Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Période d'essai d'Aaron Belmont

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le personnage d'Aaron Belmont peut-il être joué par ce rôliste ?
Oui
Période d'essai d'Aaron Belmont Vote_lcap100%Période d'essai d'Aaron Belmont Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Période d'essai d'Aaron Belmont Vote_lcap0%Période d'essai d'Aaron Belmont Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyDim 29 Avr - 20:25


-----
Voici votre sujet de période d’essai.
En répondant à ce message, l’essai commencera, et qui voudra pourra venir faire l’échange de rps.
Le choix du lieu est entièrement libre, vous avez seulement à le décrire pour que ceux qui vous répondent le visualisent facilement.

-----


Bonne chance Wink


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Aaron Belmont
(N) Elève etranger
(N) Elève etranger
Aaron Belmont


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Si près des yeux, et pourtant si loin...
Ptit mot ? : A ton le droit de tuer son animal de compagnie ? Non ? Saleté de réglement !
Chaussettes : Seulement les plus duveteux ou rien...
Date d'inscription : 29/04/2007

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyDim 29 Avr - 22:12

Sur son lit aux draps de soie, Aaron Belmont, un jeune homme de 17 ans, réfflèchissait à son admission à Poudlard. Bien qu'impatient Aaron était beaucoup trop anxieux. Une bien étrange sensation que voilà ! Aaron ? En pleine appréhension ?? Parlons-nous du même garçon ? J'en doute fortement !

°Poudlard... Me voilà prêt à embarquer ! Uniforme, sandwich au gruyère, robe de bal...mouais ! Un tas de choses inutile la dedans ! Peut-être que si j'enlevais ceci ou cela, et même çà...°

Tandis qu'il réduisait visiblement toutes les affaires proposés par ses "parents" de substitution, Martin, un petit garçon plein de vie et de malice, entrait dans sa chambre, aux murs vierges de toutes babioles qu'un adolescent quelconque aurait tapissés.

"-Alors cousin ? Prêt pour l'aventure ?"

Aaron ne levait pas le regard tandis qu'il répondait simplement par un haussement d'épaules.

"Ais-je seulement l'ombre d'un choix ?"

Claquait-il d'un ton qui ce voulait indiférent, mais ou perçait son aversion à entrer dans une école qui lui était parfaitement inconnu.

"-Tu as le don de ne pas te réjouir de ce qui est merveilleux ! Si moi j'étais à ta place je ne tiendrais plus assis jusqu'à ma montée dans le Poudlard Express !"

"-Mais voilà Martin, tu n'ais pas moi."

Répliqua-t-il sèchement tandis que son cousin s'amusait à lui démontrer l'état dans lequel il serait si c'était lui qui entrait à Poudlard.

"-C'est tout ce que tu emmène !?"

S'étonna le blondinet, en se penchant légèrement sur la malle de son cousin au regard réprobateur.

"-Tu as un sens inné pour les bonnes déductions Martin... Maintenant éloigne toi de mes affaires !"

Exigeait-il en chassant de ses mains son petit cousin comme s'il était une bête à écraser au plus vite.

"-Oh, mais t'es pas marrant ! Allez laisse-moi t'aider !"

Sans attendre la moindre réponse de son cousin, celui-ci se mit en tête de lui chercher un pyjama, à tête de nounours, un bonnet de nuit et de bain, trois livres et...

"-STOP ! ARRETE DE METTRE DES CHOSES INUTILES DANS MA VALISE OU C'EST MOI QUI T'Y ENFERME ! Clair ?"

Explosa Aaron, lui qui était si calme d'habitude, tandis que Martin souriait jusqu'aux oreilles.

"-Tu ferais çà pour moi ? Oh Aaron t'es trop chic comme gars ! Bon on dit alors juste de quoi de toiletter durant le voyage et un livre dans ton vanity, ok ?"

Se contrôlant de peu à étrangler son cousin, Aaron soupira bruyament agacé par le parasite qui continuait à défaire tout ce qu'il avait entreprit de préparer seul dans sa chambre !

°Ouf ! Je vais peut-être avoir la paix dans le train ! Eh, mais qu'est ce qu'il fiche ici LUI !?°

"-Oh Aaron ! Tu as oublié ton goûter ! Ouaaah ! C'est classe ton compartiment !"

Le galopin en avait profité pour jeter un oeil à l'intérieur de son compartiment sous le mauvais oeil de Aaron, qui voyait sa tranquillité s'envoler aussi vite qu'elle était venu.

"-Merci Martin, maintenant sort tout de suite de ce train avant qu'il ne démarre !"

S'empressa-t-il de le bousculé jusqu'au couloir en fermant la porte de SON compartiment. Aaron n'avait pour habitude de ne rien partager, sauf s'il en était malheureusement obligé ! Et sa tranquilité dans SON compartiment, il pensait le garder jalousement rien que pour lui, et lui tout seul ! Mais voilà, la chance n'était pas avec lui aujourd'hui et la porte du compartiment qu'il occupait s'ouvrit à nouveau. Aaron posa alors son regard sur le nouveau gêneur, et le détailla sans aucune gêne de la tête au pied...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyMar 1 Mai - 12:28

Severus n'avait trouvé aucun compartiment libre, à son grand désespoir. Celui de Malfoy, Crabbe, Goyle et les autres était plein à craquer, et il était hors de question de se retrouver en tête à tête avec Ethaniel. Il était tellement bizarre celui là, il devait avoir du sang de moldu dans les veines. Severus frissonna et continua d'avancer dans le couloir, traînant derrière lui son énorme valise, pleine à craquer de livres de potions et de Défense contre les Forces du Mal. Il faillit se faire renverser par un gamin qui s'était fait violemment repousser d'un compartiment.

-Ca te dérangerait de t'excuser au moins?

Il le fixa de son regard froid et dur de Serpentard. Le petit ouvrit de grands yeux et s'enfuit vers la porte de sortie. Severus reprit sa marche, jetant çà et là des regards à l'intérieur des compartiments. Tous étaient occupés par des groupes d'amis qui parlaient, riaient, jouaient ensemble. Severus n'avait aucune envie de se retrouver au milieu d'un brouhaha qui empêcherait sa lecture. Arrivé au bout du couloir et alors que le train venait de démarrer, Severus dut se résoudre à faire demi tour, n'ayabnt trouvé aucun compartiment libre. Du couloir il entendait les éclats de rire et les bribes de conversation à en donner mal à la tête. Il repassa devant le compartiment d'où avait été éjecté le garçon de tout à l'heure et jeta un oeil à l'intérieur. C'était tout calme. On aurait entendu une mouche voler. Il n'était occupé que par un garçon aux cheveux noirs un peu en bataille qui lui tournait le dos. C'était Potter sûrement. Severus ne se demanda pas pourquoi Potter se retrouvé tout seul, isolé et silencieux dans un compartiment de train. L'occasion était trop bonne et il entra s'installer pour le narguer. Il monta sa valise au dessus de sa tête et fixa son ennemi juré. Mais alors qu'il se retournait, Severus faillit hurelr de surprise. Heureusement il se retint de justesse. Ce n'était pas Potter! C'était un garçon qu'il ne connaissait pas, qui devait être en septième année. Ou en tous cas il était plus grand que lui...

A son tour le garçon se mit à le détailler. Severus ne cessa de le fixer mais il finit par se sentir un peu gêné. Il masqua sa gêne derrière son visage impassible habituel et s'éclaircit la gorge pour parle et enfin détourner le regard un peu trop inquisiteur à son goût.


-Je m'appelle Severus Rogue et je suis à Serpentard. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyMar 1 Mai - 12:44

(Dsl de m’incruster mais j’étais en train de taper et tu as répondus pendant ce temps Rogue. J’ai la flême d’avoir tous fit pour au rien lol)


Cela faisait un moment que Lily était arrivée à la gare. Ses parents l’avaient déposé devant la gare devant partir très vite. Puisqu’elle était très en avance, elle avait marché un peu avec sa grosse malle dans le monde moldus. Ensuite, elle était arrivé sur le quai ¾ où elle était restée un peu jusqu'à décidé u’il était tant de monter dans le train trouver un compartiment.
Elle marchait depuis longtemps dans le train afin de trouver un compartiment. Elle avait recroisé encore et encore c’est idiots de premières années qui hurlaient dans tous les sens parce qu’ils allaient entrer en première année. Bien sur, elle n’avait trouvé aucun compartiment presque vide, non ils étaient tous a moitié pleins. Entre les serpentards où elle n’était pas bienvenue et où elle ne volaient pas aller, les premières années qui hurlaient, les groupies sans cervelle, Lily n’avait rien trouvé pour elle et son amie qui arrivera dans un moment.

C’est alors qu’elle en trouva un calme avec un garçon inconnus qui semblait quelque peu plus âgé qu’elle. Elle ouvrit la porte pour voir qu’elle n’était pas bien venue. Ce nouveau gêneur n’était rien d’autre qu’une nouvelle gêneuse en fait. Elle esquissa un léger sourire gênée quand celui ci la détaillait. Elle détestait ça.


*Du calme Lily du calme*

Elle lâcha un grand soupire afin de se détendre. Oui, ce ne serait pas bien venue d’user de son caractère de feu sur un nouvel inconnus. Il en verrait sûrement assez à Poudlard. Pensant que le fait qu’il la détaille et que le silence avait assez durer, elle prit la parole.

- Bonjour

* C’est bien Lily, où est donc passé ton caractère ?*

- Je cherche un compartiment calme, je peux ?

Elle désigna le nombre de siège auprès de lui. Jusqu'a apercevoir Rogue assis sur un des sièges.. Elle le regarda et soupira. C’était bien sa chance.

- Hum, je crois qu’en fait ce n’est pas la peine… Quoi que !

Elle fit un sourire à Rogue afin de rassurant et regarda l’inconnus. La jeune fille le regarda l’air décidé. Elle avait toujours derrière elle sa valise et son sac à dos sur le dos. Elle s’appuya sur le rebord de le porte du compartiment. Derrière elle hurlait toujours les premières années fière d’aller à Poudlard. Elle lâcha un bruyant soupir d’énervement en levant les yeux au ciel jusqu'à sursauter. En face d’elle a la fenêtre venait d’apparaître un garçon tous joyeux qui tapait. Elle fit de grands yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Aaron Belmont
(N) Elève etranger
(N) Elève etranger
Aaron Belmont


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Si près des yeux, et pourtant si loin...
Ptit mot ? : A ton le droit de tuer son animal de compagnie ? Non ? Saleté de réglement !
Chaussettes : Seulement les plus duveteux ou rien...
Date d'inscription : 29/04/2007

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyMar 1 Mai - 20:37

[Hj: Me voilà bien gâter, la belle Lily Evans et l'éternel mystère qu'est Severus Snape ! Je devais de vous dire qu'il me fut un grand plaisir de voir les deux personnages que j'idolâtre le plus dans le temps des Maraudeurs répondre à ma période d'essai ! I love you]

Alors que son compartiment se remplissait d'individus qu'il ne connaissait pas, Aaron se retint de soupirer d'exaspération. Il avait tout de même été élevé dans la politesse et le respect des autres personnes qui l'entourait...

"-Aaron Belmont. Je viens d'Australie."

Répondit-il simplement au jeune garçon qui venait de rentrer. Il avait un regard vaporeux et une voix neutre de tout sentiment. Depuis la disparition de ses parents, son enthousiasme et sa gaiëté avait quelque peu disparu avec eux. Seuls quelques souvenirs heureux pouvait montrer à quel point il avait été comblé de bonheur dans le passé. Mais qui passerait par-delà le mur d'indifference qu'il s'était dressé depuis "l'événement" ? Personne ! Il en était sûr et certain. Qui voudrait d'un ami tel que lui ? Silencieux, introverti et grognon ?
Il avait, sans vraiment le vouloir, plongé dans ses sombres pensées et oublier la présence de son interlocuteur, qui en passant venait juste de s'installer tranquillement sur la banquette lui faisant ainsi face. Il croisa les orbes noirs qu'était les yeux de Severus et ne le lâcha qu'après la venue d'une toute autre personne...


Lily: "-Bonjour."

Ce fut, cette fois-ci, une jeune fille aux cheveux incroyablement roux et long. Au sourire et au visage très doux. Malgré sa demi-seconde de fascination pour la jeune fille, la lueur au fond de ses yeux avait disparut si vite, que l'on aurait put croire à un effet optique. Aussi il la laissa s'expliquer de plus en plus hésitante et cela fit naitre un fin sourire au jeune Aaron qui n'avait jamais vu une fille aussi moulin à parole que la jeune Lily ! En quelque minutes à peine, elle avait réussit à le saluer, à poser une question, et ensuite à y décider elle même de rester sans attendre la moindre approbation de ce dernier ! Il finit par soupirer de mécontentement lorsque son "cher aimé" cousin martelait la vitre de l'extérieur en souhaitant de sa voix fluette un bon voyage...

"-Je pense qu'il le sera tant que tu restera sur le quai Martin..."

Il avait à peine murmurer cette phrase, et il était quasi-certain que personne apart lui avait entendu ses quelques mots emplit d'épines de sarcasme. Aussi le salua-il d'un sourire faussement réjouit et détendu envers son petit-cousin avant que le train ne démarre...

"-Asseyez vous, miss ?"

Rerpit-il pour la jeune fille toujours debout dans l'encadrement de la porte du compartiment, valise et sac à dos non ranger dans les filets à bagages...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyMar 1 Mai - 21:57

[ merci, tout l'honneur est pour nous, enfin pour moi en tous cas Smile ]

Severus ne pouvait pas détacher son regard du garçon qui lui faisait face. Non qu'il le trouvât attirant, mais Aaron, puisque c'était son prénom apparament, avait l'air de quelqu'un qui recèle autant de secrets qu'un vieux grimoire du Moyen-Age. A vrai dire, Severus avait par moments, alors qu'il l'observait à al dérobée (tandis que l'autre ne se gênait pas) l'impression de se reconnaître en lui. Mais alors qu'il se faisait toutes ces réflexions, quelqu'un fit irruption dans le compartiment. Severus remercia en silence l'entité qui avait détourné de lui le regard de l'australien, mais lorsqu'à son tour il tourna la tête, il déchanta vite. Bien sûr Evans n'avait pas pu trouver un autre compartiment. Il fallait qu'elle vienne s'installer juste dans celui où il se trouvait. Severus lui lança un regard noir.Il observa rapidement la réaction que provoquerait la jeune Gryffondor sur Belmont. Avait-il vraiment vu une étincelle danser dans ses yeux profonds? A présent Aaron était aussi impassible qu'un Serpentard amusé. Il ne laissait rien paraître.

Un instant il fut tenté de lui répondre que non, elle ne pouvait pas s'installer ici. Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre que déjà elle avait décidé de rester. De toutes façons, mieux valait qu'il n'ait rien dit. En public il fallait entretenir la galanterie...

Un visage grimaçant vint se coller à la vitre du train et Severus reconnut le petit qu'il avait chassé en venant. Il lui fit les gros yeux mais l'autre avait plutôt l'air de s'en amuser. Du coup, Severus détourna on regard de la vitre et reporta son attention sur Lily à qui venait de s'adresser Aaron. Il avait peut être dit quelque chose auparavant mais il n'en était pas vraiment sûr. Il reprit l'invitation de Belmont d'un ton sarcastique.


-Mais oui Evans, assieds toi, ce n'est pas la peine de te déranger pour moi...

Et il lui adressa un sourire des plus goguenards à travers le rideau de ses cheveux gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyMar 1 Mai - 22:48

[Non non, nous, Severus, nous! lol]


Lily n’avait pas du tout fait attention au changement de regard ou de comportement du jeune inconnu. Ce n’était pas son habitude d’épié ainsi les personnes pour découvrir leur pensée. Du moins pas dès le début… Non, oui c’est vrai, Lily regardait souvent les personnes afin de voir leur changement d’expression au fur et à mesure d’une discussion mais pas dès une rencontre. De plus, elle n’était pas particulièrement près du jeune homme, elle devrait donc fronçait les yeux pour voir ces petits changements. Chose fort mal polis de détaillé quelqu’un, déjà qu’elle n’aimait pas le fait qu’il la détaille au début.

Lily regardait Rogue afin de voir sa réaction depuis qu’elle l’avait remarqué. Elle ne fut pas étonnée de voir sur son visage apparaître une mine non réjouie à sa vue. Mais il pouvait se rassurer, le serpentard ne l’avait pas plus manqué. Oh non, Lily était décidé, cette année elle abandonnerait ses efforts d’être gentille avec lui. Non non, elle n’irait pas lui jeter des sorts dès qu’elle le voyait mais disons qu’elle lui répondra tout aussi bien que lui lui répondait.

Le visage était apparu ne les laissant pas le temps de se dire quoi que ce soit. Elle fut à la fin amusée par le jeune garçon ce qui fit apparaître un sourire sur son visage. Un sourire assez grand de joie et d’amusement. Elle regarda le garçon sauté de joie et s’adressait à l’inconnus. Ils se connaissaient cela se faisait aucun doute mais on pouvait voir que l’un était moins cotent de l’autre de le voir. Cela étira un peu plus le sourire de la jeune gryffondor.

Le train commença alors à partir. C’est bon, il ne lui restait plus que ce compartiment les autres étaient pleins. Elle n’avait donc pas le choix, elle ferait le voyage en compagnies d’un nouveau et de Rogue. Elle espérait que son amie vienne vite la rejoindre si ce n’est qu’elle ai un nouveau compartiment. Elle ne savait pourquoi, mais elle pensait aussi que ce compartiment attirerait les maraudeurs. Qui plus est, plus précisément, Black et Potter. C’est vrai, Rogue était là mais en plus elle-même. Hum, ça pouvait rendre le voyage intéressant si jamais elle pouvait avec Rogue arrivait à les mettre en colère. Elle regarda celui ci, mouai, c’était mal parti ! Elle fut sortis de ses pensées Aaron qui lui parlait. Elle le regarda et fit un sourire de remerciement. Elle n’eut le temps de dire quoi que ce soit que Rogue ouvrit la parole. Elle le regarda et rigola d’amusement intérieurement. Elle ouvrit la bouche pour répondre alors sur un ton qui sonnait faut


- Oh mais Severus, du doit savoir que je ne me gênerais jamais pour toi…

Elle lui rendit alors un sourire faussement hypocrite. Elle posa son sac à dos sur le siège juste auprès d’elle dans le sens de la marche puis pris sa valise. Aussitôt alors elle la montât dans les filets seule sans trop de problème. Contente d’elle, elle s’installa alors auprès de son sac sur la banquette. Elle tourna la tête vers Aaron et sur un ton enchanté elle répondit

- Evans, Lily Evans et ?

Elle le regarda attendant de savoir à qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Aaron Belmont
(N) Elève etranger
(N) Elève etranger
Aaron Belmont


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Si près des yeux, et pourtant si loin...
Ptit mot ? : A ton le droit de tuer son animal de compagnie ? Non ? Saleté de réglement !
Chaussettes : Seulement les plus duveteux ou rien...
Date d'inscription : 29/04/2007

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyMar 1 Mai - 23:40

Aaron semblait percevoir un étrange mal aise entre les deux individus qu'il ne connaissait encore que de nom et de vue. Il lui semblait qu'ils avaient eu, surement, auparavant une entrevue quelque peu désagréable à voir les regards qu'ils semblaient se lancer sans trop de retenue...

"-Belmont Aaron."

Répondit-il à la jeune Lily au ton délicieusement enjoué. Il lui paraissait bien que le voyage allait être plutôt... plaisant. Mais, était-ce dû au fait de savoir que le sacré pot de colle de Martin ne ferait pas partie du voyage ? Ou tout simplement, que Lily et Severus étaient moins agaçant qu'ils en avaient l'air à leur arrivée ? Il avait plutôt plaisir à oublier peu à peu son stresse en discutant tranquillement, avec les deux compères, tout en jetant de temps à autre des coups d'oeil par la fenêtre qui montrait une vaste étendu d'herbe et des ponts où s'écoulaient doucement l'eau des montagnes enneigés. Mais leur très paisible sérénité, fut à nouveau interromput par une dame assez âgée, qui poussait devant elle un chariot remplit de friandises de toutes sortes...

Dame :"-Vous désirez quelques bonbons pour le voyage les enfants ?"

Aaron n'était pas vraiment friand de friandises collant aux dents à en avoir des carries ou encore trop sucré à en vomir après dégustation ! C'est surement pour cette raison qu'il secoua tranquillement la tête faisant comprendre à la vieille dame qu'il n'en voulait pas pour le moment. Ni pour après d'ailleurs... Il reporta son regard sur Severus puis sur Lily avant de demander bien pour la première fois en une heure de trajet...

"-Combien de temps, met-il à arriver ? Poudlard c'est très loin de Londre ?"

Il avait bien envie de s'informer sur ce château qui avait accueillit son oncle et sa tante des années auparavant. Après tout, le jeune homme n'avait prit guère le temps de continuer sa lecture après la simple phrase "-Nous sommes heureux de pouvoir vous comptez parmit les élèves de notre grande école de sorcellerie qu'est le château de Poudlard !". A quoi bon ? C'était une école comme la sienne en Australie nan ? Maintenant qu'il était dans le Poudlard Express, il se sentait un besoin absolu de savoir où il allait mettre les pieds. Et Lily et Severus semblaient être des élèves assez... habitués ? Ils étaient pour sûr au courant du fonctionnement et de la vie commune à Poudlard ? Et puis, il ne connaissait pas encore très bien la définition exact de ce qu'était vraiment un Serpentard, ou il ne savait quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyVen 4 Mai - 20:01

[Hj : Severus, tu voudrais pas être préfet de serpentard ? Ce serait marrant ! Oh fait, il faut qu’on trouve quelque chose à faire à Artémis pour le jeu commun]


Elle lui esquissa un sourire voulant dire enchanté puis elle regarda un peu dans le couloir. Des cris perçant continuait sans cesse, encore et encore. Elle soupira et se leva pour quitter le wagon sans en dire plus. Et oui, la petite préfète avait décidé d’agir afin de les calmer un peu avant que ça n’aille trop loin. Elle resta un long moment dehors mais quand elle revint, le calme régnait déjà un peu plus. Elle esquissa un sourire contente d’elle puis se rassit à sa place pour prendre son livre et commencer à lire. Elle lissait un livre sur les potions. Elle ne dit donc rien pendant un long moment jusqu'à être interrompus par la dame. Elle la regarda avec son chariot remplis de bonbons. Elle se rappelait la première fois, elle en avait pris tellement elle était joyeuse. C’était la joie d’être sorcière et d’aller à Poudlard. Pourtant elle détestait les bonbons, enfin elle nen raffolait pas. N de temps à autre pourquoi pas quand elle en avait envies. Voilà pourquoi depuis plus jamais elle n’en avait pris.. Ca ne recommencerait pas cette année.

Non merci, pas pour moi répondit elle poliment.

Elle fit un sourire de remerciement avant de se remettre à lire un peu. Lire, son grand plaisir. Elle pouvait passer longtemps a faire ça même si ne pas lire pour parler de la gênait pas. Elle releva les yeux quand l’inconnus plus totalement inconnus se mit parler. Elle jeta un coup d’œil à Severus. Il ne semblait pas vouloir prendre la peine de répondre.


*Toujours très aimable les serpentards*

Il y en a encore pour un bon moment répondit elle sans être particulièrement précise.

Elle ne savait pas depuis combien de temps exactement il était partis alors bon elle ne pouvait pas vraiment répondre précisément. Elle le regarda puis elle demandât alors gentiment

Tu viens d’où exactement ?

Elle avait entendus parler évasivement d’un projet d’échange cette année avec des écoles de l’étranger. Elle n’en savait pas plus, peut être plus tard à la réunion des préfets.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyVen 4 Mai - 23:42

[désolée pour le retard!! je suis confuuuuuse! et oui Lily, faut qu'on trouve un truc à lui faire faire. Et oui aussi je veux bien être préfet ^^]

Severus regardait l'horrible face grimacante s'agiter à la fenêtre. Aaron avait l'air de le connaître, allez savoir comment. Pourtant, quand il le détailla pour une seconde fois, Aaron n'avait aucun air de parenté avec cet... énergumène.

Le train démarra enfin et le visage s'éloigna jusqu'à n'être qu'une toute petite tache sur le fond gris de la gare. Evans s'était levée pour faire régner le calme dans le wagon. Severus sortit son livre et se plongea dedans, mais il en fut bientôt tiré par la porte du compartiment qui s'ouvrit et se referma. Il leva les yeux. Evans rentrait, un sourire satisfait sur les lèvres. Pas de quoi se distraire d'une lecture aussi passionnante en fait. Puis, quelques minutes s'écoulèrent avant que la porte ne s'uovre de nouveau mais sur le chariot de friandises cette fois. Franchement agacé, Severus lança à la vieille dame un regard glacial qui la dissuada aussitôt de rester une seconde de plus. Puis il reprit sa lecture. Ce fut Aaron qui lui fit perdre le cours des phrases. Il laissa Evans répondre. Faire la discussion, c'était son point fort. Cependant, même s'il ne participait pas, il gardait une oreille pour écouter ce qui était en train d'être dit. On ne sait jamais s'il décidait d'intervenir un jour.

Comme il ne lisait même plus rien, tout en gardant les yeux sur la page sans rien voir, Severus releva enfin la tête avec l'attitude de celui qui veut se placer dans la conversation et qui attend le moment propice. Il jetait de temps à autres, un regard sur Evans et riait intérieurement de son ton enjoué. *Technique de séduction numéro un pour les femmes...* Quelle vie futile. Il se demandait ce que dirait Potter s'il la voyait en ce moment même flirter avec un nouveau en sa présence. Et voila, encore une fois il pensait à Potter. Il ne savait pas pourquoi mais toutes ses pensées aboutissaient toujours à ce nom. A croire qu'il en était amoureux! Quoi??? Amoureux ai-je dit? hum... Severus tentait de se convaincre qe non, bien sûr que non, il aimait les filles, et même s'il aimait les garçons ce ne serait surtout aps sur Potter que se porterait son choix. Alors pourquoi pensait-il toujours à lui? Oui... ça devait être à cause de ça... Severus passa la main sous sa robe et caressa la cicatrice qui zébrait le bas de son abdomen... souvenir de Potter. Un jour, oui un jour, il lui ferait payer!!!!

Severus prit soudain conscience du ridicule de sa position. Il était calé sur un coin de la banquette, une main sous la robe en présence de deux élèves qui discutaient. Il fit un effort pour ne pas rougir, toussota légèrement et sortit sa main.

- Euh oui Aaron; d'où viens-tu?

Demanda-t-il afin de détourner l'attention des témoins de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Aaron Belmont
(N) Elève etranger
(N) Elève etranger
Aaron Belmont


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Si près des yeux, et pourtant si loin...
Ptit mot ? : A ton le droit de tuer son animal de compagnie ? Non ? Saleté de réglement !
Chaussettes : Seulement les plus duveteux ou rien...
Date d'inscription : 29/04/2007

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyDim 6 Mai - 12:48

(Hj: Pas de problème pour le"retard" ^^ la vie privée passe avant tout n'est-ce-pas ? Et puis, hum Lily n'ait pas encore mariée que je sache ^^ (nan je rigole hein...) °Espère secrètement que Potter ne vient pas lui botter le popotin° Laughing ) Sinon je verrais bien Sev en préfêt, enfin je me tais ! Razz )

Aucunement témoin des faits et gestes de Severus, Aaron suspendu aux paroles prononçées par la ravissante Lily ne put que répondre malgré son trouble. Sa vie passé, il avait tenté de l'effacer de sa mémoire, sans grand succès il est vrai, mais il survivait grâce à son oncle et sa tante qui n'en parlait plus en sa présence. Même son petit cousin se résolvait à ne pas en parler. Il était bien le seul à lui faire oublier sa vie passé, pas le temps de se morfondre, le petit homme l'entrainait dans des sorties pas possible ! Un discret sourire se dessinait alors sur ses lèvres au souvenir d'une de leur escapade l'après-midi à travers Oxford... C'est alors qu'il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas donné de réponse à ses compagnons du voyage...

"-J'habite."

°Non Aaron ! Tu habitais ! Tu n'y habite plus ! Faut que tu te l'enfonce dans le crâne une bonne fois pour toute !°

Se fit-il la remarque silencieusement. Il se fit violence pour garder un visage ou se peignait l'indifférence totale et répondit tranquillement presque froidement...

"-J'habitais au sud de l'Australie."

Il fit une pause durant laquel il posa son regard sur la vitre de leur compartiment le regard absent...

"-A Broken Hill, une ville que mes arrières grands-parents avait élu comme l'un des meilleurs lieux qui existait pour fonder une famille. Mon grand-père étant l'un de leur premier enfant, s'était marié avec ma grand-mère, fille d'une famille aisé. J'ai grandis pour ma part dans une ferme, entouré d'animaux."

Il replongea dans ses songes un petit moment avant de reprendre doucement comme s'il n'y avait pas eut de coupure...

"-Mes parents aimaient la simplicité et le calme d'une vie à la ferme, et j'avouerais qu'il me plaisait également de vivre ainsi. A ma sixième année à l'école de sorcellerie Némésis, j'ai dû me rendre à la demeure de mon oncle et de ma tante..."

Il avait une lueur dans ses yeux sombres, qui mettaient au défi les deux jeunes gens d'avoir, ne serait-ce qu'une pointe, de pitié pour lui ! Il n'aimait pas du tout la façon qu'avait les personnes à vouloir le plaindre de ses malheurs ! Il prit ensuite une bouteille d'eau qu'il avait soigneusement gardé auprès de lui pour en boire quelques gorgées avant de se câler un peu mieux sur le dossier de son siège...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyDim 6 Mai - 13:12

(Hj: Hum, ouai, il va falloir qu’on trouve Severus, un truc assez dur ar elle est assez douée quand même. D’ailleurs tu en es où toi avec ton ‘J’aime les pommes’ ??? mdr
Ouai, je vais le dire à Artémis, Severus, tu es préfet de Serpentard !)



Pourquoi Lily aurait elle fait attention au serpentard ? Non mais franchement, comme si c’était dans es habitudes ! Severus pouvait bien faire ce qu’il voulait peut lui importer. Qu’est ce que ça pouvait bien lui faire ? Elle ne remarqua donc pas les faits de Sirius avec sa main sous sa robe de sorcier. Mais lorsque celui ci approuvât la question de Lily, elle tourna la tête pour le regarder. Elle haussa un sourcil. De un, il approuvait SA question… De deux, il parlait bizarrement… De trois, il semblait bizarre… Cela cachait quelque chose pour Lily. Si ça avait été les maraudeurs, une blague; si ça avait été d’autres serpentards, une attaque ou une méchanceté. Mais, lui, qu’est ce qu’il pouvait bien cacher ? Hein ? Franchement ? Lily resta perplexe et pensive pendant un instant.
Elle sortit de ses pensées avec ‘J’habite’ prononcer par Aaron. Elle retourna donc la tête vers lui et le regarda. Pourquoi s’arrêtait il ? Avait elle touché un point sensible ? Elle le regarda alors qu’il semblait partir dans ses pensées. Alors qu’il recommençait, elle remarqua que celui ci modifiait le temps pour le mettre au passé. Avait il décidé de ne jamais retourner la-bas ? Après tous, d’après Dumbledore, c’était que pour un an l’échange… L’Australie ? Attendait, il avait bien dit l’Australie ? Pfiou, c’était pas la porte d’a côté ça… Elle le regardait sans rien dire. Il lui semblait avoir entendu quand même une pointe de froideur. Oui, elle avait touché un point sensible on dirait. Elle esquissa un sourire sympathique et dit


- Tu viens de loin quand même…

Mais a peine avait elle prononcer ça que celui ci commençait a raconter une histoire. Elle lui avait juste demandé d’où il venait, elle ne voulait pas en savoir plus. D’ailleurs, elle ne comptait pas lui en demander plus puisqu’il lui semblait que celui ci était assez renfermé. Qu’il n’aimait pas trop parler… Elle l’écoutât pourtant sans rien dire, sans bouger…
Elle ne savait que dire à la fin. Il ne semblait pas joyeux de où il avait vécus. Elle resta avec un visage neutre. Elle le regarda faire sans savoir quoi dire ni quoi faire… Peut être était il mieux de ne pas trop s’attarder la dessus… Ouai, mais alors que dire ?


- Tu n’es pas trop dépaysé quand même ?

C’était bête comme phrase même très bête. Lily se maudit intérieurement. Bon ok, elle n’était jamais allée en Australie mais bon quand même ça allait de soit. Ca ne pouvait pas être comme en Angleterre. Rien que le temps déjà lui semblait il…
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyLun 7 Mai - 17:49

(mission accomplie pour les pommes ^^ je gagne combien déjà?? faut que je te trouve un truc à faire.... et à Artemis aussi. Mais on en discutera dans la partie appropriée. Merci pour la place de préfet, j'osais pas la demander :$)

Severus regarda les deux autres élèves présents dans le compartiment. Apparament ils n'avaient rien remarqué. Et puis en plus, pourquoi avait-il si peur? Il n'avait rien à se reprocher! Il se redressa, releva son menton et écouta mine de rien la conversation qui se déroulait juste à côté de lui. Ainsi Aaron venait d'Australie? intéressant. Cela pourrait toujours se révéler utile à savoir en temps voulu... D'autant plus que Severus, attentif, avait remarqué le changement de temps dans sa réponse. C'était peut être un point sensible. En vrai Serpentard, Severus remarquait souvent en premier les poitns sensibles de ses connaissances. On ne savait jamais...

Il voulut poser une question désobligeante mais se retint. Au même moment, Evans posait la question la moins spirituelle au monde. Severus ne se retint pas de soupirer bruyamment. Il aurait mieux fait de poser la sienne. A coup sûr, Belmont ne prendrait même pas la peine de répondre à Evans. D'ailleurs, il poserait sa question.


-Tu n'es pas un de ces sang de bourbe j'espère...

Disant cela, il lança un regard méprisant à la jeune Gryffondor et esquissa un léger mouvement de recul. Il avait oublié à quel point les sang-de-bourbe étaient répugnants. Il ne voulait pas se retrouver contaminé. Il l'était déjà assez comme ça. Il aurait voulu gommer cette facette de sa personnalité de lui même. Il aurait voulu être un sang pur. D'ailleurs personne sauf lui ne connaissait la vérité sur ses origines. Il cultivait l'idée de ses ascendances pures à Poudlard, mais il en voulait beaucoup à son père d'être un... un monstre en somme.

Severus se reprit et jeta un regard circulaire glacial. Il l'attarda un peu sur Belmont, comme pour dire "tu vois, moi aussi je peux avoir des lueurs sombres dans les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Aaron Belmont
(N) Elève etranger
(N) Elève etranger
Aaron Belmont


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Si près des yeux, et pourtant si loin...
Ptit mot ? : A ton le droit de tuer son animal de compagnie ? Non ? Saleté de réglement !
Chaussettes : Seulement les plus duveteux ou rien...
Date d'inscription : 29/04/2007

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyMar 8 Mai - 18:13

Aaron associa le regard hautain et dégoûté de Severus lancer à la jeune Lily comme étant une précision sur ses origines. Ainsi dont Lily était une fille de moldu ? Il la sonda calmement du regard avant de faire pareil pour Severus, toujours en mode pause, attendant surement sa réponse...

°Je comprends donc le fond de l'histoire... Quel charmant tableau ! Pourquoi définir l'avenir d'une relation en se portant sur le simple fait du sang ? Mes parents n'étaient pourtant pas du même monde quand ils se sont mariés ! C'était toutefois un mariage assez explosif il est vrai, mais un beau mariage tout de même...°

Aaron se fit violence en plissant légérement ses yeux assombris d'une colère mal contenu. Après tout, Severus venait malencontreusement, certe, mais tout de même d'insulter injustement ses parents et leur camarade qui plus est ! Bien que la jeune Lily semblait être assez grande pour se défendre seule à ce genre de confrontation... Il transperça de ses yeux orageux le regard mauvais de Severus et répondit d'un ton faussement doux...

"-Je suis navré de devoir vous décevoir Monsieur Severus Rogue, mais comme vous l'avez si "bien" supposer, je suis le fils d'une grande génération de moldus et de sorciers aux sang-mêlés..."

Cela dit, Aaron s'obligea à s'adosser à nouveau au dossier de son siège, pour pouvoir essayer de calmer ses envies de nettoyeur amateur. Il n'avait pas quitté le regard ombragé de Severus alors qu'il attendait une réaction de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyMar 8 Mai - 19:16

(ah oui les préfets, faut que j’envois le mp moi ! lol Euh non justement, vaut mieux en discuter par mp afin de lui faire la surprise de ce qu’on lui fera même si elle sait déjà qu’on prépare puisque la connaissant elle aura lu ce sujet ! lol)



A la question de Severus, Lily tourna directement sa tête et son regard vers lui. Elle ne put donc pas louper le regard qu’il lui lançât. Cella ne fit aucun effet sur la jeune fille si ce n’est lever les yeux au ciel. Elle était habituer a ce genre de remarque, cela ne lui faisait plus rien. Elle ne semblait même pas blesser non, elle était comme s’il n’avait rien dit. Enfin, pas totalement. Ne laissant même pas Aaron répondre et ne se souciant pas d’ailleurs de lui, Lily répondit

- Mais Severus, tu peux tout à fait sortir…

Lily regarda quand même du coin de l’œil Aaron. Ce n’était pas le genre de question habituel qu’on posait à un étranger. Du moins, pas pour elle. Elle écoutât alors la réponse. Hum, c’était pas la meilleure réponse à donner. Elle lançât alors un léger sourire complice à Aaron avant de se leveR. Oh non, elle ne quittait pas le compartiment, elle allait juste s’assoire à côté de Severus. Parfaitement, Lily allait s’assoire auprès de Rogue. Elle ne se colla pas à lui mais elle resta sur le siège à côter et le regarda. Elle semblait le défier dans sa réaction. Mais avant tout, elle dit…

- Tu es mal parti en fait Severus… Enfin je comprends, tes vêtements sont déjà souiller vu le nombre de moldu qu’il y a dans la gare.

En disant cela, Lily ne semblait pas gêner. Certes, elle n’y pensait pas le moins du monde mais utiliser ces thermes était une manière implicite de se moquer de lui. Elle savait que Severus comprendrait ! Il n’était tout de même pas si bête…

(bon, je vais tout de suite poster le mp à Arté)
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyMer 9 Mai - 15:07

--- Fin de la période d'essai ---


Juste pour prévenir que le sondage est mis en place, vous pouvez commencer à voter pour décider si le rp convient.

Valà, je ne dérange pas plus longtemps, finissez votre topic les gens bom
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyJeu 10 Mai - 19:48

Severus regarda un instant cet effronté qui osait afficher ses origines sans ciller. Assurément il ne connaissait pas Poudlard. Et il n'entrerait pas à Serpentard. De toutes façons, il aurait dû s'en douter. Les Australiens ne valaient pas grand chose, c'était bien connu.

Puis il reporta son attention sur Evans qui faisait mine de se lever. Peut être allait-elle sortir? Non, fausse alerte. En fait elle venait juste... s'ASSOIR A COTE DE LUI!!! S'il n'avait pas été collé à la fenêtre, Severus aurait fait un bond gigantesque. Cette sale présence à côté de lui... Il se sentait souillé. Il lança un regard dégoûté à la jeune gryffondor. Premièrement, c'était un fille. En plus, elle était à Gryffondor. Et EN PLUS, elle était d'origine moldue!!!! Il n'en pouvait plus. Si un autre serpentard passait par là, il était moralement mort. Il fallait combattre l'ennemi avec ses propres armes.

Severus réfléchit un instant. Comment pourrait-il s'abstenir d'utiliser la force mais se débrouiller pour qu'Evans s'éloigne? De quoi avait-elle peur chez lui? Severus avait bien une idée mais il répugnait à le faire. Vraiment c'était s'abaisser à son niveau. Et surtout que l'idée de se frotter à une sale sang-de-bourbe ne l'enchantait guère. Mais il n'avait pas le choix...

Severus s'approcha d'Evans et vint placer sa tête sur son épaule, c'est à dire que ses cheveux gras venaient chatouiller son cou. Il frissona de dégoût, mais sûrement pas autant qu'elle...


[désolée, j'avais pas d'autre idée que ça ^^ si ça vous plait pas je trouverai un autre truc...]
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Aaron Belmont
(N) Elève etranger
(N) Elève etranger
Aaron Belmont


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Si près des yeux, et pourtant si loin...
Ptit mot ? : A ton le droit de tuer son animal de compagnie ? Non ? Saleté de réglement !
Chaussettes : Seulement les plus duveteux ou rien...
Date d'inscription : 29/04/2007

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyDim 13 Mai - 20:07

{hj: Pardonnez moi, la petitesse de mon message, mais je ne vois pas quoi dire de plus lol! . Toutefois s'il faudrait développer je le ferais sans hésitation Very Happy}

Sous un sourire acolyte lui étant adressé, la belle Lily Evans se leva gracieusement de son siège et se dirigeait irrémédiablement de sa "proie" ( Laughing ). Il cacha sans effort son grand étonnement face à la réaction de Severus aux propos de la rousse. Il ne savait plus très bien qui était l'assaillant de l'assaillit, mais il assistait à la scène avec une grande attente... Se pourrait-il que le beau ténébreux (oui j'ai bien dit le BEAU Razz ), se verrait attribuer bien plus qu'une douloureuse giffle face à son geste purement provocateur ? Il se posait la question tout en se promettant, silencieusement, qu'il interviendrait tout de même au cas où les baguettes surgiraient des robes noirs pour lancer des impardonnables...

°Je parie 10 gallions que la rousse remporte la victoire ! Tiens, elle se réveille !°

Se fit-il la remarque en contemplant la belle Lily qui semblait reprendre le contrôle de son corps et de ses esprits, comme emergeant d'un rêve profond...


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyDim 13 Mai - 21:28

(Severus, ca me va t'inquiète bonne idée. Aaron, pas grave. )



Lily était auprès de Rogue et se demander ce qu’il allait faire. Elle ne savait pourquoi mais elle trouvait qu’il mettait beaucoup de temps à réagir. Et justement, cela n’avait rien de rassurant. Elle savait que si Rogue ne réagissait pas tout de suite alors il mettait quelque chose en place pour se venger. Pas qu’elle en avait peur, juste qu’elle craignait un peu quel truc débile il allait sortir.
La préfète n’avait pas tord de s’inquiète. Elle sursauta légèrement quand elle sentit un poids sur elle puis elle sembla à la suite ne pas avoir tout compris. Elle était déjà dans un premier temps surprise. Elle n’aurait, en effet, jamais pensé que Rogue oserait faire ça. Non, déjà qu’il se mettait à plus d’un mètre pour lui parler alors venir poser son épaule sur elle. Il devait vraiment vouloir la mettre en colère pour oser le faire. Elle avait tout bien assimiler mais rester pourtant sans bouger.
Lorsqu’elle sentit les cheveux gras dans son coup, elle retint une expression dégoûtée. Intérieurement, elle se concentra pour ne pas éclater de rire. La jeune gryffondor craignait en effet énormément les chatouilles. Dans un premier temps, elle pensât lui envoyer une belle baffe. Mais après tout, elle l’avait chercher. C’est elle qui l’avait provoqué. Et puis, s’était ce qu’il cherchait. Faire en sorte qu’elle en soir dégoûté et que ce soit elle qui s’éloigne. Non, elle n’allait pas lui donner raison ! Elle resta donc sans bouger réfléchissant à que faire. Là était la question, que faire ?
Elle esquissa alors un sourire intérieur qui se remarqua légèrement sur les lèvres. Elle semblait émerger. Elle ouvrit alors la bouche pour laisser sortir sur un ton amusé comme si c’était tout à fait normal ces petits mots


- Mon pauvre petit, ta maman n’a pas profiter des vacances pour te laver les cheveux…

Elle parlait comme à un enfant de 4ans voir même moins. Elle se décala alors légèrement mais non, elle ne partait pas. Elle fit glisser son bras et le mit atours de Severus.

* Si jamais un des maraudeurs entre, il est mort !*

Ce fut une des raisons pour laquelle Lily voulait en finir au plus vite. Elle fit mine alors de caresser le bras de Rogue comme réconfort et dit

- Ne t’inquiète pas, je vais m’en occuper.

Lily resta alors sans bouger le laissant réagir. Qu’allait il faire ? Une chose est sure, ce soit pour elle ce sera douche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyLun 14 Mai - 18:30

Severus jubilait. Sa réaction avait eu l'effet escompté. Etant en face d'Aaron, il le voyait dévorer Evans des yeux, et lui pouvait donc le voir sourire de toutes ses dents, ce qui ne devait pas vraiment offrir un tableau agréable, mais passons.

Evans ne réagissait pas. Ca commencait à en devenir inquiétant. Elle devait être en train de préparer un plan machiavélique pour se débarrasser de lui. Il dissimula aisément ses pensées derrière son masque impassible, supportant de moins en moins d'avoir la tête posée sur l'épaule d'EVANS!!! Il ne pouvait maintenant plus reculer! Il s'était engouffré tout seul dans le piège et y était resté enfermé...

Enfin Evans réagit. Sa phrase n'avait rien de frustrant en elle, rien à quoi il ne soit déjà habitué. Mais le ton... il se serait cru retourné en classe préparatoire (CP pas CPGE ^^)! Mais soudain, c'était impossible! impensable! imprévisible! Son bras!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaarghhh!!! Severus ne put réprimer un sursaut et une grimace de dégoût. Si Potter passait par la, il se ferait incendier sur place. Mais ce n'était pas le plus grave. Evans était en train de l'enlacer!! Severus se retint de justesse de se relever. Il devait être fort. Il devait supporter cette... ordure sur son épaule.

Il réfléchissait à un moyen de se débarasser d'Evans. Quelque chose de pire. Quelque chose qui la choquerait à tout jamais...
Non, il ne pouvait pas... il y avait sûrement autre chose [mouahahaha vengeanceeee!] Il n'aurait pas le force de... de...

Severus releva soudain la tête et approcha à grande vitesse son visage de celui d'Evans. Plus vite il le ferait, plus vite ce serait fini. Mais au moment où il allait toucher ses lèvres, un vilent coup de frein le fit chuter. Il roula sur le sol du compartiment, aux pieds de Belmont. Le train était arrivé à Poudlard. Rogue se releva, tant bien que mal, le regard tourné vers ses chaussures pour dissimuler le rouge de ses joues derrière son rideau de cheveux. Il voulut descendre sa valise mais se souvint que les elfes de maison s'en chargeaient à sa place. Il sortit alors du compartiment, sans un mot et sans un regard, laissant derrière lui les deux seuls témoins de son infidélité à Salazar. Il n'aurait pas dû tenter de... enfin de... d'embrasser une... une sale gryffondor sang-de-bourbe!!
Il mettrait des mois à s'en remettre. C'était sa faute à elle. Elle l'avait poussé à dépasser ses limites!

Il descendit du train et se fondit dans la masse de Serpentards, toujours le regard rivé sur les pâquerettes jonchant le sol...


[ désolée, Sevy ne parle pas vraiment beaucoup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Aaron Belmont
(N) Elève etranger
(N) Elève etranger
Aaron Belmont


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Si près des yeux, et pourtant si loin...
Ptit mot ? : A ton le droit de tuer son animal de compagnie ? Non ? Saleté de réglement !
Chaussettes : Seulement les plus duveteux ou rien...
Date d'inscription : 29/04/2007

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyVen 18 Mai - 1:32

{hj: Ne t'inquiète de rien, c'est ainsi qu'on l'aime Razz merci d'avoir fait ton apparition dans ma période d'essai I love you je suis toute réjouit !}

Aaron se retint de justesse de rire au nez de Severus lorsque celui-ci fut projeté en avant dans une chute moyennement gracieuse. Il était, de cela quelque minutes, hypnotisé par la scène qui se déroulait devant ses yeux, comme s'il visionnait un film romantique digne des coeurs battants des jeunes filles de 11 à 18 ans ! Il suivit le ténébreux des yeux de son redressement à sa sortie du compartiment avec la plus grande attention sans laisser transparaitre ses pensées à son égard. Il était tout simplement intrigué par l'impression que lui avait laissé le jeune homme. Un garçon fort mystérieux, en avait-il ainsi conclut. Il se leva à son tour, saisit ses bagages en mains et salua le plus poliment du monde la jeune fille encore présente dans le compartiment...

"-Miss Evans, au plaisir !"

Il ne s'attarda pas plus et se traîna dans le couloir du wagon, moins bruyant qu'il y avait cinq minutes. Aaron allait connaitre le curieux collège où son oncle et sa tante c'étaient rencontrés et aimés. Son père lui racontait à quel point il était souvent étonné des objets magiques que rapportaient son frère. Des plumes qui écrivaient toutes seules, de l'encre invisible et bien d'autre ! Il sourit tristement, ses parents lui manquaient énormément et ses souvenirs avec eux s'accentuaient d'autant plus que les jours avançaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyVen 18 Mai - 19:39

(Sympathique ce sujet, à un prochain où on se retrouve!)


Lily attendait la réaction de Severus. Pendant ce temps, elle regardait le siège vide en face d’elle. Intérieurement, elle priait pour que Severus se lève et lui hurle dessus. Il ne bougeait pas pour le moment. Lily espérait qu’il bouge une fois pour toute, elle craignait le pire. Elle savait qu’elle l’avait mis en colère, qu’elle l’avait frustré voilà pourquoi elle craignait le pire. Rogue était intelligent et malin, il allait comme elle trouver quelque chose. Il était aussi têtue, jamais il n’admettrait de perdre face à une Gryffondor qui plus est une sang de bourbe. Il avait sa dignité, dignité de sang pur et dignité de Serpentard !

Elle le sentit bouger, qu’allait il faire ? ah, il levait la tête. Peut être allait il en venir aux baguettes ou aux paroles… Hein ? Il rapproche sa tête. Alors que Severus approchait la tête d’elle, Lily face à lui le regarda. Il s’était légèrement relevé, elle n’avait donc plu son bras autours de lui. Elle avait les deux mains posé derrière elle, sur la banquette. Elle était face à Severus. Il s’approchait d’elle et elle elle reculait. Elle reculait peu à peu doucement mais elle fut coincé à un moment. Elle ne pouvait plus descendre. .. Non, il n’allait pas oser. Il n’allait pas l’embrasser. Non, c’était impossible. Il ne pouvait pas, sa dignité ? Elle savait que c’était l’une des pires choses pour lui d’embrasser une Gryffondor sang de bourbe. Elle l’avait tant mis en colère ?

Elle commença à serrer fortement la banquette. Elle la serra encor plus brusquement lorsque le train s’arrêta. Elle serra fortement le siège pour ne pas tomber. Ce nouveau chauffeur n’était pas très doué lais heureusement. Lily savait que si jamais il n’était pas tombé à cause de l’arrêt du train, alors elle aurait du perde. Elle n’aurait pas pu le laisser l’embrasser, elle aurait craquer avant et lui aurait donner une baffe. Elle restait comme stopper sans réaction face à la fenêtre toujours sur le dos sur la banquette. Elle craignait le pire maintenant. Elle entendit Rogue partir mais elle ne dit rien. Elle resta allonger sans rien dire. C’est alors qu’elle entendit du bruit, ah oui, il y avait Aaron.

Toujours allongée, celle ci tourna doucement la tête vers lui. Elle le regarda et esquissa un sourire. Lorsqu’elle lui dit à une prochaine, Lily fit un signe de tête affirmatif comme pour dire la même chose. Elle se remit alors à la contemplation du plafond. Elle devait maintenant faire attention. Elle avait vu ses limites et il était capable d’aller beaucoup plus loin qu’elle. A ce moment, Lily espérait une seule chose, que ça ne se sache pas. De un, Rogue serait tuer par Potter mais en plus, de deux, pour elle se serait affreux. Elle savait que Rogue ne dirait rien, non s’était sûrement pire pour lui que pour elle mais Aaron. Il fallait qu’elle espère qu’il ne disse rien. Elle ne pensait pas qu’en tant que nouveau il irait s’amuser à raconter ça mais on ne sait jamais !

Elle se releva doucement et secoua sa tête vivement. Aller, il faut se remotiver et aller prendre les diligences. Elle passa la main dans ses cheveux et les remit en place. Elle prit sa valise et sortit. Le train était vide. Elle arriva sur le quai qui était pratiquement vide. Elle montât dans l’une des dernières diligences pour se rendre à Poudlard. Un nouvelle année, bien particulière, allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyJeu 24 Mai - 21:33

Pardon pardon, ne me tuez pas Embarassed

Aaron, tu es accepté à l'unanimité, pardon de ne pas avoir été plus rapide.

Bienvenue parmis nous, ton rang t'es d'or et déjà assigné ainsi que ton groupe,

en espérant que tu t'amuses bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Aaron Belmont
(N) Elève etranger
(N) Elève etranger
Aaron Belmont


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Si près des yeux, et pourtant si loin...
Ptit mot ? : A ton le droit de tuer son animal de compagnie ? Non ? Saleté de réglement !
Chaussettes : Seulement les plus duveteux ou rien...
Date d'inscription : 29/04/2007

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyVen 25 Mai - 0:36

Merci beaucoup I love you Et comme dit si bien Lily, vivement un new sujet !

ps: Arthémis==> Merci de ne pas m'avoir oubliée lol! Ne t'inquiète pas, je suis heureuse d'avoir attendu, ce n'est que mieux d'y voir la récompense cheers

(si vous me cherchez, je suis déjà dehors... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont EmptyVen 25 Mai - 16:15

Heureuse de t'acceuilluir parmi nous chère personne qui joue [très bien] le rôle d'Aaron... désolée d'avoir clos le sujet un peu vite, mais il fallais bien le finir ^^ en tous cas oui, vivement un prochain topic tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Période d'essai d'Aaron Belmont Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aaron Belmont   Période d'essai d'Aaron Belmont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai d'Aaron Belmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Les périodes d'essai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser