu es bien trop gentille.

Paige sourit et le regarda à nouveau droit dans les yeux. Son regard se voulait mystérieux.

-Merci du compliment. Oh, mais ne me juges pas à la première impression, Ethaniel. Tu serais bien surpris...

Elle avait certes ses raisons pour dire cela. Avant d'être préfète, la jeune femme n'avait jamais été un ange. C'était même celle qu'on fuyait, qui faisait peur à tout le monde, à Durmstrang. C'était une très mauvise fréquentation. Mais ça, personne ne le savait et c'était sûrement mieux ainsi...

-Tu es préfète, n'est ce pas ? Et les préfètes ont le droit de sortir la nuit pour errer dans le chateau ?

Paige fût surprise de la question. Pourquoi lui demandait-il cela? Avait-il une quelconque idée derrière la tête? Quoi qu'il en soit, elle répondit.

-Euh... oui, pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptySam 23 Juin - 0:15

Il haussa légèrement les sourcils en signe de questionnement face à l'hora mystérieux et l'intrigue que venait de poser la préfète dans sa phrase. Evidemment, était bien loin l'Ethaniel qui aurait questionner la préfète de but en blanc en lui demandant ce qu'elle sous-entendait par là. Ainsi, il considérait que ce simple geste de visage était largement explicite. Attitude tout à fait Moorienne, d'ailleurs. Bref.

"Pour savoir..."

Ce qui était l'exacte vérité. D'un côté, même lorsque Ethan se sentait empli d'un élan de sincérité, il répondait celà a toutes questions commencant par pourquoi, alors... Peut-être une question d'habitude, qui sait, en tout cas, il ne jugeait pas necessaire de débattre longuement sur celà. C'était vrai, ce n'était pas parce qu'il semblait diaboliquement angélique que forcément, il avait toujours certaines idées derrière la tête.

"Je me disais que j'aurais peut-être du essayer d'être préfet. Au moins, j'aurais eu des escuses valables pour sortir dans les couloirs après le couvre-feu."

Il haussa légèrement les épaules. Comme quoi, des fois, sa lui arrivait d'expliquer un peu ce raisonnement qui lui était propre. Quelle gentillesse, Ethan, quelle gentilesse...
Il resta silencieux un instant, regardant de nouveau le parc, silencieux, en bas, et finalement, se redressa vivement et la regarda :


"D'où est ce que tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyDim 24 Juin - 19:13

(Désolée de ne pas avoir pu répondre avant, internet avait un bug hier Wink)

-Je me disais que j'aurais peut-être du essayer d'être préfet. Au moins, j'aurais eu des escuses valables pour sortir dans les couloirs après le couvre-feu.

Paige éclata de rire.

-Tu parles d'une excuse valable! Ce n'est pas que ça, être préfet ou préfète tu sais. Ça en devient même... fatiguant. Ah, il est bien loin, le temps où...

Mais elle se tût. Elle n'allait tout de même pas parler de cela avec monsieur Moore, elle le connaissait à peine. Elle ne lui fit seulement qu'un sourire, puis Ethaniel se redressa vivement. Pendant un instant, Paige cru qu'il voulait s'en aller. Mais finalement, il la regarda et lui posa une question:

-D'où est ce que tu viens ?

-Bien... je viens d'ici, sauf que j'ai grandi en Bulgarie avec ma tante. Mes parents sont morts alors que j'était très jeune, donc je n'ai pas eu le choix.

Paige se fit pensive quelques minutes, puis se retourna vers Ethaniel avec un sourire. Il ne fallait plus penser à ces choses-là, c'était loin maintenant. Tournons la page!

-Et puis toi? Tu viens d'ici ou d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyDim 1 Juil - 16:46

Il avait tourné son regard orageux vers la préfète de Poufsouffle lorsqu'elle commenca à lui parler de son... travail, mais cependant, elle coupa nette sa phrase et ne lui adressa qu'un sourire, en une sorte de conclusion silencieuse. Il continua de la regarder -peut-être allait-elle finir sa phrase- mais non. Il regarda donc de nouveau distraitement le ciel -ais-je déja préciser que les beautés célestes n'atteignaient en rien Sir Moore ?-, silencieux.
Non, il n'était pas curieux. Du moins, jamais Ethan ne se serait montré curieux devant une personne qu'il ne connaissait pas. Donc, non, il n'allait pas questionner Paige afin qu'elle finisse sa phrase, ce n'était pas plus compliqué que ça. Comme quoi, Sir Moore est véritablement un être... Simple. Bref.
'-Bien... je viens d'ici, sauf que j'ai grandi en Bulgarie avec ma tante. Mes parents sont morts alors que j'était très jeune, donc je n'ai pas eu le choix.'
S'étant adossé au mur de pierre, il l'avait de nouveau regardé, avec ce regard étrangement interessé. Il n'ajouta rien. De toute façon, que pouvait-il rajouter ? Ouais, moi aussi, selon mon histoire, je ne sais pas où sont mes parents même si ce n'est pas vrai ? non. Voyons, quelle absurde idée.
Il continua donc de la regarder alors qu'elle se faisait silencieuse.

De toute façon, à la reflexion, si tant bien même qu'elle en aurait eu le choix, qu'aurait-elle fait ? Et le choix de quoi, d'ailleurs ?
Il s'apprêtait à la questionner lorsque, idéniablement, elle lui retourna la question.
Silence.

Tranquillement, il prit appui sur ses mains pour se hisser sur un des créneaux du mur, n'ayant pas forcément peur de tomber. Son visage, façade imparable, s'était de nouveau tourné vers la préfète, alors qu'il répondait, comme si celà était... Plus ou moins normal.


"Je ne sais pas."

Un peu léger, comme réponse, et pourtant, Ethan, passé maitre dans l'art du mensonge depuis l'âge de eum... 4 ans, savait rendre cette phrase lourde de sens et de signification.

"J'ai été élevé dans un orphelinat, près de Londres, donc... Je suppose que je viens de là-bas."

Il se plongea un bref instant dans de fausses pensées de petit orphelin triste mais fort et finit par relever son regard, bien évidemment. Avait-on déja vu Sir Moore baissait les yeux durant plus de 3 secondes ?
Sa main droite avait inconsciemment pris place près de son épaule gauche, sous sa chemise, et massait en de discrets mouvements le tatouage qui ornait sa peau. Finalement, sans cesser son geste et comme si il sentait que quelque chose allait se produire, repoussant mentalement l'entrevue, il demanda à Paige :


"Comment sont morts tes parents ? Si ce... N'est pas trop indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptySam 21 Juil - 5:09

(Hj.: Désolée pour le retard, j'était en plein déménagement après mon retour de voyage, mais maintenant je suis là!)

Paige agrandi les yeux quand Ethaniel monta sur l'un des crénaux du mur. Elle avait pensé un instant qu'il avait voulu sauter! Mais quand elle se rendit compte que cette idée était absurde, elle écouta le jeune homme et se tût.

-Je ne sais pas.

Comment cela il ne savait pas? On doit forcément savoir d'où on vient n'est-ce pas?

-J'ai été élevé dans un orphelinat, près de Londres, donc... Je suppose que je viens de là-bas.

Paige se sentit alors mal à l'aise et idiote d'avoir posé cette question.

-Je... je suis désolée, je ne voulais pas...

Elle se tût et baissa les yeux. Ce doit être terrible, de n'avoir jamais connu ses parents. D'un autre côté, elle aurait préféré cela parce que c'est difficile de perdre une personne qu'on aime, imaginez deux! Moore resta silencieux quelques secondes, semblant songeur. Il releva les yeux vers Paige et lui posa une question.

-Comment sont morts tes parents ? Si ce... N'est pas trop indiscret...

Combien de fois lui avait-on posé cette question et qu'elle n,avait rein répondu? Des dizaines sûrement! Mais de toute façon, cela n'avait rien de terrible, alors pourquoi le cacher?

-Oh, rien de très grave. Ils sont morts dans un accident de voiture, répondit-elle comme si elle parlait de la pluie et du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyMer 8 Aoû - 17:07

Lorsqu'elle lui avoua qu'elle "était désolé" et "qu'elle ne voulait pas", il se contenta d'hausser tout simplement les épaules. Jouant avec perfection son petit rôle. Parce que, qu'est ce qu'un pauvre petit orphelin aurait répliqué à celà, hein ? Il aurait très bien pu lui dire "oh, c'est normal, tu ne savais pas" d'une voix douce mais néanmoins mélancolique, mais en plus d'être ce soit disant petit orphelin, il était Ethaniel Moore, célèbre et insondable Serpentard. Et en combinant ses deux rôles, il ne pouvait pas vraiment lui répliquer quelque chose.

Lorsqu'elle lui confia que ses parents étaient morts dans un accident de voiture, il releva ses yeux argents sur elle.


"Conneries d'engins à roues..."

*Ah, ah. !*

Non, non, sa conscience ne se moquait aucunement du ton parfait que venait d'employer le petit orphelin, mais rigolait simplement parce que, de son point de vue, la situation avait de quoi être risible. Depuis quand Sir Moore... Compatissait-il ainsi, hein ?
Depuis qu'il était avec une préfète et qu'il devait jouer encore plus son rôle de tout les jours.
Après tout, Ethaniel s'en fichait quelque peu royalement de ce qui avait pu se produire pour que la POufsouffle perde ses parents. Oui, oui, c'était méchant... Mais quand on ne savait pas à quel point Sir Moore était diabolique, alors, on n'imaginait même pas que cet être puisse l'être autant. Et puisque personne ne le savait...


Regardant avec insistance le parc à des dizaines de dizaines de mètres plus bas, il finit par reposer son regard et son visage insondable sur Paige et lui demanda, avec un interêt propre à la charmante et subtile séductrice personne qu'il était :

"Et donc, tu as vécue avec ta tante... Ce n'était pas trop dur ?"

* Tu es si parfait, Ethanychou... Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyJeu 9 Aoû - 2:11

-Conneries d'engins à roues...

Paige le regarda un moment, surprise, et lui sourit ensuite.

-T'as bien raison! Mais qu'est-ce qu'ils leurs ont pris, aux moldus, d'inventer ça? Bande de cons...

Elle ne voulait pas insulter sa mère, simplement, c'était vrais qu'elle trouvait les moldus un peu simples d'esprit. Ils voulaient toujours un monde plus simple, un monde meilleur, mais au lieu de se débrouiller par eux-même, ils inventaient des machines inutiles qui fesaient tout à leur place.

-Et donc, tu as vécue avec ta tante... Ce n'était pas trop dur ?

-Euh... bah non, pas vraiment. C'est vrai que mes parents me manquent un peu, mais d'un autre côté, ils n'ont jamais été vraiment là pour moi alors... je m'en fiche un peu.

Paige n'avait aucune idée de pourquoi elle avait dit cela. Peut-être était-ce ce qu'elle pensait vraiment? Peut-être commençait-elle à oublier ses parents et à penser qu'ils ne s'étaient pas vraiment occuppés d'elle? M'enfin bon... Elle se releva et s'éloigna du bord ou elle s'était appuyé.

-Ça te dis pas d'aller ailleurs? Je sais pas... dans le parc?

Elle savait qu'il n'y avait que de minces chances, minuscules et microscopiques que Ethan veule bien la suivre, mais maintenant qu'elle avait quelqu'un à qui parler, elle ne voulait plus rester seule comme en début de soirée. Et non, elle n'en pinçait pas pour Ethan, non, elle ne le trouvait pas de son goût et non, elle ne le dragguait pas. Certes, elle le trouvait mignon, quelle fille saine d'esprit ne le trouverait pas beau? Mais ça s'arrêtait là, point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles EmptyJeu 9 Aoû - 22:14

Les petites réponses qu'elle lui lança après les questions a grand interêt d'Ethaniel ? Il ne les écouta que distraitement. Saississant ses mots, mais semblant comme déconnecté, même si celà ne se percevait pas. Il faisait en quelque sorte semblant de l'écouter, mais n'ennuyait plus que jamais.
Oui, Sir Moore était comme ça, il se lassait très vite, autant des choses autour des lui, que des gens. Pour éveiller son sincère intérêt, il falait vraiment être... Imprévisible.

Et malheureuement pour l'égo de la Poufsouffle, Ethaniel, qui pensait avoir fini sa bonne action de la nuit qui était "je vais aller me faire bien voir d'une préfète", semblait terminé.

C'est donc pour celà qu'il acquiesa simplement à ses premières réponses, ne cherchant pas à en savoir plus.
Il n'était vraiment pas du genre à s'attacher aux gens, ou a leur histoire, il s'en fichait même complètement. Seulement, il voulait passer le temps, tromper l'ennui... Mais lorsque celui ci revenait le trouver alors qu'il était accompagné, alors il savait qu'il se devait de... Eum, se rentrer dans sa véritable personnalité et... D'aller trouver quelqu'un ailleurs, qui serait peut-être plus réceptif à ses attentes.
DiU dA FaIt.


"C'est gentil mais je pense que je vais retourner aux cachots."

Ben voui, parce que les Serpentards dormaient dans les cachots, hein >_<.

Il sauta avec élégance de la ramparde et s'approcha de Paige, la regardant longuement après s'être arrêté à un simple mètre d'elle.

"Mais passe une bonne fin de soirée..."

*Depuis quand tu es aussi gentil avec une fille comme ça, hein ? HEIN ? -_- ... Bon, okay, je comprends. Tu t'ennuies et vu que tu es quand même gentil malgré tout ce qui fait que tu n'es pas gentil, et bah... Okay, c'est bon. Capito me. *

Il adressa à la préfète un léger sourire, distant et énigmatique, un sourire tout a fait Ethanien en somme, tandis qu'il la dépassait et s'engagea dans les escaliers de la tour pour redescendre.
A vrai dire, pas sur qu'il daigne rentrer dans son dortoir maintenant qu'il était toujours réveillé. Il venait de décidé d'aller voir si une pauvre âme perdue et en... Bref, si quelqu'un trainait par là. De préférence une personnalité féminine, et célibataire. Jolie, aussi.

Il ne se retourna pas, partant comme partirait un mirage.
Le mirage Moore. Selon sa petite conscience, sa sonnait vraiment, mais alors vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pluie d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles   Pluie d'étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie d'étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Le château :: Tours :: Tour d’astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser