Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Liam Oldwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Old
Invité
Anonymous



Liam Oldwen Empty
MessageSujet: Liam Oldwen   Liam Oldwen EmptyMar 24 Oct - 22:43

Nom : Oldwen
Prénom :Liam
Age :15 ans
Date de naissance :21 mars


Origine : Irlandaise
Apparence physique :
Liam n'est ni grand, ni petit. En réalité, il est juste dans la moyenne. Certes, il paraît toujours plus petit par rapport aux autres, mais cela est dû au fait qu'il se met toujours en retrait vis-à-vis des autres. Liam possède des cheveux grisés, à la coupe mi-longue et sauvage. Ses cheveux sont raides, très raides, ils retombent devant ses yeux, et il ne cessent de les rejeter en arrière. Hormis la coupe très ordinaire, la couleur de ses cheveux l'est aussi. Mélange de cheveux blond métalisé et de châtains clair, Liam est le mélange imparfait entre une Vélane et un demi-sorcier. Ses yeux sont tout aussi époustouflants. De couleur, eux aussi, grise, ils vous hypnothises l'espace d'un instant. Liam ne se considère pas comme le mec parfait, loin de là. Il n'aime pas ses cheveux, son nez, sa bouche, ses pieds, ses jambes, son torse, et par dessus tout, il déteste la tâche de naissance qu'il possède dans le bas des reins. Malgré le fait qu'il ne fait pas de sport, il est sculpté tel que. Il se trouve un peu trop maigre à son goût, mais n'en fait guère une fixation. Sa peau est laiteuse, voir très blanche.
Histoire :
Devenons nous préciser que Liam n'aime pas parler de son histoire? Il vous dira simplement qu'il est né en Irlande, le jour du printemps, à 9h00 du soir. Qu'il ne grandit pas en Irlande, mais en Russie, pays où sont père a fait des recherches pendant presque 10ans. Qu'entre temps, nacquit Rosalie, alors qu'il avait quatre ans, et ensuite Merete lors de ses six ans. Qu'ensuite, la famille Oldwen retourna vivre moins d'un an en Irlande, avant d'aller s'installer définitivement en Angleterre. Oui, ça, Liam vous le dira. Mais vous dira-t-il que sa famille est victime du Mage Noir depuis quelques années? Que Liam perdit sa grand-mère maternelle, personne à qui il tenait fort beaucoup, très jeune? Qu'ils ont fuit le pays natal, c'est à cause de Vous-Savez-Qui, et non pas en partie pour son père? Qu'aujourd'hui, il redoute de recevoir une lettre lui annonçant la mort de sa famille? Non, Liam ne le vous dira pas. Une seule et unique personne sait son histoire. C'est Alyia Dakua, sa meilleure amie depuis cinq ans. Et allez demander à la jeune Dakua comme elle a galérée pour percer à jour le mystère Oldwen...
Famille : Chris Oldwen, 37 ans, chercheur sorcier/moldu, Eliane Oldwen, 35ans, guériseuse, et Vélane de pure souche. Rosalie, 11ans, entre en première année à Poudlard, et Merete, 9ans.

Personnalité:
Le jeune Oldwen est comment dire? Hum...réservé. Il est très timide, très lunatique, très...comment définir Liam? Toujours en retrait, discrèt, silencieux, travailleur, consciencieux,...Il aime que le travail soit fait jusqu'au bout. Il déteste les imprévus, il dirige chacun de ses pas comme si il avait noté sur un papier ce qu'il devait faire à chaque situation. Il est très calculateur, très attentif, et très objectif. Pour lui, si un problème a été créer, sa solution existe. Il aime répéter à Alyia qu'elle devait se souvenir de la réponse, et non pas la chercher. Car pour lui, le cerveau a déjà connu cette situation, problème etc, et connait la réponse. Il suffit juste de la provoquer.
Liam est aussi très doux, très calme et posé. Il aime aider son prochain, sans rien attendre en retour. Ce qui le rend vulnérable...et non pas naïf. Il s'énerve rarement, ou alors, c'est que vraiment, il a accumuler trop de pensées négatives.

4 Qualités principales :

Calme/Doux/Posé/Réfléchit

4 Défauts principaux :

Timide/Vulnérable/Maladroit/Discret

Signe(s) Particulier(s) : Tâche de naissance dans le creux des reins, et sa peau est très blanche.

Amis : Alyia Dakua, sa meilleure amie depuis cinq ans. C'est la seule qui réussit à découvrir le mystère de Liam, et qui finalement parvint à percer la carapace que Liam s'était construite depuis petit.
Animal de compagnie : Un petit hiboux, qu'il reçut lors de son entrée à Poudlard, et qui se nomme Wello.
Baguette : Bois d'Aulne et cheveu de Vélane

Preuve de lecture du règlement :

"A l'aventure compagnon!" et "Deatheaten attitude"


Hors jeu :

Comment avez-vous connu ce forum ? Par Alyia
Combien de fois par semaine pensez vous passer ? Hé bien...disons 2 à 3 fois par semaine, si le temps m'est donné...

Ps: j'aime beaucoup ton petit rappel sur le passé de sourire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Liam Oldwen Empty
MessageSujet: Re: Liam Oldwen   Liam Oldwen EmptyMar 24 Oct - 22:50

Citation :
j'aime beaucoup ton petit rappel sur le passé de sourire

hum... petit pétage de plomb personnel pendant l'écriture des règles sans doute Laughing (mais quoi, je suis la seule à m'arracher les cheveux quand je vois cette faute ? bon, je me tais... Rolling Eyes)


Parfaite petite fiche que voilà en tout cas, et personnage intéréssant en plus, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans des rps Very Happy

Bienvenu parmis nous et merci de t'être incrit (et merci aussi à Alya bien sûr drunken ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Liam Old
Invité
Anonymous



Liam Oldwen Empty
MessageSujet: Re: Liam Oldwen   Liam Oldwen EmptyMar 24 Oct - 22:52

Tu es loin d'être la seule à tiquer devant cette faute!

Remercions la très chère Alyia, remercions là...( il lui en a fallut du temps pour me convaincre!)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Liam Oldwen Empty
MessageSujet: Re: Liam Oldwen   Liam Oldwen EmptyMar 24 Oct - 22:55

pffiou ça me soulage Laughing (non parce qu'après on me traite de psychopathe de l'orthographe alors Rolling Eyes )

hé hé double remerciement à Alya et ses arguments infallibles alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Alyia Da
Invité
Anonymous



Liam Oldwen Empty
MessageSujet: Re: Liam Oldwen   Liam Oldwen EmptyMar 24 Oct - 23:07

Je vois qu'on parle de moi là!

Moui, je suis assez fière d'avoir réussis à convaincre mon cher ami...(suis trop forte!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Oldwen Empty
MessageSujet: Re: Liam Oldwen   Liam Oldwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Oldwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Oldwen [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser