Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 .. Ethaniel Moore ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

.. Ethaniel Moore .. Empty
MessageSujet: .. Ethaniel Moore ..   .. Ethaniel Moore .. EmptyVen 16 Juin - 23:10

Nom : Moore
Prénom : Ethaniel
Age : 15 ans
Date de naissance (sans l’année) : 13 novembre
Origine : Anglaise..

Apparence physique (minimum 5 lignes) :
Ethaniel est un beau jeune homme, avouons ce qu'il faut avouez ! Il est de grande taille, plutôt musclé pour son âge, sans pour autant parraitre 'costaud'. Il est tout de même svelte. Il a un visage aussi doux que son nom, des yeux exceptionnellement gris, pouvant parfois parraitre d'un bleu pâle, très pâle. Sa bouche et fine et son sourire distant et mystérieux en a déja fait craquer plus d'une. Il est chatain, et ses cheveux sont ébourriffés, mais il ne parait pas décoiffer pour autant.
sa démarche est souple, fière.
Son visage ne trahit aucunes émotions, il a appris à se contrôler et on ne sait pas vraiment lire dans ses yeux ce que lui arrive parfois à lire dans les gens.

Histoire (minimum 5 lignes) :
Tout le monde garde, au fond de lui, un secret bien gardé. Et le passé de Ethaniel et sa partie 'secrète'. Il n'en parle jamais, d'ailleurs, à qui pourrait-il bien confier tout celà ? A personne. Et celà est aussi bien ainsi. Il a vécu des choses pas vraiment facile et préfère gardé tout celà pour lui. Il n'aime pas en parler et se montre encore plus distant qu'habituellement sur ce sujet.

Famille : Aucune.

Personnalité (pas d’énumération de qualités et défauts – 5 lignes minimum) :
Ethaniel pourrait être le jeune homme charmant et sympathique que son physique laisse à supposer. Mais il ne l'est pas. Froid, distant et dégageant un charme mystérieux, il est quelqu'un qui intimide facilement par sa prestence. Il est très observateur, et ne se laisse pas berné. Il peut être provocateur, mais restera toujours subtil dans ces répliques. Il n'accorde pas sa confiance. Et garde tout pour lui. Joies infime ou immense peine, rien ne se lit en lui. Il est difficile à cerner, tant ses airs sont étranges. Il manipule très facilement les gens par sa beauté 'exceptionnelle' et est un jeune homme très intelligent. Esprit vif, posé, il préfère ne rien dire et observer. Ses airs angéliques cachent sans doute bien plus de noir que vous ne pouvez l'imaginer...

4 Qualités principales :
- Intelligent - Courageux - Vif - Charmant

4 Défauts principaux :
- Froid - Distant - Manipulateur - Méfiant

Signe(s) Particulier(s) :
Il est d'un charme exceptionnel et ses yeux gris, sont exceptionnelement pâles et envoutants.
Un large tatouage noir orne son épaule gauche, un trybal.
Les serpents sont ses amis, mais personne ne le sait...

Amis :
Personne.

Animal de compagnie (si oui, son nom) :

Baguette : 29,5 cm, en bois de roseau. Possède une plume de phoenix. Très efficace lors de défense et attaque, ainsi qu'en métamorphose.

***

Hors jeu :

Comment avez-vous connu ce forum ? Par la pub faite sur mon fofo, Mélange Des Temps.

Combien de fois par semaine pensez vous passer ? Le plus souvent possible. J'ai souvent accès a l'ordinateur tout les jours, mais parfois, lorsque je ne suis pas là, je ne peux me connecter. Mais je pourrais me connecter très souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

.. Ethaniel Moore .. Empty
MessageSujet: Re: .. Ethaniel Moore ..   .. Ethaniel Moore .. EmptyVen 16 Juin - 23:16

Tu as bien cerné le personnage Very Happy

hop je vérouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
 
.. Ethaniel Moore ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser