Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre imprévue...[Elena Wooldy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selwyn Heatbrilliant
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Selwyn Heatbrilliant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : à Poudlard pour cette année
Ptit mot ? : euh...dormir !! xD
Chaussettes : toujours l'une plus haute que l'autre ? non , simplement lorsqu'elle est en retard
Date d'inscription : 12/06/2007

une rencontre imprévue...[Elena Wooldy] Empty
MessageSujet: une rencontre imprévue...[Elena Wooldy]   une rencontre imprévue...[Elena Wooldy] EmptyDim 17 Juin - 17:48

La première journée de Selwyn s’était formidablement bien passée à Poudlard. Elle avait déjà quelques peu parcourut les lieux , mais était tout de même très loin d’en connaître tous les recoins. Elle avait également bien marché rien que pour trouver la volière , et encore , elle avait du demander de l’aide à quelques élèves qui avaient été bien gentils de lui préciser la direction et le passage en lui même…
En effet , le château était vraiment gigantesque et très impressionnant. C’est donc d’un pas plutôt heureux qu’elle déambulait dans le château , essayant de son mieux de pouvoir prendre ses marques ici.

Après un long moment de marche , ne sachant pas vraiment où elle allait , elle tomba nez à nez avec un escalier descendant en bas , ce qui se trouvait être les sous-sols et cachots…Sans le savoir , elle décida de les emprunter , et donc de descendre en dessous… Les escaliers étaient plutôt longs , et même quasi interminables. Elle allait faire demi-tour lorsqu’elle vit enfin le sol. Elle décida donc de continuer.. Et c’est ce qu’elle fit.

Sans savoir là où elle se trouvait , elle continuait à marcher , visitant ainsi les sinistres cachots…Elle fit un bond lorsqu’un rat passa pratiquement en courant devant elle…Mais elle se reprit bien vite et continua de marcher..
Lors de son escapade , elle avait l’impression d’entendre des voix parler entre elles…Peut être était-ce des fantômes ? Elle n’en savait rien et essaya du mieux qu’elle pouvait de nier cette théorie..
Après un assez long moment à marcher , elle avait l’impression d’être suivie , et lorsqu’ elle entendit un bruit de pas provenant de derrière elle , elle ne réfléchit pas , et demanda :


« Qui…Qui est là ? »

C’est à ce moment qu’elle comprit enfin qu’il fallait qu’elle se retourne. Elle se retourna alors plutôt brièvement et se retrouva face à une personne qui ressemblait à un élève de Poudlard…Elle regarda l’uniforme de la jeune fille et remarqua un blason sur lequel se tenait un Serpent. Aucun doutes , elle se trouvait en présence d’une jeune Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
http://acci0.nicetopic.net/
Élena Wooldy
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Élena Wooldy


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

une rencontre imprévue...[Elena Wooldy] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévue...[Elena Wooldy]   une rencontre imprévue...[Elena Wooldy] EmptyDim 17 Juin - 17:59

Apres une soirée passé dans sa salle commune elle sortit faire un tour dans les cachots,en six années passé avec les Serpentard elle finissait pars connaitre tous les recoit de ces lieux sombre et lugubre mais plus elle avait l'impression de les connaitre plus elle se rendait contre qu'il y avait d'autre choses a découvrir.C'est donc pendant son escapades qu'elle rencontra une fille qui avait a peux pres son age marché dans les cachot avec une expression aussi ébahit que celle qu'Élena avait eu la premiere fois ou elle avait mit les pieds dans les cachots.Apres l'avoir suivit quelques instant la jeune fille se rendit compte de sa présence et en se retournant elle demanda qui pouvait etre la.Élena prit un air lugubre(en mettant ces yeux Jaunes en évidence) puis elle dit a la jeune femme.

-Je suis ton pire cauchemar ma grande!!!

Voyant l'expression de surprise que la jeune fille avait eu Élena se mit a rire avant de rajouté cette fois sur un ton amicale.

-Mais non je rigole moi c'est Élena Wooldy,17 ans en sixieme a Serpentard et toi?

Elle regarda la jeune fille lui répondre sans cependant perdre son expression de surprise qui était encore bien présente sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Heatbrilliant
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Selwyn Heatbrilliant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : à Poudlard pour cette année
Ptit mot ? : euh...dormir !! xD
Chaussettes : toujours l'une plus haute que l'autre ? non , simplement lorsqu'elle est en retard
Date d'inscription : 12/06/2007

une rencontre imprévue...[Elena Wooldy] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévue...[Elena Wooldy]   une rencontre imprévue...[Elena Wooldy] EmptyDim 17 Juin - 18:12

Après s’être retourné , avoir aperçut la jeune élève de Poudlard et en avoir déduit qu’elle se trouvait à Serpentard voyant son blason , une forte expression de surprise apparut sur son visage lorsque la jeune fille se trouvant en face d’elle lui annonça sur un ton lugubre qu’elle était son pire cauchemar. Mais ce ne fut pas qu’une expression de surprise , de la peur pouvait également se faire paraître dans son regard.. Bah oui il faut la comprendre ! Dans des lieux aussi lugubres rencontrer quelqu’un vous dire qu’il se trouve être votre pire cauchemar , ça donne la chaire de poule tout de même !
Elle ne répondit rien , restant pétrifiée sur place…Mais lorsque la jeune fille se mit à rire et répliquer qu’elle plaisantait , Selwyn se sentit énormément rassurée et laissa même un soupire de soulagement se faire entendre , même si son expression de surprise et de peur ne disparut pas..


« Moi c’est Selwyn Heatbrillant , j’ai 15 ans et je viens de Beauxbatons , je passe ma 5eme année d’étude ici , à Poudlard.. »

Son expression d’étonnement était toujours présente sur son visage , et elle ajouta à la suite de ceci :

« Tu m’as fais peur ! »

Elle la regarda dans les yeux , mais changea vite de vision…En effet , ses yeux jaunes étaient plutôt effrayant… Elle se mit étrangement à penser :

* Etrange…D’après ce que l’on m’avais dit , en général les élèves de Serpentard sont ignobles et mesquins…Mais là ça n’a pas l’air d’être le cas , à moins que ce soit une ruse…Je ferais mieu de rester sur mes gardes on ne sait jamais… *
Revenir en haut Aller en bas
http://acci0.nicetopic.net/
Élena Wooldy
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Élena Wooldy


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

une rencontre imprévue...[Elena Wooldy] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévue...[Elena Wooldy]   une rencontre imprévue...[Elena Wooldy] EmptyDim 17 Juin - 18:24

-Hé bien ma chere Selwyn de Beauxbaton je te souhaite la bienvenu a Poudlard.J'imagine qu'ont ta dit que les Serpentard était tous vantard,mangemort ect et bien c'est pas mon cas alors désoler si je te décoit.

Apres avoir prononcé cette phrase elle se mit a rire au éclat avant de se calmer et de rajouter a sa nouvelle amie.

-Sa te dirait que je te fasse visité les coin secret de Poudlard?En six années passer ici ont pourrait croire que je les connait tous et pourtant c'est quand je pense tous les connaitre que j'en découvre d'autre.Enfin si tu veux bien ont peux commencer la visite guidé?Ici pas example ont est donc les cachots mais plus précisément dans le club des fantome,spectre et autre dans ont risque d'avoir leur visite si ont reste ici trop longtemps a leur gout.

Un sourire se dessinait a présent sur son visage cars elle était heureuse d'avoir rencontré une nouvelle personne,cars depuis son arrivé a Poudlard elle s'était mit en tete de pouvoir apres temps d'années de solitude avoir enfin des ami(e)s.

*Hum je croit qu'ont va bien s'entendre mais elle a l'air de pas penser la meme choses.Serait t'elle en train de préparer quelque choses?.*
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Heatbrilliant
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Selwyn Heatbrilliant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : à Poudlard pour cette année
Ptit mot ? : euh...dormir !! xD
Chaussettes : toujours l'une plus haute que l'autre ? non , simplement lorsqu'elle est en retard
Date d'inscription : 12/06/2007

une rencontre imprévue...[Elena Wooldy] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévue...[Elena Wooldy]   une rencontre imprévue...[Elena Wooldy] EmptyDim 1 Juil - 18:41

" Merci beaucoup ! "

Elle lui sourit. Puis , Elena lui dit qu'elle supposait que Selwyn avait certainement dû entendre des propos sur les Serpentards tels qu'ils étaient tous vantards , désagréables , certains Mangemorts, et plus encore , et elle avait raison. Mais elle lui dit qu'elle n'était pas comme tous les autres , ce qui fit sourire Selwyn , avant qu'elle ne réponde :

" Non tu ne me déçois en aucun cas , tu me vois rassurée d'apprendre que tu n'es pas comme tous les autres..."

* Même si c'est facile à dire alors que ce n'est peut être pas vrai...M'enfin , pour l'instant je décide de te croire....*

Ensuite , la Seprentard se mit à rire aux éclats , et Selwyn ne comprit pas trop pour qu'elle raison et , pour ne pas paraitre désagréable en ne riant pas , elle se contenta de lui sourire.

" Eh bien je trouve ta proposition vraiment très gentille , et j'aurais volontiers accepté , mais on m'a prévenue que les élèves étrangers faisaient partie de l'action d'un tutorat. Ce qui veut dire qu'ils mon assigné une élève de Serdaigle comme Tuteur , et je dois d'ailleurs la rencontrer bientôt. Son but étant de me faire visiter les recoins du château , de m'explqiuer tout ce qu'il faut savoir , de me faire sentir à l'aise ici , je me vois dans le regret de refuser gentiment ton offre. Mais je t'en remercie beaucoup. "

Elle lui afficha un autre sourire , espérant ne pas l'avoir vexée..Il était vrai que sa proposition était vraiment gentille , et cela avait fait plaisir à Selwyn , mais une élève s'était proposée volontèrement et elle ne voulait pas lui retirer le travail qu'elle voulait lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://acci0.nicetopic.net/
Contenu sponsorisé





une rencontre imprévue...[Elena Wooldy] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévue...[Elena Wooldy]   une rencontre imprévue...[Elena Wooldy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre imprévue...[Elena Wooldy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Le château :: Cachots et sous-sols :: Club des fantômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser