Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Katie Miles [Gryffondor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Mi
Invité
Anonymous



Katie Miles [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Katie Miles [Gryffondor]   Katie Miles [Gryffondor] EmptyVen 16 Juin - 12:40

Nom : Miles

Prénom : Katie

Age : 15ans

3 qualités : honnête , courageuse , imprévisible , synpathique ...etc

3 défauts : impulsive , impatiente , rancuniere , têtu ...etc

Inventer deux situations spéciales dans lesquelles votre personnage doit réagir :


- Je descen du Poudlard express et me rend compte que la personne devant moi a fait tomber sa bourse pleine de gallions . Je la rammase et court aprés la personne , je lui rend sa bourse.

-J vois une amie a moi s'enfoncer dans la forêt interdite , je me demande ce qu'elle fait , la forêt et dangereuse . Je prend mon courage a de mains et va la rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2006

Katie Miles [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Katie Miles [Gryffondor]   Katie Miles [Gryffondor] EmptyVen 16 Juin - 13:10

Je vois que ton courage pourrait facilement t'attirer des ennuis, et ton honneteté t'empêche d'aller à Serpentard... Ces deux qualités te permettent d'aller à....


GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Miles [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maureen Marpple [Gryffondor]
» andromeda black [Gryffondor]
» Emily Williams [Gryffondor]
» ~ Marlene McKinnon ~ [Gryffondor]
» Vitalie Dubois [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser