Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Selwyn Heatbrilliant [>Beauxbatons<]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selwyn H
Invité
Anonymous



Selwyn Heatbrilliant      [>Beauxbatons<] Empty
MessageSujet: Selwyn Heatbrilliant [>Beauxbatons<]   Selwyn Heatbrilliant      [>Beauxbatons<] EmptyMar 31 Oct - 17:02

Nom : Heatbrilliant
Prénom :Selwyn
Age : 15 ans

3 qualités :
Franche / Honnête / Intelligente

3 défauts : Impulsive / Maladroite (très) / garçon manqué

Inventer deux situations spéciales dans lesquelles votre personnage doit réagir

La veille du départ:


Selwyn sortait d'un bar, une victoire de plus à son compteur de concours de Wisky pur feu. Elle ne titubait même pas, ses grands frères avaient toujours été impréssionés des litres d'alcool qu'elle était capable de tenir. Bon d'accord, elle était un peu émechée, mais un petit mensonge à sa mère et elle ne s'en apercevrait pas. Elle devait croire que sa file bien sage préparait sa valise pour son départ à Poudlard le lendemain.

Selwyn ria à cette pensée. Elle ne rit qu'un moment car un bruit suspect la fit se retourner. Elle avait emprunté une petite rue pour rentrer chez elle plus vite. Bien que sombre, la ruelle semblait vide. Toujours sur ses gardes, Selwyn reprit sa marche. Elle crut entendre des pas courir vers elle. Elle se retrouna vivment, tenant fermement sa baguette à la main.

_Qui est là? demanda-t-elle vivement. Elle n'avait pas peur, ses grands frères lui avaient appris à se défendre et elle avait actuellement à son actif autant de victoire de concurs que de bataille...

Elle resta un moment là à attendre, mais le galop se refit entendre. Elle eut tout juste le temps de se retourner dans la bonne direction pour apercevoir un chien errant se jeter sur elle.


_Protego!!!

Le chien heurta de plein fouet le sortilège du Bouclier puis partit en couinant.
Selwyn reprit son souffle. Bien qu'elle s'était défendue, elle avait quand même eut une belle frayeur!

Elle se remit vite puis repris le chemin de sa maison, en accélerant tout de même un peu le pas...




Sur le départ:

_Selwyn! Maiq que fait-tu enfin! Tu veux vraiment que je monte?

La voix de sa mère reveilla Selwyn en sursaut. Elle tomba de son lit, se dépetra dans ses draps et regarda son réveil. Non de non! Elle devait partir pour prendre le train dans dix minutes!

_Oui Maman, je suis prette! Laisse-moi deux minutes! Il faut bien paraître pour une première impression!

_Oh oui, chérie bien sûr! répondit sa mère, heureuse de voir que sa fille avait bien appris ses lecons de protocoles. Je croyais que tu dormais encore!

_Tu plaisantes! Je suis quasiment prête!lanca Selwyn en pyjama en courant vers sa valise.

Elle l'avait plus ou moins préparée la veille, mais epuis, les affaires s'étaient un peu étalées. Elle les lanca pêle-mêle dans la valise, sauf ses vêtements pour s'habiller, retira son pyjama en manquant de tomber, et s'habilla en vitesse. Elle sauta sur sa valise pour la fermer ,les vêtements non pliés prenant trop de place, passa une main dans ses cheveux chatains pour les mettres dans le bon sens et dévala les escaliers. Elle fit un grand sourire à sa mère qui le lui rendit, momentanément.
Son visage se décomposa en voyant sa fille.

_Tu te moques de moi, Selwyn Heatbrilliant? Ta chemise est mal boutonnée, ton noeud de cravate de travers, ton col tordu et... même tes chaussettes ne sont pas accordée

Selwyn s'observa un moment, puis retrouva vite son sourire pour paraître la petite fille modèle.

_Désolée, c'est le trac...

Elle se rafistola un peu. Sa mère pris la valise, et sortit la mettre dans le coffre du taxi qui les amènerait à la gare. Derrière elle, Selwyn ne put s'empêcher de lui tirer la langue. Ses frères auraient bien rit.





Voila, j'ai pas pu faire mieux tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Selwyn Heatbrilliant      [>Beauxbatons<] Empty
MessageSujet: Re: Selwyn Heatbrilliant [>Beauxbatons<]   Selwyn Heatbrilliant      [>Beauxbatons<] EmptyMar 31 Oct - 21:10

Je crois qu'en grand boulet que je suis j'ai oublié de te préciser que les personnages de la seconde partie comme Selwyn avaient un rang spécial qui ne correspondait à aucune maison, la répartition est donc inutile... arf je suis désolé de ne pas avoir été clair.

Ceci étant dit, on peut faire une répartition pour choisir la maison d'un élève qui pourrait te parrainer.

Ze m'explique. A la base, l'idée pour les persos en échange scolaire, c'était que des élèves de Poudlard les parrainent dans le jeu.

Je ne sais pas si j'ai été très clair... lol 'fin bon, discussion à continuer en mp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Selwyn H
Invité
Anonymous



Selwyn Heatbrilliant      [>Beauxbatons<] Empty
MessageSujet: Re: Selwyn Heatbrilliant [>Beauxbatons<]   Selwyn Heatbrilliant      [>Beauxbatons<] EmptyMar 31 Oct - 21:29

bah ecoute, en tant que grand boulet que tu es, j'ai l'impression que je te dépasse... t'as une amie!^^

oui, je veux bien un parainage, et désloée, je suis empressée et maladroite, j'ecri un peu n'importe où... je crois que j'ai un bon perso qui me correspond^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Selwyn Heatbrilliant      [>Beauxbatons<] Empty
MessageSujet: Re: Selwyn Heatbrilliant [>Beauxbatons<]   Selwyn Heatbrilliant      [>Beauxbatons<] EmptyMar 31 Oct - 21:58

Mouah copine boulet rabbit, contente que tu sois là... t'inquiètes j'appelle môsieur choipeau illico presto et on verra si quelqu'un de la maison correspondante se présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2006

Selwyn Heatbrilliant      [>Beauxbatons<] Empty
MessageSujet: Re: Selwyn Heatbrilliant [>Beauxbatons<]   Selwyn Heatbrilliant      [>Beauxbatons<] EmptyMar 31 Oct - 22:09

Une imulsivité au service de ce que ce qui te tiens à coeur, un sens du danger discutable, une double identité me semble t-il, suivant les personnes à qui tu t'adresses... Godric aurait sans aucun doute apprécié ces traits de caractère et t'aurais adopté sans concession. Ton honnêteté en revanche aurait rendu Salazar méfiant, et Rowena se serait offuquée de ta légèreté... je l'entend d'ici... moui, il ne me faut pas deux millénaires de plus pour savoir que la maison qui t'aurait convenu aurait été...

GRYFFONDOR !



=> Si quelqu'un, de la maison des Gryffondors donc, souhaite devenir le parrain de Selwyn dans le jeu (une visite du château, une présentation à quelques autres élèves, ce genre de choses) répondez simplement à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selwyn Heatbrilliant      [>Beauxbatons<] Empty
MessageSujet: Re: Selwyn Heatbrilliant [>Beauxbatons<]   Selwyn Heatbrilliant      [>Beauxbatons<] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selwyn Heatbrilliant [>Beauxbatons<]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selwyn Heatbrilliant
» ~Selwyn Heatbrillant~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser