Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Elèves garçons de Némésis - reste [2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Elèves garçons de Némésis - reste [2/3] Empty
MessageSujet: Elèves garçons de Némésis - reste [2/3]   Elèves garçons de Némésis - reste [2/3] EmptyMar 6 Mar - 23:26

Elèves garçons de Némésis - reste [2/3] Gars112


Nom : Antiag
Prénom : Cameron
Age : 17 ans
Description : L’arrogance incarnée, Cameron serait plutôt du genre à éviter si vous êtes une fille un peu naïve ou trop facilement manipulable. Ce n’est pas vraiment un coureur de jupons, mais disons que son penchant pour la gente féminine est très net, et que rien ne l’amuse plus que faire flancher une demoiselle… pour ensuite s’en séparer brutalement, comme tout bon Dom Juan sadique qui se respecte. Il paraît toujours très sérieux et les sourires qu’il a sont charmeurs, même si quelque chose y sonne faux. Il vient d’une famille de sorciers tout à fait normale, mais étant fils unique a bénéficier de beaucoup d’attention et de cadeaux de la part de ses parents. Les rapports avec ceux-ci sont aujourd’hui très tendus. Calculateur, quasiment froid avec ceux qui ne peuvent pas lui être utile, Cameron passe pour insupportable aux yeux de beaucoup. Ces « beaucoup », ont parfaitement raison de se méfier de lui, et pourtant ils pourraient être étonnées s’ils connaissaient mieux d’adolescent… une fois le jeu de la séduction dépassé, il devient très différent.



Elèves garçons de Némésis - reste [2/3] Gars193



Nom : Belmont [Pris]
Prénom : Aaron
Age : 17 ans
Description : Parvenez à lui faire décrocher deux mots et vous aurez le respect éternel de dizaines d’anciennes connaissances du jeune homme. Ce n’est pas qu’il est particulièrement froid et distant avec les autres, simplement il ne voit pas l’utilité de parler. Pour lui, les sentiments excessifs, les gestes trop brusques, les paroles et actes spontanés et l’exagération sont les choses les plus ridicules qui soient. Tout est question d’équilibre avec lui… Il peut, chose plutôt stressante, fixer quelqu’un pendant de longues minutes sans décrocher un mot, ni expliquer son comportement. Il n’est ni romantique, ni particulièrement charmeur ou toutes ces choses trop dégoulinantes de mièvreries pour lui… il vit dans son petit monde, un peu sombre c’est vrai, ou il se sent en paix. Depuis la mort de ses deux parents il y a quelques années, il ne voit plus guère de raison à s’attacher à qui que ce soit. Aaron se contente d’observer les autres comme s’ils étaient des animaux de laboratoire… puis il s’en lasse, tranquillement.



Elèves garçons de Némésis - reste [2/3] Gars069


Nom : Dévestfore
Prénom : Bastian
Age : 15 ans
Description : Son tempérament est celui d’un adolescent tout à fait… normal. Enfin, son enthousiasme et son optimisme maladif le rendent un tantinet bizarre, mais pas dans le mauvais sens du terme. Au contraire, on se prendra rapidement d’affection pour lui, ses sourires faciles et sa maladresse. Restant toujours un grand enfant (et voulant le rester le plus longtemps possible), il n’est pas rare de le voir faire le pitre pour faire rire quelqu’un, allant même jusqu’au ridicule (ce dont il se fiche bien). Sa bonne humeur est toujours là, même dans les moments où lui-même sent venir un petit coup de déprime. Il fera toujours tout pour aider quelqu’un dans le besoin, ami ou ennemi, et en général cette aide sera importante. Bastian a toujours LA solution pour résoudre un problème ou une situation. D’ailleurs, il est plutôt rare de le voir paniquer… pour lui, rien de sert de s’angoisser puisque tout s’arranger, et les solutions sont possibles à condition de savoir réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
 
Elèves garçons de Némésis - reste [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Règles et nouveautés :: Postes vacants inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser