Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Severus Rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Severus Rogue   Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 14:55

Nom : Rogue

Prénom :Severus

Age : 15 ( c'est bien ca l'age des maraudeurs??)

Date de naissance (sans l’année) : 13 decembre

Origine : Bon je pense que tout le monde ici connait Severus... Il est d'origine anglaise, d'une famille qu'il decrit a tout le monde comme noble alors qu'en fait il est de sang mele : sa mere etait sorciere et son pere moldu. Cependant, comme sa mere etait de descendance noble ( famille Prince), il n'est pas peu fier de ce nom et se donne en cachette le surnom de "Prince de sang mele" [ qu'il ecrira plus tard dans son livre de potions, mais ca c'est une autre histoire]

Apparence physique (minimum 5 lignes) : Il a les cheveux noirs, gras, longs et informe qui font comme un rideau devant ses yeux. Son nez crochu ne l'avantage pas plus aupres des filles, tout autant que sa peau huileuse et grasse. Il est de taille moyenne, plutot mince, voire maigre, et une absence totale de uscle le contraint a se couvrir du mieux qu'il peut. Il a la peau pale de quelqu'un qui ne voit jamais le soleil [en fait c'est ses cheveux qui font parasol... ^^] et ne sourit jamais. Sa voix est rauque et cassante, il regarde toujours les gens avec un air dedaigneux.

Histoire (minimum 5 lignes) : En fait on n'en connait pas beaucoup sur Rogue. Il a une mere sorciere du nom de Eileen Prince, et un pere moldu qui s'appelait apparament quelquechose Rogue. [Je suppose que] ses parents se sont separes quand le pere a appris qu'il etait sorcier et donc que sa mere l'etait. Il a pris une peur bleue de sa femme et son fils et s'est enfui , apres bien sur, de nombreuses disputes. En fait ils se disputaient bien avant, et le petit Severus avait pris l'habitude de se recroqueviller dans un coin pour pleurer en entendant leurs cris.
A 11 and, quand il recut la lettre d'admission a poudlard, il apprit en meme temps qu'il etait sorcier et y vit un moyen d'echapper a ses parents, bien qu'il aimat beaucoup sa mere. En grandissant, a cause de son pere moldu, il se prit d'une haine des moldus et des "sang-de-bourbe", et prefera dire a ses collegues serpentard qu'il venait d'une grande famille sorciere.

Famille : [ je vais peut etre me repeter pour la 3eme fois ^^] Sa mere est sorciere et son pere est moldu. Ils se sont separes lorsque Severus est entre a Poudlard. Depuis, Severus rentre rarement chez lui et parle rarement a sa mere, ce qui ne l'empeche pas de l'aimer beaucoup.

Personnalité (pas d’énumération de qualités et défauts – 5 lignes minimum) : Severus a une personnalite tres complexe. Serpentard, il meprise les moldus et sang meles, bien qu'il en soit un. Il ment sur ses origines (son point faible) afin de ne pas souffrir des moqueries des autres Serpentards. Il souffre deja assez de celles des Maraudeurs! pfff. Les maraudeurs... c'est quoi ce nom d'abord? maraudeur -> marais -> puanteur. En fait ca leur va bien ^^ bon revenons. Son histoire dificile le rend presque antipathique et asocial. Il ne parle pas beaucoup, et utilise beaucoup l'ironie dans ses phrases. Il essaye dese faire discret, ne cherche pas la bagarre ( car il sait qu'il va la perdre vu son peu de muscles...) mais ca ne lui empeche pas d'etre la risee des gryffondors. Il les hait profondement et s'il pouvait en tuer quatre, il le ferait. Il excelle en potions et defense contre les forces du mal, ses matieres preferes, et Slughorn l'a accepte dans son club, meme si ce qu'il y font n'a pas grand chose a voir avec les potions. Il a entendu dire qu'il avait des connaissances tres haut placees, il pourra peut etre denicher un superbe boulot grace a lui.

4 Qualités principales : Il est serieux quant il fait ce qu'il aime, il reflechit beaucoup au monde qui l'entoure, il ne cherche pas a se battre et il est honnete ( sauf concernant son passe)

4 Défauts principaux : Il est moche [ oui c'est un defaut ^^ bon ok ca compte pas...], il ne parle pas, il est egoiste, il meprise les gryffondors, poufsouffles et serdaigles et les moldus, il s'enerve facilement mais garde ses conflits a l'interieur de lui meme.

Signe(s) Particulier(s) : il a les cheevxu gras et un nez crochu ^^ il gribouille beaucoup sur ses parchemins et ses livres d'ecole...

Amis : Lucius Malefoy, Augustus Rockwood, les freres Lestrange... les futurs mangemorts quoi

Animal de compagnie (si oui, son nom) : aucun

Baguette : 25.5 cm, plume de phenix

Preuve de lecture du règlement : (vous verrez ce qu'il faut mettre en le lisant =>ICI<= ) zut je m'en souviens plus trop...
euh y'avait un truc avec Je suis Nacoleptyque 9 ou un truc du genre)
et euh : voici buck, dis bonjour buck

Hors jeu :

Comment avez-vous connu ce forum ? en fait c'est une copine qui cerchait un forum, et elle a trouve celui la et elle m'a dit qu'il avait l'air pa mal ^^ en fait je suis deja inscrite sur d'autre forums ou je joue Andromeda Black, mais comme elle etait deja prise.. et puis j'avait envie de jouer un mechant ^^

Combien de fois par semaine pensez vous passer ? j'essaie d'aller sur internet au moins une fois par jour, donc je pense etre en mesure de passer assez regulierement
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 15:02

Bienvenue à toi ! Very Happy

Je valide ta fiche, mais le forum va être suspendu quelques jours pour un petite nettoyage de printemps et quelques nouveautés.

Etant donné qu'androméda black ne passe plus sur le forum, son compte va peut-être être supprimé, si tu veux reprendre le personnage n'hésites pas les doubles comptes sont autorisés Wink

Dernier petit point : il y a des périodes d'essai obligatoires pour les persos du livre, est-ce que tu veux faire la tienne maintenant ou quand le forum se remettra en route ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 15:10

je verrai pour Andromeda merci Smile

Por ma periode d'essai, pourquoi pas maintenant, comme ca si je suis refuse, les autres joueurs ne se rendront meme pas compte que j'ai pose ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptySam 10 Fév - 15:15

lol d'accord je vais ouvrir ton sujet dès maintenant ^____^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser