Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Aaron Belmont {Petite absence}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Belmont
(N) Elève etranger
(N) Elève etranger
Aaron Belmont


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Si près des yeux, et pourtant si loin...
Ptit mot ? : A ton le droit de tuer son animal de compagnie ? Non ? Saleté de réglement !
Chaussettes : Seulement les plus duveteux ou rien...
Date d'inscription : 29/04/2007

Aaron Belmont {Petite absence} Empty
MessageSujet: Aaron Belmont {Petite absence}   Aaron Belmont {Petite absence} EmptyVen 1 Juin - 18:49

Bonjour tous et toutes !

Il m'as été impossible de venir ces derniers jours pour cause d'entrainement intensif ! Je vous explique Question Question Question

Eb bien, vu mon engagement à prendre sérieusement des cours de modern jazz (danse), je me suis également engagée à réaliser un spectacle CE dimanche!!!! pale ... Il se trouverait qu'il soit une première de me voir sur une scène alors, ben je m'entraine je m'entraine et puis j'suis fatiguée et je ne peux garder jalousement l'ordi pour moi toute seule... Ma grande soeur et moi partageons la même session et les étincelles fusent dès que je souhaite y aller...lol!! Bref !

Je vous revois tous et toutes dès lundi !

ps: Désolée Lily jolie, de te faire un peu plus attendre I love you A très bientôt !!!

Zoubi à tous et toutes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Aaron Belmont {Petite absence} Empty
MessageSujet: Re: Aaron Belmont {Petite absence}   Aaron Belmont {Petite absence} EmptyVen 1 Juin - 22:16

Merci de nous prévenir Aaron, et bonne chance pour ton spectacle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Aaron Belmont
(N) Elève etranger
(N) Elève etranger
Aaron Belmont


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Si près des yeux, et pourtant si loin...
Ptit mot ? : A ton le droit de tuer son animal de compagnie ? Non ? Saleté de réglement !
Chaussettes : Seulement les plus duveteux ou rien...
Date d'inscription : 29/04/2007

Aaron Belmont {Petite absence} Empty
MessageSujet: Re: Aaron Belmont {Petite absence}   Aaron Belmont {Petite absence} EmptyMar 5 Juin - 16:32

Coucou les Poudladriens et Poudlardriennes ! Very Happy

Me revoilou, j'ai passée des jours à m'entrainer pour la danse et cela à porter quelques fruits ! J'ai adorée me trémousser sur du Christina Aguilera ! lol! Bref ! J'ai fait ma première scène de spectacle avec le plus grand des plaisirs !

Je suis toute heureuse de retrouver un peu de calme et le plus beau des forums MarO ! cheers

{Si vous me chercher... Arrow je suis déjà dehors Razz }
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Aaron Belmont {Petite absence} Empty
MessageSujet: Re: Aaron Belmont {Petite absence}   Aaron Belmont {Petite absence} EmptyMar 5 Juin - 17:26

en parlant de spectacle, c'est un peu du flood mais je voulais dire que moi aussi, je suis sur scène demain, on joue Hamlet en version originale lol. personne comprend (pas même nous) mais on s'en fout. Donc demain je ne serai suûrement pas là, et puis, je pase mon bac Mercredi prochain (francais, maths, SVT et physiques) donc je risque de passer en coup de vent sans rien écrire par manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Aaron Belmont {Petite absence} Empty
MessageSujet: Re: Aaron Belmont {Petite absence}   Aaron Belmont {Petite absence} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Belmont {Petite absence}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Belmont
» petite absence de Selwyn :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Hôpital St-Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser