Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Partenaire : Past-hogwarts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Partenaire : Past-hogwarts Empty
MessageSujet: Partenaire : Past-hogwarts   Partenaire : Past-hogwarts EmptyDim 27 Mai - 21:03

Adresse : http://past-hogwarts.actifforum.com

Histoire :
Bonjour et bienvenue aux nouveaux comme aux anciens! J'espère que vous avez tous passé de belles vacances et que vous êtes en forme pour commencer une nouvelle année d'études, ici, à Poudlard, en 1977! Cette année, plusieurs activités seront organisées. Bals en tous genres, jeux divers, sorties à Pré-au-lard. Cette année sera encore plus difficile à vivre que les précédentes. Comem vous le savz, le règne de Lord Voldemort est de plus en plus prospère, bien que le ministère affirme avoir le contrôle absolu de la situation. Vous devrez vous serrer les coudes. Certains d'entre vous auront à choisir leur camp. D'autres, l'ont déjà choisi il y a longtemps. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne année à tous dans cette grande école de sorcellerie nommée... Poudlard!


Détail:
Nos membres ont posté un total de 123 messages
Nous avons 6 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Severus Rogue

Infos supplémentaires : Le forum est tout nouveau, il manque de membres pour pouvoir décoller ; beaucoup de postes principaux sont encore libres ! (Lucius Malfoy, Bellatrix Black, Remus Lupin, James Potter, Peter Pettigrew) Et beaucoup d'autres encore qui attendent d'être joués par de nouveaux inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Partenaire : Past-hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : Past-hogwarts   Partenaire : Past-hogwarts EmptyMar 29 Mai - 1:39

Ah oui, j'avais oublié de le préciser, mais il y a aussi Voldemort qui est libre... si ça vous interesse^^! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
 
Partenaire : Past-hogwarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire : Entre les lignes
» Partenaire : Dumby's Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Hors RPG :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser