Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ~ Marlene McKinnon ~ [Gryffondor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlene McKinnon
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Marlene McKinnon


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : O.o Pourquoi? T'es un ET qui veut me kidnapper?
Date d'inscription : 04/10/2006

~ Marlene McKinnon ~ [Gryffondor] Empty
MessageSujet: ~ Marlene McKinnon ~ [Gryffondor]   ~ Marlene McKinnon ~ [Gryffondor] EmptyLun 9 Oct - 19:54

Nom :
McKinnon

Prénom :
Marlene

Age :
15 ans


3 qualités :
Courageuse, aimable et espiègle

3 défauts :
Impulsive, puérile, têtue

Inventer deux situations spéciales dans lesquelles votre personnage doit réagir...

Situation #1 ~ Cours d'Histoire de la Magie

Cet après-midi, dans le parc, sous un arbre... La chaleur du Soleil... lire un bon livre, mélange d'aventure et de romance super-guimauve... le paradis.
Voilà de quoi rêvait Marlene, pendant le cours d'Histoire de la Magie. Car la jeune fille s'ennuyait. A mort.
Non, l'Histoire de la Magie n'avait jamais, et de loin, été sa matière préférée. Le problème n'était même pas avec elle, si vous pensez bien. Après tout, était-ce de sa faute si la voix du Prof. Binns était aussi soporiphique? Hmmm?
Nan. Pas du tout.
Pour tuer le temps, Marlene regarda une mouche voler. Sauf qu'elle haïssait les mouches. Alors elle s'imagina un gros crapaud qui la gobait.
Sauf qu'elle détestait les crapauds.


*La vie est injuste. Mon sauveur contre les mouches est une bestiole plus dégoûtante que la première.* se commenta mollement Marlene dans sa tête.

Cette pensée peut vous paraître débile, mais la somnolence de Lene était telle qu'elle ne trouvait plus rien à penser d'équilibré.
Et la lumière se fit. Pourquoi ne pas s'amuser un peu?
La belle brunette déchira un coin de son parchemin et le roula en petite boule. D'un geste de baguette, elle l'envoya aterrir sur la tête d'un innocent petit Sirius Black qui flirtait avec une Serdaigle juste devant.
La Serdaigle éclata de rire, ce que le Prof. Binns ne remarqua pas, mais irrita profondément Black. Quand il se retourna, Lene fit de son mieux pour avoir l'air innocent et décontracté, évitant soigneusement le regard de l'autre pour ne pas rire à son tour. Ce ne fut que quand elle fut certaine que son attention ne se portait plus sur elle qu'elle osa regarder à nouveau, et pouffa silencieusement.
Mais, hé. Le cours n'était pas fini. Alors, devinez quoi? Oui. L'ennui revint à tir d'aile.
Ouais, sauf que maintenant, tirer des boulettes de papier sur Black n'avait plus l'air si intéressant que ça. Alors, que faire?
Lene sourit.
Déranger Lily, bien sûr.
Son regard se posa sur la rouquine qui, par on ne sait quel miracle, réussissait à écouter attentivement le cours ET à le recopier. Epoustoufflant. Et, oh! elle avait l'air très concentrée.
Les dents de Marlene apparurent dans un sourire machiavélique.
Parfait.
Elle arracha un autre petit bout de parchemin et écrit dessus:


Lene: Hey, Lils. Je m'ennuie.

Pour, par la suite, le faire passer à Lily.
Mais celle-ci ne broncha pas.
Pas démontée pour un sou, la brune décida de bombarder son amie de petits mots jusqu'à ce que celle-ci daigne, avec un regard plus noir que l'enfer, lever les yeux.
Alors, Lene passa ce petit mot:


Lene: Merci, je sais que tu m'adores. Maintenant que tu t'es aperçue de mon illustre présence, je vais te répéter les mots d'importance capitale que tu as honteusement ignorés il y a quelques minutes à peine: JE M'ENNUIE. Qu'est-ce que je fais?


Situation #2 ~ Fini de manger...

Marlene avait fini de manger avant Lily. Ouais. Exactement.
Ca ne voulait pas dire, bien sûr, qu'elle avait moins mangé. Non-non-non. AU CONTRAIRE.
Juste qu'elle avait mangé plus rapidement, indifférente aux regards et aux remarques "Tu-vas-t'étouffer" made in Lily.
Et maintenant qu'elle n'avait plus faim (plus faim, Marlene McKinnon? Jour à marquer d'une petite croix...), que pouvait-elle faire?
Regarder passer les garçons, bien sûr.
Voilà ce que quelqu'un qui aurait habité dans la tête de Marlene aurait entendu:


*Hum... Celui-là est pas mal, mais je suis déjà sortie avec lui. Celui-là aussi. Celui-là n'est pas aussi mignon, mais il a l'air convenable... ah, nan, j'suis déjà sortie avec lui.*

C'est ainsi que se déroulaient dons ses pensées.

*Celui-là, HEUREUSEMENT, je ne suis jamais sortie avec lui, Merlin m'en garde.* se dit-elle lorsque Black passa devant elle.

Et ce fut quand un beau et séduisant Poufsouffle passa que ses yeux s'agrandirent et son sourire grandit.


*Parfait... Je VEUX sortir avec lui.*

Réfléchissant deux minutes, elle se tourna ensuite vers Lily.

"Dis, Lils... ce Poufsouffle, il est préfet, nan? Tu pourrais me le présenter?"

Son regard se reposa sur le préfet. Mignon à en croquer... Elle lui fit son plus beau sourire, auquel il répondit timidement, et lui fit un clin d'oeil.
Mais elle fut alors interrompue par Miss Importunante en Chef.


"Lys, tu viens de m'interrompre en pleine drague!" feigna de se fâcher Marlene.

Mais elle vit bien que quelque chose n'allait pas. Lily semblait ne pas être dans son assiette...


"Lily, ça va?" questionna Lene, abandonnant aussitôt du regard le jeune Poufsouffle. "Tu n'as pas l'air d'aller très bien... tu veux, je sais pas moi, que je t'amène à l'infirmerie, ou autre chose?"


[Voilà, voilà... désolée d'avoir été si longue, je ne trouvais pas de Situation numéro 2 x/
Merci d'avoir dit que j'étais une bonne roliste ^^
Et la personne qui a fait de la pub sur mon fofo, c'était Ethaniel Moore, qui sur mon forum a pris le rôle d'un certain Sirius Black... vous connaissez? Very Happy
Et, je suppose que vous vous en êtes aperçus, mais je tiens beaucoup à haïr Sirius, sinon ça ne me semble pas aussi marrant Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstimysh.positifforum.com
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2006

~ Marlene McKinnon ~ [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: ~ Marlene McKinnon ~ [Gryffondor]   ~ Marlene McKinnon ~ [Gryffondor] EmptyMar 10 Oct - 20:57

Impulsivité et fidélité sont les maîtres mots de ta personnalité. Tu es déterminée à avoir ce que tu, hm... veux, et tu ne perds jamais ta bonne humeur. Une telle énergie à laquelle l'on ajoute un courage dont tu ne te caches pas te rende tout à fait apte de t'intégrer dans la maison des...

GRYFFONDORS !




[lol Ethaniel Moore ? hm... on connait vaguement oui Laughing Very Happy
mdr une petite haine contre sirius ne peux qu'alimenter tes rps et les rendre encore meilleurs Rolling Eyes
je profite du hors jeu pour te dire que je n'ai jamais vu une répartition aussi détaillée, alors bravo, en plus tes situations sont originales, alors félicitations. (le coup du "je m'ennuie", on l'a tous fait et adapté à l'histoire, c'était bien trouvé lol) ]
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Marlene McKinnon


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : O.o Pourquoi? T'es un ET qui veut me kidnapper?
Date d'inscription : 04/10/2006

~ Marlene McKinnon ~ [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: ~ Marlene McKinnon ~ [Gryffondor]   ~ Marlene McKinnon ~ [Gryffondor] EmptyMer 11 Oct - 19:53

[Merci, je suis flattée... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstimysh.positifforum.com
Contenu sponsorisé





~ Marlene McKinnon ~ [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: ~ Marlene McKinnon ~ [Gryffondor]   ~ Marlene McKinnon ~ [Gryffondor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Marlene McKinnon ~ [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitalie Dubois [Gryffondor]
» Kaus Marpple [Gryffondor]
» Katie Miles [Gryffondor]
» andromeda black [Gryffondor]
» Emily Williams [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser