Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^ Empty
MessageSujet: OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^   OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^ EmptyMar 31 Oct - 1:07

Chers fans concitoyens, cheres fans concitoyennes...


Que d'émotions alors qu'après une absence imprévue (du à mon emploi du temps de ministre... Comment que ça que vous me croyez pas ? SurbOOkée Chocapic, que croyez vous... Rolling Eyes ) je reviens sur le forum et voit un petit mot m'étant spécialement adressé Sad Que d'émotions, vraiment... Smile
Ma bonne humeur légendaire... Toutes les ChocapicS sont toujours de bonne humeur... OupZ j'oubliais, il n'y a qu'une seule Chocapic en ce bas monde (voyez vous, malgré mon franc succès tout celà, je ne prend absolument pas la grosse tête et même mes chevilles ne sont pas encore enflées... Cool ) ! Enfin bref.

C'est un grand honneur pour mWa, en ce jour, de vous écrire un grand :
MERCI
.

Cool Tirez le rideau Wink

POur parler plus sérieusement, vraiment, cette petite bannière m'a fait très plaisir. Je ne sais pas si j'ai 'rameuter' autant de monde que ça, ni si je suis d'une certaine bonne humeur, mais en tout cas, sa me fait très plaisir, vraiment Very Happy Very Happy Very Happy
MercHi beaucouP !!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^   OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^ EmptyMar 31 Oct - 14:58

*lui tend une aiguille pour les chevilles*

Ethi mon chou, ton abscence nous a tous fait déprimer, plus de petite loupiote surécxitée cliquant de topic en topic, c'était dur à vivre... *essuie une micro larme* Rolling Eyes

Bref bref, tout ça pour dire que c'est Sophie qui m'a rappelé que j'avais fait l'express promesse d'une bannière à ton nom pour te remercier de tes efforts ; je t'assure que tu as fédéré beaucoup de monde, et puis ça fait toujours plaisir d'avoir une folle dans les parages Rolling Eyes

Miaou vive LE chocapic alors ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^   OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^ EmptyMar 31 Oct - 17:22

Laughing [J'adore ce smiley, ché po pourquoi xD]

Mouarf, que répondre à ca ? Evidemment, je sais, je sais, je ne suis pas obligé de répondre, après tout. Mais pourtant, si, que voulez vous...
--Inutile ? je sais--

Ah si, une grande information. Je m'en vais durant deux trois jours pour faire une cure de soleil. Vous savez que ma folie n'est que passagère chez moi. Ainsi donc, me voila dans l'obligation de retourner sur la côte, faire une overdose de chaleur. Ben voui, vous savez, moi, en bonne montagnarde que je suis... Rolling Eyes
Enfin bref. Je rentre normalement vendredi si tout va bien (je veux dire par là si personne ne meure, si je ne me fait pas kidnappée et si je me perds pas en route). Donc vala ^^ Wink What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^   OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^ EmptyJeu 9 Nov - 21:19

bon allé, je met la ptite ban là, histoire de la garder en souvenir Laughing

OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^ 1264480bannire%20pour%20than%20copier


drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^ Empty
MessageSujet: Re: OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^   OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUlalA, que d'émOtiOns... ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Hors RPG :: Feloude Space-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser