Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fêtes....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Fêtes.... Empty
MessageSujet: Fêtes....   Fêtes.... EmptyMar 19 Déc - 22:02

Bon voila ayant le malheur s'aller fêter noël chez la famille a mon beau-père, je ne pourrais pas venir (ba ouai, le seul truc moderne la bas est le téléphone! (et encore, enfin vous vous en foutez un?)).
Je serait donc absente au 23 au 27 inclus (approximativement).

Apres, je reviens mais je repars cette fois en montages belges avec des amis donc pas internet. La c'est su 31 au 2 janvier (je crois ^^)


Donc en gros, a ce moment ba je serais pas la!


BONNEs FETES A TOUS
Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Fêtes.... Empty
MessageSujet: Re: Fêtes....   Fêtes.... EmptySam 10 Fév - 15:29

Bon ba je poste à la suite.
Cette semaine je ne serais pas très présente car c'est une semaine dite 'contrôle'. C'est la dernière avant la fin du trimestre alors tous les profs font un contrôle!

Après, du 17 février au 4mars inclus, ce sont mes vacances scolaires et je pars en montagne dans le massif central. Je vais faire du ski durant les deux semaines donc je ne serait pas là. Mais pas là du tous... Pas de micro donc pas de internet!

Enfin, après cette semaine, c'est la semaine du bac blanc et des TPE. Je suis en première j'ai donc bac blanc de français et je passe pour de vrai les TPE. En plus, je vais présenter la 1erS aux secondes donc je vais avoir du boulot.


Donc voila, deux semaines avec une présence réduite et deux semaines totalement absente.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
 
Fêtes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Hôpital St-Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser