Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu collectif du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Le jeu collectif du forum Empty
MessageSujet: Le jeu collectif du forum   Le jeu collectif du forum EmptySam 26 Mai - 21:29

Encore une idée lumineuse sunny


Le forum a décidé (comme un grand, tout seul) d'avoir son propre jeu collectif. Le principe en est très simple, vous allez voir.

D'un côté, nous avons les membres du forum. De l'autre : les maîtres du jeu. Ces derniers ont été choisis en raison de leur atroce sadisme et leur imagination débordante (ils ont surtout été volontaires ^^).

Pour devenir maître du jeu : envoyez-moi un message privé, c'est aussi simple que ça. Nous allons essayer de préserver au maximum l'anonymat de nos chers maîtres ( Rolling Eyes ).

Je disais donc : d'un côté les membres et de l'autre les maîtres.

Les premiers recevront un jour ou l'autre (c'est inévitable) un message privé intitulé : Jeu collectif
Dans ce mp seront donné des conditions de jeu qui feront rapporter des points à sa maison.

Exemple :

Objet : Jeu collectif

Cher membre,
Vous avez été choisi pour réaliser une épreuve de jeu. Si vous acceptez de jouer, voici les contraintes que nous vous imposons :
[suivent la liste de différentes actions que vous devrez faire faire à votre personnage pendant le jeu, tous les détails vous seront donné. Chacune de ses actions représentent un nombre de points donné dans le mp que vous remporterez si vous réussissez (points retirés si vous échouez ?)]
Et quelques autres facultatives :


------

Vous voilà prévenus, chers membres ^^

Si vraiment vous ne voulez pas participez à ce jeu, signalez le à la suite de ce message ou envoyez moi un mp Wink

Si vous avez des questions, même procédé
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Le jeu collectif du forum Empty
MessageSujet: Re: Le jeu collectif du forum   Le jeu collectif du forum EmptyDim 27 Mai - 19:05

Moi je veux participer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Sophie Audren
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Sophie Audren


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : « Somewhere over the rainbow... »
Ptit mot ? : Minuit › Limite du bonheur et des plaisirs honnêtes ; tout ce qui se fait au-delà est immoral.
Chaussettes : Toutes en couleur, c'est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 06/10/2006

Le jeu collectif du forum Empty
MessageSujet: Re: Le jeu collectif du forum   Le jeu collectif du forum EmptyDim 27 Mai - 19:18

Je participe aussi volontiers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net~zdemon
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Le jeu collectif du forum Empty
MessageSujet: Re: Le jeu collectif du forum   Le jeu collectif du forum EmptyDim 27 Mai - 20:57

Etant donné que l'on peut refuser de participer au jeu, tous les membres y sont maintenant inscrits d'office, sans avoir besoin de se manifester.

Ceci étant dit, votre enthousiasme est bien pris en note et il y a fort à parier que vous serez bientôt victimes mes demoiselles Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Le jeu collectif du forum Empty
MessageSujet: Re: Le jeu collectif du forum   Le jeu collectif du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu collectif du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvau forum
» Booster forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Règles et nouveautés :: Les activités du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser