Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ~ Marlene McKinnon ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marlene McKinnon
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Marlene McKinnon


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : O.o Pourquoi? T'es un ET qui veut me kidnapper?
Date d'inscription : 04/10/2006

~ Marlene McKinnon ~ Empty
MessageSujet: ~ Marlene McKinnon ~   ~ Marlene McKinnon ~ EmptyMer 4 Oct - 21:25

En RPS:

Nom :
McKinnon

Prénom :
Marlene

Age :
15 ans

Date de naissance (sans l’année) :
28 janvier

Origine :
Anglaise Rolling Eyes

Apparence physique (minimum 5 lignes) :
Hooo, zut, je vais devoir ne pas être modeste What a Face
Alors, Lene possède de longs cheveux couleur ébène, retombant magnifiquement sur ses épaules en une forme ondulée. Ses traits fins révèlent un visage à la peau blanche, délicat. Ses yeux azur, grands comme des saphires, brillent devant les garçons. Ses lèvres fines et merveilles (euh, vermeilles) s'ouvrent souvent pour pousser des soupirs presque inaudibles, sauf pour ses amies. Son petit nez s'accorde parfaitement avec le reste de son visage. Son corps est courbé; ses hanches fines; elle a de longues jambes au bout desquelles trônent de petits pieds.
(En d'autres mots, oui, elle est canon What a Face Mais, vous savez, c'aurait été plus simple de dire: Elle est canon, a des cheveux noirs et longs, des yeux bleus, une bouche, un nez, des bras et des jambes. Je viens de dire exactement la même chose Surprised )

Histoire (minimum 5 lignes) :
Marlene est une Sang-Pur, mais sa famille n'est pas une famille très importante dans le monde sorcier, et ne possédant qu'une petite fortune. Les principes "Sang-de-Bourbe et Sang-Pur", ou, comme elle le nommerait, "principes idiots et sans nexus de crétins hypertrophiés qui n'ont rien à faire dans la vie à part se sentir supérieur" ( Razz ) ne la touchent pas, malgré le fait qu'elle soit alors considérée comme une traître à son sang. Mais Marlene s'en fiche; la vie est bien trop belle pour se consacrer à des idioties pareilles...
Marlene grandit dans l'amour de ses parents et le monde sorcier. Ce qui fait que, même si elle est inscrite en Etude des Moldus, elle n'en sait pas vraiment grand-chose, des moldus, justement What a Face Depuis toute petite, elle attendait impatiemment le jour ou Poudlard lui enverrait sa lettre, et par l'occasion, lui ouvrirait ses portes.
Ah, cette fameuse lettre... c'est une chose que Lene prenait comme une légende, tellement elle était impatiente...
C'est quand elle avait onze ans, dans le Manoir McKinnon se situant tout près du Manoir Potter à Godric's Hollow (j'dis ça comme ça, hein, j'en sais rien), alors qu'elle était encore dans son lit à faire la grasse matinée (Heum, en fait, elle n'a jamais été très matinale What a Face ) qu'un gros hibou marron tapota à sa fenêtre. Ensommeillée, Marlene qui était déjà gênée par le soleil qui entrait dans sa chambre (et la flemme de se lever pour fermer la fenêtre que sa mère avait grand ouverte x/ ), faillit hurler au hibou de la laisser en paix et jeter avec toute la force dont elle était capable son réveil à travers la vitre de la fenêtre en le visant (*De toute façon, pensait-elle, ce réveil n'a jamais été le bienvenu dans ma chambre...*). Quand elle sortit de son état de demi-somnolence seulement, elle se leva et faillit s'empêtrer les pieds dans sa couverture et s'affaler par terre. Jewel, couchée par terre au milieu de tout ça, n'aidait pas non plus...
Bref, quand Marlene eut compris de quoi il s'agissait, on entendit un cri strident de joie dans tout le manoir, et quelques elfes de maison faillirent en rester traumatisés toute la vie. Son père, étant auror, arriva tout de suite en courant et claquant la porte. Quand il vit de quoi il s'agissait, il fut un peu agacé, mais tellement heureux!
En bref, après avoir acheté le matériel et tout le tralala, le jour tant attendu arriva. A la gare, alors qu'elle s'apprêtait à avancer le nouveau pas de sa vie en entrant sur le Quai, elle aperçut une petite fille de son âge, aux cheveux de feu. Celle-ci, avec ses parents, paraissait perdue; Marlene, avec sa gentillesse naturelle, comprit vite que la fillette cherchait le Quai et que ses parents étaient moldus, et indiqua vite la direction du 9 3/4. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que cette fille deviendrait vite sa meilleure amie...

Famille :

Son père, Marcus McKinnon.
Sa mère, Jess McKinnon.
Sa petite soeur très casse-pied Laughing, Judith McKinnon.
Petite famille heureuse. Judith entre en première année cette année (comme ça, si vous voulez la mettre dans les postes vacants... Wink )

Personnalité (pas d’énumération de qualités et défauts – 5 lignes minimum) :

Alors, que pourrais-je dire sur Marlene? C'est une jeune fille, comme je vous l'ai dit, très belle. Le problème, c'est qu'elle le sait... disons que ça ne lui file pas un égo sans égal, mais un très grand orgueil. Cependant, elle est assez modeste, même si elle use de tout son charme, car l'une des choses qui l'intéressent le plus, c'est... les garçons.
En effet, Marlene sort beaucoup... elle est assez admirée, en fait. Elle se montre toujours douce envers tous, sauf envers cex qui lui piquent son sérieux. On pourrait dire par là... heumm... les Serpentard, ou même Sirius Black.
Drôle de penser, en fait, qu'ils ne sont jamais sortis ensemble. Enfin, je veux dire, ils sont vénérés à Poudlard... Mais disons qu'elle n'aime pas sa prétention. Un peu comme Lily avec James, quoi.
Enfin, ce sont des détails.
Je disais donc... Marlene est très douce. Mais elle n'est pas très compréhensive... enfin, si, mais parfois elle manque cruellement de ça: être compréhensive. Quoi, ce n'est pas sa faute si les autres sont si compliqués!
Ensuite, ce que je peux dire c'est qu'elle peut peut-être penser beaucoup à elle, mais cela n'exclut pas le fait qu'elle pense aussi souvent aux autres.
Côté école, Marlene est très intelligente, mais terriblement feignante... Neutral Ce qui ne l'empêche pas d'avoir de bonnes notes (j'ai dit bonnes, pas excellentes). Ses matières préférées sont les Sortilèges et la Défense Contre les Forces du Mal. Elle souhaite, plus tard, devenir auror.
C'est une grande amatrice de Quidditch. Elle pense d'ailleurs s'inscrire en poursuiveuse cette année, mais hésite...
Pour protéger ce qu'elle aime, Lene serait capable de donner sa vie. Elle n'hésite pas à se jeter dans la gueule du loup, du moment qu'on l'assure que ceux qu'elle aime vont bien. Le problème, c'est que ça peut lui amener des problèmes. Neutral Pas cool...
Cette jeune fille peut quand même se montrer peureuse. Pas pour des fantômes, bien sûr, mais elle n'aime pas trop les histoires d'horreur. Elle est capable de faire n'importe quoi quand elle a peur au point d'être choquée.
Attention, j'ai dit peureuse, pas lâche. Car elle est courageuse même quand elle a peur. Après tout, comme on dit, le courage, c'est accomplir une chose qu'on sait être plus importante que la peur...
En outre, elle n'est pas matinale DU TOUT. Faut toujours que Lily la réveille! Rolling Eyes
Ensuite... elle déteste perdre. Comme je l'ai dit, son orgueil est immense.
Ah, et elle se conduit toujours de manière intuitive et impulsive.
Enfin, Marlene se montre très caline avec ses proches. Très affective, très tendre... et parfois très puérile. Vrai, elle dort avec une peluche, ce qui suscite beaucoup de rumeurs à Poudlard... Et, n'oublions pas, pleurnicheuse. Si! Marlene Melody McKinnon, quand il n'y a personne pour la voir, est capable de pleurer comme un bébé! affraid
Il y a une dernière chose à dire: malgré sa fragilité parfois apparente, cette jeune femme n'a pas la langue dans sa poche!

4 Qualités principales :

Courageuse, aimable, persévérante, espiègle

4 Défauts principaux :

Impulsive, puérile, têtue et gourmande (entre parenthèses, je mettrais aussi feignante Wink )

Signe(s) Particulier(s) :
Heum... cette fille a un penchant pour tout ce qui est brillant, et... une phobie des extra-terrestres, et... elle aime lire les histoires d'aventure ou romans à l'eau de rose. Hé, elle connait le ciné et la télé! Lily le lui a montré. Je sais que c'est pas trop dans les signes particuliers, mais, concernant Marlene, c'est quelque chose d'exceptionnel d'avoir retenu quelque chose de caractère moldu... What a Face
Et pis, c'est une excellente chanteuse.
Et une grosse gourmande, même si elle ne grossit jamais pig

Amis :
Lily Evans est sa meilleure amie. (J'ai mis dans l'histoire comment elle se sont rencontrées...) Dès qu'elles sont arrivées à Poudlard, elles se sont mises d'accord sur une chose: elles detestaient toutes les deux les maraudeurs. Ou plutôt, deux des maraudeurs: Sirius Black et James Potter. Cela a resserré le lien désormais créé, et dès lors, elles devinrent inséparables. C'était toujours Marlene qui consolait/essayait de raisonner Lily dans ses états pos-Potter... et de même pour Black pour Marlene. En outre, elles rient toujours de quelque chose quelque part dans Poudlard. Ce sont comme des soeurs...

Animal de compagnie (si oui, son nom) :
Jewel, petite chatte noire qui l'accompagne depuis longtemps. C'est sa mascotte.

Baguette :
Bois d'oranger, 26,3 cm, pétale de fleur d'oranger, crin de licorne (ça, c'est classique... Laughing )


Preuve de lecture du règlement :

Heum... attendez que j'm'en souvienne... Suspect
Preuve n°1: Troll farci et elfe farceur!!!
Euh, nan, c'est le contraire What a Face
Bon, alors: Troll farceur et elfe farci!
Preuve n°2: Heummm... Ah, si!
Hermi et petit serpent sur un bateauuuu!
Euh, nan, ça doit pas être ça... Suspect
Ginny et Goscinny sur un bateau?
Toujours pas... je sais! Exclamation
Harry et Nagini sont sur un bateau!!!

Hors jeu :

Comment avez-vous connu ce forum ?

Eh bien... comment vous dire... Laughing Il se trouve qu'un certain "quelqu'un" en a fait la pub sur mon forum. What a Face

Combien de fois par semaine pensez vous passer ?
Cela dépend très beaucoup, mais rassurez-vous: Je ferai de mon mieux!
En gros, au moins 3 fois par semaine... drunken

[Je voulais ajouter que je suis vraiment désolée, car à cause de mon inspiration soudaine, j'en ai fait des tas et des tas... vraiment désolée! pale

Et aussi: Marlene N'EST PAS un perso inventé! Ok, sauf pour son caractère. Mais elle est mentionnée dans le livre. Elle a été tuée avec toute sa famille par des mangemorts... pauvre de moi! pale Et elle faisait partie de l'ordre du Phénix.
M'enfin, sachez que, si j'ai pris ce pseudo, c'est parce que j'ai déjà lu des fanfics ou elle était la meilleure amie de Lily. Je l'ai bien aimée en personnage déjanté... et pis, dans ces fanfics, elle finit toujours avec Sirius (exactement comme le Love/Hate de Lily & James), mais, rassurez-vous, à part si le perso de Sirius est d'acc, je ne fais aucunement question de sortir avec lui. Wink
C'était la minute "petite curiosité intéressante de Marlene".

Et puis... pour ses amies, y a Lily, évidemment, mais je sais pas qui sont les autres amies... j'éditerai s'il le faut.

Merci de me supporter! What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstimysh.positifforum.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

~ Marlene McKinnon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marlene McKinnon ~   ~ Marlene McKinnon ~ EmptyMer 4 Oct - 22:13

arf j'adore ! Very Happy
Super présentation, loin d'être ennuyante en plus Laughing
merci beaucoup au "quelqu'un" qui a fait la pub, parce qu'il a ramené une bonne rôliste ma foie Wink

Sur ce, je te valide ta fiche et te souhaite un très bon jeu, en remerciant encore de t'être inscrite ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

~ Marlene McKinnon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marlene McKinnon ~   ~ Marlene McKinnon ~ EmptyMer 4 Oct - 22:17

Welcome, bienvenido !!!
[Eum... Sa se dit 'bienvenido' ? Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

~ Marlene McKinnon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marlene McKinnon ~   ~ Marlene McKinnon ~ EmptyMer 4 Oct - 22:19

ton séjour en italie t'as traumatisé plus que je ne le pensais Laughing

(ze crois que ça ne se dit pas, mais je peux me tromper ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Emily Williams
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Emily Williams


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Ici ou là...
Ptit mot ? : Ca veut dire quoi?
Chaussettes : blanches et chaudes! propres aussi...
Date d'inscription : 02/09/2006

~ Marlene McKinnon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marlene McKinnon ~   ~ Marlene McKinnon ~ EmptyMer 4 Oct - 22:23

Welcome, c'est la formule que tout le monde connaît alors... Bon voilà, bienvenue!^^ Et super fiche!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thechocoworld.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

~ Marlene McKinnon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marlene McKinnon ~   ~ Marlene McKinnon ~ EmptyVen 6 Oct - 20:58

tu as même droit à un bienvenue de notre pile nationale ^_________^

vérouille avant de me faire hurler dessus mwa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





~ Marlene McKinnon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marlene McKinnon ~   ~ Marlene McKinnon ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Marlene McKinnon ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Marlene McKinnon ~ [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser