Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absences de Violette!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette Hanson
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Violette Hanson


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Québec!
Ptit mot ? : Luv y'all!
Chaussettes : Aucune ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Absences de Violette! Empty
MessageSujet: Absences de Violette!   Absences de Violette! EmptyMar 12 Juin - 5:56

Coucou les gens! Alors, ce topic est pour imofrmer tout le monde que je serait moin présente à partir de demain jusqu'à mardi prochain. C'Est mes examens, et je trvaille beaucoup en même temps... J'ai à peine le tmeps pour mes études alros c'est ça! Et tant qu'à y être, je risque de moins me présenter aussi ces dates la: 23,24 et 26,27,28!

Pourquoi?! Et bien le 23-24 c'Est notre grande fête du québec et j peux vous dire qu'on aimes bien notre province! Rolling Eyes C'est de la nuit du 23 au 24, et je risque de boire disons... Beaucoup XD
Et pout les trois autres dates, c'est mon bal! Ouais, c'est le 27 juin, mais je me prépare le 26 et le 28... Là aussi je vais prendre beaucoup d'alcool alors... Loll je vais vriament être morte cette semaine là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zazarock.skyblog.com
Violette Hanson
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Violette Hanson


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Québec!
Ptit mot ? : Luv y'all!
Chaussettes : Aucune ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Absences de Violette! Empty
MessageSujet: Re: Absences de Violette!   Absences de Violette! EmptySam 23 Juin - 17:46

Bo alors je répète au cas ou certains auraieant oublier. Aujourd'hui et demain je ne pense pas trop pouvoir répondre à bcp de RP: c'est la st-jean! Et je travaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zazarock.skyblog.com
Lazare Smeth
(C) Elève étranger
(C) Elève étranger
Lazare Smeth


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Absences de Violette! Empty
MessageSujet: Re: Absences de Violette!   Absences de Violette! EmptyDim 24 Juin - 0:30

Nannnnnnnnnnn!!!! Roooh bon bah tant pis, j'attendrais Neutral

Bon boulot et bonne fête ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Violette! Empty
MessageSujet: Re: Absences de Violette!   Absences de Violette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Violette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Hôpital St-Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser