Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Yume Kandorï

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

Yume Kandorï Empty
MessageSujet: Yume Kandorï   Yume Kandorï EmptyMer 13 Juin - 14:08

Nom : Kandorï

Prénom : Yume

Age : 16 ans

3 qualités : Gentille, Respectueuse, Travailleuse

3 défauts : Le sang froid n’est pas sa qualité lorsque l’on l’insulte. Méfiante. Insouciante.

Mise en Situation 1 :

Hé oui, aujourd’hui, c’était le jour de son anniversaire, elle avait décidé peu avant d’arriver à Erasme son école de magie de décider à sa place de sa mère comment elle devait agir. Elle stressait, elle ne savait pas comment allait agir ses amis en la voyant, en voyant cette couleur de cheveux, symbole d’ancêtres malfaisants et cruels.
Elle portait du noir, c’était la première fois de sa vie, et elle avait ses cheveux détachés, ses cheveux argentés étaient aux yeux de tous. Elle stressait mais après tout qu’est ce qui pouvait lui arriver, alors que c’était son anniversaire ?
Arrivant aux portes de son école, elle sentit déjà les regards sur elle, un groupe d’élève qui ne l’aimait pas vraiment chuchotait déjà sur son dos. Tant pis pour eux, ils ne me connaissent même pas. C’est ce que pensa a cet instant la pauvre Yume avant de voir ses amis la regarder d’un air ébahit et ils chuchotaient, sûrement pour trouver une échappatoire si jamais elle allait aller vers eux.


*Qu’est ce qui m’a prit ? Misa ? Aoyama ? Takase ? Non pas vous, ne me dites pas que vous aussi avez vos préjugés envers… Ma famille ?! En négligeant notre amitié, vous insultez ma famille et je ne peux pas le tolérer.*

Yume avait les mains qui tremblaient, elle avait les yeux mouillés, mais pas cet acte, à jamais elle venait de perdre une amitié. Elle passa son chemin et alla devant la salle de cours, sans essayer de parler à quelqu’un. Si une personne la comprendrait il viendrait de lui-même, elle n’a pas à chercher cette personne. Mais contrairement à son espoir personne n’était venue de la journée lui parler, ni même après ce jour. On s’étonne de savoir qu’elle n’aime pas le 22 octobre, son jour d’anniversaire…

__________________________________________________________________________________

Mise en Situation 2 :


Il était à peu près quatre heure du matin, Yume Kandorï était dans son lit à même le sol. Elle dormait paisiblement lorsqu’un cri, ou plutôt une parole, la réveilla.

"YUMEEEE ! C’est l’heure ! "

C’était l’heure de partir, hélas pour la jeune Japonaise, il fallait rejoindre Londres où elle allait étudier. Etudier dans le prestigieux château de Poudlard. Bien entendu avec la poudre de cheminette le chemin allait être court, mais ce n’était pas si facile que ça. Yume n’avait jamais appris la langue internationale, ou que peu, alors se retrouver dans Londres, ce n’allait pas être facile surtout sans être accompagnée.
La jeune fille ouvrit les yeux, et répondit à sa mère avait de se lever. Ils étaient déjà en retard, il fallait se dépêcher. La valise était en bas, devant la cheminée, Yume s’habilla rapidement et prit un morceau de pain avant d’aller dans le salon, où se tenait la cheminée prête à accueillir quelqu’un.
Sa mère s’approcha d’elle, et avec sa main elle caressa ses cheveux qui n’étaient pas coiffée, son père se tenait près d’elle et la regardait sans rien dire.


"Maman, laisse, je vais louper le train !" dit t’elle en prenant les mains de sa mère dans la sienne. Ce n’était pas de sa faute si ils étaient en retard, mais disons que la mère de Yume était plus là pour veiller à l’apparence de sa fille qui comptait beaucoup pour elle.
Yume s’inclina devant ses parents, et regarda son père qui n’avait pas dit un mot depuis le moment où il s’était levé, celui-ci prononça quelques paroles.


"San, fais honneur à ta famille."

D’un signe de tête elle acquiesça de la tête avant d’entrer dans la cheminée avec ce qui lui servait de valise. Elle prit une pincée de poudre et la jetta à ses pieds en prononçant d’un faux accent, mais juste "Gare King Cross, Londres" tout en se demandant comment elle pouvait faire honneur à la famille Kandorï, alors qu'elle avait les cheveux tout ébourifés
La voilà partie vers de nouvelles aventures, seule face à un monde qu’elle ne connaissait pas…
Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Kandorï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser