Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Anjali Skelidjenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anjali Skelidjenn
(D) Elève étranger
(D) Elève étranger
Anjali Skelidjenn


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : J'ai perdu ma boussole
Ptit mot ? : Ainsi font-font-font les petites marionnettes !
Chaussettes : Grandes et Larges comme mes pulls en gros !
Date d'inscription : 22/02/2007

Anjali Skelidjenn Empty
MessageSujet: Anjali Skelidjenn   Anjali Skelidjenn EmptyJeu 22 Fév - 22:08

En rps :

Like a Star @ heaven Nom : Skelidjenn
Like a Star @ heaven Prénom : Anjali
Like a Star @ heaven Age : 15 ans
Like a Star @ heaven Date de naissance : 24 Octobre
Like a Star @ heaven Origine : Indienne
Like a Star @ heaven Apparence physique : Elle a de longs cheveux bruns qu’elle coiffe souvent en une tresse, ou bien les laisse détachés. Ses yeux sont bleus sombre, mais peu de gens s’en rendent compte, puisqu’elle passe son temps à les cacher. Son corps est élancé et fin, mais elle le cache souvent sous des pulls larges lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme règlementaire. Antony aime assez la taquiner sur ces fameux pulls trop larges dans lesquels elle se sent si bien, en lui assurant qu’elle « ne trouvera jamais un garçon pour regarder sous le pull » si elle continuait comme ça. Même si ces remarques ont le don de l’énerver, elle n’abandonnera pour rien au monde ses petits vêtements adorés, n’en déplaise à son meilleur ami. D’autre part, elle met un point d’honneur à toujours bien mettre son uniforme, dont elle se satisfait très bien (pensez cape large ^^). Tout ça non pas à cause de complexes imaginaires qu’elle pourraient avoir sur son corps, mais parce qu’elle se sent bien mieux dans ce genre de vêtements, et qu’elle n’a jamais véritablement éprouvé le besoin de « séduire » son entourage. Elle est belle sans s’en rendre compte, et c’est avec sa tendresse inconsciente qu’elle a charmée plus d’un. Mais évidemment, qui oserait se déclarer à quelqu’un qui ne paraît avoir dans la tête que ses études, ce qui est un peu vrai.
Like a Star @ heaven Histoire : Ses parents son indiens c’est vrai, mais elle n’est pas née ni n’a vécu en Inde. Ses parents ont décidé de partir pour le Sud de la Norvège, dans la ville de Bergen. Là bas, elle a passé une enfance sans histoire, grandissant dans un vieux manoir que ses parents avaient pris soin de retaper entièrement, et qui fait aujourd’hui leur fierté. Vers l’âge de 5 ans, elle a rencontré un certain Antony Petrowski, grâce à une rocambolesque histoire de boue jetée et de course poursuite. S’en sont suivis une amitié et une connivence sans bornes, qui même avec les années n’ont pas perdu de leur force. Leurs caractères sont radicalement opposés, et pourtant ils se sentent en parfaite confiance l’un avec l’autre, si bien que beaucoup les pense frères et sœurs. Avec lui, Anjali a appris des tas de choses très intéressantes, comme enfreindre les règlements de milles et unes façons, respecter les autres pour ce qu’ils sont, ne pas prendre les choses trop au sérieux.
Like a Star @ heaven Famille : Anjali est fille unique, mais n’a jamais ressenti de manque vis-à-vis de ça. Elle a toujours compensé son manque de frère et sœurs par des amitiés très fortes avec des personnes extérieures. Elle s’entend très bien avec son père, mais a en revanche des rapports plus tendus avec sa mère. En effet, celle-ci accepte mal la volonté d’Anjali de devenir médicomage en Angleterre. Etant elle-même mère au foyer, elle avait toujours pensé que sa fille se marierait si tôt ses études finies et prendrait le même chemin. Mais Anjali n’était pas du même avis, et c’est après une longue discussion que sa mère a accepté son choix, en grande partie grâce au soutien de son père. Ce sont peut être les relations de plus en plus difficiles avec sa mère qui l’ont conduit à vouloir partir loin de chez elle et aller travailler en Angleterre. Ce voyage a été l’opportunité qu’elle espérait pour pouvoir mieux connaître le pays et en apprendre plus.
Like a Star @ heaven Personnalité : Pour prouver à sa mère qu’elle était capable de devenir médicomage, Anjali s’est toujours acharné dans les études. Même si ce n’était pas seulement une obligation, mais aussi une passion, elle est passé à côté de beaucoup de choses à cause de ça et le regrette. Elle est toujours très calme et souriante ; elle ne montre jamais lorsqu’elle souffre, cachant parfois un mal être derrière un sourire rassurant. Elle est une oreille attentive avec laquelle on peut aborder tous les sujets sans contraintes, même si, en tout ce qui concerne les histoires de cœurs, elle avoue ne pas pouvoir donner de bons conseils en la matière. C’est une jeune fille très sérieuse, qui essayera toujours de respecter les règlements sans pour autant être bornée. Parfois, il lui arrive de se laisser aller dans ses pensées et devenir immanquablement rêveuse pendant de longues minutes. Beaucoup, dans son école, pensent qu’elle n’est pas assez dure pour faire une bonne élève de Dumstrang, mais elle est un stratège hors pair dès qu’il s’agit de combats, et explique la théorie mieux que personne. C’est vrai, elle n’a pas la dureté ou la force de caractère des autres élèves de son école, mais compense tout cela par une douceur et une honnête désarmantes. Elle passa la plupart de son temps libre à la bibliothèque à peaufiner ses connaissances. Il lui arrive, c’est vrai, d’envier ces autres élèves insouciants qui font passer leurs études en second plan, mais écarte ces genres de pensées avec un nouvel exercice pour se perfectionner. Si elle ne s’énerve jamais, elle peut en revanche faire preuve d’une étonnante détermination lorsque que quelque chose lui tient à cœur.
Like a Star @ heaven 4 Qualités principales : Douce / Honnête / Rêveuse / Pleine d’humour lorsqu’on la connaît
Like a Star @ heaven 4 Défauts principaux : Trop sérieuse / Trop faible selon certains / Renfermée sur elle-même / Timide
Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s) :
Like a Star @ heaven Amis : Par un curieux hasard, l’un de ses compagnons de voyage se trouve être son meilleur ami depuis de nombreuses années. Il s’agit d’Antony, qu’elle considère un peu comme son grand frère. En ce qui concerne Adonis, c’est une toute autre affaire. Elle a beau se taper la tête contre les murs à cette idée, elle doit bien avouer qu’elle est, comme sans doute la moitié des filles de Dumstrang, tombée sous le charme du beau brun. Mais elle ne l’avouera jamais, même sous la torture, ça vous pouvez en être sûrs.
Like a Star @ heaven Animal de compagnie : Oui, un chat noir, non vieux, il a seulement un an. La particularité de ce chat et qu’il a une tache à l’œil gauche, cette tache est jaune. Son nom est Pétard
Like a Star @ heaven Baguette : 24,5 cm, bois de chêne, un crin de licorne se trouve à l’intérieur du bois
Like a Star @ heaven Preuve de lecture du règlement : « Je suis nyctalope (On savait bien que t’était une Sa**** ; Mais non ! Ca veut dire que je peux voire dans la nuit ! Razz)» « Voici Buck. Buck, dit bonjour »

Hors jeu :

Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à un TopSite
Like a Star @ heaven Combien de fois par semaine pensez vous passer ? Je pense environ 5 fois

Je me posait une question : est qu'un actrice pourrait correspondre à son physique, je n'ai pas d'idée mais je préfére les avatars réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Anjali Skelidjenn Empty
MessageSujet: Re: Anjali Skelidjenn   Anjali Skelidjenn EmptyJeu 22 Fév - 23:13

hm... je vais voir si on ne peut pas te trouver ça Very Happy

en attendant, bienvenue parmis nous,
je crée ta période d'essai dès maintenant Wink


j'ai trouvé Shalom Harlow qui pourrait aller, Alyson Hannigan aussi, mais faudrait trouver une où elle est brune. Alicia Silverstone aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Anjali Skelidjenn
(D) Elève étranger
(D) Elève étranger
Anjali Skelidjenn


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : J'ai perdu ma boussole
Ptit mot ? : Ainsi font-font-font les petites marionnettes !
Chaussettes : Grandes et Larges comme mes pulls en gros !
Date d'inscription : 22/02/2007

Anjali Skelidjenn Empty
MessageSujet: Re: Anjali Skelidjenn   Anjali Skelidjenn EmptyVen 23 Fév - 0:44

Artémis Li-Ann a écrit:
hm... je vais voir si on ne peut pas te trouver ça Very Happy

en attendant, bienvenue parmis nous,
je crée ta période d'essai dès maintenant Wink

j'ai trouvé Shalom Harlow qui pourrait aller, Alyson Hannigan aussi, mais faudrait trouver une où elle est brune. Alicia Silverstone aussi...

Merci Smile

J'vais voir ça pour célébrités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anjali Skelidjenn Empty
MessageSujet: Re: Anjali Skelidjenn   Anjali Skelidjenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anjali Skelidjenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anjali Skelidjenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser