Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant

Aller en bas 
5 participants

Le personnage de Selwyn Heatbrilliant peut-il être joué par ce rôliste ?
Oui
Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Vote_lcap100%Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Vote_lcap0%Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptyJeu 14 Juin - 19:02


-----
Voici votre sujet de période d’essai.
En répondant à ce message, l’essai commencera, et qui voudra pourra venir faire l’échange de rps.
Le choix du lieu est entièrement libre, vous avez seulement à le décrire pour que ceux qui vous répondent le visualisent facilement.

-----


Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Selwyn Heatbrilliant
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Selwyn Heatbrilliant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : à Poudlard pour cette année
Ptit mot ? : euh...dormir !! xD
Chaussettes : toujours l'une plus haute que l'autre ? non , simplement lorsqu'elle est en retard
Date d'inscription : 12/06/2007

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptyJeu 14 Juin - 19:35

C’est par une jolie journée ensoleillée et sans nuages , d’un ciel d’un des plus beaux bleu , que la petite Selwyn se réveilla , tranquillement pour une fois…
Eh oui ! Vous l’avez bien comprit , c’était bien Dimanche , le jour tant réputé de tous les élèves , et en particulier Selwyn , qui savait que ce jour là , elle aurait tout le temps de se préparer et de se réveiller.
Ce fut aux alentours de 10 heures du matin qu’elle se réveilla doucement , s’étira , avant de regarder tout autour d’elle dans le dortoir et d’apercevoir une fois de plus que c’était la dernière au lit.


*Chouette ! Je vais avoir tout mon temps aujourd’hui !*

Elle se leva doucement , mettant pieds à terre les rentrant dans ses pantoufles , et se mit en chemin de la salle de bain où elle allait se préparer prenant son temps.
Après s’être habillée , soigneusement et non en vitesse pour une fois , elle se rendit en dehors de Poudlard , dans un endroit prénommé le lac , sûrement par la présence d’un magnifique lac où se reflétaient des reflets changeants avec le soleil.

Elle y arriva enfin , après avoir bien passé du temps dans les escaliers , qui n’en avaient fait qu’à leur tête encore une fois.
Elle marcha lentement à travers la pelouse , et alla s’installer sur une grosse pierre au bord du lac.
Elle observa ce magnifique lac.


*Qu’est-ce qu’il peut être magnifique ce lac ! D’un beau bleu , et avec de beaux reflets , cette fois de couleurs rouge , or et argent.*

Elle prit en mains quelques cailloux avec lesquels elle fit plusieurs ricochets , tous réussit , lorsqu’une voix résonna derrière elle. Elle se retourna et apperçut une silhouette au loin , mais elle ne put en voir plus , étant trop aveuglée par le soleil tapant.
La seule chose qu’elle put apercevoir une seconde fois fut cette fameuse silhouette qui se rapprochait de plus en plus d’elle , jusqu’à ce qu’elle arrive à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas
http://acci0.nicetopic.net/
Remus Lupin
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Remus Lupin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie --'
Ptit mot ? : Servilo on aura ta peau =)
Chaussettes : Rayées rouge et or ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptyJeu 14 Juin - 21:00

Un beau soleil, et un ciel bleu ... quoi de mieux pour commencer la journée ? C'est ce que pensa Remus une fois sur pied, dans son dortoir, aux alentours de dix heures du matin.Il regarda en souriant ses amis dormir comme des masses, surtout Cornedrue, qui avait passé son samedi à suivre Lily à la trace, entraînant Sirius dans sa quête.Tout deux s'étaient pris des baffes : Sirius de la part de Marlène, James de la part de Lily.Et Peter...on ne savait jamais ce qu'il faisait de son week-end...Remus le soupçonnait d'aller se goinfrer dans les cuisines, mais pour l'instant, il n'avait aucune preuve de ce qu'il avancait.Et filer son ami, ca ne se faisait pas tout de même ^^.il se leva donc, sortit un vieux tee-shirt couleur rouge sang de son armoire, qu'il enfila, ainsi qu'un jean troué par endroits et qu'une paire de baskets, sans oublier ses fameuses chaussettes rouge et or ^^.Puis, il alla j'inspecter dans une glace de la salle de bain, en aplatissant ses cheveux qui s'obstinaient à copier ceux de James.Résigné, il pensa à utiliser un sortilège, où encore à acheter un bon gel, qui pour James non plus ne serait pas de refus ^^.

Et c'est sous cette apparence de clochard matinale que Lunard descendit vers le parc, un livre dans sa main droite, sa baguette dans l'autre.Eh bien, oui, avec ou sans les autres Maraudeurs, il profitait de cette journée ensoleillée pour étudier un peu.Une fois dehors, l'air habituellement frais du matin était ce jour-là remplacé par une brise chaude, qui vint décoiffer complètement le jeune lycantrophe, qui avança calmement vers le lac, où il pourrait bénéficier d'une jolie vue sur l'étendue liquide, plate et paisible.Mais en arrivant, quelqu'un était déjà présent, et ce même quelqu'un lançait des pierres, habilement pour faire des ricochets sur l'eau, qui ondulait à chaque fois qu'une pierre venait rompre sa surface transparente.


" Hé toi ? Tu ne sais pas qu'il est interdit de lançer des pierres ? Tu pourrais déranger le calamar géant, et attention il déteste qu'on le dérange ! "

Bin oui...repensant à son étoile de préfet, qu'il avait oublié sur sa table de chevet dans la salle commune, Remus ne prenait pas de vancances lorsqu'il s'agissait de responsabilités.Dumbledore l'avait-il nommé préfet, oui ou non ? il s'avança donc vers la jeune fille, jusqu'à arriver aux côtés de la personne.Il croisa les bras sur son torse, après avoir posé son livre dans l'herbe sèche et sa baguette dans une des poches de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs.kanak.fr/
Selwyn Heatbrilliant
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Selwyn Heatbrilliant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : à Poudlard pour cette année
Ptit mot ? : euh...dormir !! xD
Chaussettes : toujours l'une plus haute que l'autre ? non , simplement lorsqu'elle est en retard
Date d'inscription : 12/06/2007

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptyJeu 14 Juin - 21:20

Selwyn s’était donc retournée , mais n’avait pas réussit à voir de qui il s’agissait. Lorsque l’ombre qu’elle avait aperçut au loin fit son apparition à ses côtés , la jeune fille put voir à ses côtés un jeune homme , qui avait l’air d’être un préfet , vu les propos qu’il avait tenu à l’égard de la jeune fille. Celle-ci , qui avait totalement oublié l’existence du calmar géant , quoiqu’elle n’en avait pas vraiment entendu parler non plus , le regarda , tétanisée , et répondit timidement :

« Désolée…Je n'avais…Pas vraiment entendu parlé de son existence… Et…Euh… »

Elle s’arrêta là , voyant qu’elle ne pouvait trouver bonne excuse à lui présenter. A ce moment , elle se sentit étrangement sombrer dans la honte , sentiment désagréable qu’elle n’appréciait guère ressentir.
Elle resta donc planté là , à le regarder de ses yeux pleins de honte qui , par apparence , devait déjà faire ressentir le sentiment au jeune homme , étant très explicite des sensations de Selwyn…
Qu’elle excuse aurait-elle put donner si ce n’est la vérité ? Oui elle aurait put , mais il l’aurait certainement prit pour une andouille ou autre choses de ce genre.
En effet , cela ne faisait réellement pas longtemps qu’elle était arrivée à Poudlard , et on ne lui avait jamais parlé de ce fameux Calmar qui ,soit disant , était elle en train de déranger.

Après être resté songeuse un petit moment , essayant de trouver suite au début de ses propos , elle finit enfin par dire :


« En fait je ne suis à Poudlard que depuis peu de temps , et je n’avais pas été prévenue de l’existence de cet animal plus ou moins géant si je me reporte à tes paroles… Je viens de BeauxBatons , je suis ici pour l’échange scolaire… »

Elle le regarda , toujours de ses grands yeux noisettes pailletés d’or , qui étaient devenus plutôt petits à ce moment , essayant de déceler un petit signe sur le visage de son interlocuteur qui lui dirait si il lui voulait du mal ou non… Après s’être excusé ainsi , elle se dit qu’il serait judicieux de se présenter , et c’est donc ce qu’elle fit.

« Je suis Selwyn Heatbrillant… »

Toujours le regardant , elle s’arrêta à ces mots , ne lui posant pas la question , de peur qu’il l’envoie balader ou je ne sais qu’elle autre action.
Revenir en haut Aller en bas
http://acci0.nicetopic.net/
Remus Lupin
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Remus Lupin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie --'
Ptit mot ? : Servilo on aura ta peau =)
Chaussettes : Rayées rouge et or ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptyJeu 14 Juin - 22:47

La jeune fille semblait être plutôt embarassée...enfin... c'est ce qu'avait pensé Remus, dès qu'il aperçut l'expression de son visage changer brusquement.Elle avait l'air terrifiée, et Remus eut un instant l'air surprit... elle n'était sûremenr pas de Poudlard, à en juger par son accent.Elle avait plutôt l'air...française...maintenant qu'il y pensait ...c'est ce qui s'avéra lorqu'elle se présenta au préfet des Rouge et or d'une manière assez maladroite et embarassée.Elle hésitait beaucoup...Remus faisait tant peur que ça ? XD

" Tu viens de Beauxbatons ? " dit-il en la fixant , " excuse-moi je l'ignorait ... pardonne ma remarque, mais je ne faisais que mon devoir de préfet.

Il laissa passer quelques secondes, interrompues par quelques chants d'oiseaux ou d'insectes ( grillons XD).Puis, il s'assit dans l'herbe,à côté de son livre qu'il posa plus loin.Il sortit également la baguette de sa poche, histoire de ne pas se brûler le derrière et regarda son interlocutrice.

" Enchanté Selwyn ! Je suis Remus Lupin."

[ Désolée de la courte réponse, mais je dois y aller Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs.kanak.fr/
Selwyn Heatbrilliant
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Selwyn Heatbrilliant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : à Poudlard pour cette année
Ptit mot ? : euh...dormir !! xD
Chaussettes : toujours l'une plus haute que l'autre ? non , simplement lorsqu'elle est en retard
Date d'inscription : 12/06/2007

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptyJeu 14 Juin - 23:08

Selwyn se calma voyant que le jeune homme n’avait pas l’air de lui vouloir du mal , et il s’était même excusé de la remarque qu’il lui avait fait peu avant. Elle ne put donc pas empêcher un léger sourire de s’afficher sur son petit visage.
C’est donc étant souriante et un peu calmée qu’elle répondit gentiment :


« Oui je viens de là-bas…Non ce n’est pas grave , tu avais totalement raison ! Et au moins comme cela j’aurais appris l’existence de cette créature… »

A ces mots , elle se leva de la pierre , avec maintenant la peur que le calmar géant sorte de son antre. Elle alla s’installer non loin de là , en réalité vraiment tout près , elle ne s’était simplement qu’éloignée du bord , pour s’installer dans l’herbe , où peu de temps après , le jeune préfet fit de même.
Lorsqu’il s’assit sur l’herbe , elle put apercevoir qu’il possèdait un livre qu’il posa non loin de là où il s’était installé. A cet instant , il se présenta également , ajoutant qu’il était enchanté de rencontrer Selwyn , ce qui la fit sourire un peu plus.


« Ravie de faire ta connaissance Remus.
Alors , comme ça tu es préfet ? Ca va ce n'est pas une trop grande responsabilité ? »


Elle lui afficha un autre de ses sourires avant de se retourner brusquement après un petit bruit qu’elle avait entendu provenir de derrière elle , comme un bruit de pas…

    [-c’est pas grave t’en fais pas , en plus tu m’avais prévenues sur msn ^^ bonne nuit !
    - si quelqu’un veut venir nous rejoindre dans la période d'essai , il ou elle est le (ou la ) bienvenue Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://acci0.nicetopic.net/
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptyVen 15 Juin - 12:38

[Je réponds à ton appel comme promis…
Par contre, comme me l’a proposé hier Lily, on va changer d’endroit pour ne pas faire un oubli du personnage de Lupin, qui sera absent quelques jours.
Je fais cela pour éviter une rallonge de ta période d’essaie qui n’est pas forcément bien… Dis moi si tu veux que je change pour ne pas écarter Lupin]


Hé oui, aujourd’hui on était dimanche, pas de cours à l’horizon. Quel bonheur, non ? Yume se réveilla, et ouvrit les fenêtres, mince, il faisait beau, il y avait du soleil avec quelques nuages blancs qui n’étaient pas du tout menaçant.
Dire qu’elle avait prévu aujourd’hui de visiter le parc, pour voir quels animaux regorgeaient les allées du parc. Hé oui, la Japonaise aimait les animaux, quoi de plus normal ? Mais a vrai dire, elle aurait préféré qu’il fasse moins beau, car sa peau blanche ne supportait pas très bien le soleil, mais passons.
Elle se leva d’assez bonne heure, et se prépara lentement. Elle alla dans la grande salle pour déjeuné, il n’y avait pas grand monde, il faut dire que c’était le dimanche matin, et que beaucoup aimaient faire une grasse matinée. Après son petit, mais vraiment très petit déjeuné, elle sortit du château. Personne n’était dehors, du moins pour le moment.
Yume alla dans le parc, et se promena pendant quelques dizaines de minutes, pour ne pas dire des heures. Lorsqu’elle vit deux élèves de Poudlard parler entre eux, sans le vouloir elle entendit un morceau de leur conversation.


"-D’ailleurs, tu n’as pas vu les étrangers ? Je pensais qu’ils étaient moins paresseux
-Ils sont debout depuis longtemps, mais ils ont une réunion dans pas longtemps dans le bureau de MacGonagall, pour le tutorat…
-Ha…"


Yume ne prit pas la peine d’en écouter plus long. Ainsi ils avaient une réunion, et elle ne le savait même pas. Encore à l’écart comme toujours. Bien, il fallait y aller, même si elle n'avait pas eu d'invitation spéciale. Elle était étrangère, non ? Au fait, qu'entendait ils par le tutorat ? Qu'est ce que c'était encore cette histoire. Le meilleur moyen de le savoir c'était d'aller dans ce bureau. Elle regarda l'horizon, au loin on pouvait observer le château, elle se dirigea vers lui par un chemin de terre, et vit un lac. Elle le longua tout en rencontrant des personnes auquel elle ne prêta pas attention, sauf une conversation en particulier, lorsqu’elle entendit ‘Beaubâton’.

*Beaubâton ? Mais je connais ce mot… Que veut il dire, je ne me souviens plus…[…] Ha oui ! Mais bien sûr ! C’est l’école française !*

Elle s’étonna qu’elle n’était pas seule à ne pas savoir pour le tutorat, la réunion, ou appelez ça comme vous voulez. Elle fit demi-tour et alla près des deux personnes et dit :

"Bonjour, excusez moi de vous déranger. J’ai cru entendre que la jeune fille était de l’école française. Les étrangers ont une réunion dans le bureau de MacGonagall…"

Yume regarda le jeune homme, et la fille, elle voulait attendre une réaction, peut être s’était elle totalement trompée sur la provenance de la jeune fille, en attendant elle ajouta quelques mots à ses paroles.

"Encore désolé si je vous dérange, et si je me suis trompée…"

La petite Japonaise aux cheveux argentés eut un petit sourire, en attendant une réaction d'une des deux personnes. Elle espérait simplement qu'elle n'était pas partie sur une fausse piste et qu'ils parlaient d'une jeune fille qui était déjà dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Heatbrilliant
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Selwyn Heatbrilliant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : à Poudlard pour cette année
Ptit mot ? : euh...dormir !! xD
Chaussettes : toujours l'une plus haute que l'autre ? non , simplement lorsqu'elle est en retard
Date d'inscription : 12/06/2007

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptyVen 15 Juin - 18:56

[ Merci ^^
Oui tu as raison Smile ]

Et oui , encore une fois les oreilles de notre chère Selwyn ne l’avait pas trompée , lorsqu’elle s’était retournée entendant un léger bruit de pas venir de derrière elle , ce fut pour apercevoir une jeune fille qui vint leur parler d’une réunion qui avait lieu dans le bureau de McGonagall , et qui annonça de plus qu’elle avait entendu la provenance de la jeune Selwyn. Elle s’était également excusé plusieurs fois , ce qui fit apparaître un sourire réconfortant sur le visage à Selwyn , destiné à cette jeune fille , avant qu’elle ne lui réponde :

« Bonjour , ne t’en fais pas tu ne nous déranges pas. Tu as bien entendu , je suis bien de provenance de BeauxBatons , la fameuse école Française dont tu parle… »

Elle la regarda plutôt surprise lorsqu’elle lui apprit qu’il y avait cette fameuse réunion des élèves étrangers.
Elle se reprit tout de même en main pour répliquer d’un air surprit , laissant sentir l’étonnement de la jeune fille :


« Ah bon ? Je n’en avais pas été informée…Merci beaucoup de m’avoir prévenue ! »

Elle afficha un sourire à la jeune fille qui lui avait apprit l’information avant de laisser son regard se déplacer vers Remus à qui elle s’excusa :

« Désolée Remus , je vais devoir y aller…Il ne faudrait pas que je sois en retard. Je suis contente d’avoir fait ta rencontre et j’espère qu’on se reverra ! »

Sur ce , elle se leva se dirigeant vers la jeune fille , et s’arrêta à ses côtés avant de demander :

« Saurais-tu quand est-ce que cette réunion a lieu Sil te plait ? »

Elle la regarda avec un léger sourire , puis se rendit compte qu’elle ne s’était toujours pas présenté , malgré que la demoiselle devait certainement avoir entendu ; elle lui dit tout de même :

« Au fait , je suis Selwyn , Selwyn Heatbrillant ! Et toi , tu fais partie des élèves étrangers également ? »

Elle la regarda , toujours ce même air affiché sur le visage , jetant tout de même un petit regard à Remus qu’elle n’avait pas oubliée et auprès duquel elles se trouvaient.
En effet , Selwyn avait préféré rester pour le moment près de ce dernier , attendant une réponse à ce qu’elle lui avait dit avant de se lever.


[ désolée pour ce petit post , je n’ai pas mon moral au plus haut , et lorsqu’il est aussi bas , j’ai du mal à trouver la grande inspiration. J’espère que cela suffira tout de même et que ça ne me pénaliseras pas Crying or Very sad Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://acci0.nicetopic.net/
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptyVen 15 Juin - 19:37

Yume vit que son interlocutrice eut un sourire, elle ne savait pas pour autant pourquoi, peut être voulait elle être aimable, en tout cas la Japonaise était rassurée, ce n’était pas un sourire de moquerie. Ainsi elle ne s’était pas trompée sur les paroles qu’elle avait entendu tout à fait pas hasard. Lorsque les paroles de la jeune fille viennent confirmer la supposition de la Japonaise, Yume eut un soupire de soulagement très discret. Elle ne s’était pas trompée, et elle n’avait pas dérangée les deux personnes pour rien. Et apparemment ça ne dérangeait pas les deux personnes que Yume s’excusa plusieurs fois, heureusement, sinon pour qui ils l’auraient prit ? Une folle peut être…
Lorsque Kandorï prononça les quelques mots précisant qu’elles avaient une réunion, la jeune fille avait eut un visage étonné, ainsi Yume n’était pas la seule à être surprise de cette nouvelle qui venait déranger leur dimanche matin alors qu’ils avaient normalement du temps libre dans leur programme, mais bon, tant qu’il n’y avait pas tout le temps des réunions surprises c’était gérable. Du moins, c’était le point de vu de l’Asiatique.
Yume attendit que la jeune fille dise au revoir à son compagnon actuel, et qu’elle se lève pour lui répondre. Mais elle entendit le prénom du jeune homme dans les paroles de l’élève française. Ainsi il s’appelait Remus. En Angleterre ils avaient des noms bizarres ! >< Ca allait être dur de tous les retenir, surtout si ça allait continuer.


"Je ne sais malheureusement pas quand elle a lieu, j’ai juste entendu quelques Poudlariens dire que les étrangers étaient dans le bureau de MacGonagall, pour une réunion, pour les tutorats…"

Elle devait utiliser un mot qu’elle ne connaissait malheureusement pas : ‘tutorat’ c’est pour ça qu’elle l’avait exactement retranscrit comme elle l’avait entendu, sans se soucier de ce que ça voulait dire, mais sûrement que la Française connaissait ce mot, alors pas de problème. Ce sera juste la surprise pour la Japonaise, de savoir ce que l’administration de l’école de magie leur voulait.
Puis, la française se présenta, Yume n’avait pas eu le loisir d’entendre son nom auparavant, elle ne s’était pas glissée dans la conversation des deux personnes. La réaction de Yume en entendant le nom et le prénom de la française, fut de lever les yeux vers le haut. Ce n’était donc pas que les Anglais qui avaient des noms bizarres. Bon, il fallait faire avec…


"Je suis aussi étrangère, tout comme toi, mais je viens d’un autre continent. Je viens du Japon, l’école Erasme est mon école d’origine. Je m’appelle Yume Kandorï."

Yume afficha un sourire à Selwyn, ainsi qu’a Remus qui était resté assit sans rien dire. Sans doute qu’il pensait que les étrangères devaient y aller, ce qui était le cas…

"On va voir ce qui en est de la réunion ?"




[Pas de problème, je ne m'applique non plus pas vraiment ><]
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Heatbrilliant
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Selwyn Heatbrilliant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : à Poudlard pour cette année
Ptit mot ? : euh...dormir !! xD
Chaussettes : toujours l'une plus haute que l'autre ? non , simplement lorsqu'elle est en retard
Date d'inscription : 12/06/2007

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptyVen 15 Juin - 19:59

Son interlocutrice lui annonça que malheureusement , elle ignorait quand avait lieu la réunion , mais qu’elle avait apprit la nouvelle entendant malgré elle une conversation entre plusieurs Poudlariens et que , par conséquent , Selwyn n’avait donc pas été la seule à n’avoir pas été prévenue.
Cette idée déplaisait d’autant plus à Selwyn , pour qui le Dimanche était jour de repos et de tranquillité…


« Ah d’accord…Et bien , d’après moi si ils ont dit que les étrangers étaient dans le bureau de McGonagall , c’est sûrement car elle va normalement avoir lieu maintenant… »

Alala ! Selwyn et ses réflexions et interprétations ! Toujours là pour donner son avis celle-là , quoique la plupart du temps elle faisait bien de le donner , étant donné qu’elle avait souvent raison…

Le mot qui occupa les pensées de la jeune Française fut l’idée de tutorat…Contrairement à la jeune Asiatique , Selwyn savait parfaitement le sens de ce mot , mais elle se demandait en partie à quoi cela allait leur servir…A part peut être pour les aider à se retrouver dans le grand château.

Lorsque Selwyn se présenta à la jeune fille se trouvant à ses côtés , elle aperçut bien malgré elle les yeux que la jeune Asiatique leva au ciel , ce qui ne plut pas énormément à la Française , mais celle-ci passa et se dit qu’il ne fallait pas s’arrêter à ce petit détail.
C’est donc souriante qu’elle répliqua :


« Enchantée Yume ! Erasme ? Ah oui j’en ai déjà entendu parler , il paraît que c’est une école très disciplinée et où les cours sont connut pour être assez stricts… »

Selwyn avait également trouvé étrange le prénom et nom de la jeune Asiatique mais comparé à cette dernière , elle ne l’avait pas montré.
Entendant Yume leur proposer d’aller voir ou en était la réunion , Selwyn retourna la tête vers Remus et lui fit un signe de main pour lui dire au revoir , espérant le revoir , et reposa son regard sur son interlocutrice en lui répondant :


« Oui je pense que c’est la chose la plus censée que nous devrions faire… »

Elle lui afficha un autre de ses sourires , avant de commencer à se mettre en route vers le fameux bureau où avait lieu la réunion.

[ j'espère que mon moral remontera le plus vite possible Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://acci0.nicetopic.net/
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptyVen 15 Juin - 23:14

Yume écouta le raisonnement de l’élève française, il était totalement juste, c’est pour ça qu’il ne fallait pas trop perdre de temps à discuter, du moins sur place. Mais il faut dire que Yume n’avait pas précisé le raisonnement qu’avait fait Selwyn, car elle ne trouvait pas tous les mots pour l’énoncer correctement, et puis, pour elle ce raisonnement partait d’une logique qui lui paraissait plus qu’évidente. Elle n’avait pas prit la peine d’énoncer cette théorie, mais elle esquissa un sourire lorsque son interlocutrice lui fit la remarque, mais elle n’ajouta rien à ses paroles, il n’y avait rien à rajouter.
La Française semblait réfléchir sur le thème de la réunion, il semblerait qu’elle sache au contraire de la jeune fille ce que tutorat voulait dire. Elle avait sans doute un meilleur niveau anglophone que l’asiatique qui n’avait que peu pratiqué la langue et qui avait plus porté son attention sur l’espagnol que sur l’Anglais qui lui semblait beaucoup moins beau au niveau des sonorités que la langue latine. De plus, elle n’avait pas vraiment fait de voyage dans des pays anglophone, alors ça n’arrangeait pas la chose, contrairement à l’espagne. Passons, ce n’était pas le moment de se lamenter sur son sort, au contraire, elle devait être heureuse de pouvoir aller dans l’école de Poudlard, dirigé par le mage blanc le plus connu du monde, et sans doute le plus puissant. Beaucoup disaient que c’était le seul qui pouvait faire fuir le mage noir qui commençait à ne plus entendre prononcé son nom…
D’ailleurs, c’était peut être pour cette raison que le professeur Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore, ancien professeur de métamorphose laissait à sa descendante de profession la tâche d’accueillir les élèves venant d’autres pays. Il n’avait sans doute pas le temps, et ça se comprenait tout à fait, mais Yume espérait un jour pouvoir lui adresser même quelques mots, même si ce n’était qu’un bonjour. Une figure comme lui, n’était pas contournable, surtout si elle était dans le même bâtiment que lui à ce moment là précis.


*Yume, arrête de rêver ma pauvre ! Tu ne crois tout de même pas qu’il va t’adresser la parole ? Tu n’es pour lui qu’une simple élève qui est fanatique et il te prendra sans doute pour une folle !*

Et oui, en laissant Yume tout seul, même quelque instant elle pouvait rapidement changer de sujet pour oublier ce qu’elle devait faire sur le moment. C’était ce qui arrivait pour la plupart des personnes qui se sont retrouvé seuls quelques temps, a penser dans le vide…
Mais les paroles de Selwyn la sortit de son délire passager, et elle la regarda, renvoyant le sourire que la française lui offra, même si elle ne le méritait pas forcément, vu son attitude quand elle avait apprit le nom de la jeune fille. Quelle idée aussi de lever les yeux vers le ciel ! Mais apparement Selwyn avait décidé de passer outre, ou n’avait pas fait attention à ce petit détail, ce qui rassura l’asiatique.


"Je suis ravie de te connaître, Sel… Selwyn. Tu as tout à fais raison pour Erasme, à croire que tu t’es renseignée sur mon école avant de venir ici. Contrairement à toi, je ne connais que le côté d’une riche éducation dans l’école française. Peux tu m’en dire d’avantage ? Il faut dire que j’ai un côté curieux…"

Yume vit alors, après la proposition faite par elle-même, que Selwyn adressa un signe de la main à Remus, pour lui dire au revoir. Yume ne le connaissait malheureusement pas, et elle lui adressa simplement un sourire, tout en espérant une fois parler au beau brun dont elle ne connaissait que le prénom. Il faut aussi savoir si il serait prêt à parler à la Japonaise qui lui avait volé son interlocutrice à ce moment précis, c’était à voir.
L’asiatique sentit alors le regard de l’européenne changer de direction, quittant Remus pour aller sur son interlocutrice, Yume fit de même, en lui adressant un sourire lorsqu’elle entendit sa phrase.
Sans autres paroles, les deux personnes se mirent en route, pour rejoindre le château. Pour cela, elles devaient suivre le chemin qu’avait suivie Yume quelques minutes auparavant, tout en longeant le lac, qui regorgeaient de tant de mystère, mystère qu’ignoraient totalement l’asiatique, mais laissons là dans l’ignorance, ça pourrait être marrant Wink. En tout cas, le parc était magnifique et les arbres, décors étaient diversifiés, pour que rien ne se ressemble, tout un travail que Yume appréciait énormément. Le fondateur du château et du parc n’avait pas fait les choses à moitié…



[Ca passera, ne t'inquiete pas ! Wink
PS: J'aime bien ton nouvel avatar Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Heatbrilliant
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Selwyn Heatbrilliant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : à Poudlard pour cette année
Ptit mot ? : euh...dormir !! xD
Chaussettes : toujours l'une plus haute que l'autre ? non , simplement lorsqu'elle est en retard
Date d'inscription : 12/06/2007

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptySam 16 Juin - 13:26

Voyant la jeune Asiatique lui sourire après que Selwyn ait finit de faire part de son raisonnement , la jeune française lui adressa un autre sourire en retour , ne cachant aucune arrière pensée , cela arrivant très rarement. En effet , la jeune fille était de nature plutôt souriante rarement pensant du mal d’autres personnes , sauf peut être du mage noir si connut pour ses affreux actes , qu ne faisaient que commencer…
Biensûre , la française avait été plongée quelques peu dans ses reflexions pour réussir à trouver en quoi ce théme , tutorat , pourrait leur servir si ce n’était leur faire sentir chez eux ici.
Pour Selwyn , et certainement pour beaucoup d’autres étrangers , c’était une réelle chance de pouvoir ainsi faire partie des trois élèves de chaque école à pouvoir poser pied sur les sols de ce magnifique château si reconnut de tous , avec en plus un directeur des plus respecté et puissant à sa tête.
La française avait lu un nombre inqualifiable de livres sur ce grand mage noir , et c’était certainement pour cette raison qu’elle l’admirait autant.
Selwyn avait un bon niveau culturel , car avec l’éducation que lui avait donné sa mère et ce que son école lui enseignait , elle avait été élevée dans la culture , les lois et la politesse , cela va de soit ! Elle était d’autant forte en Anglais , langue qu’elle considérait comme internationale et donc très importante pour le présent mais également et surtout le futur.
Sans trop en savoir la réelle raison , elle avait le sentiment d’être pressée d’arriver à la réunion. D’une part pour rencontrer le professeur McGonagall , d’autre part , pour voir en quoi consisterait le tutorat. Eh oui ! Notre petite française était également de nature curieuse , parfois même trop…Mais ne restons pas là à la plaindre ainsi , revenons plutôt à notre petite conversation avec son interlocutrice.

Selwyn avait bien remarqué que la jeune Asiatique était plongée dans des pensées très profondes…Elle se demandait à quoi elle pouvait bien penser , mais elle ne demanda pas , de peur de passer ridicule ou même vulgaire.
A ce moment , Yume prit la parole. Comme à son habitude , Selwyn l’écouta avec attention. Elle remarqua que la jeune fille avait un peu bégayé sur le prénom de la française , sûrement car pour elle , c’était difficile de le prononcer , étant certainement étrange à ses oreilles.


« Oui , moi aussi. En effet , je me suis légèrement renseignée sur les écoles qui allaient venir ici , de quoi pouvoir déjà connaître un peu le caractère de chaque élève. Pour ton côté curieux , je peux tout d’abord te dire que tu n’es pas la seule à en posséder un. Et je suis sûre que le mien est certes plus développé , donc plus dangereux…Mais passons , je vais donc essayer de satisfaire ta curiosité. Tu as bien raison pour ce qui est d’une riche éducation , et nous somme plus particulièrement élevés dans l’esprit de posséder une irréprochable attitude à avoir en société… »

Sur ce , les deux jeunes filles se mirent en route après avoir , pour Selwyn , fait un signe de main au jeune Remus , et pour Yume , lui avoir adressé un sourire.
Selwyn , ne sachant pas vraiment où aller , se contentait de suivre son interlocutrice , longeant le lac regorgeant de toutes sortes de choses mystèrieuses dont les jeunes filles n’en connaissaient même pas le quart.
Passant aux proximités du parc , les jeunes filles furent émerveillées par tous ces arbres , décors magnifiquement réussit . Selwyn se régalait du spectacle hallucinant qui s’offrait à elles , dans un silence absolu , exceptés les chants à belles sonorités des oiseaux.
Elle se decida à rompre quelques peu ce fond sonore pour annoncer :


« Je ne sais pas pour toi , mais moi j’ai hâte d’y être , juste pour savoir en quoi une histoire de tutorat pourrait-elle intervenir ici… »

Elle regarda la jeune asiatique se trouvant à ses côtés , espérant ne pas lui avoir gaché le plaisir de ces divines mélodies.

[ oui je l'espère ^^
Merci beaucoup , contente que ça plaise Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://acci0.nicetopic.net/
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptySam 16 Juin - 13:28

---Fin de la période d'essai---



Je met en place le sondage. Wink Vous pouvez quand même si vous le souhaitez finir le sujet, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptySam 16 Juin - 17:01

[La fille pas inspirée du tout XD Quand je suis pas inspiré, voilà ce qui se passe ! Je décris tout, ou presque… maudit soit l’inspiration ><
J’aime bien la signature aussi, même si je trouve en général, bizarre qu’on lie le manga avec la réalité Wink ]

Yume eut un léger sourire lorsque Selwin parla de la curiosité, elle n’était pas sûre que la française la dépasse sur ce point là, mais on pouvait en parler des heures, ce ne sont que les faits le prouverons, et encore… La Japonaise pensait qu’elles avaient une curiosité différente, Yume préférait vérifier par elle-même, quitte à ce qu’on la prenne pour une folle, plutôt que tout apprendre comme les livres, comme le faisait sous-entendre son interlocutrice, du moins pour l’apprentissage des différentes particularités dans chaque école. Mais elle avait peut être tort, l’avenir nous le dira peut être ?! Mais d’après ce qu’elle venait de dire pour son école, ce n’était pas une supposition si fausse que ça, car avoir une attitude irréprochable en société ne permet pas forcément une étude de certaines choses, comme des statues par exemple… (Cf : Mon sujet avec Lily XD)

"Pour ce qui est de la curiosité, permet moins néanmoins un doute… dit t’elle avec un petite sourire, qui laissait peut être sous entendre un petit air de défi, mais rien était sûr. Yume était un cas en niveau de la curiosité, on la prendrait peut être pour une folle parfois… A ce demander si elle ne l’était pas vraiment"

Les jeunes filles avancèrent dans un silence presque total, total ? Non il ne faut pas l’écouter, il y a plein de petits bruits dans ce parc, comme les vagues qui dansaient à la petite brise qui passait à la surface de l’eau. Remous qui était aussi peut être due aux créatures, qui allaient et venaient dans l’eau, pour chercher une proie, ou encore pour essayer de se cacher derrière des coraux au fond du lac. En réalité, peu, pour ne pas dire personne, ne savait ce qui se passait sous ce liquide tant redouté des élèves, ni se qui s’y cachait vraiment. Les rumeurs disaient qu’on avait déjà vu une longue tentacule sortir de l’eau, mais étais ce vraiment vrai ? Personne n’avait pu le confirmer, et qu’est ce qu’un élève ne raconterais pas pour être écouté et célèbre ? Bref, tout un monde était dans cet enclos, un monde qui restait à découvrir…
D’autres choses encore venait aux oreilles des jeunes filles, tout d’abord les le chant des oiseaux qui était si mélodieux, et qui s’accompagnait de différentes espèces, donnant une sorte de chorale très diversifié. On pouvait entendre des sons grave, jusqu'à l’aigu. C’était assez impressionnant, du moins c’est ce que l’étrangère pensa. Ce chant était accompagné de percussion aux bruits de frottement, ces bruits venaient des feuilles des arbres qui dansaient aussi avec le vent, ou bien s’agitaient lorsqu’un oiseau venait se poser sur une branche.
Tout ce chant aussi accompagné par les élèves de début de cycle dans l’école, qui y mettait leurs cris en jouant à chat percher, au Quidditch ou autres. Ces cris marquaient la vie, et symbolisait l’éveil de tout Poudlard. Cris accompagnés des élèves frôlant l’herbe fraîche du matin, ainsi que les petits bouts de bois craquant sous leurs poids.
Les deux jeunes filles participaient aussi à cet orchestre, rien qu’en marchant sur le chemin de terre, leurs pieds rencontrant quelques fois une pierre qu’elle projetait involontairement, ou même en marchant sur les quelques feuilles mortes précoce de l’automne, ou même sur les petits branchages.
Yume fit attention à tout ces bruits, elle essaya aussi de porter son attention sur les détails des gargouilles qu’elles passaient lors de leurs marche, des arbres divers et variés, de la disposition des fleurs pour faire une si belle harmonie. Mais tous les détails était impossible à observer durant leur périple, il faut dire qu’elles avaient une petite année pour découvrir toutes les merveilles de ce château qui était plus que magnifique déjà par le bâtiment que par le jardin qui composait l’enceinte de l’école. En tout cas, Yume avait été l’une des quelques étrangères à être sélectionnée pour ce voyage en Angleterre, elle en avait conscience, c’est pour ça qu’elle voulait tout savoir de l’endroit où elle séjournait. C’était sans doute trop ambitieux et impossible, mais il faut bien s’attacher à quelque chose, non ? Laissez lui un petit espoir quand même ! Rolling Eyes
Regardant de tout côté, elle en oublia sa route, et marchait sans vraiment avoir de destination elle suivait simplement le chemin qu’elle pensait être bon pour rejoindre le château qui grandissait aux yeux de la jeune fille au fur et à mesure qu’elle avançait.
Son accompagnatrice dans ce chemin qu’on pourrait comparé a un petit paradis sur terre prit la parole, et accompagna la musique de l’orchestre par sa voix douce, Yume sortit de sa rêverie pour l’écouter. Elle eut une petite gêne lorsqu’elle demanda son avis sur le tutorat. Enfin demander est un grand mot, mais ne pas donner son avis là aurait été un manque de respect total envers son interlocutrice.


"Heatbrilliant-sensei, Je ne peux pas vraiment te répondre, je ne comprends pas très bien le mot tutorat… Mon anglais est très faible…"

Et voilà, elle l’avait avoué ! Enfin… Mais comment allait le prendre la française ? Sans doute assez bien, elle avait un caractère assez sympathique, et elle aidait les autres, sans rien recevoir en retour, transmettant ainsi une certaine culture aux autres. Elle ne pouvait pas mal le prendre… Ou bien ?

[ *…* Attends*…* J’ai fais combien de lignes de description ? XD Je suis folle, faut que j’arrête ! Dès que j’ai vu ça, j’ai résumé ce que je voulais aussi mettre avec pleins de détails… Sinon ça aurait remplit je pense trois pages XD]
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Heatbrilliant
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Selwyn Heatbrilliant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : à Poudlard pour cette année
Ptit mot ? : euh...dormir !! xD
Chaussettes : toujours l'une plus haute que l'autre ? non , simplement lorsqu'elle est en retard
Date d'inscription : 12/06/2007

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptySam 16 Juin - 21:50

[ bah dis donc ! Et après tu dis que t'avais pas d'inspiration !! O_O ! ]

HPE :Je pense qu'on peut arrêter là ^^ Si tu veux on a qu'a se faire un petit sujet , qu'est-ce que tu en dis ? Et toi aussi Mumus ^^ ( tu le verras quand tu rentreras Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://acci0.nicetopic.net/
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptySam 16 Juin - 22:00

[C'est que du Blabla sans importance >< C'est juste pour remplis les lignes... !]


D'accord, mais pour l'instant je vais essayer de limiter mes sujets, l'oral de Français approche rapidement... Sad
Mais après, pas de soucis Wink Ou sinon on peut commencer sans que ça soit des Très bons RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Heatbrilliant
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Selwyn Heatbrilliant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : à Poudlard pour cette année
Ptit mot ? : euh...dormir !! xD
Chaussettes : toujours l'une plus haute que l'autre ? non , simplement lorsqu'elle est en retard
Date d'inscription : 12/06/2007

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptySam 16 Juin - 22:02

[ quand même Wink ]

Ah oui l'oral de français ! J'espère que tu le réussiras Smile
Oki , je te laisses choisir , comme c'est toi qui doit étudier , choisis si nous le commençons sans trop s'appliquer ou si tu préfères attendre ( je comprendrais dans ce cas ne t'en fais pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://acci0.nicetopic.net/
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant EmptySam 16 Juin - 22:09

Bon ba comme je peux lire, vous avez décidé de ne pas finir votre sujet. Je vais donc verrouiller le sujet alors.

Hum, le bac de français, argh.... Dire que je serais sensé être entrain de réviser un petit peu....


Allez, je verrouille ce sujet les filles. Finis le flood Wink


(je crois que Arté ne va pas en revenir XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant   Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai de Selwyn Heatbrilliant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Les périodes d'essai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser