Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Vous...] Et le flOOd [°°]

Aller en bas 
+5
Layla Serizawa
Severus Rogue
Sophie Audren
Artémis Li-Ann
Ethaniel Moore
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptySam 24 Juin - 20:23

Bon ben voila, jcrois que y'a que moi qui poste des mess initiaux (enfin, un message initial, des massages initiaux, fin bref', vous comprendro, hein ?? Laughing ) dans cette partie du forum... Alala, les d'jeunes de nos jours... Jvous jure... Rolling Eyes

~> Fin bref, cette belle introduction (quoique, j'aurais p'têtre du marquer 'intro' pour que tout le monde comprenne dès le début de la lecture de ce message que c'était une introduction, nan ? Bon d'accord, je me la ferme.. Cool ) pour vous proposer, ben je sais pas, un truc (oé, je sais, les djeunes de nos jours savent bien s'exprimer, avec les trucs, machins et autres choses... ^^) pour qu'on se connaise un peu plus, un tant soit peu (comme j'aime bien le dire... Quoique, tout le monde s'en fout.. Je me dois me taire alors ? Bon d'acc... Si tel est votre désir... Sa aussi j'aime bien le dire, d'ailleurs... Roo... Jvous entend d'içi souffler d'exaspération... Bon d'acc, je me tait (quoique, deuxième parenthèse, jtrouve que je le dit souvent ca, 'je me tait' nan ? Bon ok... Je me tait)..^^). <~

+} Donc bah, se qu'on pourrait faire, c'est que, un membre pose une question, n'importe quelle quel soit (oé, jm'exprime bien, nan ? Bon d'acc... J'ai comprit...^^) et que n'importe quel membre, réponde selon ce qu'il pense lui et repose une autre question ! (POurquoi j'ai mis un point d'exclamation, je sais pas, fin bref', sa arrive souvent ce genre de truc chez moi... ^^ Rolling Eyes ) donc vala.
Les questions peuvent être de tout genre :

* Ta date d'anniversaire ?

OU encore même :

* Fruits ou légumes ?

Enfin, vous comprenez hein ??? Bah vi, c'est clair nan ? Razz {+


=::} Donc vala, vala, vala !!! (j'adoreuu dire 'vala'... Hummm... Bon, déja que vous deviez pas me prendre pour quelqu'un de bien net, là, sa doit être clair, vous devez carrément me prendre pour une folle (chieuse qui plus est... lol! Vive la réputation que je porte après Razz ) Fin bref... (ca aussi j'adore le dire, pas vous ? Bon, d'acc, jme la ferme... POur de bon...^^)...

ALLEZ, JE COMMENCE !!! :

~> Tu as des soeurs et/ou des frères ? <~
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
James Po
Invité
Anonymous



[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptySam 24 Juin - 20:27

* Une soeur de 15 ans pas de frère.

* Quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptySam 24 Juin - 20:28

~>Violet, pour l'écriture, Kaki pour l'été, Bleu pour l'hiver, Noir pour toujours et Blanc pour le printemps ^^

+} PLutôt discret ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
James Po
Invité
Anonymous



[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptySam 24 Juin - 21:10

- pas du tout...

- 2 de tes qualités
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptySam 24 Juin - 21:18

mdr sympathique comme idées de sujet Very Happy

(2 défauts ce serait plius facile...)

- Auto dérision
- Généreuse (on va dire ça)

Les trois objets inutiles que tu emporterais sur une île déserte ? (j'ai toujours aimé les question stupides Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptySam 24 Juin - 21:34

Objets inutiles ? je crois que si je partirai sur une îl déserte, je n'aurais pas idée de prendre des objets utiles, tellement je suis intelligente ^^ Rolling Eyes

~> Mon agenda (ben voué, quoi, jl'adoreuuu...)
~> Un porte-clé (pour faire mumuse avec...^^)
~> La partition de 'La reine de la nuit' (même si on peut po jouer, on peut chanteerrrr ^^)

+} Trois objets utiles que tu emporterais sur une île déserte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptySam 24 Juin - 21:46

Mdrr mouais n'empêche, le porte clé c'est vraiment inutile Rolling Eyes

3 objets utiles ?
hum... une carte des courants marins, un téléphone gps et un couteau (ou un flingue et des munitions au choix). ça, c'est pour faire l'intelligente, mais en vrai, pour moi ce qui serait utile ce serait de la crème solaire, un paquet de chips aux crevettes et un frigo qui fait des glaçons (idiot ? oui, complètement Cool )

Le dernier rêve que tu as fait ? (pour continuer dans les question Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 0:17

~> J'ai rêver que sur une colline de mon village (la colline où on va courrir en EPS, enfin courrir est un bien grand mot, où nous marchons en sport ^^) était organisé un concours de pétanques (xD ^^) et que j'y aller avec deux copains, on y avaient participer, puis finalement, on avait traverser un gens alors qu'on se faisait poursuivre par un psycopathe et je me suis retrouvée au centre équestre où je monte. J'ai donc monter une tite ponette, avec des copines que je retrouver là-bas, puis on s'était toute arrêter, restant immobile pour parler de soutien-gorge, avant de descendre et d'aller chez mon moniteur, je découvrais sa maison qui était en fait spéciale : le rez-de-chaussée était en fait tout en haut (ben quoi Rolling Eyes ) et pour descendre, il falait prendre un mini ascenseur qui était un rectangle en bois, avec un trou et du filet de pêche au milieu, et on devait se mettre dan le filet pour pouvoir descendre. L'ennui, c'était que les arrêts étaient très court, et qu'il falait se dépêcher pour rentrer dans 'l'ascenseur'...

Et oui, j'avoue... Je fais des rêves plutôt... changeant ^^ Laughing


+} Ton animal préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Evangeli
Invité
Anonymous



[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 0:38

J'aime presque tous les animaux et bien sur il y en as qui se distingent. mon animal préféré toute cathégorie est le Tigre blanc de Siberie.
Mon poisson préféré ou putot mon crustacé préféré est la Limule si mignonne avec son couinement... Parmis les canidé, j'aime ennormément les loups en général.
Parmis les mamiféres marins, la Baléne Boréale est ma préféré. Sinon J'aime aussi baucoup les insectes et en particulier les scarabés... Et les oiseau ben... j'aime baucoup les rapacs et en particulier l'Aigle royal...

Mais je préfére de loin Le tigre oui...

Ton acteur préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 0:43

~> Acteur préféré ??? Olala, y'en a trop pleins....
Américain : Joshua Jackson, Josh Harnett... (j'aime bcp les J ^^)
Francais : le gars qui joue dans l'auberge espagnole (m'en rapelle plus son nom... Il joue cro bien en tout cas ^^)
J'aime bien Georges Clooney aussi... Dans le genre 'vieux mâle' xD (oula, bourré de conneries ce soir... La télé ne me réussit pas... ^^).

+} Tes trois films cultes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 1:10

Il s'appelle romain duris je crois (je l'adore aussi Rolling Eyes ).

Trois films... alors...
Sexe intention, nan je rigole, faut pas éxagérer quand même Laughing

Plutôt Un homme d'expetion (l'histoire d'un schysophrène qui ne sait pas qu'il l'est), Requiem for a dream (l'histoire d'une "famille" et sa descente aux enfers à cause de la drogue) et American Beauty (qui se passe de commentaire) oh et (bon ça fait 4 lol) American history X, qui devrait être passé dans les écoles pour montrer aux jeunes à quel point le racisme peut aller loin et être réel.

L'activité préférée, que tu pourrais pratiquer pour le restant de tes jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 1:13

~> L'équitation

[Oé pour Romain Duris Wink
Et mais... Sexe Intentions, mwa jladoreuuuuu trop ce film sérieux !!! L'est trop bien... D'ailleurs, dans certains de ces comportements, Ethan me fait pensé a Sebastien... HUm... Razz ]

=} Ton bonbon préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Evangeli
Invité
Anonymous



[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 1:13

Les Shtoumph!

le métier que tu extime le plus dure à pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 1:16

~> Avocat

+} Ton surnom le plus rigolo ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 1:20

Hum... Biquette Rolling Eyes

Tout ça parce que j'ai eu le malheur de vouloir donner du lait à une de ces fichus chevrots un jour et que ce c** à faillit m'arracher un doigt !

La personne que tu admire le plus.

(j'ai bien aimé aussi sexe intention, mais ce que je trouve navrant 'cest que 80 % des gens qui l'ont vu ne savent pas qu'il est tiré du livre les liaisons dangereuses de laclos... ça m'énerve à chaque fois, mon côté L qui revient en force lol Rolling Eyes. c'est vrai qu'ethan à le petit côté manipulateur de sébastien )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 1:23

[D'ailleurs, Les Liaisons Dangeureuses j'aimerais beaucoup le lire, en parlant de ça.. Parait que le livre est sous forme de lettres, non ?]

~> Sa dépent dans quel sens... A vrai dire, il y en a beaucoup... Peut être ma plus grande soeur...

+} Ton livre HP préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Evangeli
Invité
Anonymous



[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 1:26

Le prisonier d'Azkaban

J'aime baucoup car l'intrigue est géniale, on en apprend baucoup sur les parents de Harry et Sirius Black est enfin integré de façon plus approfondi dans l'histoire.

Le nom de la peluche que tu aime/as aimé le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 1:27

+} Prunelle.. et aussi Pimpim

Boisson avec ou sans alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 1:27

(vi, un roman espistolaire qui raconte les manipulations de deux libertins, Merteuil et Valmont. Machiavéliques, mesquins, insensibles, géniaux en somme. Ce qui est bien c'est que pendant tout le livre ils manipulent tout le monde mais ils sont les seuls à connaître toute la vérité... sympathique. Tu devrais le lire, on se prend vite au jeu et très franchement ça donne des idées lol Wink )

Hp préféré ? Celui où Sirius meurt Crying or Very sad . Mais j'ai bien aimé le dernier aussi, où Rowling avait rectifié bon nombre de ses défauts... et puis la mort de dumby, la larme à l'oeil (bon d'accord j'étais en pleurs, un paquet de mouchoir à la main).

Le proverbe en lequel tu crois le plus, ou qui selon toi est le plus vrai, ou qui te correspond, ou qui te permet de rythmer ta vie. (je sais, ça fair beaucoup de ou lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 1:36

[Je vais essayer de trouver le livre... Mais sa me tente bien ^^]

~> 'La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie'...
Pas envie d'expliquer celà, aujourd'hui. Peut être demain, si la question m'est posée...

Alcool ou non ? (MA question ^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 1:40

Je répondrais bien avec modération, mais je ne serais pas honnête Rolling Eyes . Non, sérieusement je suis pour, mais tout dépend des circonstances. Tout seul, après une rupture, c'est glauque. Pendant une soirée entre potes et sans aller jusqu'au coma, absolument et définitivement pour Cool Rolling Eyes .

Les trois voeux que tu ferais devant madame la fée et qui ne concerneraient que toi ? (j'ai de ces question moi...)

(très beau proverbe que tu as choisi Very Happy . Je fais pas mon intello, ne crois pas ça surtout c'est juste que je m'en rappelle, mais je crois que c'est André Malraux qui a dis ça... j'avais offert une copie du proverbe à une amie c'est pour ça que je m'en souviens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Evangeli
Invité
Anonymous



[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 1:45

Mes trois voeux qui ne concerneraient que moi.

-je souhaite perdre 10 Kg
- je souhaite avoir un ordinateur performant
- Je souhaite trouver le grand amour

Le verre est-il à moitier plein ou à moitier vide?
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 1:47

[Ce proverbe est aussi dans une chanson... : 'La vie ne vaut rien, rien, la vie ne vaut rien... Mais moi quand je tiens, tiens, mais moi quand je tiens... Là dans mes deux mains éblouies... Les deux jolis petits seins de ma chérie... Moi je dit : Rien rien rien... Rien ne vaut la vie...'

HUm ^^ Cool ]

~> Qui ne concernerait que mwa ? Neutral Difficile... J'aurais d'abord pensé aux rêves irréalisables de mes proches, mais enfin, jouons la question jusqu'au bout...

-1) Réussir à faire plaisir aux autres par la simplicité et par ma simple personne..
-2) Réussir à me batir, et à vivre un avenir entourée de tout ce que j'aime..
-3) Avoir un physique un tant soit plus joulie Rolling Eyes

+} tes trois objets préférés... Et pourquoi ? (d'ailleurs, pourquoi on dit toujours 'tes trois...', 'tes trois...' ? A cause du podium, médaille d'or, d'argent et de bronze ?? Laughing ^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 1:57

Postage synchronisé on dirait Laughing
ze répond aux deux question alors Surprised

Le verre... je préfère le regarder d'enbas pour me dire qu'il est plein, en oubliant le vide Wink

(ah oui la chanson ! me souviens plus de l'air mdr)

Trois mdr, probablement pour le podium oui, tout tourne autour du sport de toute façon Laughing

Une vieille édition des fables de la fontaine qui bizaremment me réconforte assez dans les moments difficiles, un collier qui m'a toujours porté chance à tous mes exams, j'aimerais assez répondre mon ordinateur, symbolique dans le sens où il m'a aussi permis de traverser des moments pas géniaux et me permettant d'écrire... valà valà Very Happy

Ta plus grande déception.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] EmptyDim 25 Juin - 2:01

~> Ma plus grande déception ? Je crois, que je me deçoit moi même, tout les jours, par de petites choses qui s'accumulent, s'accumulent, s'accumulent... Des petites choses que je fait, sans faire attention, et que les autres ne voient pas forcément, ou ne prenne pas en compte, mais des petites choses qui pour moi, forment ensuite un 'gros tas'...

+} Tes chewing gums préférés ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Vous...] Et le flOOd [°°] Empty
MessageSujet: Re: [Vous...] Et le flOOd [°°]   [Vous...] Et le flOOd [°°] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vous...] Et le flOOd [°°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Hors RPG :: Feloude Space-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser