Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ******* LE BAL ******

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

******* LE BAL ****** Empty
MessageSujet: ******* LE BAL ******   ******* LE BAL ****** EmptyMer 6 Juin - 15:02

C'est bon c'est assez voyant là ? Laughing

Comme vous le savez, la date du bal a été foxée au Vendredi 8 Juin irl (ceux qui ne le savent pas ont grandement intérêt de se taire s'ils ne veulent pas déclencher ma terrrrrible colère). Ce n'est donc pas à ce propos que j'ai crée ce sujet

En fait, ça concernerait plutôt une petit idée que j'ai eut, encore bien floue mais qui pourrait donner quelque chose de pas mal.
J'avais pensé à des activités organisées pendant le bal. Au lieu de rester dans la salle de réception, tous pomponnés que seront nos persos, ils partiront se balader dans le reste du château pour une raison obscure.
MAIS, cela signifierait arrêter le temps dans le château le temps que les activités se finissent, et donc vous empêcher de créer de nouveaux sujets et commencer la troisième partie comme c'était prévu.

Bref, qu'est-ce que vous en pensez ? Pour faire clair :

Petit a, le bal se déroule normalement (on danse, on boit, on se bagarre, on tournicote sous les lustres en cristal), et vous pouvez commencer en même temps la troisième partie en créant plein de nouveaux sujets ne se déroulant pas le soir du bal.
Petit b, le bal s'étend à tout le château, et une grrrrrande chasse au trésor s'engage, avec pour le gagnant des tas de points pour sa maison et peut-être un cadeau surprise. Mais dans ce cas, cela signifie qu'il n'y aura pas d'autre sujets crées pour un moment autre que la soirée du bal. Le temps s'arrête dans le château pendant une bonne semaine irl.
Petit c, on fait les deux en même temps... et ça promet une belle pagaille.

... des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Violette Hanson
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Violette Hanson


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Québec!
Ptit mot ? : Luv y'all!
Chaussettes : Aucune ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

******* LE BAL ****** Empty
MessageSujet: Re: ******* LE BAL ******   ******* LE BAL ****** EmptyMer 6 Juin - 15:06

Moi je susi comlètement d'accord pour le petit b! C'est bien plus cool qu'un petit bal ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zazarock.skyblog.com
Sirius Black
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Avec mon Jamesie adoré!
Ptit mot ? : Je dirais que... j'aime le chocolat!
Chaussettes : Heu..
Date d'inscription : 28/05/2007

******* LE BAL ****** Empty
MessageSujet: Re: ******* LE BAL ******   ******* LE BAL ****** EmptyMer 6 Juin - 23:27

J'aime bien la partie b! Mais au début on pourrait quand même arrivé tous dans la grande salle sur notre 31! Et après, notre directeur préféré intervient et ensuite, partie pour les jeux dans Poudlard!

Mais j'ai pensé qu'il pourrait avoir des équipes organisez pour ça! Avec leur partenaire ou je ne sais pas moi! M'enfin.. ce n'est qu'une idée! Dîtes-moi ce que vous en pensez! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

******* LE BAL ****** Empty
MessageSujet: Re: ******* LE BAL ******   ******* LE BAL ****** EmptyMer 6 Juin - 23:33

Je suis partante aussi pour le petit b.... Ah ça va encore te faire bu boulot ça Arté GENIAL!!!

Non sérieusement, ouai c'est sympa. Par contre, je pense que avant d'empêcher le début de la troisième parie, tu dois nous laisser faire alors le début des tutorat car ça se passera avant... Ba oui, le soir d'arrivé, grand grand buffet. Le lendemain matin, rencontre tutorat et soir bal. Ou alors sinon c'est buffet + bal???? Par ce que si c'est ça, alors il y a pas besoin de faire les tutorats qui sont le lendemain mais pauvre étrangers qui connaissent pas le château. Enfin, c'est clair ce que je raconte au moins? confused


Et je suis d'accord avec le petit chien Sirius pour ceux qui ont pas compris il faut faire des équipes. Ce serait plus marrant quoi que plus compliqué donc plus de boulot pour Arté.... Non je rigole bien sur *sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

******* LE BAL ****** Empty
MessageSujet: Re: ******* LE BAL ******   ******* LE BAL ****** EmptyJeu 7 Juin - 13:45

Ouais, partante aussi!^^Pour les équipes aussi1 Et puis dis, Arté, si on se fait des équipes, on les choisit nous même?? Parce que moi, j'ai fait mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

******* LE BAL ****** Empty
MessageSujet: Re: ******* LE BAL ******   ******* LE BAL ****** EmptyJeu 7 Juin - 14:01

Moi je dis que si vous faites les equipes, il y aura un gros probleme car il y aura un grand groupe qui sera Sirius + des filles..... lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Sirius Black
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Avec mon Jamesie adoré!
Ptit mot ? : Je dirais que... j'aime le chocolat!
Chaussettes : Heu..
Date d'inscription : 28/05/2007

******* LE BAL ****** Empty
MessageSujet: Re: ******* LE BAL ******   ******* LE BAL ****** EmptyJeu 7 Juin - 14:17

Bon pour pas faire de Jalouse... moi je dis que Arthé fait des équipes mais que après, on peut faire des petites échanges en autant que les deux personnes concernées soit d'accord! Sinon, vous restez dans la même équipe que Arthé vous a délégué! C'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

******* LE BAL ****** Empty
MessageSujet: Re: ******* LE BAL ******   ******* LE BAL ****** EmptyJeu 7 Juin - 14:32

Très très bonnes idées tout ça Very Happy

Premièrement, j'avais complètement oublié qu'il y avait une journée au château avant le bal, ce qui va déjà nous faciliter les choses.
Lily a raison, on va débloquer les sujets de tutorat avant le bal, pourquoi pas maintenant ? (ça va vous faire beaucoup de sujets en même temps ceci dis)
Peut-être même qu'on pourrait créer d'autres sujets qui auront pour seule contrainte de devoir se passer dans cette première journée au château.

Oh ma lily, la modo la plus zélée que je connaisse et qui prend un malin plaisir à m'étouffer sous des montagnes de petits bouts de travail

Très bonne idée aussi pour les équipes, ça permettrait encore de mettre ensemble des personnages qui n'auraient pas vraiment eut l'occasion de se rencontrer ailleurs. Disons... équipes de 2 ?
Et on peut faire en sorte que des équipes se rejoignent aussi

Quoi qu'il en soit, rassure-toi Sirius le bal reste quand même dans la tradition et les festivités ne commenceront qu'une fois les sujets bien avancés.

Donc c'est à vous de décider : ou vous faîtes les équipes vous-mêmes (au risque que cela se termine en guerre civile avec Sirius en drapeau à voler Laughing ), ou j'utilise ma grande pièce magique impartiale pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

******* LE BAL ****** Empty
MessageSujet: Re: ******* LE BAL ******   ******* LE BAL ****** EmptyJeu 7 Juin - 15:04

Ne t'iqnuiete pas Arté, je n'y vais pas trop fort pour te cuire à petit feu Twisted Evil
Non je rigole bien sur........ Rolling Eyes

On peut dévérouiller les sujets que demain comme prévus, creer des sujets mais alors ils se passent soit le soir de la répartition soir le jour du bal dans la journée. On a le droti de creer des sujets pdt le week-end par exemple et puis après stop et on commence lundi le bal...

Moui, bon pour ce qui est des equipes, peut être que chacun, dans un sujet, eut dire q'il a envis ou non d'être avec quelqu'un et puis après ba c'est toiq ui fait les equipes final en fonction des demandes et à l'aide de ta pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

******* LE BAL ****** Empty
MessageSujet: Re: ******* LE BAL ******   ******* LE BAL ****** EmptyJeu 7 Juin - 15:06

affraid erf

Bonne idée, je crée le sujet dès maintenant et on verra ce qui en sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





******* LE BAL ****** Empty
MessageSujet: Re: ******* LE BAL ******   ******* LE BAL ****** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
******* LE BAL ******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Règles et nouveautés :: Les activités du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser