Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Absence de Yume

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

Absence de Yume Empty
MessageSujet: Absence de Yume   Absence de Yume EmptyJeu 14 Juin - 23:08

Je préviens longtemps à l'avance, excusez moi, mais sinon je risque d'oublier Wink

21 -> Oral de Français à 150 km de chez moi, je vais rester là bas toute la journée

Je ne suis pas là le 23 Juin et peut être aussi le 24, car je dois aller dans la capitale française, pour la finale d'un championnat par équipe

Le 29/30 un ami fait une fête donc... Cool

Je ne serais pas là du 11 au 14 août parce que je vais dans un stage de l'équipe de France. Et je reste à Aix-les-Bains pour le championnat de France pendant deux semaines, donc vous me verrez pas du mois d'aout, ou presque pas...

Peut être que je ferais un tournoi internationnal d'une semaine en juillet, mais je préviendrais a ce moment là Cool

(Hé oui, elle est occupée la Yume pour son loisir... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

Absence de Yume Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yume   Absence de Yume EmptyVen 22 Juin - 0:55

Oubliez mon précédent poste,
même si il reste de mise
Wink


/!\ Important /!\


Je ne pourrais pas répondre aux sujets que j'ai commencé. Je n'aurais pas le temps de faire des postes extra, donc je ne sais pas si ça vaut la peine que je reste sur le forum, du moins pour le moment...

Je m'explique, il y a eu un évènement qui fais que je ne pourrais plus accèder comme je le voulais à l'ordinateur et ainsi faire des postes qui sont potable. De plus, si je vais à l'ordinateur, c'est simplement pour aider ma mère pour le boulot, rien de réjouissant...

Je passerais sûrement quand même une fois tout les je ne sais combien pour poster une seule réponse. Mais il faudra attendre longtemps.
Je ne veux pas quitter ce forum, malgré les problèmes que j'ai, appelons ça simplement une absence indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Hôpital St-Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser