Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Achète ses livres :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Achète ses livres :D Empty
MessageSujet: Achète ses livres :D   Achète ses livres :D EmptyMar 29 Mai - 1:58

Paige se promenait entre les différentes boutiques du chemin de traverse depuis... trois heures! Et oui, une ado de seize ans dans un endroit ou règne les magasins en abondance, magiques ou pas... en tout cas! Elle passa pour la ènième fois devant la boutique de Fleury et Bott, la célèbre librairie magique.

**C'est assez le lèche-vitrine, il me faut quelque chose d'utile!** se dit-elle.

Surtout qu'elle était préfète, il lui fallait un peu plus de sérieux bon sang! Et il lui faudrait peut-être améliorer son carctère... euh... TRÈS succeptible. Mais à plus tard ces détails, il lui fallait des livres! Elle entra donc dans la boutique, s'attardant sur chaque livre, pour en lire les titres: "Technique de défense magique, voulume 1" "La métamorphose à travers les âges" "L'histoire de Poudlard"... Paige esquissa un sourire en passant devant ce livre. Elle l'avait lu du temps qu'elle étudiait encore à Durmstrang, elle rêvait de venir un jour étudier dans cette école! Mais maintenant, quelques fois, elle le regrettait. Elle avait laissé derrière elle tant de souvenirs... Tiens, en voilà un! Elle prit le livre qu'il lui fallait sur une pile et continua son exploration. "Le Quidditch pour les nuls"

**Qui pourrait être nul à ce sport, c'est tellement facile!**

Encore un, ça avance! Plus que quelques uns... bon, arrêtons de s'attarder sur les livres, il faut du sérieux, c'est vrai! Donc Paige ramassa au passage tous les livres qui lui fallait et s'en alla faire la file avec les autres qui attendaient.

**Ils ne peuvent pas se grouiller un peu?** s'impatienta-t-elle.

Enfin, ce fût son tour. Elle essaya d'appercevoir la tête d'un vendeur qui ne venait pas.

-Y'a quelqu'un? demanda-t-elle, passant sa tête derrière le comptoir.

Un vieil homme surgit devant elle, la faisant sursauter.

-Oui, m'amzelle? demanda-t-il.

Paige reprit ses esprits et répondit.

-Je voudrait acheter ces livres.

-Mais bien sûr m'dame, j'suis là pour ça!

Il fit le compte.

-Ça f'ras 12 gallions m'dame! annonça-t-il.

Elle lui donna le tout, le remercia et sortit de la boutique, livres en main.

**Bon... lèche-vitrine ou pas...?**

(Hj.: Est-ce que ça mérite quelques points??^^)
[EDIT ARTE : Hm ? Quelques points de/pour quoi ? (fin de semaine, longue à la détente lol ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
 
Achète ses livres :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Charing Cross Road :: Le chaudron Baveur :: Fleury et Bott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser