Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sébastian Duncan...Souria. [-_-"]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastia
Invité
Anonymous



Sébastian Duncan...Souria. [-_-"] Empty
MessageSujet: Sébastian Duncan...Souria. [-_-"]   Sébastian Duncan...Souria. [-_-"] EmptyMar 2 Jan - 8:42

En rps :

Like a Star @ heaven Nom : Duncan
Like a Star @ heaven Prénom : Sébastian
Like a Star @ heaven Age : 16 ans
Like a Star @ heaven Date de naissance : Inconnu
Like a Star @ heaven Origine : Anglaise

Like a Star @ heaven Apparence physique : J’aimerais savoir si je dois l’écrire, car dans la fiche de ce personnage il est marqué « à venir »…Alors, je peux me permettre de la faire, ou dois-je attendre ? (Bien évidemment j’éditerais…)

Like a Star @ heaven Histoire : L’histoire qui le relie à Voldemort reste très floue, mais plusieurs indices portent à croire que c’est se sont les membres de sa famille qui, de leur plein gré, l’ont « offert » à Voldemort autour de sa onzième année. Il avait vécu jusque là près du centre de Londres, dans un immense manoir. Son enfance s’est construite autour de nombreuses nourrices qui ne lui ont laissé aucun souvenir, pas plus que ses parents. Fils unique, c’est ce manque de lien affectif qui a dû pousser le seigneur des ténèbres à le choisir pour disciple.
Officieusement, il est effectivement avec le Lord depuis qu’il a 11 ans. Il a côtoyé Artémis, Ethaniel et Aliénor depuis tout ce temps, et à, avec eux, pu se perfectionner dans ses domaines de prédilections.

Like a Star @ heaven Famille : Il ne voit aucun intérêt à se rappeler de personnes probablement mortes à l’heure qu’il est, et dont il se souvient à peine.

Like a Star @ heaven Personnalité : L’enseignement de Voldemort lui a appris trois choses : ne jamais s’attacher à qui que ce soit, que tout le monde peut être manipulé, que la mission est toujours la priorité. Et c’est selon ces trois préceptes que s’axe son caractère. Il sera cordial, poli avec ceux qu’ils rencontrent, particulièrement ceux qui pourraient lui être utile. Hypocrisie ? Bien sûr, il en est la définition même. Quelque soit le temps qu’il passe avec quelqu’un, il parviendra à ne jamais s’y attacher, en grande partie grâce à son sens de l’analyse et de la déduction. Il a toujours un train d’avance sur tout le monde, il a toujours un recul sur les choses que les autres n’ont pas, et sa manière de voir les choses est souvent la plus raisonnable. Jamais il ne se laissera troubler, influencer par un sentiment quelconque. Il ne se souvient même pas de la sensation que cela fait de perdre ses moyens. Quelque soit la situations, la discussion, il est toujours celui qui contrôle. Perdre ce contrôle est pour lui inadmissible. Dans sa tête, il n’existe qu’une seule priorité : la mission. Il a été si bien éduqué par le Lord que rien ne pourra le distraire de ça, et il s’échinera à exécuter chacun des ordres donnés sans discuter. Par définition, il est un parfait soldat. Et pourtant, chacun a ses faiblesses. Lorsqu’il arrivera à Poudlard, c’est avec agacement qu’il constatera qu’Ethaniel a autre chose en tête que la mission, qu’Artémis est, en théorie, dans l’autre camp, et qu’enfin Aliénor a décidé de profiter de leur pseudo liberté pour s’amuser, et non travailler. Les mois à venir s’annoncent difficiles…
Like a Star @ heaven 4 Qualités principales : Sens de l’analyse / Intelligent / Raisonnable / Fin stratège
Like a Star @ heaven 4 Défauts principaux : Hypocrite / Distant / Sérieux / Insensible

Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s) : Doués pour les sortillèges informulés. Ainsi qu'envoyer par le Lord pour remplir la "Mission"...

Like a Star @ heaven Amis : Si l’on veut…

Like a Star @ heaven Animal de compagnie : Aucun
Like a Star @ heaven Baguette : Composé de poudre de crochet de serpent, dans du bois d’ébène, elle possède une longueur approximative de 31,56 cm.

Like a Star @ heaven Preuve de lecture du règlement : « À l’aventure, compagnon ! »-(Enfin, je crois...)-gueula le posteur et « souria » à la lectrice…

Hors jeu :

Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu ce forum ? J'aimerais garder ce parcours...secret, si possible.
Like a Star @ heaven Combien de fois par semaine pensez vous passer ? Le temps qu'il faudra au début pour m'adapter...Et ensuite, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Sébastian Duncan...Souria. [-_-"] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Duncan...Souria. [-_-"]   Sébastian Duncan...Souria. [-_-"] EmptyMar 2 Jan - 14:27

Sebastien... Twisted Evil
Hum.... Quel immense honneur, vraiment... Bien... Twisted Evil
Il faut juste attendre que Ali'chéri revienne et les sujets des quatres petits loulous promettent énormément... Twisted Evil

BIENVENUE ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Sébastian Duncan...Souria. [-_-"] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Duncan...Souria. [-_-"]   Sébastian Duncan...Souria. [-_-"] EmptyMar 2 Jan - 16:17

Un GRAND bienvenu à toi (même si ethan s'est déjà chargé du message d'acceuil Rolling Eyes ) tu étais très attendu Wink

Fiche validée, je fais ton sujet de période d'essai Very Happy

(en ce qui concerne le physique, je peux t'en écrire un si tu le souhaites mais c'est tout aussi bien que tu le rédiges toi-même, tu fais comme tu veux Smile )

...

hé attendez une minute... C'EST QUOI TOUS CES SOURIA ???!!! affraid *se transforme en hulk et sort une massue* gggrrr... tu peux commencer à courir tout de suite

oh euh, avant que je ne t'écrabouille, est-ce que tu préfères Sebastien ou sébastian comme prénom ?
et, seconde question de simple curiosité de d'admin trop curieuse... c'est quoi le parcours en question ? Laughing (bon d'accord je me tais, mais je suis sûre qu'il y a anguille sous roche O_o)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Sébastian Duncan...Souria. [-_-"] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Duncan...Souria. [-_-"]   Sébastian Duncan...Souria. [-_-"] EmptyMer 3 Jan - 17:58

Sujet vérouillé, sebastian s'est désinscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Sébastian Duncan...Souria. [-_-"] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Duncan...Souria. [-_-"]   Sébastian Duncan...Souria. [-_-"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastian Duncan...Souria. [-_-"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser