Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] Empty
MessageSujet: Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre]   Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] EmptyMer 13 Juin - 21:58

Hé oui, on était un dimanche vers midi, tout le monde était dans la Grande Salle. Mais dans quelques minutes le repas allait se finir, les élèves de toutes maisons, de toute école allaient aller dans leur salle commune ou allaient se rejoindre entre amis dans un endroit précis, ou encore se promenait dehors. Yume comme beaucoup avait fini son repas, mais elle n’avait pas envie de rejoindre sa chambre, et même la salle commune des élèves étrangers. D’ailleurs elle n’aimait pas vraiment cette appellation, mais passons. Que faire si l’on n’a pas envie de travailler, de se promener sous un soleil qui pourrait faire bronzer sa peau? Cette question lui trotta dans la tête pendant la fin de son repas. Plusieurs possibilités sont venues dans son esprit, mais la plus accueillante de tous fut d’opter de visiter le château. Château qui était sa demeure depuis maintenant quelques jours, et elle ne connaissait que le couloir qui lui permettait de rejoindre sa chambre, la grande salle ainsi que les salles de cours.
La japonaise aux cheveux argentés se leva de table, saluant toutes les personnes encore présente et se dirigea d’un pas calme silencieux vers les couloirs du château. Ce qui fallait pas arriva, a force de visiter le château, la Japonaise s’était perdue, et plus aucuns élèves n’étaient présents dans les couloirs de l’école, les tableaux décorant les murs de pierre semblait parler entre eux ou faisait une activité quelconque. Yume avait beaucoup de respect envers les autres personnes, créatures ou tableau, alors les déranger pour leur demander le chemin. Non, il ne fallait pas. Pour Yume, c’était mentalement impossible.
La seule chose à faire était de continuer son chemin, malgré la noirceur des couloirs. Noirceur, il ne fallait pas exagérer quand même. Il est vrai que les couloirs était sombre à cause des pierre sombre, qui baissait la température par rapport à l’extérieur, mais l’on pouvait tout distinguer, les couleurs, les formes et autres. C’est alors qu’au bout du couloir, la Japonaise vit une sorte de fontaine, une statue d’un oiseau était représentée, Yume s’approcha intriguée par cette fontaine au milieu du couloir. La fontaine était ronde et au centre on pouvait voir l’oiseau, c’était un phoenix.
Amatrice d’art, quelque soit l’art, elle voulait en savoir plus, elle devait s’approcher, observer la qualité de cette œuvre…Elle s’approcha de la statue sans bruit, personne n’était aux alentours, elle monta sur le rebords de cette fontaine et avec ses doigts fins, elle frôla la sculpture qui se trouvait devant elle. De ses doigts elle sentit les courbures de la statue, le lissage de l’objet était de mise, Yume ne perçut pas aucun défaut sur cette sculpture. Le sculpteur avait du faire les finitions à l’aide de la magie.
C’est alors qu’elle entendit des bruits de pas dans le couloir à l’opposé de sa provenance. Yume ne pouvait pas descendre de son ‘estrade’ assez rapidement pour que la personne arrivante ne la voie pas. Elle n’espérait plus qu’une chose, que grimper sur la fontaine n’était pas interdit…


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre]   Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] EmptyMer 13 Juin - 22:50

[Fais comme si tu as déjà eu ton sujet avec ton tuteur STP]

Lily en compagnie de Marlène quitta la table assez tôt. Il était 11h30 précisément alors qu’elles se levèrent pour quitter la table des rouges et or. Elle était allée manger dans les débuts pour sortir le plus vite possible. La meilleure amie de Lily, Marlène, voulait un peu aller voler sur son balai au terrain de quidditch tranquillement. Quoi de mieux que le temps peu après le repas du midi ? C’était assez habituel c’est jours là de les voir partir dans les premières. En plus, il faisait beau donc cela avait augmenter l’envies à Marlène. Une foi dehors, elle montèrent en rigolant toutes les deux vers la salle commune des gryffondor puis ensuite dans leur dortoir. Marlène trouva bien vite son balai et quitta Lily après que les deux jeunes filles se soient données rendez-vous à 14h00 environ dans la salle commune à nouveau. Elles se séparèrent donc et Lily se retrouva seule. Que faire ? Travailler ? Non, elle n’en avait aucune envie et puis elle avait déjà tout fait.
Elle regarda les livres qui traînaient sur son lit. Tiens, elle pourrait aller à la bibliothèque les rendre puis ensuite aller faire un tour dehors en lissant un bon livre ensuite à l’ombre. Ouai s’était une bonne idée !
Elle prit donc la pile de livres qui se constituaient de trois livres exactement. Elle descendit les escaliers de son dortoir puis de la salle commune pour ensuite se rendre à la bibliothèque. Elle y arriva vers 11h50 environ. Elle était vide, même la bibliothécaire n’était pas présente. Non, elle était allée mangée en compagnie des professeurs. Quoi de plus normal me direz vous… Elle reposa ses livres en place, indiquant sur un pied qu’elle les avait rendu tout en signant son nom. Elle prit alors un autre livre indiquant de même sur le papier qu’elle l’avait emprunter et elle quitta les lieux.
Livre en main, elle commença à longer le couloir tranquillement. Il faisait assez chaud encore en se début de septembrE. La jeune préfète avait d’ailleurs mis de vêtement à l’aise qui se constituaient d’un pantacourt en jean bleu foncé et d’un débardeur vert. Elle avait pour chaussure de simple sandale. Sur son débardeur était quand même visible son signe de préfet qu’elle devait sans cesse garder avec elle. Le couloir était particulièrement vide, personne.
Pardon, si au loin elle aperçus une personne. Une élève d’après les longs cheveux qui flottait. La jeune fille montât alors sur la fontaine. Lily accéléra alors le pas pour aller lui demander de redescendre. Depuis quand on montait sur les statues ? Non mais franchement ! Ca aller de soit en plus. Elle avait le visage sévère, les plis froncés. Elle avait son livre devant elle qu’elle tenait fermement. En arrivant, elle se mit face à la personne qui n’avait pas le temps de redescendrE. Elle remarqua de suite que la jeune fille faisait partis des étrangers. Ce n’était pas une excuse, bien au contraire. Quand on est nouveau dans l’école, on se tient à carreau surtout si on sait pas le règlement. En plus, où que ce soit, quelque soit le pays, il est toujours interdit de monter sur les statues. Elle la regarda et dit alors


Il est interdit de monter sur les statues mademoiselle….

Elle se tut alors, elle ne savait pas son nom. Tant pis, peut importer. Il était de son devoir de faire respecter le règlement alors étrangère ou non, connus ou non, on s’en fous ! Elle la regarda toujours quelque peu mécontente. Elle avait pas la voix froide, juste neutre avec une pointe d’agacement. Elle redemandât alors

Votre tuteur aurait il oublier de vous le préciser ?

Elle regarda la jeune fille attendant qu’elle descende mais aussi qu’elle réponde et s’excuse bien sur. Tellement elle était en colère que la jeune rousse remarqua l’étrangeté de la jeune fille : la couleur de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre]   Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] EmptyMer 13 Juin - 23:41

[Je prends mon temps pour répondre, excuse moi d’avance… Et pas de problème pour le tuteur]

Yume n’avait pas envie de glisser dut à la potentielle flaque d’eau qui pourrait être sous ses pieds. Elle attendit alors que la personne dans le couloir arriva. Mais ça anonçait déjà des ennuis, vu que le pas de la personne accélérait. Ou peut être que cette personne voulait simplement veiller à ce que tout allait bien et l’aider à descendre de la petite marche qu’elle a monté. La personne se mit derrière Yume, pour que lorsqu’elle descende, elle soit confrontée au visage de cette personne. La Japonaise ne savait toujours pas qui c’était, ni quel sentiments elle allait adopté envers l’attitude de la jeune fille a la chevelure argentée.
Cette question était suspendue dès la première phrase que la préfète prononça, d’une manière que Yume n’aimait guère, ce qui lui fit crisper ses mains sur la statue. Sa crainte était donc justifiée. Elle venait de franchir l’interdit simplement par sa curiosité, elle est incorrigible. Mais en même temps, peut être qu’elle n’aurait pas pu dormir pendant cette nuit, ou qu’elle s’en serait voulue de n’avoir pas regarder de plus près cette statue. Dur dilemme, il faut dire… Mais bon, chose faite, c’est chose faite ! On ne va pas revenir en arrière, ou bien ?
Les mains toujours crispé sur la pierre, elle prit des points d’appuie fiable pour pouvoir descendre un pied, puis l’autre. Son regard était sur la dalle sur laquelle elle était posée, laissant ses cheveux gris aller devant ses yeux malgré sa volonté de bien regarder et de faire attention. Bref, la descente ne dura pas une éternité alors je vais passer ce passage qui est tout sauf interessant.
Yume Kandorï se retourna pour faire face à la jeune fille rousse. Elle l’avait déjà croisée dans le compartiment pour se rendre au château. D’après les dires des chérubins qui couraient partout, cette rouquine était une préfete, et elle portait le prénom de Evans Li… Heu… Li quelque chose, peut être Liliane ? Non ? [A ce sujet, il me semble que Remus avait raison Wink ] Non, ça ne ressemblait pas du tout. Passons, ce n’était pas important. Elle avait un ton sévère et le badge de préfet était sur son débardeur. Yume était garnie sur ce point là, elle avait dépassé les règles de cette école, et une préfète qui ne semblait pas très… Sympathique pour pardonner une telle chose l’avait prise en flagrant délit. Avant de commencer à s’expliquer, elle mit ses cheveux argentés derrière les oreilles, pour ne pas manquer de politesse envers son interlocutrice.


"Sumimasen o-kudasai… Heu, veuillez pardonner mon insouciance… Je n’aurais jamais dut" se rattrapa d’elle tout en évitant le regard de la femme, sans pour autant porter son regard vers le sol. Elle avait essayé de s’exprimer dans un langage soutenu pour que ses excuses paraissent plus solennelles.
Elle attendit un instant, comme la préfete avait fait, avant de répondre à la question de cette dernière.


"Mon tuteur n’est pas toujours avec moi, il m’a inculqué les principales règles mais il a oublié celle là. Il ne me pensait sans doute pas assez folle pour grimper. Evans-sensei, ne lui en voulez pas, c’est totalement ma faute" Dit t’elle en regardant une nouvelle fois la statue du phoenix, puis elle regarda ensuite la préfete de Gryffondor.

"D’ailleurs, il faut bien avouer que je n’ai pas réfléchis à ce moment là… "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre]   Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] EmptyJeu 14 Juin - 12:31

(Dsl, hier mes parents ont coupés internet avant que j'ai le temps de poster la réponse Very Happy J'ai eu une grande inspiration.... )



Lily regardait la jeune fille qui restait sur la statue sans se donner la peine de répondre. Elle semblait vouloir descendre avant de vouloir discuter. Elle la regarda faire quelque peut agacé par ce comportement. De un, elle faisait une faute mais de deux, elle la faisait poiroter dans la réponse. Elle avait prévu autres chose elle, elle aimerait bien pouvoir aller le faire et non devoir s’occuper d’une étrangère qui ne respectait pas le château et prenait les lieux pour un mur d’escalade.
Elle regarda la jeune fille qui semblait avoir du mal maintenant pour descendre. L’idée d’aller l’aider lui vint alors en tête. Lily la rejeta aussitôt. Quand on décide de monter quelque part, il faut savoir en descendre. Maintenant, elle a voulut monter. Elle assume. Elle se débrouille pour redescendRE. Lily la regarda donc galérer sans bouger. Peut être la trouverait vous sadique mais c’était loin d’être le cas. Disons que c’était sa façon de punir quelqu’un. C’est vrai, elle n’allait pas non plus lui mettre une heure de colle mais elle n’allait pas non plus aller lui laisser passer ça sans rien dire. Elle regarda la jeune fille avec un peu plus d’attention alors que celle ci tentait de s’agripper pour descendrE. Elle avait une allure qu’elle connaissait. Mais bien sur, elle l’avait croisé dans le train ! Elle se rendait dans le compartiment d’un autre étranger. Aaron, oui, celui dont elle devait s’occuper. Elle remarqua alors les cheveux argentés auquel elle n’avait pas fait attention auparavant. C’était étrange, elle n’avait jamais vu ça. Elle ne fit pourtant pas plus attention que ça. Après tout, avant à Poudlard il y avait bien une jeune fille aux cheveux violets. Alors bon, violet ou argenté, c’était un peu pareil au même tout ça, non ?
La jeune fille aux cheveux argentés qui grimpé partout venait alors de descendre a terre regardant particulièrement le sol. Lui avait elle fait peur ? Elle n’avait pourtant qu’une simple remarque d’un ton certes particulièrement neutre mais ce n’était rien comparé à certaines fois. C’est alors qu’elle leva les yeux et elle s’attarda sur son badge de préfète. Lily esquissa un sourire assez rassurant. Elle n’allait pas la manger tout de même, il fallait se rassurer, elle avait bien manger il y a plusieurs minutes. Lorsque la jeune fille prit la parole, de grands yeux ronds apparurent alors sur le visage de la jeune fille. C’était quoi cette langue ? Japonais ? Non mais elle parlait pas le Japonais ! Elle parlait anglais et seulement anglais. Oh, la ça allait pas le faire. C’est alors qu’elle reprit dans un anglais assez médiocre. Lily lâchât un sourire rassuré et se concentrât pour comprendre. Hum, elle n’avait pas l’habitude de parler anglais elle. Que de mot soutenu en plus ! Elle fit un sourire et attendit un peu. La jeune fille rajoutât quelque chose peu de temps après. Heureusement que son tuteur n’était pas toujours aveC. Elle-même n’était pas en ce moment avec Aaron, l’élève qu’elle tutelait. Il fallait bien qu’ils apprennent à se de débrouiller par eux même et puis les poudlarien tutelleur avait aussi des choses à faire. Oh, la, elle l’avait appelée comment ? Lily fit un léger sursaut osant les sourcils. Evans quoi ? Sensa ? Senai ? Senei ? C’est quoi cette histoire ? Evans suffit et d’ailleurs comment savait elle son nom ? Hein ? En vouloir à son tuteur, oh là il y a bien des choses à revoir. Ne pas avoir réfléchit à ce moment ? C’est sur qu’elle n’a pas réfléchit du tout !!! Lily fit un léger sourire et remontât son livre contre elle qui était en train de glisser.


- Ne vous inquiétez pas, j’accepte vos excuses à conditions que vous ne recommencerez pas. Vous avez bien de la chance de ne pas être tombé sur le concierge. Il adore particulièrement les statues… Les nettoyés est une tache assez habituelle lors d’une colle

Elle esquissa un léger sourire amusé. Elle se souvient avoir croisé les maraudeurs une fois qui étaient en train de les frotter au chiffon. Elle sourit et ajoutât alors tranquillement et gentiment plus pour prévenir que gronder

- Sachez que de grimper sur les statues ou tout autre truc est interdit dans le château. Il y en a beaucoup qui bougent d’ailleurs et d’autres qui cachent des passages secrets. Poudlard regorge de passages secrets et à ce qui parait, certaines statues les garderaient.

Bon ba la voilà prévenue. Maintenant, elle ne pouvait plus dire qu’elle savait pas même si ce n’était pas une parfaite excuse. C’est vrai, elle avait beau venir du japon, du moins ce que soupçonnait Lily, ça l’étonnerait que grimper aux statues était autorisé ! Bon ensuite…

- Oui c’est tout à fait normal que votre tuteur n’est pas toujours avec vous. Vous devez normalement apprendre à vous débrouiller par vous-même. Ca fait moi-même quelques jours dont j’ai pas vu l’élève dont je dois m’occuper.

Elle fit un sourire à la jeune fille et alors au sujet de son prénom elle ajoutât amicalement

- Euh, c’est Evans tout court. Pas de truc en plus. Je suis Lily Evans, préfète de Gryffondor, et vous êtes ? Vous venez de quelle école ?

Elle regarda la jeune fille gentiment. Toute expression sévère avait disparus de son visage. Voilà, elle avait fait son travail, gronder la jeune fille qui enfreignait le règlement, maintenant tout est fini. Son visage redevint calme, doux assez angélique et rassurant. Ses petits yeux émeraude qui auparavant exprimaient l’indignation et la colère passèrent à une expression avec des étincelles de malices, de joie et de rassurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre]   Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] EmptyJeu 14 Juin - 15:10

[Pas d'inspiration pour moi... Mais un peu de torture de cervelle et tout va bien Cool ]

Ce qui arriva était bizarre, du moins c’était le sentiment de Yume à ce moment là. La fille qui se tenait devant elle, avait eu un caractère assez neutre, certes mais elle avait fait paraître son mécontentement par des paroles assez secs et sévère. La Japonaise pensait qu’elle allait lui faire la morale pendant un certain temps, et qu’elle allait aller trouver son tuteur pour lui faire la morale, ou pire encore… Un professeur ou le mage blanc Dumbledore, directeur de Poudlard. Quoi ? Nan, ce n’était pas possible, une simple préfète n’irait pas déranger le directeur pour une simple petite bêtise d’une ‘étrangère’. Non il avait sûrement de la paperasse à régler ou même des affaires aux ministères pour essayer d’attraper le petit tueur de sorcier qui terrorise tout le monde… Passons, sur ce point là, la petite étrangère était rassurée. Pourquoi petite ? Parce qu’elle faisait une petite demi tête de moins que la préfète. C’était la morphologie Japonaise qui faisait ça. C’est pas une chose dont elle allait se venter, elle n’aimait pas être la plus petite ><. Tiens donc, Yume n’avait pas pensée à une personne qui semblait importante, ou qui s’occupait des colles du château : Le concierge. Elle s’en rendit compte uniquement lorsque Lily le cita dans ses paroles. Elle avait eut de la chance de ne pas le croiser ? Elle devait le prendre dans quel sens ? Que Lily était meilleure pour donner des punitions, et autres de ce genre ? Nan ! Yume n’avait rien fait de grave ! Elle n’avait encore tué personne, laissez la tranquille ! >< Ou cette parole montrait qu’elle cache son jeu et qu’elle ne lui fera rien du tout, mis à part une petite morale ? Kandorï espérait que c’était ça, il fallait que ça soit ça, sinon… Heu… Sinon elle resterait assise tout le reste du temps dans un coin, un coin où personne ne la verra. *…* Quoi que… Il ne fallait pas exagérer quand même ! Elle n’allait pas perdre son envie de vivre à cause d’une erreur qui n’était que pour elle ladécouverte de l’Angleterre, qui était due, il faut dire, de sa curiosité. C’est un vilain défaut, dites donc, ça peut aller loin… Le temps de trouver les mots, elle répondit à la fille à la chevelure rousse.

"Je ne recommencerait pas, il faut dire que j’aime bien les œuvres d’un artiste, étudier les méthodes de création de cette œuvre est souvent différente d’un pays à un autre. Mais je n’aime pas assez les statues pour avoir envie de les nettoyer… "

Wahoo ! La Japonaise s’était surpassée pour trouver tout ce vocabulaire ! Il fallait qu’elle chercher des années en arrière pour trouver tout ces mots. Mais vu qu’elle aimait bien le sujet ça allait, les mots étaient revenus assez rapidement. Yume était fière d’elle sur ce coup là ! Elle afficha un sourire symbole de l’humour présent dans sa phrase, ainsi que de sa prouesse linguistique.
Lorsque Lily ajouta quelques renseignements sur les secrets des châteaux, Yume eut sûrement une tête un peu surprise. Jamais elle n’aurait imaginé qu’une œuvre soit rattaché à la magie, enfin les tableaux ça lui paraissait normale mais pas les sculptures. Elle aurait bien voulu voir un exemplaire d’une telle sculpture, mais deux prouesses dans la même minute, non ce n’était pas possible. Elle avait en plus toute une année pour découvrir une telle statue, ce n’était pas grave si elle devait attendre… Quoi que… Sa curiosité était encore piqué, comme pour l’actuel statue qui se tenait derrière elle.


*Non, pourquoi elle m’a dit ça maintenant ! Je vais pas pouvoir dormir avant d’en voir une… Il me faut une statue magique !*

Tout en se demandant où il pourrait y avoir une telle statue dans le château, du moins les petites parties qu’elle connaissait, elle continua a écouter les paroles de Lily. Mais vu qu’elle devait se concentrer pour comprendre ses phrases, elle oublia l’histoire de la statue, du moins pour le moment.

"Je pense que c’est mieux pour nous de n’être pas… Chaperonné… tout le temps, et c’est sûrement mieux pour les tuteurs, enfin surtout pour mon tuteur qu’il n’ait pas à me supporter tout le temps, je pense qu’il en perdrait la tête."

Un ! Et un mot de difficile en plus ! Dite moi quel autre(s) étranger(s) utilise un tel vocabulaire, pour que je l’étrangle ! Il fallait que Yume se force pour parler, sinon elle ne pourrait pas progresser.
Lorsque Lily se présenta, Yume eut un soupire de soulagement très discret, là elle n’aurait pas à se creuser trop la tête, c’était un vocabulaire de base que tout le monde, du moins ceux qui ne sont pas empoté, connaissait. Mais elle eut du mal à comprendre de quoi voulait parler Lily.


*Pas de truc en plus ? De quoi elle parle ? Evans tout court… Mais ?! Ha ! J’ai compris !*

"Evans-sensei te dérange ? C’est une marque de politesse pour quelqu’un qui a un grade particulier. Mais si tu veux que je dise Evans tout court, je le dirais. Je m’appelle Yume Kandorï, je suis inscrite à l’école d’Erasme. Enchantée de te connaître Evans-sensei, heu.. Pardon… Evans."

Hé oui, il faudra un temps d’adaptation pour la Japonaise d’enlever le sensei après le nom, pour elle c’était un automatisme, au malheur des occidentaux. Au fait, saviez vous que la marque de politesse était d’appeler quelqu’un par leur nom au Japon ? … Je ne pense pas…
Lily Evans-sensei était plus apaisée, elle avait un sourire, et les traits de son visage avaient totalement changé, elle semblait presque… Gentille ? Soit, elle n’aimait pas qu’on enfreigne le règlement mais elle n’avait pas de préjugé ? C’était rare ça, et ça témoignait du caractère sympathique et accueillante de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre]   Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] EmptySam 16 Juin - 18:30

[Tout va super bien ! 2 pages word quand même tu as fait… ]
(Hum, mon plus long poste à aujourd’hui !!!)

Elle la regarda, alors comme ça elle aimait les œuvres… Et ben, elle allait être servie à Poudlard. C’est vrai, rare était les couloirs où on ne trouvait pas les statues à un angle ou alors dans un creux. Il y en avait tellement qu’a la fin, on e faisait même plus attention à quoi que ce soit. On ne remarquait même plus les statues. C’était devenu habituel tous comme les tableaux. Elle pourrait peut être s’entendre avec Rusard alors. Lui aussi il aimait bien étudier les méthodes de création, de fabrication des différents artistes. Ah, pas au point de les nettoyer ? Quel dommage de briser ainsi une amitié qui aurait pu se créer ! Lily éclata de rire intérieurement en imaginant la jeune fille amie avec Rusard. Ce serait le scoop dans tout Poudlard.

- Je n’en doute pas… Si vous montez sur chaque statues que vous rencontrerez ici, alors vous avez pas finis… Il y en a énormément dans Poudlard si ce n’est pour pas dire dans chaque couloir ! Hum, oui alors vous ferrez mieux de l’éviter ou d’éviter sa chatte, Miss Teigne. Elle est un peu comme un de ses gardes.

Elle regarda la jeune fille. Elle parlait quand même beaucoup mieux. Pas qu’elle parlait mal avant mais bon disons que ce n’était pas terrible. L’accent était médiocre et Lily devait faire du déchiffrage. La sans problème ça allait puisque la préfète pouvait se permettre de réfléchir et s’imaginer des trucs pendant que la Japonaise parlait.
Elle penchât la tête de coté quand elle vit Yume comme surprise mais aussi piquée par la curiosité. Elle semblait maintenant résister a une envie et lutter intérieurement. Avait elle dit quelque chose de mal ? Que se passait il ? Lily avait toujours la tête penchait légèrement de côté tentant vainement de comprendre quelque chose. Elle n’y comprenait vraiment plus rien là. Elle était totalement perdue. Qu’est ce qu’il lui arrivait à la petite étrangère ? Enfin petite, pas si petite mais bon, vous comprenez. ^^
Lily abandonna de tenter de comprendre puisqu’elle partait sur un autre sujet. Le tutorat… Elle redressa donc la tête et l’écoutât attentivement. Bien sûr qu’heureusement qu’ils avaient leur indépendance, pas qu’ils n’aimaient pas leurs protéges, mais passer son temps avec. Ils avaient leurs amis aussi les élèves de Poudlard quand même et leur activité habituelle tel que le quidditch par exemple pour certains. Mais qu’est ce qui lui prenait de penser au quidditch ? Elle secoua la tête, elle dérivait la. Non et puis, ils sont grands quand même ils doivent bien se débrouiller un peu ! Ils n’ont pas besoin qu’on les tiens par la main.


- Oui, ça vaut mieux… Je pense que personne ne serait content. Vous, vous aurez l’impression d’être comme des petits bébés sans cesse surveiller et nous, on aurait plus notre indépendance. Pas que ça gêne obligatoirement mais disons que la plupart nous avons nos amis et des activités. Certains ont des clubs, d’autres le quidditch… Et puis, nos caractères ne sont pas toujours bien ensemble. Manquerais plus à ce que quelqu’un qui passe son temps à la bibliothèque soit obligé de rester avec l’élève dont il s’occupe qui lui passe son temps à s’amuser et vagabonder. Tout le monde s’énerverait or le but et de créer des liens. Enfin, bref… Il est bien en effet que vous aillez votre autonomie et nous toujours la notre.

Et voilà, Miss Evans s’était encore embarqué dans ses discours avec ses idées. C’est fous, mais arrêtez là ! Elle pourrait continuer des heures ainsi. Tout le monde le sait bien, quand Lily s’embarque dans quelque chose dont elle a une pensée bien précise elle peut parler des heures. Comme il était de son habitude de faire la morale ! Quoi que tiens, pour une fois elle ne l’avait pas faite à. Enfin si un peu, elle avait repris froidement la jeune fille mais elle ne s’était pas embarqué pendant des heures à lui expliquer que c’était mal et pourquoi. Elle aurait pu aussi lui dire sa façon de penser que comment elle se comporte alors qu’elle est « nouvelle » dans cette école. Alors qu’elle est acceptée pour un échange pendant un an ! Et que quand on n’est pas chez soit, on se tient doublement à carreau. Elle aurait pu aussi lui faire remarquer que ce serait étonnant que dans son école de basse que l’on accepte cela ! Surtout que Lily connaissait bien l’école d’où elle venait. Elle avait lu pendant les vacances des informations sur les écoles étrangères. Alors bon, vous vous doutez bien qu’elle aurais pu sans problème lui faire remarquer cela puisque d’où elle vient, c’est assez stricte quand même. Elle aurait pu dire énormément de choses comme vous le voyez. Et pourtant, là tout est résumé. Il y en aurait eu pour une bonne heure même plus. Un bon discours dirons-nous… Mais bon, heureusement pour vous et surtout pour Yume, elle s’était arrêtée un instant historie de réfléchir un peu à quoi ajouter. Un instant qui avait permis à la jeune fille de reprendre la parole sous autre chose.
Et oui, elle en venait à Evans-sensei… Ah d’accord, c’est donc ça… Hum, Lily ignorait totalement les traditions du japon donc normal que ça l’ai surpris, non ? Lily surit, non pas besoin de l’appeller Evans tout court. Juste Evans, quoi que même pas. Ceux qui l’appelait Evans était que des personnes avait qui elle était….en froid. Oui voilà, des personnes avec qui elle était en froid. Elle sourit alors entreprit sa réponse. Elle répondit alors gentiment toute souriante…


- Enchanté Yume… Non non, si c’est une tradition ou une habitude tu peux mettre ce que tu veux. Juste que c’est un peu surprenant au début quand on à pas l’habitude. On se demande si on a bien tout compris. Mais enfin, pas besoin de m’appeler Evans, tu peux m’appeler Lily. Evans est réservé a des personnes avec qui je suis en froid fit-elle remplit de sous-entendus.

Elle savait que la jeune fille comprendrait là où elle voulait en venir. Ou du moins, qu’elle s’en douterait et verrait un minimum le bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Yume Kandorï
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Yume Kandorï


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Là où l'envie me prends d'aller...
Ptit mot ? : Un mot ? Non, une citation: "Mefie toi de l'eau qui dors"
Date d'inscription : 12/06/2007

Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre]   Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] EmptyDim 17 Juin - 21:28

Alors comme ça, la Gryffondor qui avait parut très … Ha ! Un mot qui ne me vient pas, étrange… Mais passons, vous m’avez compris ! Engueuler quelqu’un n’est pas très sympathique, mais son attitude avait totalement changé depuis qu’elle ne parlait plus de ce qu’avait fait la Japonaise. Pourquoi a-t-elle changé ? Parce qu’elle s’était rendue compte de son erreur et qu’elle avait engueulé Yume pour rien. Non, il ne fallait pas rêver quand même. Rêver ? Tiens un mot qui était bien connu pour Yume, vu que c’était la traduction de son prénom, mais passons. Que disions nous déjà ? Ha oui, Lily ne pouvait pas avoir changé d’opinion si vite et surtout avoir si bonne conscience. Si si, je vous jure, elle a l’air de ne pas s’en vouloir d’avoir remit à l’heure la Japonaise. Alors pourquoi la préfete avait changé d’attitude ? C’était assez incohérent, du moins pour la jeune fille qui avait saisit ce changement et qui trouvait ça plus que bizarre. Peut être étais ce un revers de médaille de son ancienne école : Erasme, là où les cours, professeurs et autres membres qui faisaient régner l’ordre étaient assez strict et ne laissait rien échapper à leurs yeux de lynx. D’ailleurs à ce sujet la petite Japonaise répondant au prénom de Yume, se souvenu d’une histoire à peu près similaire avec l’équivalent des préfets qu’ils avaient dans leur école. Sauf que là, Yume ne s’en était pas sortie sans dommage. Ainsi on pardonnait plus rapidement entre les murs de Poudlard ? C’était intéressant, et même plus… Mais il fallait tout de même éviter une quelconque récidive, on ne sait jamais, de plus elle représentait avec quelques autres, l’école d’Erasme, école censée être stricte et donc exemplaire sur les attitudes, alors que là, la Japonaise venait de prouver tout le contraire à cause de sa curiosité, curiosité trop poussée au goût de la jeune fille. Mais l’élève de Poudlard n’allait quand même pas la juger sur une petite action, et avoir des préjugés ? Ou bien ?
D’après l’attitude assainit de son interlocutrice, on pourrait dire que non, mais qui sait ce qui se cache derrière un sourire ? Peu être que c’était simplement un masque qu’elle avait décidé d’avoir, car Yume était une étrangère et que Lily devait obligatoirement bien l’accueillir si elle ne voulait pas avoir d’histoire à cause de son titre de préfet.


*Yume, calme toi… Elle ne peut pas avoir de préjugé sur ça, et puis elle a l’air sympathique, arrête de voir que tout le monde te pointe du doigt et essaye de te mettre un poignard dans le dos, on est pas au Japon, dans la région de Kanto, et puis ils ne connaissent pas la légende de tes cheveux argentés, alors arrête !*

Yume ferma quelques secondes les yeux tout en inspirant légèrement, pour chasser toutes ses horribles pensées qui n’étaient fondés sur rien. Ce n’était que des suppositions qu’elle n’avait pas de raison d’avoir. Elle ne connaissait pas son interlocutrice, et ne devait donc pas la juger sur des gestes et des paroles qui ne veulent absolument rien dire.
Yume ouvrit ses yeux piles au moment où Lily se mit à parler, quelle chance, elle avait du prendre son petite absence comme une attente pour qu’elle parle, ou sinon elle n’avait absolument pas fait de remarque sur son éloignement psychologique. Mais passons, il fallait que Yume se concentre pour comprendre les paroles de Lily, elle n’était pas encore habituée à cette langue, donc c’était normal, et il faut dire qu’elle comprenait beaucoup mieux qu’elle ne parlait. D’ailleurs c’est pareil dans toutes les langues, même sa langue natale, le Japonais. On lui avait apprise à être très précise dans les mots pour exprimer très clairement ce qu’elle voulait sans qu’on lui demande. Elle avait appris à utiliser un vocabulaire que peu utilisaient, pour que son langage soit bien vu par ceux qui l’entouraient. Voilà l’éducation stricte qu’elle a dut faire face, du moins avec ses parents qui la reprenait à tout bout de champ pour qu’elle reformule sa phrase mieux qu’auparavant. En tout cas, Yume était contente de ne pas les avoir sur le dos cette année, au moins elle pourrait apprendre tout doucement à son rythme.
Bon, après avoir compris les paroles de la lionne, il fallait lui répondre, ça paraissait plus dur que comprendre en tout cas. Yume afficha un petit sourire pour répondre à la petite pointe d’humour dans les paroles de la préfète.


"Je ne monte pas sur toutes les statues, je vous rassure. Il faut dire que je me suis perdue dans les couloirs avant d’arriver ici. J’ai pu remarquer que dans quelques couloirs il y avait d’autres statues, mais celle là a piqué ma curiosité. C’était le seul qui était un animal, le phoenix… Les autres étaient principalement des mages, et je voulais savoir pourquoi cette différence était. "

Peut être que la Japonaise se trompait, et qu’elle était tombée par hasard sur les seuls couloirs où étaient représentés des mages, ou des sorciers célèbres, comme Circé, Célèbre enchanteresse de la Grèce antique, Merlin appelé parfois"Le prince des Enchanteurs" ou d’autres sorcier qui ne sont pas connu pour leurs prouesses dans le domaine magique, mais dans divers sports ou divertissements. Prenons comme exemple Célestina Moldubec, qui c’est démarqué des autres dans le domaine de la musique, où elle est chanteuse. Ou encore Montague Knightley qui fut champion d’echecs version sorcier. Mais passons, on pourrait passer des heures à tous les citer, ou bien ? Et en plus vous me direz que ce n’est pas très intéressant alors je m’arrête à ses quelques exemples plus ou moins connus à travers les âges où ils ont vécu.

Lorsque Yume eut une réflexion de quelques instants qui s’étaient un peu plus prolongé que prévu, Yume vit à la fin de sa rêverie que Lily Evans-sensei avait la tête qui était penchée, là le doute vint à la petite fille aux cheveux d’argent. Que faisait elle ? Etait elle folle ? Voulait elle se pencher sur le côté jusqu'à tomber par terre ? Non, il ne fallait pas exagérer, elle n’allait pas prendre le risque de se faire ridiculiser. Et puis, peut être que c’était tout simplement un tic de devoir mettre sa tête de côté. Il faut dire que ça peut exister, non ? Et puis qui penche la tête pour aucune raison ? Personne… C’est pour cela que la Jap’ continua son dialogue du mieux qu’elle put, sans se soucier de la tête de Lily qui était revenu à sa place initiale lorsqu’elle commença a parler. Non mais franchement, les anglais sont parfois bizarre, vous ne trouvez pas ? Mais oublions ce détail et écoutons donc le récit de la Gryffondor.
Oulà, là Evans-sensei c’était emportée dans une tirade, au grand malheur de la Japonaise, allait elle tout comprendre ? En plus, son interlocutrice parlait vite, ce qui n’arrangeait pas la chose. Yume baissa très, mais très légèrement ses paupières, pour mieux se concentrer et elle regarda les lèvres de Lily bouger à la va vite. Bientôt elle n’entendait plus rien, ou plutôt elle avait perdu le fil des paroles de la préfète. C’est pour ça que Yume eut inconsciemment le regard qui dériva, il se posa sur des élèves passant près d’eux, et discutaient d’on ne sait quoi.


*Hey ! Yume, reprends tes esprits et écoute Evans-sensei ! Elle ne t’as rien fais pour que tu commences à l’ignorer, même inconsciement…*

Répondant à ses ordres, Yume regarda a nouveau la Gryffondor qui avait continué sa tirade, mais maintenant elle regardait ses yeux. Bizarrement, c’était plus facile pour comprendre, peut être que ne voyant pas remuer les lèvres de Lily, elle ne s’embrouillait pas entre essayer de comprendre sur les lèvres et comprendre les paroles. Elle arrivait parfois à lire sur les lèvres, mais seulement quand la personne parlait en Japonais, c’était sans doute pour ça qu’elle s’était embrouillée.
Aïe, voilà que Lily avait finis sa tirade, et Yume n’avait que vraiment compris les dernières phrases, comment allait t’elle s’en sortir sans faire de bétise, ha oui ! La seule solution était une phrase répondant à la dernière parole de Lily.


"Je suis tout à fait d’accord avec toi, Lily Evans-sensei."

Quoi ? Qu’est ce qui vous dérange là ? Oui, c’est une phrase bâteau ET ALORS ? N’avait elle pas le droit de s’en sortir comme ça ? Vous trouverez peut être que c’est simpliste, mais c’était peut être rusé, car là Yume ne se mouillait pas trop. Et puis vu qu’elle était étrangère et qu’elle ne parlait pas très bien l’anglais, peut être que Lily penserait à ce moment là que la Japonaise n’avait pas assez de vocabulaire pour argumenter et donner d’autres arguments à sa tirade. Ce qui aurait sûrement été vrai. Bah oui, Yume était à peu près douée au niveau de la magie, mais l’anglais non, alors tant pis. Lily pensera ce qu’elle voudra, un point c’est tout.
[--------------------------------- Voilà où s’arrête vraiment les 2 pages Word pour moi Wink ---------------------------------]

Yume du faire face à une nouvelle petite tirade venant de la jeune poudlarienne, mais maintenant elle allait tout faire pour comprendre, et puis maintenant elle n’allait pas faire l’erreur de regarder les lèvres de la préfète, où était affiché un sourire.
Ainsi elle faisait comprendre à la Japonaise que ce n’était pas forcément une bonne chose d’appeler quelqu’un par leur nom de famille, même si elle rajoutait une marque de politesse derrière. Les Occidentaux avaient donc une autre manière de faire et de penser. Tout pour contrecarrer les habitudes de la Japonaise. Elle était donc totalement dépaysée et devait réapprendre les choses élémentaires. Ce n’était pas gagné, mais elle avait un an devant elle pour réussir à être une Anglaise modèle…


"Contente de te connaître aussi Evans-sensss… Heu… Lily." Dit t’elle avec un petit sourire gênée, c’était une habitude qu’elle n’allait pas si rapidement perdre. Mais bon, il faudrait bien s’adapter un jour, non ?

[Bon bah voilà un poste rallongée à ma manière pour dire que ce n’était pas deux pages Word lors de mon dernier poste. Mais passons, ce n’est pas si important ou bien ? En tout cas, tu m’as fais l’honneur de partager ton plus long poste avec moi, je te rends la monnaie de ta pièce en faisant pareil avec ce poste, même si ce n’est pas vraiment la qualité qui va avec…
Au fait, ne compte pas sur moi pour me surpasser au prochain poste ><]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre]   Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] EmptyDim 24 Juin - 22:50

[Dsl, il n'est pas très long comparé au tiens. J’arrive pas a faire mieux… Very Happy ]


Si la préfète avait changé d’attitude, ça n’avait rien a voir avec le fait
qu’elle trouvait qu’elle s’était trompée. Oh non, à son goût, elle avait eu
raison de reprocher à la Japonaise ce qu’elle avait fait ! Enfin quoi, elle
était toujours du même point de vue sur le fait qu’on ne devait pas monter sur les statues et se tenir encore plus à carreau quand on vient à l’école pour un échange. Mais en plus, elle était japonaise, or elle avait lu que l’école japonaise était très stricte. Elle ne voyait donc pas ce qui avait pu lui arriver. Si Lily avait changé de comportement, ça n’avait rien à voir non plus avec le fait qu’elle est lunatique. Non, miss Evans n’est pas le moins du monde lunatique ! Si elle avait changé, c’était pourtant très simple. Voilà, elle avait fait ce qu’elle avait à faire, elle avait reproché les actes de la jeune fille. Ensuite, elle était passé à autre chose. Elle n’allait pas s’attarder dessus. Maintenant, gentiment, avec son caractère normal, même si l’autre est aussi normal, elle lui parlait. Elle faisait connaissance avec elle.
Il fallait l’avouer, il y avait une chose qui était étonnante. Normalement, elle aurait puni la personne un petit peu. Mais là, non juste une remarque. Elle n’avait même pas fait réellement la morale. Et ça pourquoi ? Parce que
Dumbledore à dit qu’au premier moi, il fallait être sympa avec eux pour leur laisser le temps de s’habituer. Elle avait donc était sympa. Ils sont un peu comme privilégier. Lily s’était donc contenter de lui faire remarquer que c’était interdit et puis c’est tout. Certes, elle n’avait pas hésiter à montrer qu’elle ne supportait pas ce comportement mais sans plus. Elle avait obéis aux règles de Dumbledore. Un mois, après elle sévirait. Enfin, elle sévirait avant si jamais elle les reprend a faire une deuxième fois la même bêtises. C’est vrai, il ne faut pas non plus exagérer. Ils n’ont pas deux ans, ils peuvent retenir les règles sur le moment.
Elle était monté sur cette statue tout simplement parce que c’était une animal… Il y en avait d’autres dans poudlard pourtant. Oui ; Lily se rappelait bien en avoir vu d’autres. Déjà, il y en avait une de chaque maison, ça fait donc 4autres mais elle en avait vu encore d’autres. Ca, elle en était certaine. Elle esquissa un sourire


- Oui je comprend… Tu en trouveras d’autres d’animaux,. Il y en a minimum 4 autres. Une de chaque maisons de l’école et d’autres. Je ne sais plus où elles sont. Faut dire que pour nous, elles sont tellement habituelles qu’on les remarque plus vraiment. Enfin bref, laissons tomber cette histoire de statues où tu es montés. Tant que tu y montes plus, maintenant c’est bon

Elle fit un léger sourire complice à la jeune fille. Et oui, voilà maintenant
elle était définitivement passé sur cette histoire et elle le faisait comprendre à la jeune étrangère.
Lily esquissa un sourire en tendant Lily Evans-sensei. Son prénom n’était pas long, pourtant beaucoup l’avait surnommé encore plus au points qu’il devienne Lil ou encore Lis ou encore Lil’s. Mais la Japonaise, elle s’était l’inverse. Elle allongeait la façon de la nommée : elle disait et son prénom et son nom mais en plus, elle mettait une marque du japon. Eh ben, elle risquait de mettre longtemps pour l’appeler à chaque fois ! Elle ne répondit rien se contentant de faire un signe de tête pour montrer qu’elle a compris. Qu’airait pu-t-elle répondre ? Ok ? D’accord ? Quelle en est l’utilité là ? C’est vrai, répondre ok au fait qu’elle est d’accord avec elle. Assez idiot non ? Mais moins que de répondre d’accord au fait qu’elle est d’accord avec elle ! XD
Elle remarqua la jeune japonaise qui faisait tout de même de drôle de signe alors qu’elle parlait. Elle regardait dans tous les sens, la gênait elle ? Non, elle fronçait les sourcils maintenant, y avait il un problème ? Lily avait finit de parler, elle lui disait alors elle aussi enchantait. Elle ne répondit pas tout de suite, perdue dans ses pensées. Elle cherchait pourquoi tous ces signes.
Elle revint alors à la réalité. Elle fit un sourire d’excuse et se remémora ce
qu’elle avait dit. Ah, elle s’était reprit


- Oh, tu peux m’appeler comme tu veux… Prends le plus simple pour toi

C’est alors qu’elle fit une tête bizarre. Elle venait de comprendre les signes
de la Japonaise. Pourquoi tous ces petits mouvements ! Bien sûr, qu’elle idiote ! Elle parlait normalement, a une vitesse normale même assez vite, sans articulait et dans un anglais difficile alors qu’elle a face à elle une jeune japonaise ! Certes, elle se débrouille bien en anglais mais quand même ! Qu’elle idiote ! Comment n’y avait elle pas pensé ? Oh mon dieu les pauvres. Elle en avait rencontré pas mal depuis et a chaque fois, elle ne faisait pas attention ! Le pire était sûrement son protégé a qui elle avait fait visiter Poudlard, avec qui elle avait parler. Mais jamais, jamais elle n’avait fait attention. Et jamais, lui ne lui avait fait remarquer Elle se frappa la tête mentalement. Mais qu’elle idiote.


- Je suis désolé fit elle sincèrement

Elle s’arrêta un court instant. Elle cherchait un peu les mots les plus simples. Pendant ce temps là, son interlocutrice devait sûrement se demander pourquoi ! Alors qu’elle n’avait pas parler, Lily reprit cette fois plus doucement en articulant bien afin de l’aider

- Je parle normalement. Je parle vite sans articuler et pour toi, ça ne doit pas être très simple. J’ai pas réalisé que vous ne compreniez pas tous, vous parlez tous bien anglais alors bon, je ne réalise pas que vous n’êtes pas non plus bilingue totalement. Si tu comprend pas, dis le moi. J’ai pas l’habitude de ralentir et faire attention. En plus, j’ai tendance à parler très vite

Oui oui, parfaitement, elle encourageait la jeune japonaise à lui demander si elle comprenait pas. Ca allait de soit, elle n’allait pas la laisser dans le brouillard total tout de même. :rool :
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre]   Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des couloirs et... D'une fontaine ?! [Lily+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans
» Lily Heart
» Lily Heart [Serpentard]
» Dernier compartiment libre
» Quand on cherche un endroit tranquille... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Le château :: Quatrième étage :: Couloir du quatrième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser