Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 un forum qui ne demande qu'a vivre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Selwyn H
Invité
Anonymous



un forum qui ne demande qu'a vivre... Empty
MessageSujet: un forum qui ne demande qu'a vivre...   un forum qui ne demande qu'a vivre... EmptyLun 18 Déc - 20:11

A default de faire un enieme forum sur les maraudeurs ou le passé de harry potter, nous on fait dans l'original: son futur! Les temps son durs. L'impact de la guerre contre le seigneurs des ténèbres est encore présents dans les esprits et même si le Lord a été détruit, le monde va de mal en pis.
En 2137, la dictature règne, le mal semble de nouveau prendre le dessus...


Bon je sais, la présentation est pas terrible, mais j'en suis pas l'admin de ce forum. Je trouve juste que c'est une tres bonne idée de le faire dans le futur. Moi je suis juste Amarantine Ollivander, fabricante de baguette magique, descendante du Ollivander de JK Rowling. Mais pour les fans de toujours, vous pouvez incarné des descendant d'autres personnages plus importants, voire même des fantômes d'anciens personnages.

Je fais cette pub parceque je me suis attachée a ce forum, mais les memebres les plus actifs se decourage deja (enfin deja, apres trois mois quand meme, mais faute de pub...). Desespoir oblige. SOS! Y a que 5 membre, mais au pire, je peu toujours tenté de le reprendre moi-même!^^ Mptivée! Je laisserait pas ce forum adoré mourir!

Bon j'arrête mon baratin et je vous file l'adresse...

http://priori-incantatum.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 
un forum qui ne demande qu'a vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Mon nouveau forum <~
» Nouvau forum
» Booster forum
» Le jeu collectif du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Hors RPG :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser