Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Moi toujours pareil...quoique

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie C
Invité
Anonymous



Moi toujours pareil...quoique Empty
MessageSujet: Moi toujours pareil...quoique   Moi toujours pareil...quoique EmptyDim 22 Oct - 22:42

En rps :

Like a Star @ heaven Nom : Coldman
Like a Star @ heaven Prénom : Cassie
Like a Star @ heaven Age : 16 ans et des poussières
Like a Star @ heaven Date de naissance (sans l’année) : 9 mai
Like a Star @ heaven Origine : franco-britannique
Like a Star @ heaven Apparence physique (minimum 5 lignes) : Cassie pourrait faire partie de ces groupes que l'on appelle si affectueusement "punaise", seulement, le physique seul en serait la cause à ce moment là. Elle possède de magnifique cheveux chatain fonçé quelque peu bouclé. Ses yeux sont de couleurs noisettes. Ils changent d'ailleurs de couleurs suivant le temps. Verts foncés en été et bien entendu marron pour l'hiver. Sa peau est aussi fine et douce que celle d'un bébé. Elle n'est ni trop mâte et ni trop pâle. Elle ne fait non plus des pousser d'acnés comme beaucoup d'adolescants de son âge et elle en est bien heureuse. Cependant, elle est une fine cicatrice en dessous de sous oreille droite qu'elle cache avec ses cheveux.
Like a Star @ heaven Histoire (minimum 5 lignes) : Cassi est née à l'aube du neuvième jours du cinquième mois. Fille de Daniel et de Marie ( respectivement Adam et Eve ) elle sera leur seul enfant. celle-ci, pendant ses deux premières années, ne causa aucun problème à ses géniteurs. Cependant, après que le cap dès trois fut passé, toute chose commença à exploser autour d'elle et très souvent lié aux crises de colères qu'elle pouvait avoir sans aucune attente. Depuis ces jours là, ces jours si sombres à ses petits yeux d'enfants, les personnes lui servant de parents lui imposèrent une discipline plutôt dans le domaine que l'on pourrait qualifier de strict. C'est alors que, quelques années plus tard, l'un des plus beaux jours de sa vie depuis sa mise au monde fut le matin où elle reçut ue lettre, mais pas n'importe laquelle. Une lettre du directeur, Albus Dumbledore en personne, se tenait entre ses mains. A ce moment là, un soupire de soulagement c'était échappé des lèvres de Daniel et Marie alors que Cassie s'était levée en criant et en courant autour de la table : " Poudlard me voici! Poudlard me voici ! " ainsi donc, elle entra sans problème dans la fameuse école de sorcellerie. Ses années se passèrent sns aucun problème, mais plus elle grandissait, plus elle aspirait à cette liberté qu'elle rêvait tant. Enfin de compte, pour un très court résumée, Cassie était et n'était pas ce que les autres croyait à son sujet.
Like a Star @ heaven Famille :Cassie est fille unique et en toute honnêteté, elle se voyait très mal avec un petit frère ou même une petite soeur brailler après elle et pleurant aux jambes de ses parents...
Like a Star @ heaven Personnalité ([pas d’énumération de qualités et défauts – 5 lignes minimum) : Cassie pourrait être qualifiée de bizarre ou même étrange en tout cas, ce serait sûrement l'un des deux adjectifs qui ressortirait d ela bouche de chaque élèves de maisons différentes, les serpentards y compris. Elle a un caractère assez fort en règle général. Elle se fait très bien accepté par toute les quatres maisons même par les verts. Cependant, à cause de tout cela, on arrive que très rarement à savoir qui elle est et l'approcher en de mauvais jours pourrait nous en dévoiller des vertes et de pas mûres, par consquent, il est très dpur de la cerné; et surtout de savoir dans quel camps elle est. Quand quelqu'un lui demande, elle répond à chaque fois la même chose: " Dans le mien c'est déjà assez suffisant " Par ce fait, tout le monde la prend dans le sien, ce qui fait qu'elle est très bien intégré.
Like a Star @ heaven 4 Qualités principales :courageuse, loyale, dévouée et maline
Like a Star @ heaven 4 Défauts principaux : têtue, jalouse, curieuse et égoïte à ses heures perdues.
Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s) : A une fine cicatrice prêt de son oreille droite dû à une mavaise chute étant enfant.
Like a Star @ heaven Amis : Eu...Elle verra sur le moment mais fait partie d'un petit groupe
Like a Star @ heaven Animal de compagnie (si oui, son nom) : préfère ses moments de solitude dès qu'elle en a, c'est pas pour s'occuper d'un quelconque animal ^^
Like a Star @ heaven Baguette : bois de chêne, 21,5 cm, avec du crin de licorne.
Like a Star @ heaven Preuve de lecture du règlement : (vous verrez ce qu'il faut mettre en le lisant Wink)« A l'aventure, compagnons » ; « Deatheaten attitude »

Hors jeu :

Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu ce forum ? par connaissance msnienne
Like a Star @ heaven Combien de fois par semaine pensez vous passer ? Quand j'aurais le temps et l'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Moi toujours pareil...quoique Empty
MessageSujet: Re: Moi toujours pareil...quoique   Moi toujours pareil...quoique EmptyDim 22 Oct - 22:46

Velcome here Very Happy

Une bonne fiche validée que voilà, je vérouille le sujet tu peux aller à la répartition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
 
Moi toujours pareil...quoique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser