| Période d'essai de Remus Lupin | |
|
|
Le personnage de Remus Lupin peut-il être joué par ce rôliste ? | Oui | | 100% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Artémis Li-Ann (S) 6ème année
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Ptit mot ? : euh... Kawasaki ? Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^' Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Période d'essai de Remus Lupin Sam 10 Fév - 23:37 | |
| ----- Voici votre sujet de période d’essai. En répondant à ce message, l’essai commencera, et qui voudra pourra venir faire l’échange de rps. Le choix du lieu est entièrement libre, vous avez seulement à le décrire pour que ceux qui vous répondent le visualisent facilement.
-----
Bonne chance
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Remus Lu Invité
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Dim 11 Fév - 0:02 | |
| Accroupis dans un des nombreux couloirs de Poudlard, Remus etait assis, son sac a ses cotés, seul, un livre ouvert sur les genoux ainsi qu'un parchemin. Il tenait dansson autre main une plume et notait quelque chose en murmurant des paroles incompréhensibles. Il attendait que Sirius et James aient fini leur heure de cole et profitait de ce temps la pour finir son devoir de métamorphose. AUcun n'eleve ne faisait attention a lui, ils faisaiet encore plus attention a éviter de trébuchersur son sac que de jettter un regard a son propriétaire. Remus leva la tete, il referma son livre en poussant un soupir , replia le parchemin qu'il placa(ainsi que tout equi allait avec)dans son sac et se releva. Il s'approcha de la porte de l'infirmerie ,ou les 2 comperes etaient sencés lavés ou recurer quelque chose, d'un pas lent en regardant le sol. Bousculant quelques eleves pour se frayer un chemin, il murmurait des "pardons" bien souvent ignorés de tous. Il ouvrit lentement la porte de l'infirmerie en y passant d'abord sa tete et fut surpris de trouver des personnes...qu'il ne connaissait pas. S'il vous plait??murmura t-il lentement Ou sont James et Sirius?? |
|
| |
Lily Evans (G) 6ème année
Nombre de messages : 578 Age : 34 Localisation : Mystère.... Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Dim 11 Fév - 17:29 | |
| Lily était à l’infirmerie au milieu de plusieurs personnes. Non non, ce n’était pas elle qui était étendu sur le lit. Il y avait plusieurs personnes. Des serdaigle surtout car la jeune fille sur le lit était une serdaigle mais il y avait tous de même poufsouffle rompant l'ensemeble bleu. Elles étaient à peu près 5 voir 6 elle ne s'etait pas amusée à conmpter. Que faisait Lily alors à l’infirmerie ? Ba elle aimait bien de temps à autre s’y rendre pour aider Mme Pomphresh, discuter avec elle et apprendre de nouvelles choses. Si si, je vous jure, elle est très sympas Pompom ! Mais c’est vrai qu’elle est souvent de mauvaise humeur. Un verre d’eau à la main, Lily sortit des toilettes alors que quelqu’un demandait où était les deux maraudeurs. Argh, fallait toujours entendre parler de ces deux là. Déjà qu'elle se retrouvait eu milieu de filles dont la moitié étaient de ces groupies... Sans regarder la personne qui avait poser la question elle répondit
En tous cas, ils ne sont pas là !
Et heureusement se retint elle de peu de le dire. Certaines filles se retournèrent pour faire fasse à Remus lui sourirent puis se reconcentrèrent sur la personne au milieu. Lily s’en dégagea étouffant à moitié au milieu des folles. Lily remarqua alors que c’était Rémus. Le seul maraudeur avec qui elle arrivait un minimum à parler celui ci étant bien plus mature que les autres.
Ah, bonjour Rémus dit elle gentiment.
Elle esquissa un sourire et soupira jetant un coup d’œil à la troupe de fille.
| |
|
| |
Remus Lu Invité
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Mer 14 Fév - 16:06 | |
| Remus SOurit, il souriait toujours a Lily.Toujours de bonne humeur(a part quand James trainait dans les parages et l harcelait ou s'amusait avec Severus, il adorait Lily, toute mignone avec ses beaux cheveux roux... Bonjour Lily, tu vas bien??Que fais tu la?Belle journée n'est ce pas?? Il regarda autour de lui en ssperant voir les 2 "punis" et se mit sur la pointe des pieds afin d'apercevoir qui il y avait dans la piece(bien que, vu son sens de l'equilibre et la lourdeur de son sac, il vacillait dangereusement vers l gauche, ce pourquoi il s'appuya contre le chambranle de la porte). Ne voyant pas ni James, ni Sirius,il repris appyuit sur ses 2 pieds il demanda a Lily (a contre coeur puisqu'il savait que parler de ses 2 amis rendait toujours LilY assez...hum...furieuse?) Tu n'aurais pas vu James et Sirius??Logiquement, ils devaient etre ici...Et q'est ce qu'il se passe ici??POurquoi il y a tant de monde?? Il posa son sac a ses pieds et regarda Lily |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 34 Localisation : Mystère.... Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Mer 14 Fév - 16:31 | |
| Lily resta silencieuse écoutant la première tirade de question. Il en demandait des choses. A la première pour savoir si elle allait bien, elle répondit d’un léger signe de tête affirmatif. Ouai elle allait bien si ce n’est que les folles à coter lui casser les oreilles horriblement !
Heu, j’étais avec Mme Pomphresh, je discutais et puis…
Elle montra d’un signe de tête l’ensemble de filles qui gloussaient autours du lit. Elle en aimer bien une ou deux, mais les autres, hum… Valait sûrement mieux se taire sachant qu’elles faisait partis des ‘groupies’ de Poudlard. Elle regarda la fenêtre derrière elle, oui c’était une belle journée ! Elle sourit regardant un peu dehors puis se retourna vers Remus.
Ouai, c’est une belle journée mais toi, que fais tu ici ?
Sans le vouloir sûrement, dans sa deuxième tiraille de question expliquer, Remus répondit à sa question. Black et Potter étaient collés, et ici soi-disant. A ba, ils ne sont pas là, sinon vous pouvez être sur que Lily n’y serait pas !
Je n’en ai aucune idée mais en tous cas, tu peux être sûr qu’ils ne sont pas là… Qu’est ce qu’ils ont fait cette fois ?
Pas que Lily pensait qu’ils étaient collés directement ceux-ci devant être à l’infirmerie mais presque. Ce qui se passe, comment résumé ?
Ba, une serdaigle s’est fait mal et il y a des amis à elle autours.
D’ailleurs, une partie de ses filles se retournèrent, sourirent à Remus et se remirent de dos en gloussant. Lily soupira levant les yeux au ciel. | |
|
| |
Remus Lu Invité
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Mer 14 Fév - 17:20 | |
| Et oui, Il en demandait des choses , mais lorsqu'il ne savait pas quoi dire, Remus posait des questions, ca lui laissait le temps de réfléchir a ce qu'il allait dire.Remus rougit lorsque les fille se retrournerent et esseayait de trouver une excuse pour James et Sirius bien qu'il sache que Lily ne gobit jamais rien, il se decida donc a lui dire la vérité.Bien que embarassé,il baissa la tete et dis tout bas Ils ont encore fait les imbéciles avec des bombabouses... Remus fut soudain pris de passion par la contemplation de ses chaussures, il entendait les Serdaigles glousser et ca le rendait vraiment mal à l'aise. Il esseya de faire celui qui n'entendait pas mais son visage rougissait et il tournait ses mains dans tous les sens.Il continua son explication, en relevant sa tete cette fois et d'un ton plus assuré Ils en ont balancé sur les Serpentards du haut de l'escalier et puis ben voila... Remus esquisa un sourire, il avait assisté a la scene et ne comprenait pas vraiment ce qu'il y avait de mal a ca... Les Serpentards les narguent tout le temps, il faut juste de temps en temps le remettre en place!
|
|
| |
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Jeu 15 Fév - 22:57 | |
| Lily écoutât silencieusement. Enfin silencieusement, pas n mot sortit de sa bouche mais des pensées jaillirent sans le moindre problème dans sa tête ! Ils avaient lancé des bombabouses, chose déjà inadmissible mais en plus sur les serpentards qui n’avaient rien fait. Enfin rien fait, Lily n’en savait rien mais tout le monde la connaît. Elle exagère toujours et donne toujours les tord aux maraudeurs sans chercher pour les autres. C’est Evans, c’est ainsi et ça ne changera jamais ! Elle resta un instant silencieuse. Bon ou mauvais signe ? Impossible de savoir car son visage n’avait pas d’expression. Elle prit son sac à terre devant elle et le mit sur l’épaule
Et ben j’espère que cette retenue «était bien ennuyeuse pour eux.
Chose sûrement impossible quand Black et Potter sont réunis. Surtout qu’ils sont tellement habitués aux colles… Elle esquissa un sourire à Remus, au moins lui il n’était pas aussi pire qu’eux. Il avait un minimum de sérieux. Et puis, elle aimait bien discuter avec lui.
Bon, je suis désolé mais je dois y aller… J’ai pleins de choses à faire.
En parlant Lily avançait doucement. Elle passa auprès de Remus et ouvrit la porte. Elle s’arrêta et se retourna
A une prochaine !
Elle fit un dernier sourire puis elle partit laissant Sirius au milieu des folles de serdaigles.
HJ : dsl mais comme je pars il vaut mieux que quelqu’un d’autre vienne finir avec toi ton sujet | |
|
| |
Layla Serizawa (Sd) 6ème anné
Nombre de messages : 96 Localisation : Quelque part... Dans tes rêves peut-être? Ptit mot ? : I love you fans! Chaussettes : Rose comme toute mes fringues xD Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Ven 16 Fév - 14:52 | |
| [HJ: incrustatiooooooooon!]
Alors que Layla se prmoenait dans les couloirs elle avait apperçut Lily et s'était donc dirigée vers elle, mais manque de chance, quelqu'un la salua et lorsqu'elle retourna la tête, Lily était partie, laissant Remus seul.
Qu'à cela ne tienne, Layla avait envie de parler et si ce n'était pas avec Lily, ce serait avec Remus. Elle se dirigea donc en sautillant d'un air guilleret vers le jeune homme avec un grand sourire
Saluuuuuuuuuut^^
Elle réalisa alors que Remmus était seul, c'est à dire sans les maraudeurs. Elle haussa un sourcil et demanda
Tu es seul? | |
|
| |
Remus Lu Invité
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Sam 17 Fév - 17:19 | |
| Remus sourit a la jeune fille et lui repondit d'un air un peu gené,il se grattait la nuque(chose qu'il faisait lorsqu'il etait hum...ben géné en fait!)
Bonjour Layla!Et bien oui, je suis tout seul...Je cherche sirius et JAmes, mais tu connais Lily, rien que de prononcer leur nom ca l'enerve alors...
Il equissa un sourire, pris son sac, le plaça sur son épaule et sortit de l'infirmerie, se retrouvant dans le couloir. On apercevait deja plus Lily, il n'y avait pas grand monde pourtant mais Lily etait douée pour s'eclipser ainsi. Remus se tourna vers Layla et lui demanda alors
Dis tu ne les aurais pas vu toi ?? Parce que là...Je n'ai toujours pas fini mon devoir de métamorphose, que je dois rendre demain, et je dois les retrouver! Et crois moi, c'est pa facile de retrouver ces deux là!!
Remus rigola, la verité etait parfois...troublante!
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 96 Localisation : Quelque part... Dans tes rêves peut-être? Ptit mot ? : I love you fans! Chaussettes : Rose comme toute mes fringues xD Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Sam 17 Fév - 22:55 | |
| [HJ: tu as mis que tu cherchais Sirius et Remus mon vieux xD]
Layla réfléchis un court instant et répondis
Nan, ça fait un moment d'ailleurs Mais tu as besoin d'aide en métamorphose? Pourtant tu es fort en cette matière.
En effet, en plus d'être intelligent, Remus était du genre bosseur, c'est pourquoi Layla s'était toujours demandé pourquoi il n'avait pas atterit à Serdaigle.
Ils sont peut-être dehors... dit-elle en voyant le ciel bleu à travers une fenêtre | |
|
| |
Remus Lu Invité
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Dim 18 Fév - 23:00 | |
| Remus sourit, toujours galant, il proposa gentillement(et en un sourire) à Layla Peut-etre, peut-etre...Tu veux venir voir avec moi? Il rajusta son sac sur son epaule tout en jettant un bref coup d'oeil a la fenetre Il fait beau en plus!Alors, ca te tente un petit tour?? demanda-t-il en evitant de regarder Layla, preferant fixer ses chaussures qui, malencontreusement se situaient a la hauteru de la jupe de Layla!Remus rougit violemment lorsqu'il s'apercut de ce qu'il regardait et tourna sechement la tete pour regarder l'appuie de fenetre |
|
| |
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Mar 20 Fév - 14:29 | |
| Layla hocha la tête à la propostion de Remus mais voit qu'il regardait plus bas elle répondit
Pourquoi pas? En plus il fait froid ans le chateau
En effet, vu la manière dont Layla était vétue, ce n'était pas étonnant qu'elle ai froid, elle portait une petite jupe bleu cyan et un haut blanc plutôt décolté et laissant voir son nombril percé. Elle ne se fit donc pas prier et commença à marcher en compagnie de Remus. Arrivée dehors elle s'exclama
Il fait super bon | |
|
| |
Remus Lu Invité
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Mar 20 Fév - 22:39 | |
| Arrivant a la sortie du chateau, Remus s'etira lentement et se frotta les yeux pour s'habituer a la lumière du soleil.Hochant de la tete a laremarque de Layla, il descendit les marches qui menaient au parc en compagnie de la jeune fille et continua la conversation tout en evitant de regarder Layla plus bat que les yeux(ce qui l'evitait de plonger la tete la premiere dans son decoleté) Alorrs, qu'est ce que tu as fait de beau aujourd'hui? Remus regarda Layla et tomba(malhencontreusement) plus bas que ses yeux, evitant de jutesse le decoleté(et aprés 1 petit rougisement)il tomba nez a nez avec le piercing de la jeune fille surpris, il demanda Qu'est ce que tu as au ventre??qui t'a fait ca?? |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Ptit mot ? : euh... Kawasaki ? Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^' Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Mar 20 Fév - 23:02 | |
| --- Fin de la période d'essai --- je branche le sondage, vous pouvez continuer votre sujet bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Mer 21 Fév - 19:47 | |
| Layla baissa les yeux vers son nombril puis regarda Remus d'un air surpris
Ben un percing!
Elle se demandait en effet, comment pouvait-on ne pas connaitre ce genre de chose? Elle continua à marcher en regardant autour d'elle, si Remus voulait trouver le reste des maraudeurs, il vallait mieu pas qu'l soit pressé, en effet, vu le monde qu'il y avait dans le parc, ça n'allait pas être une partie de plaisir. Même si pour elle rester seule avec Remus n'avait rien de désagréable...
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:45, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Ven 23 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Remus Lu Invité
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Ven 23 Fév - 14:55 | |
| pa trop pigé pour les chiffres mais bon... tu peux m'expliquer?? |
|
| |
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Ven 23 Fév - 14:59 | |
| - Citation :
- Remus regarda Layla et tomba(malhencontreusement) plus bas que ses yeux, evitant de jutesse le decoleté(et aprés 1 petit rougisement)il tomba nez a nez avec le piercing de la jeune fille surpris, il demanda
C'est quand tu utilises les chiffres comme ça (du langage sms en gros). Mine de rien, c'est frappant quand on lit, mais ce n'est qu'un petit détail facile à corriger. | |
|
| |
Remus Lu Invité
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Ven 23 Fév - 15:13 | |
| ah okk c'est juste ca! pas de probleme! ah oui aussi faut vous prevenir parfois j'oublie des lettres donc y faut prevenir si vous voyez des trous... |
|
| |
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin Ven 23 Fév - 15:18 | |
| lol aucun soucis, mais relis tes messages avant de poster ça évitera les oublis Amuse-toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Période d'essai de Remus Lupin | |
| |
|
| |
| Période d'essai de Remus Lupin | |
|