Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Période d'essai de Sirius Black

Aller en bas 
4 participants

Le personnage de Sirius Black peut-il être joué par ce rôliste ?
Oui
Période d'essai de Sirius Black Vote_lcap100%Période d'essai de Sirius Black Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Période d'essai de Sirius Black Vote_lcap0%Période d'essai de Sirius Black Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyMar 29 Mai - 13:05


-----
Voici votre sujet de période d’essai.
En répondant à ce message, l’essai commencera, et qui voudra pourra venir faire l’échange de rps.
Le choix du lieu est entièrement libre, vous avez seulement à le décrire pour que ceux qui vous répondent le visualisent facilement.

-----


Bonne chance Wink


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Sirius Black
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Avec mon Jamesie adoré!
Ptit mot ? : Je dirais que... j'aime le chocolat!
Chaussettes : Heu..
Date d'inscription : 28/05/2007

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyMer 30 Mai - 5:15

[Bon, j'ai pas eu beaucoup de temps alors soyez pas trop exigent! Smile ]

En une grande journée chaude de fin d’été, une nouvelle année commença pour le cher Sirius Black. Et oui, attention Poudlard, le grand et l’unique Sir Black est de retour pour vous jouer un mauvais tour! Oui bon, revenons à nos moutons. Une nouvelle année venait de naître et déjà Sirius pensait à de nouveaux coups tout frais dans sa tête réservé pour les chers petits Serpy. Il a toujours eu une grande imagination fertile et vif pour ce genre d’occasion. Étrange, n’est-ce pas? Qui ne se doutait pas de ça? M’enfin, il ne fallait trouvé que James pour lui en faire pare et comme par hasard, il avait tout bonnement disparu. Sûrement à la recherche de sa belle Lily d’amour adoré de toujours! Mais le problème est que Sirius est à la recherche de James qui lui cherche sa Lily mais qui elle cherche le dieu de tout les temps ce qui entend bien que c’est… Sirius! Oh mais ma parole, c’est un cercle vicieux! Heum… Si vous n’avez pas tout compris, vous n’avez rien manqué! M’enfin, tout ça pour dire que Sirius est toujours à la recherche de James dans les vastes corridors de Poudlard et de plus, quel idiot, il avait oublié la majestueuse carte des Maraudeurs. Sa dernière chance de le retrouver venait de disparaître en poussière. Malheur! Il tenta tout de même un petit regard vers sa droite tout en faisant aller ses cheveux au vent mais rien, ni trace de poussière ou de James. Il y avait seulement une ignoble statut d’un gobelins tenant une patate à la main. Dumbeldor à toujours été, comment dire… farfelu pour la décoration à Poudlard. Il tenta ensuite sa dernière chance vers la gauche mais ne vu qu’une silhouette très vaste au loin entrain de se diriger vers sa direction. Oh! Ses chances vont peut-être revenir à la surface! Alléluia! Prions le seigneur! Hee… oui bon. Allons plutôt lui demander si cette personne inconnu à vu son Jamesie adoré. Il se dirigea donc vers cette personne avec un joli sourire confiant étampé sur son visage de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyMer 30 Mai - 12:31

Il faisait chaud en cette belle journée ensoleillée, journée au cours de laquelle Paige Mckinley commençait une toute nouvelle année, ici, à Poudlard, en tant que Préfète de Poufsouffle. Une légère brise agréable de fin d'été parvenait jusqu'à elle et la rafraichissait légèrement. Elle se trouvait au milieu d'une foule d'éléves tout aussi excités les uns que les autres de commencer une nouvelle année, mais qui auraient tout aussi hâte de la finir, la fin d'année approchant. Elle se mit à la recherche d'une personne qu'elle connaissait, ce qui fût un travail laborieux parmi tous ces élèves déchainés.

-Allez, bougez-vous! Je passeeeeeeee! MAIS BOUGEZ ENFIN!!!

Puis, au milieu de la foule, elle le vit. Le beau, le grand, le majestueux (En faire trop, moi? Non!) Sirius Black. Il était à l'évidence à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose.

**T'as besoin de mon aide peut-être? se dit-elle pour elle même.**

Elle s'approcha du jeune homme discrètement.

-Tu cherches quelqu'un? demanda-t-elle, arrivée à proximité. Dis-moi son nom, je peut peut-etre t'aider.

Elle lui tendit la main énergiquement.

-Moi c'est Paige, Paige Mckinley, 6ème année. Heureuse de faire ta connaissance!


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Sirius Black
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Avec mon Jamesie adoré!
Ptit mot ? : Je dirais que... j'aime le chocolat!
Chaussettes : Heu..
Date d'inscription : 28/05/2007

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyJeu 31 Mai - 4:50

Sirius Black a écrit:
M’enfin, tout ça pour dire que Sirius est toujours à la recherche de James '''dans les vastes corridors de Poudlard''' et de plus, quel idiot, il avait oublié la majestueuse carte des Maraudeurs.
[Si tu regardes bien Paige, j'avais très bien dit l'emplacement. Mais bon, ce n'est pas si important que ça! Continuons plutôt ma période d'essais! Smile ]

_________________________________

Toujours dans les vastes corridors de Poudlard, Sirius venait de se rapprocher d’une belle jeune fille jusqu’à temps qu’elle prenne les devant en lui demandant si il cherchait quelqu’un. Wow, pas besoin de demander et elles viennent à vous! C’est trop génial! Sirius se retourna alors vers la jeune fille, sourire charmeur aux lèvres comme à son habitude, il se passa ensuite sa main dans ses cheveux et mit ses yeux bleu-nuit dans ceux émeraude de celle-ci. Il garda le contact quelques secondes pour la contempler.. Elle devait avoir plus ou moins son âge et avait une silhouette parfaite. Un jolie visage entouré par des longs cheveux brun foncé lui tombant doucement dans son dos tel une cascade. Ayant la peau pâle, ses jolies lèvres parfaitement dessiner ressortait du tout avec ses grands yeux verts en amande qui sondait elle aussi le corps de Sirius. Après l’avoir contempler de la tête au pied comme on pourrait dire, elle se présenta d’elle-même sans qu’il eut le temps de lui répondre.

-Moi c'est Paige, Paige Mackinley, 6ème année. Heureuse de faire ta connaissance!

Un petit rire sortit des lèvres de Sirius. Il n’avait même pas besoin de parler et elle se présente déjà. Il accepta tout de même sa main mais au lieu de la serrer, il la porta plutôt à ses lèvres pour y laisser un joli baiser. Une jeune fille belle et énergique, quoi de mieux?

-Enchanté Miss Paige! Sirius, Sirius Black, dit-il d'une voie décontracter comme à son habitude.

Elle devait sûrement le connaître déjà mais bref, il desserra sa main doucement tout en lui faisant un joli sourire. Être en compagnie d’une jolie fille comme ça ne se refuse pas. Il y aurait un problème si il refuserait. Même si elle est de poufsouffle, il peut bien faire une petite exception! M’enfin, il cherchera James plus tard, ce n’est pas si important que ça pour l’instant. Il se gratta alors la tête pensif et dit avec son habituel sourire qui en fait charmer plus qu’une :

-En faite.. oui je cherchais quelqu’un mais il peut très bien attendre.

Il fit une pause pour remonter sa manche de sa chemise et reprit :

-Ça te dit d’une petite promenade dans les corridors de Poudlard? Si tu n'as rien d'autre de prévu bien sûre., dit-il paisible pour ne pas l'oubliger. C'était quand même la première fois qu'il se parlait mais quand même, comment refuserait-on une tel demande du grand Sirius Black?
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2006

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyJeu 31 Mai - 22:32

Non, Picott n’était pas paranoïaque. Il était le concierge de cette école, par la baguette de Merlin, et se devait d’y faire respecter l’ordre ! Dumbledore n’était pas assez ferme à son goût, fort heureusement il avait assez de libertés et de pouvoirs pour pouvoir punir les élèves. Mais revenons-en à cette paranoïa, dont il ne souffrait pas rappelons-le, et qui l’avait pourtant poussé à tendre l’oreille en entendant un timbre de voix bien connu. Qu’est-ce que Sirius Black pouvait bien faire sans ses acolytes dans un corridor sombre du château, hm ? Peut-être en pleine parade amoureuse devant la brunette à qui il s’adressait à présent. Mouhaha, Picott prendrait d’autant plus de plaisir à les interrompre. Il remonta fièrement son pantalon eu toile autour de sa bedaine, puis croisa les mains dans son dos d’un air autoritaire. Il s’agissait maintenant de sortir de l’ombre comme si de rien n’était, faire semblant de remarquer les deux jeunes gens, puis prendre un air soupçonneux, s’énerver, et enfin clou du spectacle trouver une raison de leur retirer des points.
Et qui plus est, selon son expérience auprès de ces chenapans mal élevés, arrogants et ennemis du règlement plus communément appelés Maraudeurs, Sirius Black trafiquait forcément quelque chose. Et même si les trois autres n’étaient pas là (peut-être en train de dévaliser une classe vide ou vandaliser son bureau !), il fallait se méfier. Alors foi de Picott, cette fois Black ne couperait pas à la remontrance. Une lueur sadique qui fit pétiller ses petits yeux porcins. Il éprouva tout à coup une douce tendresse pour son métier.


_ Monsieur Black ! Ne devriez-vous pas être en cours à cette heure ? (Les meilleures remontrances venaient toujours spontanément) Courir les filles écervelées n’est pas encore puni par le règlement, bien que je veille à ce que cette activité y entre un jour, mais vous devez bien préparer autre chose.

Il commença à marcher lentement jusqu’au Maraudeur, n’accordant d’un furtif regard à Paige. Discrètement (en fait, pas vraiment), il vérifia que Sirius n’avait pas de bombabouses ou autre objet illicites en présence desquels il aurait pu sanctionner le brun. Mais non, rien du tout. Il grogna puis renifla, se tenant le dos bien droit face au brun. Il resta bien silencieux dix secondes, puis finit par comprendre que le miraculeux motif de punition n’arriverait jamais.

_ Que je vous reprenne encore à traîner dans les couloirs comme un vaurien Black, et ce sera cinquante points retirés à votre maison !

Sa voix était pernicieuse, teintée d’une joie malsaine qu’il n’essayait même pas de cacher.

_ Quant à vous mademoiselle, (il se tourna vers Paige) évitez de tomber enceinte de lui. L’école a une réputation à tenir.

Un être ignoble, oui vous avez parfaitement le droit de le penser. Ignoble, mais pas paranoïaque rappelez-vous. Il adressa un sourire perfide à Paige puis un regard noir à Sirius, et s’en alla de sa démarche chaloupé, tout de même ragaillardi par cette entrevue. Oui oui oui, il tiendrait Sirius Black à l’œil, et un jour il l’aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyVen 1 Juin - 0:21

(Hj.: Vraiment désolée alors, j'avais pas vu^^!)

Paige frissonna de plaisir quand Sirius lui baisa la main. Elle remarqua aussi qu'il l'avait longuement regardée, avant de se présenter. Il n'y avait rien à lui reprocher, puisqu'elle même avait fait la même chose.

-En faite.. oui je cherchais quelqu’un mais il peut très bien attendre.

**Mais c'est qu'il me fait de l'oeil ce beau mec! pensa Paige. Quoique cela n'est pas pour me déplaire...**

Paige lui addressa donc son plus magnifique sourire.

-Ça te dit d’une petite promenade dans les corridors de Poudlard? Si tu n'as rien d'autre de prévu bien sûre.

La jeune femme allait répondre, quand un idiot interrompit leur conversation : Le concierge! Toujours là pour foutre son nez où il ne doit pas hein?!!

-Monsieur Black ! Ne devriez-vous pas être en cours à cette heure ?

C'est vrai, les cours! Paige les avait oublié!

-Courir les filles écervelées n’est pas encore puni par le règlement, bien que je veille à ce que cette activité y entre un jour, mais vous devez bien préparer autre chose.

Paige devint rouge de fureur.

-Et puis engager des concierges incompétents, ce n'est pas encore puni? dit-elle sur un ton de défi.

Mais il ne sembla pas l'avoir entendu, puisqu'il poursuivit. Il menaça d'enlever 50 points à Gryffondor si Sirius errait encore dans les couloirs pendant les heures de cours puis se tourna vers elle.

-Quant à vous mademoiselle, évitez de tomber enceinte de lui. L’école a une réputation à tenir.

Paige le regarda de travers, l'air de dire : " On devrait l'interner, c'est pas possible!"

Puis, enfin, il partit. Donc, retrouvant son sourire, elle se tourna vers Sirius.

-Tu veux toujours faire une promenade, dis? le supplia-t-elle.

Paige lui fit les puppy eyes. Les garçons craquaient à chaque fois.

-S'il te plaît!

Elle doutait que Sirius Black refuserait une telle offre. Lui, toujours prêt à faire des bêtises, pourquoi refuserait-il de venir se promenaer avec elle? Elle pourrait même jurer qu'elle ne lui ferait pas mal du tout du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Sirius Black
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Avec mon Jamesie adoré!
Ptit mot ? : Je dirais que... j'aime le chocolat!
Chaussettes : Heu..
Date d'inscription : 28/05/2007

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyVen 1 Juin - 14:42

[Hj: J'ai pas eu le temps de corriger mes fautes alors désolé! Et sincèrement, je n'aime pas trop ce que j'ai écris mais bon.. tant pis! Je me reprendrai la prochaine fois et pas grave Paige, je te pardonne! ^^]

-Monsieur Black ! Ne devriez-vous pas être en cours à cette heure ?

Il ne fallait plus que ça, son beau Picotti adoré venait de faire son entré! Ah la joie! De plus, Paige n’a même pas eu le temps de lui répondre, il faut toujours qui arrive au mauvais moment se parano! M’enfin, prenons le du bon côté, vaut mieux le prendre en riant que de lui faire la tête.

-Courir les filles écervelées n’est pas encore puni par le règlement, bien que je veille à ce que cette activité y entre un jour, mais vous devez bien préparer autre chose.

-Et puis engager des concierges incompétents, ce n'est pas encore puni? , avait-t-elle répliqué Paige sur un ton de défi.

Sirius se mit à rire. Il dirigea son regard vers Paige pour lui faire un joli clin d’œil accompagné d’un sourire ensorceleur pour renvoyer ensuite à Picotti avec un fin rictus sur le bord des lèvres :

-Ah parce que Monsieur le Concierge est jaloux! Qui sait, peut-être que vous n’avez pas un la chance quand vous étiez jeune de ‘’courir les filles’’ comme vous dîtes mais qu’est-ce que vous voulez, y’en a qui l’ont et.. y’en a qui l’ont pas! , dit-il du tac au tac.

-Que je vous reprenne encore à traîner dans les couloirs comme un vaurien Black, et ce sera cinquante points retirés à votre maison !

-oh! Mais vous avez ma parole Sir Picotti, dit-il en lui faisant une jolie révérence ridicule.

-Quant à vous mademoiselle, évitez de tomber enceinte de lui. L’école a une réputation à tenir.

Sirius se mit encore à rire en l’entendant. Il passa sa main dans ses cheveux et retourna son regard vers le concierge. On pouvait apercevoir un mince sourire au coin de ses lèvres.

-Si il y a une réputation à Poudlard, c’est bien moi! Pas pour me vanter mais… c’est la pure vérité, dit-il en relevant le collet de sa chemise.

Sir Picotti adoré regarda Paige avec un sourire qui sonnait faux, ceci ressemblait plus à une grimace en réalité, puis il envoya ensuite un regard noir à Sirius qui lui, lui fit un charmant sourire. Il se retourna subséquemment et parti en direction opposé des deux jeunes d’une démarche dandiné qui fit bien rire Sirius sur le coup.

-J’était ravi de vous voir Sir Piccoti! Vraiment, j’en suis époustoufler! Fait attention à toi mon cher! , dit-il de façon théâtrale quand il était à peine plus loin.

Sirius le regarda partir avec un léger sourire flottant sur ses lèvres. Bon débarras! Il se retourna ensuite vers Page quand elle lui dit si il avait encore envie d’une promenade sous un air suppliant. Il prit un air hésitant juste pour la faire languir mais quand elle fit ses puppy eyes avec un joli s’il vous plaît, Sirius adora. Un sourire séducteur apparu donc puis il dit :

-j’aurais dit non à n’importe quelle fille mais vu que je suis en bonne compagnie, je dirais que… oui..

Il tendit son bras pour qu’elle le prenne tout en la regardant. Ses cheveux tombèrent délicatement devant ses yeux ce qui lui donna un charme hors du commun. Ah ce qu’il peut être galant ce Black! Normal que toute les filles lui tombe dans les bras. Il la regarda dans les yeux un petit moment juste pour le plaisir et après quelques secondes, il finit enfin par parler.

-Si vous voulez bien me suivre Miss Paige, une jolie balade dehors ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyVen 1 Juin - 17:40

--- Fin de la période d'essai ---



J'installe simplement le sondage, continuez votre sujet les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptySam 2 Juin - 2:57

[Hj.: Pas de problème! Et il est pas si pire que ça, ton message^^]

Quand Paige vit le sourire séducteur qui était apparu sur les lèvres de Sirius, elle se sentit fondre.

-J’aurais dit non à n’importe quelle fille mais vu que je suis en bonne compagnie, je dirais que… oui..

**Dites, vous trouvez pas qu'il commence à faire chaud?? se demanda Paige**

Il lui tendit le bras en la regardant dans les yeux. Paige le prit sans hésiter, sans trop se précipiter non plus. Elle ne voulait pas avoir l'air de toutes ces pimbêches qui se pâmait devant les garçons, elle trouvait cela stupide. De fines mèches de cheveux bruns foncés retombèrent devant les yeux de Sirius, ce qui lui donnait un charme fou.

-Si vous voulez bien me suivre Miss Paige, une jolie balade dehors ça vous dit?

Paige lui fit son plus radieux sourire.

-Oh, mais, monsieur Black, quoi de mieux, en séchant les cours, qu'une balade au grand air! dit-elle, sur le ton de la plaisanterie.

Si vous n'avez pas tous compris, ça veut dire qu'elle accepte avec joie... Après tout, quelle fille saine d'esprit pourrait refuser d'aller prendre une ballade avec Sirius Black?
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Sirius Black
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Avec mon Jamesie adoré!
Ptit mot ? : Je dirais que... j'aime le chocolat!
Chaussettes : Heu..
Date d'inscription : 28/05/2007

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptySam 2 Juin - 14:49

Après ses paroles, Paige s’accrocha à son bras sans hésiter puis elle dit en plaisantant :

-Oh, mais, monsieur Black, quoi de mieux, en séchant les cours, qu'une balade au grand air!

Sirius se mit à rire, un rire qui ressemblait étrangement à un aboiement de chien. Bizarre, n’est-ce pas? M’enfin, revenons à nos deux adolescents!

-Une balade au grand air en de bonne compagnie, quoi de mieux ma chère?

Il lui fit encore un de ses souries et l’entraîna dehors au soleil encore frappant à cette heure de l’après-midi. Il lui prit doucement la main et l’amena non loin du château. Il fut soudainement surpris par la douceur de sa peau de pêche. Il ne put s’empêcher de la caresser un millième de secondes juste pour le plaisir. Un sourire apparut sur ses lèvres sans qu’elle sans aperçoive étant dos à la jeune fille. Il se retrouvèrent vite loin des regards au bord du lac les pieds dans le sable chaud. Il lui lâcha la main ayant fini de la guider. Il se retourna vers le lac et il fut aveugler par les rayons du soleil reflètent dans l’eau. Dit, ça serait bon une bonne baignade! Déjà qu’il fait une de ses chaleurs, se rafraîchir un peu ferait du bien plus que tout! Mais enfin, Paige ne sera peut-être pas d’accord alors il se détourna du lac un peu de contre-cœur et mit son regard dans celui de Paige.

-alors, parle-moi un peu de toi! Qu’est-ce que t’aime? , lâcha-il sans gêne pour faire un peu la conversation.

Bien sûre, Sirius savait que sa question était tout à fait normal mais ça commence bien une conversation intéressante. Mais bon, quand ça sort de la bouche du beau Sirius, la question devient automatiquement intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptySam 2 Juin - 18:18

-Une balade au grand air en de bonne compagnie, quoi de mieux ma chère?

Paige répondit au sourire de Sirius et le suivit, jusqu'à la rive du lac.

-alors, parle-moi un peu de toi! Qu’est-ce que t’aime?

**Les beaux bruns séduisants! pensa Paige**

Elle lui fit un sourire espiègle et des yeux rieurs.

-J'adore les baignades dans le lac noir!

Et là, elle commença à se déshabiller. D'abbord le haut, pour laisser voir un soutien-gorge léger et bleu pâle et le bas pour découvrir une petite culotte de même couleur. Elle n'avait pas fait celà pour épater Sirius, simplement... elle avait chaud, et elle était très à l'aise avec son corps.

-Tu viens? lui demanda-t-elle, souriant toujours et se dirigeant à reculons vers le lac noir.

Elle plongea tête première dans le lac et ressortit la tête, regardant intensément Sirius.

-Allez, viens, je t'attends. L'eau est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Sirius Black
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Avec mon Jamesie adoré!
Ptit mot ? : Je dirais que... j'aime le chocolat!
Chaussettes : Heu..
Date d'inscription : 28/05/2007

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptySam 2 Juin - 19:02

-J'adore les baignades dans le lac noir!

Après ses paroles, elle commença à se déshabiller agilement pour laisser découvrir un joli soutien-gorge bleu pâle bien rempli. Sirius n’en revenais pas. Elle a lu dans ses pensées c’est certain! Tant mieux, il fait une de ses chaleurs que Sirius voulait faire la même chose mais avant, il la laissera rentrer dans l’eau la première. Il voulait quand même apprécier le spectacle. Ah le coquin! Un rictus séducteur s’installa au bord de ses lèvres. Sincèrement, Sirius en revenait pas comment il pouvait avoir les filles dans ses bras aussi facilement, il se surprendra toujours. M’enfin, Paige procéda ensuite à enlever son pantalon pour finir par laisser voir à Sirius une jolie petite culotte légère assortie avec son soutien-gorge. Elle commença alors à reculer face à lui souriante puis elle dit simplement :

-Tu viens?

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu’elle plongea la tête première et la ressortit regardant Sirius ardemment, sûrement pour admirer le spectacle à son tour. D’habitude, les chiens n’aime pas trop se baigner mais pour Sirius, c’était évidemment un exception. Il adore se baigner, surtout en compagnie de jolie fille. Elle commença alors par enlever sa chemise lentement. On pu découvrir une magnifique musculature grâce au Quidditch. Ça l’air de rien de voler sur un ballais mais en fait, ceci travail plusieurs muscles en même temps sans nécessairement qu’on le voit. Mais bon, il enleva ensuite son pantalon pour laisser voir une paire de boxer noir qui lui allait à merveille. Paige pourra se venter d’avoir vu le grand Sirius Black en caleçon. Ah la chanceuse! Il se passa la main dans ses cheveux et sauta à son tour dans l’eau pour la rejoindre. Il ressortit sa tête en l’envoyant par en arrière pour enlever ses cheveux de sa figure puis il se retourna vers Paige. S’approchant doucement en arrière d’elle étant donné qu’elle l’est pas encore vu depuis qu’il a disparu en dessous de la surface, il la prit doucement par les anches pour la faire pivoter en face de lui. Il mit ses yeux bleu-nuit dans ceux vert émeraude de Paige et un petit sourire séducteur s’installa au bord des lèvres de Sirius.

-J’aime également les baignades dans le lac noir, surtout en aussi bonne compagnie. Je crois bien qu’on a certain point en commun ma chère Paige! , dit-il toujours le sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptySam 2 Juin - 20:30

Paige avait beaucoup apprécié le petit spectacle auquel elle avait eu droit. Le jeune homme était encore plus magnifique à moitié nu. Avec sa musculature parfaite qui faisait un ensemble parfait avec son joli visage hautain, c'était... alléchant. Mais bon dieu, qu'est-ce qui la retenait de... oui, bon... Elle cherchait Sirius des yeux, elle ne le voyait plus depuis qu'il avait sauté à l'eau. Elle sentit deux mains se poser sur ses hanches, elle frissonna de plaisir, sachant que c'était Sirius. Il la retourna de sorte qu'elle soit en face de lui, il la regardait dans les yeux. Il avait de syeux magnifiques, bleus comme la nuit. Paige s'y perdrait volontiers.

-J’aime également les baignades dans le lac noir, surtout en aussi bonne compagnie. Je crois bien qu’on a certain point en commun ma chère Paige!

Elle s'approcha de son oreille et lui murmura:

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Elle s'éloigna et le regarda intensément dans ces yeux bleus comme l'océan.

[Hj.: Désolée pour mon flgrant manque d'inspiration^^ Wink !]
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyDim 3 Juin - 17:27

[Hj.: Juste un petit mot pour souhaiter la bienvenue à Sirius... en retard!]


[Edit Lily: je me permet un petit passage pour te demander de ne pas faire de double post STP. Il vaut mieux éditer, merci!]
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Sirius Black
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Avec mon Jamesie adoré!
Ptit mot ? : Je dirais que... j'aime le chocolat!
Chaussettes : Heu..
Date d'inscription : 28/05/2007

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyMer 6 Juin - 1:22

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Paige venait de se pencher à son oreille pour lui murmurer ses dires. Un sourire s’afficha sur les lèvres de Sirius sans qu’elle sans rendre compte. Ah! Si vous savez comment il aime les filles! Chacune à leur manière de charmer et tous on leur petit truc que Sirius adore à chaque fois. Bien sûre, il aura toujours des exceptions et la pauvre, il a toujours le tour de les planter là sans efforts mais cette fois-ci, il en avait aucune envie. C’était comme si il se connaissait depuis longtemps et tout venait sans le vouloir.

Sirius la recula toujours le sourire aux lèvres jusqu’à temps qu’il fit semblant de prendre un air confus en tout en la regardant.

-Heum… laisse-moi réfléchir.. dit-il simplement

Il la regarda avec un mince sourire en coin pendant un bref instant. Il mit son regard dans le sien et il eut la soudaine impressions de voir deux billes émeraudes qui pourrait scintiller dans le noir. Elle était une des rares fille que Sirius aimait autant regarder. Après quelques secondes, il finit enfin par dire :

-Comment je n’ai pas pu remarquer une fille aussi jolie que intelligente?

Il passa alors sa main dans ses cheveux soyeux à cause de l’eau et approcha ses lèvres des siennes mais à la dernière minute lorsque leurs lèvres se frôlèrent à peine donnant des frissons à chacun, il se retira en riant. Il aurait bien aimé mais il voulait simplement la faire languir. Il s’éloigna le sourire aux lèvres et se mit à lui envoyer de l’eau au visage. Tant mieux si elle embarquait dans son jeux tant pis si elle embarque pas. Pour l’instant, il ne voulait que s’amuser et après, on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyMer 6 Juin - 1:53

-Heum… laisse-moi réfléchir..

Paige sourit au garçon qui prenait un malin plaisir à lui jouer la comédie.

-Comment je n’ai pas pu remarquer une fille aussi jolie que intelligente?

Paige rougit à ces paroles et baissa la tête, regardant toujours Sirius. Il passa sa main dans ses cheveux. Elle la releva juste à temps pour que le jeune homme vienne frôler ses lèvres des siennes. Elle faillit litéralement en fondre sur place. Quand maintenant, il se mettait à l'arroser! Elle sourit et fit deux émeraudes rieuses, en s'écriant:

-Oh! Mais, monsieur Black, vous ne vous en tirez pas ainsi!

Et elle se mit à rire en le rééclaboussant. Ce jeu était certes enfentin, mais amusant en d'aussi bonne compagnie. Elle partit en nageant, espérant que Sirius la suivrait. Un peu plus loin, elle l'éclaboussa de nouveau et éclata d'un rire doux et fin comme la pluie. Paige posa deux émeraudes dans les yeux bleux océans de Sirius. Elle sentait qu'elle ne pouvait plus s'en détacher. C'était vraiment envoutant, comme regard, elle n,en avait jamais vu de pareils auparavant...

-C'est très beau, tes yeux... ne put-elle s'empêcher de dire, d'une voix éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Sirius Black
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Avec mon Jamesie adoré!
Ptit mot ? : Je dirais que... j'aime le chocolat!
Chaussettes : Heu..
Date d'inscription : 28/05/2007

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyVen 8 Juin - 15:37

[J'ai pas eu beaucoup de temps mais je l'ai faite quand même juste pour toi Paige! Je suis sûr d'avoir faite ça dans un temps record! Mais bon, je garanti pas que ça va être super, j'étais en panne d'inspiration..^^]

-Oh! Mais, monsieur Black, vous ne vous en tirez pas ainsi! S’était-elle écriée après savoir faite éclabousser d’eau par Sirius.

Sirius pu entendre un petit rire doux aux oreilles avant de se faire asperger d’eau par la demoiselle. Il donna un coup de tête comme un chien pour enlever ses cheveux de sa figure puis il retourna son regard vers Paige. Un sourire franc vint s’installer sur ses lèvres parfaitement dessinées puis il dit ayant toujours un sourire en coin :

-Mais c’est ce que vous croyez Miss Paige! Sinon, prouvez-le donc!

Aussitôt après ses paroles, elle partit en nageant sourire aux lèvres. Sirius la suivit et à peine arrivée près d’elle, elle lui renvoya de l’eau en pleine figure. Surpris, il s’arrêta en la regardant et un nouveau rire fin parvint à ses oreilles tel un rire d’enfant. La jeune fille se retourna ensuite vers lui le regardant dans les yeux puis elle s’arrêta. Il fit de même ne voulant que la regarder un instant comme elle faisait en ce moment jusqu’à temps qu’elle dise :

-C'est très beau, tes yeux... dit-elle d’une voie un peu perdu.

Sirius se mit à rire en se passant sa main sur ça nuque. Ah ses yeux! Tout un mystère à vrai dire. Il ne le retient ni de son père ni de sa mère heureusement. Il n’aurait jamais voulu s’en vanter si c’était ses parents qui lui avait délégué. Mais enfin, nul sait de qui il les retient.

-Ah mais je sais déjà ma chère, je sais déjà tout ça! Dit-il le sourire en coin pour ce vanter.

Il la regarda un instant le sourire aux lèvres puis il dit simplement :

-On sort? On pourrait aller s’asseoir plus loin à la place..
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyVen 8 Juin - 17:20

[Hj.: Merci de t'être forcé juste pour moi^^! Je commençais à m'ennuyer d'avoir personne avec qui poster.]


-Ah mais je sais déjà ma chère, je sais déjà tout ça!

Paige sourit. Mais quel vantard!

-Le narcissisme vous va très bien, monsieur Black! dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

-On sort? On pourrait aller s’asseoir plus loin à la place..

Elle aquiessa. L'eau était bonne, mais elle s'en était épuisée.

- Avec plaisir! répondit-elle. Mais où iront-nous dans ce cas?

Elle réfléchit un instant. Mais où pourraient-ils bien ...

-Je sais! s'exclama-t-elle. On pourrait aller dans le labyrinthe naturel, tu sais, tout près des jardins! J'y suis allée une fois, c'est vraiment joli. Il ne faut juste pas que tu te perdes... mais sinon, c'est un endroit tranquille, personne n'ose jamais y aller. Tu es partant?

Elle regarda le ciel. Le soleil commençait à descendre vers l'horizon. Ce serait bien, une ballade dans le labyrinthe en plein milieu de la nuit! Si Sirius acceptait, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai de Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Les périodes d'essai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser