Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Période d'essai d'Anjali Skelidjenn

Aller en bas 
2 participants

Le personnage d'Anjali Skelidjenn peut-il être joué par ce rôliste ?
Oui
Période d'essai d'Anjali Skelidjenn Vote_lcap100%Période d'essai d'Anjali Skelidjenn Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Période d'essai d'Anjali Skelidjenn Vote_lcap0%Période d'essai d'Anjali Skelidjenn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai d'Anjali Skelidjenn Empty
MessageSujet: Période d'essai d'Anjali Skelidjenn   Période d'essai d'Anjali Skelidjenn EmptyJeu 22 Fév - 23:13


-----
Voici votre sujet de période d’essai.
En répondant à ce message, l’essai commencera, et qui voudra pourra venir faire l’échange de rps.
Le choix du lieu est entièrement libre, vous avez seulement à le décrire pour que ceux qui vous répondent le visualisent facilement.

-----


Bonne chance Wink


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Anjali Skelidjenn
(D) Elève étranger
(D) Elève étranger
Anjali Skelidjenn


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : J'ai perdu ma boussole
Ptit mot ? : Ainsi font-font-font les petites marionnettes !
Chaussettes : Grandes et Larges comme mes pulls en gros !
Date d'inscription : 22/02/2007

Période d'essai d'Anjali Skelidjenn Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Anjali Skelidjenn   Période d'essai d'Anjali Skelidjenn EmptyVen 23 Fév - 2:09

Anjali descendit du dortoir qui lui était destiné c’est-à-dire celui des « Etrangers », en gros les élèves de Durmstrangs et ceux de BeauxBâtons. Dans le dortoirs des filles, ils étaient seulement trois, elle seule de son école. Solitude l’entoura donc durant cette première nuit où elle a pensée à ses amis masculins qui avait hérité de la chambre où elle ne savait pas où elle se trouvait. Tôt le matin alors que le ciel était d’un petit rose pâle et que tout son dortoir était encore endormi elle se réveilla, sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses voisines. Elle enfila un si long et large pull, il était de couleur Bleu. Ses mains étaient capturées dans les manches du vêtement, qui ne voyait pas le jour. Le pull arrivait aussi en bas de ses fesses au lieu de la taille où les pulls s’arrêtent initialement. Elle enfila aussi rapidement un vieux pantalon, une paire de chaussette assez grande, vus qu’elle lui arrivait juste en dessous des genoux, mais cela ne se voyait pas vu que son pantalon, taille large et lui faisait limite des pattes d’éléphants les recouvraient.

La jeune fille descendit donc les escaliers l’emmenant à la Grande Salle, derrière elle au rythme de ses pas, sa longue tresse de cheveux bruns se balançait. Les élèves étaient habillés un peu comme elle, ‘a l’arrache’, enfin presque tous, certains avait opté pour l’uniforme de Poudlard, pendant que d’autre s’habiller dans leurs habille élégamment et les derniers comme elle, un style bien à eux. La brune rentra dans la Grande Salle vide, seule un professeur était assis à la table destiné aux professeurs (Logique non ?), c’était assez évident d’ailleurs de voir si peu de monde dans la prestigieuse école de Poudlard au vue que six heures du matin sonné à l’horloge de la Grande Salle. Un Dimanche ? A six heures du matin ? Qui pouvait être réveillé ? Peu de monde apparemment.

Anjali s’installa à une table, au hasard parmi les quatre de la salle. (Je ne la nomme pas comme ça n’importe qui peu venir) Elle regarda autour d’elle : Personne. Bien la discussion risque d’être intéressante. La nourriture afflua comme par magie sur la table et se demande quelle était sur prodige, elle regarda même sous la table, mais on y voyait rien. Puis elle se rappela qu’on lui avait dit que la cuisine se trouvait en dessous d’eux. Un mystère a demi réalisé à première vu. La jeune fille d’origine indienne posa son regard sur la table et se servit un verre de jus d’orange. Elle prit ensuite un toast beurré avec de la confiture et l’avala en quelque bouché. La douce prit le verre et regardant le plafond de la grand salle, elle ne l’avait pas remarqué l’or de sa première entrée dans cette salle et vie le ciel rose orangé avec des petits nuages parfaitement blanc, elle partit dans l’un de ses nombreux rêve et commença à renverser du jus d’orange sur son toast, tandis que son regard bleuté, pour l’une des rares fois laissé à découvert par ses cheveux couleurs marrons, était posé sur le ciel artificielle de la salle … Alors que son toast était en train d’être en piteuse état …


[J'voulais juste signalé que je suis un rpgiste et que c'est la première fois que je joue une fille]


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai d'Anjali Skelidjenn Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Anjali Skelidjenn   Période d'essai d'Anjali Skelidjenn EmptyVen 23 Fév - 15:16

[c'est noté ; ). Mais apparemment tu ne vas avoir trop de soucis Smile ]

Voyons voyons... une bonne journée en perspective que voilà, si l'on omettait le fait que la Serpentard était d'une humeur massacrante. Aucune raison à cela, évidemment, si ce n'est son envie croissante d'effrayer à coup de grognement et remarques acerbes tous ceux (ou presque) qui avaient eu le malheur de l'approcher ce matin. Rien de très anormal donc, puisqu'elle était rarement de bonne humeur... mais tout de même, à six heures du matin ; elle aurait pu faire un petit effort et attendre dix heures. Bref, après s'être préparé sans vraiment y mettre d'attention, elle monta des cachots réservés à ceux de sa maison (illustre maison ? hn, oublions les adjectifs pompeux) et débarqua dans la grande salle. La verte et argent avait encore un air passablement fatigué, et son teint pâle trahissait le peu d’heure de sommeil qu’elle avait réussi à avoir cette nuit. Comme il fallait s’y attendre, la salle était presque vide. Un professeur tout au fond sommeillait au dessus d’un bol de thé fumant, son nez penchant dangereusement vers la surface bouillante. Par-ci par-là, quelques élèves courageux encore, et pas bien plus éveillés, mangeaient en silence.

L’atmosphère était donc tout sauf énergique, et la brunette eut tôt fait d’étouffer un bâillement face à ce spectacle pour le moins soporifique. Instinctivement, ses pas la menèrent tout droit jusqu’à la table de son illustre maison bla bla bla… Elle s’y assit. Un bol, un couteau et une cuillère apparurent instantanément devant elle. Bien, ça c’était le genre de petit détail qui pouvait faire disparaître un peu de sa mauvaise humeur. Sans même lever les yeux sur ceux qui pouvaient se trouver à proximité, elle se servit un peu de café magique –en bonne caféïnomane- et se tartina un morceau de beurre en somnolant à moitié. Au moment de croquer le dit morceau de pain, qui promettait d’être délicieux, elle leva enfin les yeux ; arrêta son geste.

Question banco : pourquoi une fille habillée d’un pull informe regardait le plafond comme une ahurie, sa tartine molle pendant entre ses doigts ? Artémis arqua un sourcil, pas assez réveillée encore pour réfléchir au pourquoi du comment de la présence de l’inconnue. Inconnue… ah tiens, c’est vrai que sa tête ne lui revenait pas. Elle n’avait pas la vue assez embrouillée encore pour ne pas reconnaître l’un de ses adorés congénères. Alors quoi ? Elle resta vingt bonnes secondes à regarder Anjali (puisque c’était elle, forcément), aussi estomaquée que la Durmstrang sans doute.


_ Tu vas te déplacer une vertèbre, lâcha la verte et argent d’une voix endormie et lasse.

D’ailleurs, c’était même peut-être déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Anjali Skelidjenn
(D) Elève étranger
(D) Elève étranger
Anjali Skelidjenn


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : J'ai perdu ma boussole
Ptit mot ? : Ainsi font-font-font les petites marionnettes !
Chaussettes : Grandes et Larges comme mes pulls en gros !
Date d'inscription : 22/02/2007

Période d'essai d'Anjali Skelidjenn Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Anjali Skelidjenn   Période d'essai d'Anjali Skelidjenn EmptyVen 23 Fév - 16:14

‘Rôh c’est jolie’, ‘Oh comme c’est beau’ … BlaBla BlaBla, la brune ne faisait au contraire aucune exclamation de ce genre et resta silencieux à regarder les petits nuages blancs qui se déplaçait à vitesse minime. Au bout de quelques secondes, enfin ? Quelques secondes ? Cela aurait pu durer des minutes, des heures ou mêmes des jours, tellement Anjali partit dans ses rêve. Elle était, a Durmstrang, réputé pour ça, mais ce ne qu’un détail vu qu’une voix endormi et douce ( ?) et qui devait être rare au Serpentard, même si ça elle ne le savait pas encore, tout comme elle ne savait pas si la Serpentard, qu’elle n’avait pas encore regardait aller être méchante ou non avec elle. La brune (Elle) n’avait pas encore parlé à beaucoup de personne depuis son arrivé à Poudlard. Anjali laissa ses yeux et donc son visage tombaient sur Artémis, et la regarda un instant avant de posé tous ce qu’elle avait dans les mains et de le repoussé avec une petit grimace, un toast beurré avec de la confiture mélangé à du jus d’orange, ce n’était pas très appétissant !

- Hmm ? demanda-t-elle rêveuse, Oui peut-être …

Elle regarda la personne qui lui faisait face, même si son regard devait être en biais. Au bout d’un moment avec un concentration extraordinairement extraordinaire, elle se dit que c’était une élève de Poudlard (J’aurai jamais deviné seul ^^). Un avec un peu plus de pensée elle se dit que la elle devait être bizarroïde pour Artémis, Peut-être qu’une table était préparé pour les « Etrangers » et que dans un moment de rêverie elle n’avait pas capté l’information. Puis elle regarda autour d’elle et vit que quatre tables, la vert et argent ou elle était, celle des trois autres maisons, mais la brune remarqua qu’une partie de la Grande Salle était caché par un groupe d’élève, elle ne le savait pas bien sûr, mais ces élèves étaient les Maraudeurs, des Gryffondor en gros.

L’élève qui se trouvait face à elle devait avoir une ou deux années de plus, elle ne connaissait encore rien à Poudlard, elle avait simplement compris quelque passage, enfin le principal … Et encore.


- Tu es à Serpourtard … Euh … Sarpenruss … Euh non ! Serpentard ? (Hum … Vive la mémoire ^^)

Anjali demanda cette information sur un ton assez neutre, et surtout pour lancer une discussion avec la Serpentard, mais quand elle bafouilla pour trouver le nom de la maison d’Artémis elle sentit ses pommettes légèrement brûlantes. Elle essaya de n’y pas faire attention attend une réponse, (Sympathique ?) de son interlocutrice, même si elle ne pus s’empêcher de lancer un ‘Désolé’. Ah ! Timidité quand tu nous tiens …


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai d'Anjali Skelidjenn Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Anjali Skelidjenn   Période d'essai d'Anjali Skelidjenn EmptyVen 2 Mar - 18:11

Milles pardons pour mon retard, j'ai eut quelques problèmes... je sais que ça n'excuse en rien le fait que je t'ai empêché de jouer par mon absence, mais c'est sincère :s

En te lisant cependant, on remarque tout de suite que tu es loin d'être un boulet, plutôt un joueur appréciable je dirais même. Donc, sauf si tu veux terminer le sujet (se serait avec plaisir ^^), je branche le sondage dès maintenant, comme ça si tu es accepté tu pourras rapidement jouer.

Hop, je le met en place... et encore pardon pour ma semaine de retard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Anjali Skelidjenn
(D) Elève étranger
(D) Elève étranger
Anjali Skelidjenn


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : J'ai perdu ma boussole
Ptit mot ? : Ainsi font-font-font les petites marionnettes !
Chaussettes : Grandes et Larges comme mes pulls en gros !
Date d'inscription : 22/02/2007

Période d'essai d'Anjali Skelidjenn Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Anjali Skelidjenn   Période d'essai d'Anjali Skelidjenn EmptySam 3 Mar - 12:15

Pas grave pour le retard, c'est compréhensible que tu as une vie à côté ^_^
Pour le sujet comme tu veux si tu as l'envie d'y repondre. J'voulais aussi savoir le sondage dur combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai d'Anjali Skelidjenn Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Anjali Skelidjenn   Période d'essai d'Anjali Skelidjenn EmptySam 3 Mar - 16:04

L'est finito (en général au bout de quatre ou cinq votes) Wink

Donc, j'ai le plaisir de t'informer, blablablabla... que tu es officielement Anjali, congratulations ! king

sur ce, je cours te mettre ton rang et ton groupe et dès que j'ai le temps je te réponds. tu peux poster partout dans le rpg à partir de maintement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai d'Anjali Skelidjenn Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Anjali Skelidjenn   Période d'essai d'Anjali Skelidjenn EmptyDim 4 Mar - 16:30

[^^]

Est-ce que les drogues étaient autorisées à Poudlard maintenant ? La question traversa plusieurs fois l’esprit de la brunette. L’élève bien étrange baissa enfin le nez, sans pour autant revenir sur terre. La réponse évasive, presque endormie, fit sourire Artémis. Puis, au bout de quelques secondes, la jeune fille parut montrer quelques signes de gène. C’est vrai que l’endroit n’était pas spécialement fait pour être agréable à quelqu’un qui n’y serait pas habitué. Quoique, là, il n’y avait que peu d’élèves. D’habitude, la grande salle était grouillante et avait un niveau de décibels quasiment insupportable. Bref, ce n’était peut-être pas ce qui dérangeait la tueuse de tartine ; d’ailleurs au moment où Artémis ouvrit la bouche pour lui demander ce qui n’allait pas, la jeune fille parla de nouveau, en s’emmêlant légèrement les pinceaux. Les petites erreurs auraient pu paraître particulièrement vexantes si la brune avait été une grande adoratrice de l’ancestrale maison de la fourberie, mais c’était loin d’être le cas. Bien au contraire, elle s’amusa sans la moindre gêne vis-à-vis des rares autres Serps présents, de la méprise.

Sarpenruss… ça sonnait plutôt bien. Pourtant l’élève se mit à rougie, de gêne encore, après ses hésitations. C’était plutôt rare de voir quelqu’un rougir aussi facilement, surtout à cette table d’ailleurs. Enfin un peu de fraîcheur à la sombre table des serpents, ça faisait quand même du bien. Artémis balaya le « désolé » timide qui suivit bientôt, plutôt surprise d’ailleurs que la jeune fille se renferme aussitôt comme si elle se sentait agressée. Tiens d’ailleurs, en parlant d’agression, ça faisait plusieurs minutes que la brunette n’avait pas eut de pensée violente ou acerbe, c’était tout de même reposant ; surtout compte tenu de son humeur en arrivant.


_ Tu vois faire partie des élèves étrangers que Dumby a invité… D’où est-ce que tu viens ?

Certains préjugés mènent la vie durent, et tout naturellement l’avis de la verte et argent pencha pour l’une des deux maison invitées. La jeune fille était douce et ne ressemblait pas à une grande adepte de magie noire, prête à sacrifier femmes et enfants pour un peu de pouvoir.

_ Hm, Beauxbatons ?

D’ailleurs, cette dernière réplique était plus une affirmation qu’une question. Impossible d’imaginer la fille rêveuse au milieu d’une bande de lourdauds en peau de bête… elle se trompait peut-être, ça lui arrivait souvent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Période d'essai d'Anjali Skelidjenn Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Anjali Skelidjenn   Période d'essai d'Anjali Skelidjenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai d'Anjali Skelidjenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Les périodes d'essai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser