Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Morgane Jones [personnage prédefini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane Jones
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Morgane Jones


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

Morgane Jones [personnage prédefini] Empty
MessageSujet: Morgane Jones [personnage prédefini]   Morgane Jones [personnage prédefini] EmptyJeu 14 Juin - 23:04

En rps :

Like a Star @ heaven Nom : Jones

Like a Star @ heaven Prénom : Morgane

Like a Star @ heaven Age : 16 ans

Like a Star @ heaven Date de naissance (sans l’année) : 11 juillet

Like a Star @ heaven Origine : Née au Japon d'une mère irlandaise et d'un père Libanais... Cherchez pas, je vous expliquerais.

Like a Star @ heaven Apparence physique : Morgane est une personne très charismatique. Très calme et posée, ses mouvements sont lents, souples et gracieux, précis. Elle reste cependant très souvent immobile, dans une pose féline, passant son temps à observer un point fixe de ses yeux ténébreux. Sa peau est très pâle, blanche comme la mort, elle a hérité ce teint celtique de sa mère. Ce teint morbide est renforcé une paire d'yeux plus noirs qu'une nuit sans étoiles et une cascade de cheveux d'ébène. Ceux-là, elle les tient de son père oriental. De longs cheveux noirs et bouclés, très souvent lachés qui lui tombent jusqu'au reins, amplifiant magnifiquement sa démarche assurée et élancée. Des hanches trop larges pour sa fine silhouette, mais d'une souplesse non égalée.
Pour son âge, Morgane est très petite. Le haut de sa tête arrive à peine à l'épaule de jeunes filles de trois ans moins agées qu'elle. Elle est d'une taille de lilipucienne, avec un petit nez, de petite lèvres et de petites mains. Malgré cela, elle conserve une allure digne et fière, parfois un peu trop, agile et gracieuse, qui a comme conséquence qu' on la compare très souvent à un chat. Mais ce qui renforce définitivement sa félinité est son regard. Un regard aiguisé et pénétrant, vif et attentif auquel rien n'échappe, ou du moins qui semble voir ce qu'ils sont seuls à percevoir.
Plus que souvent assise à observer les gens, il est très rare de la voir sans son chat noir. Contre sa poitrine, sur ses jambes ou lové sous ses cheveux sur son épaule, tous deux parfaitement immobiles si ce ne sont les doigts de Morgane qui caressent doucement la fourrure de son compagnon. Il est alors dificile de discerner les deux. pour un peu, c'est Morgane que l'on entendrait ronronner...

Like a Star @ heaven Histoire :
Ne serait-ce que sa naissance, c'est déjà une histoire. Morgane est donc née au Japon (de un) d'une mère irlandaise (de deux) et d'un père Libanais (de trois.. ouch!) Explications: Sarah Jones est une moldue énergique, enthousiaste et généreuse engagée dans l'association de Médecins sans frontières. La superbe rousse y a trouvé sa place en aidant son prochain tout en voyageant dans toute une floppée de pays. Ayant déjà fait dons de ses soins à la population brésilienne, ivoirienne, cambodgienne, Sarah prend le départ après déjà six ans de service au Liban. Là elle y recontre un interprète Libanais répondant au nom de Amin. Coup de foudre instantané, les deux humanitaires ne se quittent plus. Ils se débrouillent pour partir dans les mêmes missions et finissent par se marier au Kosovo pour passer leur lune de miel au Japon. Ici naquit la petite Morgane.
Une jeune fille d'une beauté mystérieuse, au teint blanc éclatant et à la chevelure sombre, plus silencieuse qu'une tombe et plus calme que les rameaux d'un chêne ancestral. Même pour ses parents, au fil des années, le mystère Morgane Jones ne fut toujours pas ilucidé. Au début, leur métier fut un problème car ils ne pouvaient pas élever leur enfant dans des pays instables. Sarah et Amin faisaient donc en sorte d'aller dans des pays un peu plus calmes, ne pouvant se fixer au missions de préparation ou à l'aprentissage de nouveaux humanitaire. Le couple était déchiré entre son gout du voyage et l'amour de leur fille. Il le fut encore plus lorsque celle-ci, ayant grandit, ne manifestait même pas de protestation.
Ils s'étaient longtemps attendus à la crise d'adolescence lorsque Morgane leur ferait clairement savoir qu'elle n'en pouvait plus des voyages, qu'elle voulait s'établir quelquepart où elle pourrait au moins avoir le temps de connaîte tous les élèves de sa classe... Mais à 11 ans, Morgane restait toujours aussi silencieuse et attentive, se contentant de la seule compagnie de ses nombreux chats que ses parents lui avaient offerts en prévenant le manque d'amis, et de la conversation de sa guitare voyageuse.
Ce ne fut pas la crise d'adolescence qui prit ses parents totalement au dépourvu, mais une lettre venant de Roumanie alors qu'ils y résidaient momentannément, les informants que leur fille manifestait des facultés paranormales et qu'elle pouvait apprendre à les maitriser si elle s'inscrivait à l'école de magie de Roumanie. Comprenant maintenant son comportemnt plus qu'étrange, Amin et Sarah inscrivirent donc Morgan à Dumstrang pendant deux ans, puis un an à Beauxbaton alors qu'ils travailleraient à la frontière allemande, puis deux ans à Néméris alors qu'ils étaient rappelés au Japon.
A ses 16 ans, Sarah et Amin, ne voulant pas faire de leur fille un ovni insociable sans cesse déracinée de tout repère établirent leur domicile en Angleterre, non loin du pays natal de Sarah, en décidant d'inscrire leur fille à la prestigieuse école de magie anglaise, Poudlard, pour qu'elle y finissent sa scolarité... En éspérant qu'il n'était pas trop tard pour en faire une jeune fille normale.

Like a Star @ heaven Famille : Sarah et Amin Jones n'ont eut qu'une seule fille. Il était deja bien dur d'avoir un enfant dans leur vie mouvementée, et leur drôle de fille les comblait pleinement.

Like a Star @ heaven Personnalité :Si Morgane à un physique à tomber raide, elle à un caractère des plus étrange et des plus incompréhensible, dont ressort le plus son impulsivité colérique.
Morgane est en réalité extrêment renfermée, elle ne vit que pour elle-même et se contente de ce qu'elle a. Ses fréquents déplacement lui on appris l'indépendance et l'auto-suffisance. Elle n'a pas besoin de l'amour d'autrui mais ne crache pas dessus lorsque celui qui vient à elle lui semble intéressant.
Car Morgane à developper une curiosité impossible a assouvir. Découvrant au fil des années des populations toutes si différentes, aux moeurs si éloignées et aux cultures si diverses. Elle fait en chacuns des découvertes, trouve des souvenirs. D'une perception incroyable, elle mets beaucoup de gens anu et se rit de leur complexe. Pas ouvertement, mais son désinteret passe pour de l'incompréhension, ce qui la rend parfois desagréable. Souvent silencieuse et immobile,elle pourrait parapitre completement insociable, alors qu'elle passe son temps à se bercer des histoires d'autrui. Voyant des choses qu'elle est seule à voir, un mystère l'isole un peu des autres, ne laissant le plaisir ou déplaisir de la connaître qu'aux courageux.
Cependant, elle a une fierté et une dignité hors du commun et c'est là que son côté félin ressort le plus. Avez-vous déjà tirer la queue d'un chat? Les représailles ne sont pas marrantes à vivre. Celon la facon dont on l'attaque, elle peut soit se contenter d'une réplique aussi cinglante que mordante, soit vous foutre une giffle à tomber par terre avant de vous achever à coup de sortilèges. Il n'est vraiment pas conseiller de contrarier Morgane, d'autant qu'elle est d'une mauvaise foi incroyable. Elle prefere de loin s'enfoncer volontairement dans une erreur que d'avouer avoir eut tort.
Dans ce mutisme non commun d'où seul réchappe de puissants éclats de colère, quasi-inexistant sont les amis... En fait oui, Morgane est bel et bien insociable.


Like a Star @ heaven Ce qu'il/elle aime, ses passions : Morgane a deux passions dans la vie. Ses chats, dont elle n'a eut le droit d'en amener qu'un à poudlard:Cayamiou noir. Elle aiment les voir se mouvoir avec tant de grace et d'agilité, ou tout calme à se prélasser seulement bercés par les allées-et-venues de leur queue.
Sa seconde passion: les gens. Elle passe son temps à les observer, à les analyser, a chercher a les comprendre. L'humain est un mystère à élucider, le but de sa vie.
A côté de cela, elle conserve quelques plaisirs, comme sa guitare et ses cours. Car n'ayant pas besoin d'amis, ses cours sont la parfaite occupation pour calmer sa soif de conaissance toujours à vif.

Like a Star @ heaven Ce qu'il/elle déteste, ses phobies: Elle déteste être humiliée. Celui qui le fait est certaine de ne jamais revoir la lumière du jour. Extrêmement rancunière, elle est capable d'attendre un long, très long moment pour se venger? Une chatte patiente un long moment avant de se jeter sur sa souris et la tuer...
Une phobie? L'eau. A si souvent voyaher, elle n'a jamais appris a nager, et qui sait ce qui peut bien se cacher dans ces eaux obscures?

Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s) : Miaou! Avec tant de ressemblance féline, il ne serait pas étonnant que Morgane soit animagus, mais à 16 ans, c'est un peu vite dit...

Like a Star @ heaven Amis : Vide intersidéral, calme désertique, inconnu abyssal, personne.
Like a Star @ heaven Animal de compagnie : 7 chat, dont elle n'a eut le droit d'amener que son preferé: un chat noir de 8 ans: Cayamiou.

Like a Star @ heaven Baguette : En bois de rosier du Japon, nerfs de dragon, 27,8 cm

Like a Star @ heaven Codede lecture du règlement : Je l'ai deja lu, mais depuis le temps, le code, m'en souvient plus...

Hors jeu :

Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu ce forum ? Heu, après deux essai de personnages à qui ont été posés de nobreux lapins... Me souvient plus.

Like a Star @ heaven Combien de fois par semaine pensez vous passer ? Celon les lapins qu'on me pose...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Avec mon Jamesie adoré!
Ptit mot ? : Je dirais que... j'aime le chocolat!
Chaussettes : Heu..
Date d'inscription : 28/05/2007

Morgane Jones [personnage prédefini] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Jones [personnage prédefini]   Morgane Jones [personnage prédefini] EmptyJeu 14 Juin - 23:36

Ouiii! J'ai eu le temps Mimis! cheers Oupss.. désolé! Arthé**!Razz

M'enfin, Bienvenue à toi Miss Jones! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Morgane Jones [personnage prédefini] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Jones [personnage prédefini]   Morgane Jones [personnage prédefini] EmptyJeu 14 Juin - 23:38

Elle va piquer une crisse la Arté si on est deux à flooder ainsi! D'ailleurs Arté c'est mon surnom pas le droit ptit chien tongue

Bref, je lis tout de suite ta fiche pour valider ou non et j'édite ensuite ce message


BIENVENUE


Donc comme promis j'édite:
C'est une très bonne fiche. Je n'ai rien à dire.... Heureusement qu'il y a pas les 7chats quand même... XD
Hum,pour ce qui est d'animagus, je laisse Arté (l'admin) te dire oui ou non? En attendant, je te crée de ce pas ta période d'essai que tu dois faire avant de jouer.

Si tu pouvais dire aussi quels sont les autres personnages afin que s’ils ne sont pas supprimés, Arté le fasse! Wink [et oui, encore du boulot pour toi Arté Very Happy ) Merci

Morgane Jones [personnage prédefini] Fichevalidecopierdd2
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Morgane Jones [personnage prédefini] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Jones [personnage prédefini]   Morgane Jones [personnage prédefini] EmptySam 16 Juin - 12:29

Vous êtes tous les deux insupportables, mignons mais insupportable -__-" lol

Merci d'avoir fait ce qu'il fallait lily, j'étais dans la dernière lgne droite de ce fichu bac et n'avait plus vraiment le temps Wink

Morgane, erf même si nous avons déjà une invasion d'animagi dans le fo, tu es acceptée (ze suis trop gentille). Comme je l'ai dis aux autres, en rp tu devras préciser qu'acquérir cette faculté a été le résultat d'un logn et difficile apprentissage, 'fin tu t'en doutes.
Je marque dès maintenant dans le fo que plus aucun animagus ne sera accepté, mais tu l'es Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Morgane Jones [personnage prédefini] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Jones [personnage prédefini]   Morgane Jones [personnage prédefini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Jones [personnage prédefini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Elitis
» Morgane Elitis [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser