Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 James Potter (réctification avec l'aide de Remus)

Aller en bas 
+2
Lily Evans
James Potter
6 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

James Potter (réctification avec l'aide de Remus) Empty
MessageSujet: James Potter (réctification avec l'aide de Remus)   James Potter (réctification avec l'aide de Remus) EmptyMar 26 Juin - 22:23

En rps :

Nom : Potter
Prénom : James
Age : 16 ans
Date de naissance (sans l’année) : 3 Juillet
Origine : Britanique

Apparence physique (minimum 5 lignes) : James possède des cheveux noirs, en bataille, difficilement coiffable, qu'il préfère laisser ainsi comme si il descendait de son balais et son front est caché par ses cheveux. Mais il a aussi un cou assez fin ce qui le tourne à son avantage. Il a les yeux marrons noisettes et possède une paire de lunettes qui lui donnent un air faussement sérieux. Grand, même plutôt grand pour un garçon de son âge, élancé, il est assez maigre, ce qui est parfait avec son poste d'attrapeur. Il a un physique assez séduidant. Ses vêtements sont souvent ce qui se fait de mieux en matière de robe. Quant à son sourire, James en prend bien soin et aime le montrer surtout auprès des filles. James est souvent blésée du a ses petites virés en forêt mais il s'en sert souvent pour se faire plaindre des filles. Il garde donc des cicatrices mais heureusement pour lui elles ne sont pas visible lorsque James est habiller. Quant à sa musculature, et bien pratiquement inexistence. James porte en permanence des lunettes de vue et cela depuis son enfance

Famille: Ses parents sont sorcier et riche. Il est fils unique

Histoires: James Potter est née vers 1960 , dans une famille de sorciers. Durant ses études à Poudlard (1971-1978), James se fit un nom ; c'était un élève brillant et il devint préfet-en-chef en dernière année. Il était l'un des meneurs d'un groupe d'étudiants malicieux et était rarement vu sans son meilleur ami, Sirius Black. L'une de ses plus belles réussites, même si inconnue aujourd'hui de la plupart des gens, fut de devenir un Animagus, une prouesse pour un sorcier de premier cycle. L'un des ses meilleurs amis, Remus Lupin, était un loup-garou. Sous sa forme animale, le groupe d'amis pouvait alors le joindre dans des aventures dans la nature lors de sa transformation mensuelle.

L'un des camarades de James, Severus Rogue, le haïssait. Rogue suivait partout James et ses amis, tentant de trouver une bonne raison pour leur attirer des ennuis. James et les autres Maraudeurs méprisaient Rogue et étaient parfois vraiment cruels avec lui. Il semblerait qu'un jour Rogue découvrit la nature du secret de Lupin ; il fut convaincu par Black d'emprunter le passage secret débutant sous le Saule Cogneur et d'y trouver ce qu'il cherchait. Rogue aurait été tué par le loup-garou - ou au pire être mordu et devenir un loup-garou lui-même - si James ne l'en avait pas empêché au dernier moment. Par conséquent, James avait sauvé la vie de Rogue, une chose exaspérante pour ce dernier, ne faisant que renforcer la haine qu'il éprouvait pour le groupe, et ce encore bien des années plus tard.

A Poudlard, James rencontra Lily Evans, une sorcière d'ascendance moldue et une élève brillante. Au départ, elle ne s'intéressait pas du tout à lui, étant assez arrogant. Ils sortirent ensemble pour la première fois durant leur septième année probablement, lorsqu'ils étaient préfets en chef. Ils se marièrent juste après leur sortie de Poudlard, vers 1979, et eurent un fils, Harry, le 31 juillet 1980. James et Lily étaient très loyaux envers Dumbledore dans sa lutte contre Voldemort. Ils étaient tous deux membres de l'Ordre du Phénix et se battirent contre le Seigneur des Ténèbres. Lorsque Voldemort apprit l'existence de la prophétie concernant un bébé devant naître à la fin du mois de juillet 1980, Lily et James devinrent sa cible privilégiée et durent se cacher, en 1980, en un endroit nommé Godric's Hollow. Ils firent usage du sortilège de Fidelitas pour être sûrs de rester cachés mais la personne chargée d'être leur Gardien du Secret, Peter Pettigrow, était en fait un espion de Voldemort et les trahit. Le 31 octobre 1981, Voldemort se rendit à Godric's Hollow et tua James et Lily.

James possédait une cape d'invisibilité, qui lui venait de son propre père en héritage et qui tomba en possession de Dumbledore après sa mort.

Personnalité ([pas d’énumération de qualités et défauts – 5 lignes minimum) : James est un garçon jovial, joyeux, aimant être avec ses amis. La preuve il c'est fait faire animagus contre les lois juste pour aider Lupin. Il adore enfreindre le règlement, surtout pour impressionner ses amis ou des filles. Toutefois il lui arrive d'être arrogant et d'un peu trop se mettre en avant, surtout lorsqu'il parle de ses exploits au Quidditch. Il lui arrive aussi d'être assez rude voir agressif ou même cruel contre ses ennemis et, même s'il lui arrive rarement de se mettre en colère, il peut déborder de fureur par instant. Il sait être doux envers les professeurs mais aussi devant les fille. Il aime se faire remarquer et profite généralement pour ridiculisé une personne qu'il ne porte pas dans son cœur. Mais aussi James a le cœur qui bascule pour une fille en particulier. Lily Evans. Le seul moyen que James est trouvé pour attiré son attention est de tout faire pour enfreindre les lois. Il aime passé son temps a flatter les professeur. Il a comme un dont pour s'attiré leur amitié. Autre chose aussi que James n'aime pas, c'est qu'on ne tienne pas ses paroles.

4 Qualités principales : Il est loyal envers ses amis, jovial, courageux et très sympathique

4 Défauts principaux : Il se met trop en avant, est un peu crâneur, il n'aime pas respecter les règles et il adore provoquer les Serpentards.

Signe(s) Particulier(s) : Ses cheveux, qui sont noir jais et pire à coiffer qu'une botte de paille.

Amis : Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow

Animal de compagnie (si oui, son nom) : non

Baguette : 32 cm et demi, nerf de dragon

Preuve de lecture du règlement : #84012


Hors jeu :
Comment avez-vous connu ce forum ? Une connaissance dans se forum

Nombre de fois ou je passe dans le forum: 3 fois par jour min


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

James Potter (réctification avec l'aide de Remus) Empty
MessageSujet: Re: James Potter (réctification avec l'aide de Remus)   James Potter (réctification avec l'aide de Remus) EmptyMar 26 Juin - 22:42

Déjà bienvenue.... Very Happy

Je dois te dire que tu n'as pas de chance, c'est moi qui passe avant Artémis et je suis très très minutieuse.... Twisted Evil Et puis, je dois bien faire mon boulot. Tu comprendras très vite que c'est une façon de me rattraper des bêtises que je fais et aussi, de pouvoir ainsi l'embêter sans grand problème.... Enfin bref ! Very Happy

Alors donc, il manque quelques trucs:
    - l'histoire
    - ce qu'il aime et n'aime pas
    -la description physique et la personnalité, c'est 10 lignes et non 5... Razz

Un autre petit trucs, il manque aussi ton nombre de passage en hors jeu mais ça, si tu veux pas le mettre moi ça me gêne pas.


Voila voila.....
Je te laisse compléter tout ça et puis on verra ce que Arté dit ensuite Wink Hum, à force d'éditer ça devient long.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

James Potter (réctification avec l'aide de Remus) Empty
MessageSujet: Re: James Potter (réctification avec l'aide de Remus)   James Potter (réctification avec l'aide de Remus) EmptyMer 27 Juin - 5:31

Youpiii! J'air réussis cette fois! Cool Ce que je m'aime parfois...

Bon, trève de bavardage, je suis ici pour souhaiter la bienvenue au magnifique jeune homme ici présent (Bah quoi?? Mais c'est vrai!) en essayant de ne pas me faire taper par Arté! xD Bienvenue mon mignon, amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Sirius Black
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Avec mon Jamesie adoré!
Ptit mot ? : Je dirais que... j'aime le chocolat!
Chaussettes : Heu..
Date d'inscription : 28/05/2007

James Potter (réctification avec l'aide de Remus) Empty
MessageSujet: Re: James Potter (réctification avec l'aide de Remus)   James Potter (réctification avec l'aide de Remus) EmptyMer 27 Juin - 14:48

MON JAMESIEE! Very Happy Ah que je suis content de te voir le grand! Enfin un James! Razz Amuses-toi bien sur le forum et encore content de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Remus Lupin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie --'
Ptit mot ? : Servilo on aura ta peau =)
Chaussettes : Rayées rouge et or ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

James Potter (réctification avec l'aide de Remus) Empty
MessageSujet: Re: James Potter (réctification avec l'aide de Remus)   James Potter (réctification avec l'aide de Remus) EmptyMer 27 Juin - 14:52

Yes enfin un autre Maraudeur I love you !Bienvenuuuue cheers Il ne manque plus que Peter, mais lui on va avoir du mal à le trouver XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs.kanak.fr/
Layla Serizawa
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Layla Serizawa


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part... Dans tes rêves peut-être?
Ptit mot ? : I love you fans!
Chaussettes : Rose comme toute mes fringues xD
Date d'inscription : 07/01/2007

James Potter (réctification avec l'aide de Remus) Empty
MessageSujet: Re: James Potter (réctification avec l'aide de Remus)   James Potter (réctification avec l'aide de Remus) EmptyMer 27 Juin - 14:58

Bienv'nu Jamesie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

James Potter (réctification avec l'aide de Remus) Empty
MessageSujet: Re: James Potter (réctification avec l'aide de Remus)   James Potter (réctification avec l'aide de Remus) EmptyMer 27 Juin - 14:59

Bah d'accord, on devrait peut-être arrêter, parce que y'a Arté qui sera vraiment vraiment pas contente si on arrête pas de polluer^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

James Potter (réctification avec l'aide de Remus) Empty
MessageSujet: Re: James Potter (réctification avec l'aide de Remus)   James Potter (réctification avec l'aide de Remus) EmptyMer 27 Juin - 15:02

C'est une sage décision Paige.... Rolling Eyes



Moui Arté, je sais, post inutile donc flood.... Mais j'aime bien t'embeter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

James Potter (réctification avec l'aide de Remus) Empty
MessageSujet: Re: James Potter (réctification avec l'aide de Remus)   James Potter (réctification avec l'aide de Remus) EmptyMer 27 Juin - 16:23

Voilà trés cher. J'ai ajouter quelques précision comme vous me l'avez demander. Quand au autre je vous remercie de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

James Potter (réctification avec l'aide de Remus) Empty
MessageSujet: Re: James Potter (réctification avec l'aide de Remus)   James Potter (réctification avec l'aide de Remus) EmptyMer 27 Juin - 16:25

Désolé mais il manque encore l'histoire qui doit faire environ 20 lignes. Une fois que tu l'auras ajouté, tu pourras faire ta période d'essai. Tout le reste est bon enfin, pour le reglement, j'en sais rien Rolling Eyes .

En fait, famile tu me juste frere, soeur, parents et ect....
Et après, tout ce que tu as mis, tu y met d'ans l'histoire Very Happy


Edit: J'ai regardé pour le règlement ce n'est pas ça. C'est un vieux ça....
Et il à 16 ans il me semble bien maintenant comme on est en 6eme année.


Simple curiosité, tu aurais pas été regarder un peu sur la fiche den l'ancien James? T'iqnuiète, c'est tout à fait autorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

James Potter (réctification avec l'aide de Remus) Empty
MessageSujet: Re: James Potter (réctification avec l'aide de Remus)   James Potter (réctification avec l'aide de Remus) EmptyMer 27 Juin - 16:49

Voila. Désolé il doit me manquer deux lignes a l'histoire mais je ne vois pas se que je peux mettre de plus
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

James Potter (réctification avec l'aide de Remus) Empty
MessageSujet: Re: James Potter (réctification avec l'aide de Remus)   James Potter (réctification avec l'aide de Remus) EmptyMer 27 Juin - 17:01

J'ai éditer un coup ton histoire. Il est toalement animagus maintenant. Il l'est depuis la 5eme année or là, nous sommes en 6eme année.


Voila ton petit billet:

James Potter (réctification avec l'aide de Remus) Fichevalidecopierdd2



Je vais tout de suite aller te créer ta période d'essai



Edit Lily: Quelques erreurs se sont glissées que je n'ai pas pu voir ne connaissant le perso. Il faut donc éditer, la fiche n’est pour le moment plus validé. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





James Potter (réctification avec l'aide de Remus) Empty
MessageSujet: Re: James Potter (réctification avec l'aide de Remus)   James Potter (réctification avec l'aide de Remus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter (réctification avec l'aide de Remus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter
» remus lupin
» Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser