Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Yume Kandorï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

Yume Kandorï Empty
MessageSujet: Yume Kandorï   Yume Kandorï EmptyMer 13 Juin - 10:45

En RPs :

Like a Star @ heaven Nom : Kandorï

Like a Star @ heaven Prénom : Yume

Like a Star @ heaven Age : 16 ans

Like a Star @ heaven Date de naissance : 22 octobre

Like a Star @ heaven Origine : Elle est née au Japon et y a vécu la plupart de ses années. Son père est Japonais et sa mère espagnole.

Like a Star @ heaven Apparence physique :
Yume est une personne ‘normale’ si on peut attribuer de mot à une personne, elle n’est ni grande ni petite, en parlant de la morphologie des Japonais. N’oublions cependant pas que les Européens sont plus grand en général que les Japonais. Elle n’est ni laide, ni excessivement belle, tout dépend des goûts des personnes. Elle a un visage assez arrondit et sa peau est anormalement pâle. Il faut dire qu’une peau ayant beaucoup de couleurs n’irait pas avec ses cheveux argentés. Elle les tient de son père, qui a lui aussi les cheveux d’une couleur argentée. Mais peu de personnes ont cette chance, et c’est généralement mal vu au Japon, du moins dans leur famille, passons. Généralement elle reste assez neutre sur ses sentiments, je l’expliquerais plus tard.
Yume s’habille généralement en noir, pour faire ressortir la pâleur de sa peau, alors que d’autres aurait porter une autre couleur pour atténuer cette anomalie. Elle adore porter des accessoires aussi d’un ton sombre, pour ne pas dire noir. Elle ressemble en réalité à une personne assez gothique, même si elle n’adopte pas ce comportement qu’elle juge austère.


Like a Star @ heaven Histoire :
Dans le mois d’octobre, une famille au Japon attendait patiemment qu’une fille naisse. On a dut attendre la fin du mois pour la voir arriver. Les parents attendaient depuis longtemps cet enfant, ,c’est pour ça qu’ils ont décidé de l’appeler Yume. Yume est un prénom rare au Japon, pour ne pas dire inexistant. Tout simplement parce que Yume est ancré dans la langue courante, voulant dire ‘Rêve’. Hé oui, les parents peuvent donner n’importe quel nom à leurs enfants sans se soucier de ce qu’ils vont subir… Mais passons.
Sa tendre enfance a été oublié par Yume, après tout c’est normal pour un enfant de perdre la mémoire de sa toute jeunesse. Elle sut simplement par quelques photos qu’elle avait du cacher en portant un chapeau horrible sa couleur de cheveux et pour cacher sa pâleur elle avait du toujours porter des couleurs pâle. Lorsque Yume avait une longueur de cheveux tel qu’elle ne put plus les cacher par un chapeaux, elle dut porter une perruque avec les cheveux brun foncé, et même pas noir. (Les parents je vous jure…)
Avec un peu de recul, elle remarqua que même son père cachait ses cheveux argentés, on lui expliqua alors que c’était un sorcier ancien qui avait jeté une malédiction à quelques personnes étant des criminels et toutes leurs descendance ou presque porterait ce signe, symbole de rejet au Japon. Certains même ne connaissent pas cette légende.
Lorsqu’elle entra dans la petite école, elle ne pouvait plus supporter de porter cette perruque, elle l’enleva alors une demi-journée, ce qui lui a permis de voir tous les doigts pointés vers elle. Ses amis et autres la laissèrent tomber aussitôt. Yume a grandit ainsi, rejeté de tous, et haïssant le jour où elle avait retiré sa perruque.
Lors de ses vacances, elle se rendit avec la poudre de cheminette en Espagne chez sa famille maternelle. Là bas, elle apprit les traditions et la langue. Et elle aimait aller là bas, car elle pouvait être elle-même sans porter un fardeau sur son dos.
Son enfance lui a bâtit un caractère assez fort, et elle s’est rebellé contre ses parents peu avant d’aller dans l’école de magie du Japon. Elle décida d’assumer la honte de ses ancêtres et d’enlever à jamais sa perruque, et portant essentiellement du noir pour faire ressortir son teint pâle.
Ainsi, elle montrait l’exemple que la honte n’avait jamais tué personne.

Like a Star @ heaven Famille :
La famille Kandorï est composé d’un père, nommé Fujiwara, prénom très courant au Japon. Sa mère étant espagnole, elle porte le nom de Anna-Maria, ce qui n’est pas très original.

Like a Star @ heaven Personnalité :
Yume est une fille assez solitaire vu le rejet qu’elle a du subir au Japon lors de son enfance. Mais elle ne déteste pas la vie bien au contraire. On pourrait penser qu’elle porte les couleurs de la mort sur elle, mais après tout, ce n’est qu’un symbole donné par certains à tort. Qui peut décider qu’une couleur symbolise une chose en particulier ? Personne ! Le noir pour elle symbolise la couleur (même si le noir n’est pas une couleur) qui la met plus en valeur et qui accentue sa différence avec les autres.
Yume n’a jamais été totalement comme les autres, beaucoup parlaient de leurs problèmes et autres, elle savait écouter, mais elle parlait peu de ses problèmes. Et à qui le dirait elle ? A quelqu’un qui la poignardera dans le dos dès que possible, pour la faire souffrir à la place d’un potentiel ancêtre ? Non !
Mais elle était douce et gentille malgré les apparences, et respectait beaucoup ceux qui l’entouraient. Surtout sa famille qui l’avait aidé lorsqu’elle avait un potentiel problème, où le moral n’allant pas. Bref, Yume est une personne à découvrir si vous en avez envie, je ne vais pas tout vous dévoiler non plus, sinon plus aucune surprise, si ce n’est déjà fais Wink
Mais si je peux vous donner un conseil, ce serait de vous méfier. Ne connaissez vous pas ce proverbe "Mefiez vous de l'eau qui dors" ? Peut être qu'un jour elle se vengera des personnes l'ayant fait souffrir, et là, rien ne l'arrêtera...

Like a Star @ heaven Ce qu'il/elle aime, ses passions : Elle aime toute les sortes d’animaux, des plus gentil aux plus méchants. Pour elle, les animaux reflètent l’attitude de leurs maîtres, et ce sont les seuls a qui on peu vraiment faire confiance, car ils ne tiennent pas à l’apparence pour juger une personne, et ils leurs reste éternellement fidèle…

Like a Star @ heaven Ce qu'il/elle déteste, ses phobies: Elle déteste les personnes qui se croient au dessus de tout, et ceux qui juge uniquement sur ce qu’ils voient au premier abords. On peut dire que c’est normal vu ce qu’elle a vécut.

Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s) : Animagus en petit chat noir tout mignon ? ^^ Si impossible, ce n’est pas grave Wink

Like a Star @ heaven Amis : Nouvelle arrivante du Japon, elle ne connaît personne.

Like a Star @ heaven Animal de compagnie (si oui, son nom) : Non, malgré l’amour qu’elle a envers eux

Like a Star @ heaven Baguette : Elle est fabriqué en bois d’ébène, quel hasard non ? Ce bois avoisine la couleur sombre qu’elle porte toujours sur elle. Elle a une taille de 22,5 cm, et contient un cheveux de vélane.

Like a Star @ heaven Codede lecture du règlement : #12 et 035

Hors jeu :

Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu ce forum ? Par une amie… Jouant l’actuel Remus Lupin

Like a Star @ heaven Combien de fois par semaine pensez vous passer ? Vu que je suis en internat je dirais minimum une fois, je pense… Pendant les vacances, ce sera sans doute avoisinant les 6/7 quand je n'ai pas de compétition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Yume Kandorï Empty
MessageSujet: Re: Yume Kandorï   Yume Kandorï EmptyMer 13 Juin - 12:11

Bienvenue..... Very Happy

Pour ce qui est de la validation, je vais laiser Arté s'en charger car l'histoire est assez folle et tu viens en plus d'un pays étrangers. Je vais donc la laisser voir plutot que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

Yume Kandorï Empty
MessageSujet: Re: Yume Kandorï   Yume Kandorï EmptyMer 13 Juin - 12:41

Pas de problème, Lily Wink

Disons que je préfère que ça sorte un peu du monotone, même si ce n'est que ma répartition.
Dans le RP, ça ne sera que la petite Japonaise aux cheveux argentés Laughing Et disons que l'histoire est plus pour expliquer mon caractère que autre chose!

Artémis, si tu veux que je change quelque chose, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Yume Kandorï Empty
MessageSujet: Re: Yume Kandorï   Yume Kandorï EmptyMer 13 Juin - 12:51

Non point du tout, l'important c'est que tu te sentes à l'aise avec ton perso, et inventer une histoire pareille va pouvoir t'ouvrir beaucoup de portes en rps ensuite : )

Bienvenue parmi nous Yume, j'espère que tu pourras exploiter ton perso au maximum puisqu'il m'a l'air très intéressant Very Happy

Par contre ça va en faire des animagus là... erf, c'est pas grave allé, tu peux être animagus ^^

Yume Kandorï Fichevalidecopierdd2


Manque plus que la répartition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Yume Kandorï Empty
MessageSujet: Re: Yume Kandorï   Yume Kandorï EmptyMer 13 Juin - 14:10

Bienvenue Yume!!!!

Et ben dis donc, il y en a en ce moment des animagus... Trois nouveaux depuis hier (enfin trois dè que Arté aura accepté le dernier XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

Yume Kandorï Empty
MessageSujet: Re: Yume Kandorï   Yume Kandorï EmptyMer 13 Juin - 14:16

Répartition faite !

Je vous remercie toute les deux!
Mais si il y a trop d'animagus (je n'ai pas vérifié combien il y en avait) ce n'est pas grave, je peux l'enlever.
Mais comme les autres animagus, je ne pensais pas l'utiliser souvent
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Yume Kandorï Empty
MessageSujet: Re: Yume Kandorï   Yume Kandorï EmptyMer 13 Juin - 14:23

Oui il y a peut-être 3 ou 4 animagus maintenant, mais sans exagération je pense que ça devrait aller et qu'il n'y aura pas de soucis, ne change pas yume : )

Je sens que vous allez encore dire que votre admin est une tête de gruyère mais... Yume j'avais complètement oublié que ton perso devait venir d'Erasme (le bac sans doute... ah tiens ça me fait penser que je vais être en retard Laughing ), et il ne fallait pas de répartition. Ceci dit, la répartition que tu as postée servira à te trouver un tuteur qui te correspond, mais je suis désolée d'avoir merdouillé sur ce coup. Tu as les humbles excuses d'une tête de gruyère amnésique Embarassed

Bref, puisque tu es validée je te met ton rang et ton groupe dès maintenant. Ton tuteur te sera rapidement attribué mais tu peux d'hors et déjà jouer Wink

Have fun ^^

(sujet vérouillé... Lily interdiction de poster Rolling Eyes )



[Edit Lily: Roh la la..... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Yume Kandorï Empty
MessageSujet: Re: Yume Kandorï   Yume Kandorï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Kandorï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser