Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amarantine Petterson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Jones
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Morgane Jones


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

Amarantine Petterson Empty
MessageSujet: Amarantine Petterson   Amarantine Petterson EmptySam 17 Mar - 20:55

En rps :


Nom : Petterson
Prénom : Amarantine
Age : 23 ans
Date de naissance : le 13 août
Origine :Irlandaise
Apparence physique : Amarantine est grande et fine. Très pâle, elle à une démarche légère et grâcieuse, ses mouvements sont lents et précis, parfois très vifs selon la situation. Son visage blanc et pur est encadré par des cheveux noir de jais, coupés au menton, afin de ne pas gêner la vue. Deux perles bleues sombres et profondes trônent au-dessus d'un long nez fin et droit. Des lèvres pâles et fines, mais tendres, contraste allégrement avec sa mâchoire carrée.
Histoire (minimum 5 lignes) : Amarantine est fille unique, la petite dernière de la famille au sang pur qu'est la famille Elizabeth. Dès le plus jeune âge, la fillette à fait preuve d'une puissance et d'une sagesse peu comune, ce qui en a fait une des élèves les plus apréciée des professeurs de Poudlard. A Serdaigle comme dans les autres maisons, elle était également appréciée, mais n'avait pas d'amis, car elle se liait difficilement avec les gens. Sa maturité déjà ultra développée lui disait de se méfier des jeunes et des gens en général. Cette tendance à fuir l'attachement irritait une certaine quantité de jeunes garcons qui avait été charmés par son teint blanc et sa voix douce.
Au fil de ses études, Amarantine devenait de plsu en plus sage et appliquée, et de plus en plus méfiante vis à vis de ces camarades. Les garcons se découragèrent tous, sauf un qui avait beau s'acharné, la jeune fille lui disait sans cesse "Le jour où je t'épouserais, je serais professeur de sortilèges". Vu sa hantise d'autrui, il était impossible selon elle que cela n'arrive. Le jeune homme lui, répondait alors "Méfies toi Elizabeth, vu ton talent, ça pourrait bien arriver"
Et à force de compliment et de mise en confiance, cela arriva effectivement. Amarantine épousa Christian Petterson, et ne voyant pas d'autre moyen de faire profiter ses dons aux gens sans être Auror (elle n'avait pas la moindre envie de lutter contre qui que ce soit), elle devint effectivement professeur à Pourdlard. Mme Petterson est aujourd'hui professeur d'Enchantements accomplie.
Famille :

Personnalité : Amarantine est une parsonne très calme est posée. De nature sereine, elle voit toujours le bon côté des choses et garde toujours espoir dans toutes les situations. Cela dit, elle n'a jamais été confrontée à des coups vraiment durs... Elle a un don pour ce qu'elle fait, c'est à dire la magie, et ses élèves sentent bien qu'elle à un lien particulier avec elle, ce qui fait qu'ils la respectent facilement. Elle les intimide même parfois, par son calme et sa sérennité à toutes épreuves. Très compréhensive et ouverte, elle est toujours heureuse de recevoir des élèves en dehors de ses cours pour partager ses conaissances avec eux, ou leurs donner un coup de main de temps en temps... Les élèves ont tendance à l'oublier, mais elle aussi à été jeune...
4 Qualités principales : Compréhensive, ouverte, positive et généreuse.
4 Défauts principaux : Timide sous ses airs sereins et assurés, elle ne s'affirme pas toujours. Effacée et silencieuse, parfois très renfermée
Signe(s) Particulier(s) : Ses yeux intenses et profonds, sa peau plus pâle que la vie de le permet, sa voix douce et veloutée, presque un murmure, donne parfois l'impression d'être en face d'un esprit
Amis : Quelques collègues, quelques oncles et tantes, peut-être des élèves... Tout ces gens son des personnes avec qui elle s'entend bien, mais elle n'a aucun réel ami, end ehors de son mari, lequel habite loin de Poudlard, en Irlande, chez eux.
Animal de compagnie (si oui, son nom) :
Baguette : Bois de chêne blanc, veine de dragon, 28,8 cm
Preuve de lecture du règlement : euh... de mémoire y avait un truc avec vive la Deatheater s attitude...

Hors jeu :


Comment avez-vous connu ce forum ? J'avais le perso de Selwyn, mais comme je ne venais plus vraiment, je l'ai laissé à d'autres éventuels. Un professeur demande sans doute moins de temps, ca devrait être plus gérable. Et j'ai déjà tenté ce genre de perso, y a pas de problème, je sais le tenir...
Combien de fois par semaine pensez vous passer ? Cela dépend seulement du nombre de post et de ma force de volonté. Je suis en général assez disponible..
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Amarantine Petterson Empty
MessageSujet: Re: Amarantine Petterson   Amarantine Petterson EmptySam 17 Mar - 21:02

*passe en coup de vent*

re-bienvenue à toi selwyn !
je te fais tout à fait confiance concernant ta disponibilité et de ta volonté, l'important c'est que tu prennes du plaisir à jouer. Wink

je te met ton rang de professeur dès maintenant ; concernant tes cours aurais-tu des préférences pour procéder ?

si tu ne veux pas passer trop de temps à préparer tes cours, les autres avaient eut une idée comme quoi il te suffirait de poser des questions sur harry potter qui nécessiteraient quelques petites recherches, mais rien de bien méchant. ça permettrait de faire gagner des points aux élèves et de ne pas te surcharger de travail ^^

bref, fais comme tu le sens, ta fiche est validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Morgane Jones
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Morgane Jones


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

Amarantine Petterson Empty
MessageSujet: Re: Amarantine Petterson   Amarantine Petterson EmptySam 17 Mar - 22:19

Ouais! L'idée est sympathique, d'autant que je suis en train de les relires en anglais pour préparer ma licence... Je vais me servir de ça en plsu d'autres petites chose. On dira que c'est pour la théorie, la pratique je me débrouille avec mon imagination!

Heureuse d'être de retour en tout cas.

Je l'ai pas encore dit, mais j'aime beaucoup le nouveau design! Félicitations!


[EDIT : Heureuse de te voir de retour également Wink
Merci beaucoup du compliment Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amarantine Petterson Empty
MessageSujet: Re: Amarantine Petterson   Amarantine Petterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarantine Petterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser