Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Élena Wooldy [Serpentard]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Élena Wooldy
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Élena Wooldy


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Élena Wooldy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Élena Wooldy [Serpentard]   Élena Wooldy [Serpentard] EmptySam 16 Juin - 21:27

Nom :Wooldy.
Prénom :Élena.
Age :17 ans.

3 qualités :Patiente,attentioné,s'inquiete facilement pour c'est ami(e)s.

3 défauts :Jalouse,possesif(en amour), Kétaine(elle aime les petit chat tous mignon,les toutous ect).


Inventer deux situations spéciales
dans lesquelles votre personnage doit réagir.


Situation 1:


Il était tard dans et le chateau était plonger dans l'obscurité de la nuit,Élena était seul et en direction de la tour d'astronomie elle trébucha et tomba pars terre.Relevant la tete elle apercu Sirius Black qui la regardait acoté sur un mur.Sirius la regarda quelques temps avant de lui dire sur le ton de la rigolade.

-Alors Wooldy tu devrait faire attention ou tu marche.

Élena le regarda de ses yeux doux avant de dire elle aussi sur le ton de la rigolade.

-Tu est chanceux que je sois indem cars sinon je ne t'orait pas fait que des grafigne dans le dos mon cher Sirius.


Élena prit la main que Sirius lui avait tendu a l'instant et se releva.Elle le prit dans ses bras et lui dit sur un ton plus romantique.

-Sa te dirais d'aller regarder les étoiles a la tour d'astronomie?

Sirius la regarde avec son sourir charmeur avant de dire.

-Oh oh une fille de deux ans de plus que moi m'invite a aller a la tour d'astronomie en pleine nuit c'est un reve qui se réalise mdr.

Élena le prit pars la main en lui lachant un ''espece de gros beta'' a peine auditible.Il montere un escalier pousserent une porte et se retrouverent a la dite tour.Élena alla vers le rebord et regarda le ciel,quelques larmes coula sur ses joue.Sirius qui était venu la rejoindre essaya de lui parlé mais elle se jeta dans ses bras et Sirius comprit qu'il vallait mieu ne rien dire.


Fin.


Situation 2:


Élena était avec malefoy et Bella dans la salle commune des Serpentard.Assi devant la cheminé Bella parlait sans cesse de son cavalier pour le bal tandis que Malefoy fesait mine de l'écouter et pendant ce temps Élena regardait le feu en silence tous en levant les yeux en l'air a certain moment.Puis Malefoy fit signe au moulin a parole qu'est Bellatrix pour qu'elle arrete de parler et il prononca une phrase a l'intention d'Élena.

-Alors Élena tu y vas avec qui au bal,la rumeur veut que tu est un petit copain et que ce soit lui qui t'est offert ce sac a puce que tu appelle chat,c'est vrai oui ou non?

Encore une fois Élena leva les yeux en l'air avant de rajouté sur un ton plus ou moin en colere.

-Ce sac a puce comme tu dit c'est mon meilleur compagnon mon confident quoi alors reste recpectueux quand tu parle de lui devant moi.Sinon je te signal que je n'est pas de petit copain et que je ne vais pas au bal cars personne ne m'a invité.Maintenant laisse moi tranquille Malefoy.

Lucius se calla un peu plus dans son fauteil visiblement content de la réponse mais surtout de la réaction d'Élena face a sa remarque.

Fin.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Élena Wooldy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Élena Wooldy [Serpentard]   Élena Wooldy [Serpentard] EmptySam 16 Juin - 21:43

J'ai pas encore tout lu, j'editerais au fur et a mesure mais déjà, il manque les 3 premiers trucs: Nom, Prenom et Age Very Happy

Dans ton deuxième poste, tu ne laisses pas le choix de la maison. Enfin, de toute façon, tu as bien précisé dans ta repartition


Hum, il faudrait STP que quand tu feras les postes, tu face attention aux saut de ligne. Une seule entre la description et les paroles sufissent. Pas deux,après ca fait un peu trop de sauts de lignes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2006

Élena Wooldy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Élena Wooldy [Serpentard]   Élena Wooldy [Serpentard] EmptySam 16 Juin - 23:49

Nous voilà face à un sérieux dilemne, mon vieux choixpeau... oh je me souviens encore de ce garçon, un blondinet il y a quelques années qui... hum bonsoir jeune fille, alors voyons ce qu'il y a dans ton esprit... la dame des Serdaigle aurait apprécié ta persévérance et ton intelligence... à coup sûr elle t'aurait pris sous son aile...


[Voilà le petit problème : tu as fondé tout ton personnage sur son entrée dans la maison des Serpentards, malheureusement aux vues du caractère et de cette répartition, je serais plus tentée de t'envoyer logiquement à Serdaigle. Qu'en dis-tu ? T'envoyer à Serpentard serait contraire à ton personnage, mais si tu tiens vraiment à venir dans la maison des serpents...]
Revenir en haut Aller en bas
Élena Wooldy
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Élena Wooldy


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Élena Wooldy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Élena Wooldy [Serpentard]   Élena Wooldy [Serpentard] EmptySam 16 Juin - 23:57

Bah dans mon histoire ca le dit que le choixpeau a hésiter entre Serdaigle et Serpy et comme je veux pas tous refaire je choisit serpy lol.FLEMME POWAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Élena Wooldy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Élena Wooldy [Serpentard]   Élena Wooldy [Serpentard] EmptyDim 17 Juin - 0:21

Très bien. Wink
Tu peux commencer à jouer ton rang et ton groupe ont été mis
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Élena Wooldy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Élena Wooldy [Serpentard]   Élena Wooldy [Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élena Wooldy [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timea Skyos [Serpentard]
» Lily Heart [Serpentard]
» Allysha Lestat [Serpentard]
» ~ Sue Stoneheart ~ [Serpentard]
» Morgane Elitis [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser