Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Période d'essai de Severus Rogue

Aller en bas 
3 participants

Le personnage de Severus Rogue peut-il être joué par ce rôliste ?
Oui
Période d'essai de Severus Rogue Vote_lcap100%Période d'essai de Severus Rogue Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Période d'essai de Severus Rogue Vote_lcap0%Période d'essai de Severus Rogue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 15:16


-----
Voici votre sujet de période d’essai.
En répondant à ce message, l’essai commencera, et qui voudra pourra venir faire l’échange de rps.
Le choix du lieu est entièrement libre, vous avez seulement à le décrire pour que ceux qui vous répondent le visualisent facilement.

-----


Bonne chance Wink


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 15:37

Severus, lisait dans le parc, adosse contre un arbre, un livre qui traitait de sorts de defense contre les forces du mal. Des la premiere semain de la rentree, il avait emprunte au moins cinq livres qui traitaient tous de potions ou de DCFM. Ces sujets le passionnaient. Il etait absorbe dans la description d'une potion qui permettrait de changer du plomb en or, quand quelqu'un vint se planter devant lui, lui cachant la lumiere. Lentement, il leva les yeux vers l'intrus affichant son air le plus meprisant. il ne voyait pas son visage, car il l'avait a contre jour. Aussi il lacha un soupir exaspere, et soutint le regard froid qu'il utilisait, pour ainsi dire, tout le temps.

-Tu me caches la lumiere

Lacha-t-il enfin de sa voix rauque et agacee. Pourquoi devait-il toujours etre derange dans ses moments les plus tranquilles? Et si c'etait Potter? ou Black? Ils ne se derangeraient surement pas pour l'humilier une fois de plus devant tous les eleves. Fallait-il qu'ils commencent des la premiere semaine?
Severus continuait de fixer l'individu, les machoires serrees pour s'empecher de lui lancer un sort pour le moins sympathique


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 15:43

Black ? Potter ? Argh, éviter de dire à Lily que vous l’avez confondu avec eux, ce serait fortement gênant ! Et ça risquerait de la mettre en colère et malheureusement pas d’un peu ! Etre confondus avec de parfait idiot… Non mais et puis quoi encore.
Bref, cette personne qui cachait la lumière était tous simplement Lily. Elle n’était pas une très bonne amie de Rogue pour venir se planter ainsi devant lui mais elle devait lui parler. Alors qu’il grogna qu’elle lui cachait la lumière, d’une voix neutre et tranquille, elle répondit


Je sais…

Elle esquissa un léger sourire et se décala afin de ne plus être en contre jour. Alors, est ce que Lily Evans c’est pire que les deux maraudeurs ?
Elle ne dit rien attendant dans un premier temps sa réaction pour ensuite lui demander ce qu’elle attendait.
Lily glissa ses mains dans ses poches, non pour tenir sa baguette, juste pour être un peu plus à l’aise. Elle paraissait parfaitement tranquille, sans être troublée.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 16:14

L'intrus se decala legerement et Severus put enfin apercevoir son visage. Ce n'etait pas Black. Et surtout pas Potter.
-Evans grogna-t-il pour cacher sa surprise Qu'est ce que me veux?

Son ton froid et meprisant temoignait de son degout. Evans etait une sang de bourbe. Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui vouloir.
Il ferma son livre d'un coup sec, se releva lentement en prenant garde de bien rester contre l'arbre pour ne pas trop s'apporcher d'elle. Qui sait quells maladies elle pourrait bien lui passer. Dans son souffle qui etait parvenu jusqu'a lui, combien y avait-il de microbes moldus capables de neutraliser une etre humain en quelques minutes? Peut etre etait-il deja contamine!
Malgre ces constatations alarmantes, il prit bien soin de dissimuler ses emotions derriere un masque dedaigneux, ce qu'il faisait assez bien. Des annees d'entrainement avaient aide a perfectionner son jeu. Il prenait presque cet air automatiquement a present.
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 19:09

Lily ne fut pas surpris qu’il l’appelle par son nom de famille. Après tous, il faisait partis des idiots des serpentards qui attachaient de l’importance au sang. Bien que, une multitude de fois, la dénommée Evans est pris sa défense. Certes, certes, il ne lui demandait pas mais un peu de gratitude. Enfin, Lily resta avec son visage calme et tranquille comme si c’était tous à fait normal qu’elle parle à Rogue.
Ce qu’elle voulait, ba, ce n’était pas bien compliqué en fait. Quoi que, il faudrait que Rogue accepte et la c’est bien plus dur. Qu’allez vous cherchez comme idée farfelue ?


Un livre… fut pour le moment les deux seuls mots qui sortirent de sa bouche.

Elle parlait tranquillement et non d’une voix froide et méprisante contrairement au serpentard. Elle n’en voyait pas l’utilité, après tous pour elle, sang ou pas sang, maison ou pas maison peut lui importer. Son ton froid, elle ne le sortait que si elle était vraiment en colère (ou fasse aux maraudeurs)

Je suis allée à la bibliothèque, et la bibliothécaire m’a dit que le livre que je recherchais c’était toi qui l’avais emprunter.

Elle resta un instant silencieuse. Voyant qu’il ne prenait pas la parole, ou du moins, ne cherchant à savoir elle ajoutât

Il se nomme ‘Potion d’hier et d’aujourd’hui, mauvaise ou bénéfique’.

Elle resta devant lui, les mains toujours dans les poches attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 20:29

Severus detailla le visage de la jeune gryffondor. Elle avait l'air parfaitement calme, ce qui l'etonna un peu. En general, les eleves qui parlaient a des serpentards etaient soit effrayes, soit trop heureux [suivez mon regard...].
En plus, Evans semblait prendre plaisir a lacher l'information au compte gouttes. Un livre, ironie du sort, il en avait au moins sept sous la main. Ah, il l'avait emprunte, ca reduisait deja l'echantillon a cinq. Vas y, encore un effort Evans, tu peux y arriver. 'Potion d’hier et d’aujourd’hui, mauvaise ou bénéfique'...
Il jeta un coup d'oeil sur le livre qu'il venait de refermer et sa bouche s'elargit en un sourire presque sadique


-Ca ne va pas etre possible Evans. Je suis en train de le lire en ce moment. Repasse dans quelques mois, je l'aurai peut-etre termine


Le livre etait aussi epais qu'un diccionnaire, et il venait a peine de finir la page dix. De toutes facons, meme s'il le finissait d'ici la, il avait bien l'intention de la faire attendre autant que possible. Loccasion etait trop belle de s'en prendre a une gryffondor, surtout celle dont Potter etait amoureux. Cet imbecile de Potter serait surement fou de rage!
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 20:38

Lorsqu’elle le vit regarder le livre, elle jeta un coup d’œil. Tient quand on parlait du livre justement… Très bien, au moins, i n’aurais pas a faire d’effort pour aller le chercher puisqu’il l’avait là/
Deux mois ? Deux mois pour lire ça ? La moitié suffirait largement. Et oui, il ne faut pas essayer de mentir à l’une des plus grandes lectrices. Elle savait que quelqu’un qui lissait peu mettrait un bon moi mais Rogue. Rogue qui lissait beaucoup, lui mettrait largement moins.


Tsss fit elle tournant la tête de droite à gauche parfaitement calme.

Elle releva les yeux vers le vert et argent.


Tu me déçois… Un lecteur digne de toi mettre autant de temps pour lire un livre. Même le plus idiot de tous mettrais pas plus d’un mois et demi.

Elle soupira. Elle se doutait bien qu’il cherchait à l’embêter. Elle n’en voyait pas l’utilité après tous. A quoi ça lui servirait ? Si ce n’est peut être revoir les foudres de Potter. Ah non non pas lui alors qu’il n’est pas dans les parages. Hum, ça aurait pu être marrant. Un léger sourire apparu et Lily se reconcentra sur Rogue
Vois tu, je n’ai pas besoin de le lire en entier. Je l’ai lu déjà il n’y a p
as longtemps.


Bien sur, elle se doutait bien que toute personne logique ne verrait pas alors pourquoi elle cherchait tant à avoir ce livre. Patientait, patientait.
Donc, toujours calme, comme depuis le début, après un léger silence, Lily ajoutât


J’aurais besoin de lire un simple chapitre rapidement afin de remplir un petit truc dans mon devoir de potion…
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 20:52

Severus la vit secouer la tete, comme si elle deplorait l'etat dans lequel il etait. Il savait tres bien qu'il ne mettrait pas autant de temps a le lire.

-Oh, mais je n'ai pas l'intention de me contenter de le lire Evans.

Et sur cette reponse des plus laconiques il se tut, ne voyant pas l'utilite de rajouter des details a sa reponse. Il ne fallait tout de meme pas croire que lui, un Serpentard digne de ce nom, allait donner des informations a usage prive a une gryffondor sang-de-bourbe par dessus la marche! Elle n'etait pas censee savoir qu'il allait faire toutes les potions repertoriees dans ce livre ( du moins celles qu'il n'avait pas encore executees). Apres tout, quand on possede un livre si complet que ca, pourquoi ne pas en profiter?
Non, decidement, Evans n'aurait pas le livre. Cela le retarderait beaucoup dans son programme. Il avait d'autres potions a faire! D'autres sorts a inventer, et il n'allait pas passer son annee a attendre le bon vouloir de Mademoiselle Evans-la-sang-de-bourbe, qui lui agiterait le livre tant convoite sous les yeux, dans les bras de Potter.


-Mais si tu veux, il y a une multitude d'autres livres a la bibliotheque. Je m'etonne que tu ne les aies pas encore trouves. Tu veux peut etre que je te fasse un dessin...
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 21:03

Lily soupira. Qu’il le lisse ou qu’il en fasse des confettis peu lui en importé. Ce n’était pas ça son problème, enfin, ce n’était pas un problème.
Elle ne répondit pas, pourquoi allez répondre. De un il n’y avait rien à répondre et de deux, peu lui importer alors c’était inutile.
Elle ce qui lui fallait c’est avoir accès à ce livre, pour lire ce chapitre, qui lui permettrait de compléter son passage de son devoir. Bien sûre, Evans avait des souvenirs mais elle n’était pas totalement sûre. Elle préférait vérifier, cela allait de soi !
D’autres livres, oui bien sure, elle le savait mais pourquoi aller en chercher un autre alors que l’information qu’elle voulait était dans ce livre, au chapitre 15 ? Pouruqoi perdre son temps à rechercher dans les autres livres.


Un dessin, je me passerais de tes talents imaginant que tu en as.

Ba quoi ? Qu’est ce qu’elle en savait s’il était doué en dessin ? Pourquoi chercherait elle à savoir ? A quoi ça lui avancerait ? Tous ce qui comptait pour le moment, c’était cette information, le reste passait après.

Quand aux autres livres… Tu sais parfaitement Rogue, que quand on sait où trouver une information, il est bien mieux d’aller dans ce livre. Je suis sûre que tu as assez de mémoire pour te rappeler à quel point c’est difficile de trouver dans cette bibliothèque.

C’est vrai quoi, complexe et pas toujours agréable. Surtout qu’on était en fin de journée, alors la place des livres n’est plu vraiment ce qu’elle est….
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 21:20

Elle se passerait de ses talents? Tu m'en diras tant Evans...

-Dans ce cas, je ne peux pas t'aider Evans, car je lis ce livre, et il n'est en aucun cas question que je te le prete.

Il ramassa ses livres epars et les glissa dans son sac, sans plus preter attention a La jeune gryffondor. Pour lui, elle etait deja partie a la bibliotheque, rageuse de n'avoir su extirper le livre d'entre les mains du serpentard. Il fit bien attention a ne pas trop s'approcher de l'endroit ou Evans s'etait campee. des bacteries moldues pouvaient toujours bien s'y trouver. d'ailleurs , elles etaient bien plus grosses qu'il ne les avaient imaginees. La chaussure de la jeune fille vint se superposer a sa vue. Il leva les yeux une fois de plus en emettant un soupir agace. Apparament elle n'avait pas l'intention de partir. Il usa de son ton le plus froid et de son regard le plus meprisant, mais ce n'etait pas facile quand il etait assis et elle debout. Ca ne collait pas a la situation. Il se leva donc et la toisa du regard, la detaillant de haut en bas sans emettre un son. Ses yeux parlaient d'eux memes. Ils lui demandaient ce qu'elle faisait encore la.
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 21:39

Lily, têtue, très têtue, resta sur place. Pourquoi bouger ? Elle était là et elle avait besoin de son livre. Elle était bien décider à pouvoir lire la petite information et ne pas partir rageusement dans sa salle commune.
Elle le regarda assis puis se lever. A son regard, elle se contenta de rester comme au début. Parfaitement calme et tranquille, comme si c’était parfaitement normal. Qu’est ce que cale avait d’anormal après tous ? Un gryffondor et un serpentard discutaient…
Elle resta silencieuse, comme si elle n’était pas décidé à répondre à sa question. Elle n’était pas obligée après tous…


Bon, Rogue, si tu comptes perdre ton temps. C’est bête, il y a tellement de trucs intéressant à la suite du livre, rien a voir avec les premières pages. Enfin…

Elle se tut un instant. Elle le regarda silencieuse. Livre ou non livre, peu lui importer mais elle était décidé à l’embêter comme il l’embêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 21:57

Rogue commencait a etre vraiment agace par la presence de la jeune fille. Il se demandait quand est-ce qu'elle allait partir, qu'il puisse enfin continuer a lire. Et Potter n'aparaissait pas. Alors embeter Evans ne lui servait rien. Il fit mine de s'eloigner, sans preter attention a elle. Mais alors qu'il s'etait deja eloigne de quelques pas, il se rendit compte que son sac s'etait allege entre le moment ou il etait venu s'installer et celui ou il repartait.
Il se retourna, le menton haut et les yeux plisses. Il avait oublie le fameux au pied de l'arbre. Un eclair de fureur eclaira son visage pendant une fraction de seconde. Mais il se reprit. Il repassa devant Evans,gardant la tete haute et le regard meprisant, et se baissa pour ramasser le livre.
La situation etait ridicule et il en avait conscience. Si Potter avait ete la, il ne se serait pas gene pour partir d'un grand rire jubilatiore.
Il le Haissait. Il le haissait. Il le haissait!
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 21:59

--- Fin de la période d'essai ---


Vous pouvez continuer le sujet bien sûr, c'est juste pour dire que j'installe le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 22:05

(ouai je finis le sujet.... Merci Artémis)

Lily le regarda le sourire amusé. Elle n'avait pas pour habitude de se moquer des élèves mais la s'en était de trop. Elle se retenait malgré tous de rire par politesse ou peut-être pitié.
Mais s'en fus de trop quand il se baissa pratiquement a ses pieds pour ramasser le livre. Il s'en était quand même rendu compte. Une lueur d'intelligence dans le cerveau... Elle rigola donc légèrement

Tu en es arrivé bien bas...

Elle se retint d'ajouter heureusement que je suis là pour t'aider contre les maraudeurs. Son regard était explicite mais beaucoup l'ignorer. Mais Evans avait réussis à calmer les maraudeurs. Certes certes, il recevait beaucoup d'attaques mais ce serait bien pire sans Lily! Je peux vous l'affirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 22:17

La remarque d'Evans le fit frissonner d'horreur. Lui, un serpentard, se baisser a terre devant une Gryffondor sang-de-boubre pour ramasser un fichu bouquin?? Mais ou etaient ses preceptes?
Sans desserrer les levres, il s'empara du livre et, verifiant auparavant qu'aucun eleve de la maison de Gryffondor ni de Serpentard ne les avaient vus, il s'eloigna a grands pas. Il aurait voulu lancer a Evans une replique cinglante, mais il n'en trouva pas.
Decidement, ces gryffondors avaient decide de lui gacher la vie des le debut de l'annee. Ils voulaient la guerre, ils auraient la guerre.
Et Rogue avancait, ruminant ses idees noires et les sorts qu'il pourrait bien utiliser pour se venger.
Un jour, il le jurait sur la tete de sa mere, un jour il se vengerait. Et Tous se repentiront. Ils viendraient ramper a ses pieds pour le supplier de les laisser tranquilles, et il les regarderait dans les yeux, il verrait les larmes dans les leurs, ils verraient la satisfaction dans les siens, et ils comprendraient qu'un Prince, un Prince ne change jamais d'avis!
Rogue sortit de ses pensees. Il etait reste plante la, comme un imbecile, au milieu du parc. Il n'osa pas voir si Evans l'avait vu ainsi et se dirigea vers le chateau, esperant ne pas croiser Potter ou Black. Il avait deja assez vecu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptyLun 12 Fév - 0:05

Bien bien, personne dans l'assemblée ne s'est levé pour hurler que tu ne pouvais pas jouer severus, le rôle est donc à toi Very Happy

Félicitations et bon jeu,
je te met des rang et groupe dès maintenant Wink

(par contre, comme tu le sais il faudra attendre un peu avant de commencer à jouer, j'espère que ça ne te dérange pas torp :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptyLun 12 Fév - 0:17

oooh merci beaucoup!
J'espere que je serai a la hauteur dans le futur ^^

Et sinon, non ca ne me derange pas. Je te plains beaucoup pour le tri des sujets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptyLun 12 Fév - 0:23

oh je suis sûre que oui ! : )))))

mouarf, merci... j'ai presque fini, je crois que je n'en ai pas oublié mais avec mon innattention chronique ça ne m'étonnerait pas que j'en ai raté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptyLun 12 Fév - 0:40

lol. Je vais tourner Rogue en maladroit maltraite. Vous allez voir les maraudeurs vont avoir pitie de se moquer de lui tellement il sera pathetique ^^ Non je deconne. Je suis sadique mais pas a ce point la.

Ahlala...tu pourrais nommer d'autres admins qui t'aideraient dans le tri et passeraient apres toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptyLun 12 Fév - 0:42

ohh j'ai hâte de voir ça ! 'fin quand même, se serait pas le tout que les maraudeurs finissent par bien l'aimer Rolling Eyes

mouarf je sais bien... mais ça m'occupe et j'avais envie de faire ça toute seule (un peu maso oui je sais ^^) mais après j'en nommerai ça c'est sûre ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptyLun 12 Fév - 1:09

lol. Faut bien que James l'aime quand meme un peu pour l'avoir sauve d'entre les griffes de Lupin un soir de pleine lune Rolling Eyes
[moi? j'me fais des films?? meuh non...]

ben si ca te fait plaisir de ta taper tout le boulot, je ne m'en plaindrai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue EmptyLun 12 Fév - 1:13

loool ou peut-être qu'il n'avait pas envie que lupin ait des problèmes en ayant tué un élève Rolling Eyes

disons qu'après un bac blanc ça permet de décompresser, bizarrement ^^

allé... stop ai flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Période d'essai de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Severus Rogue   Période d'essai de Severus Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai de Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Les périodes d'essai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser