Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Période d'essai d'Aliénor Douglas

Aller en bas 
3 participants

Le personnage d'Aliénor Douglas peut-il être joué par ce rôliste ?
Oui
Période d'essai d'Aliénor Douglas Vote_lcap100%Période d'essai d'Aliénor Douglas Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Période d'essai d'Aliénor Douglas Vote_lcap0%Période d'essai d'Aliénor Douglas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptyVen 20 Oct - 22:06


-----
Voici votre sujet de période d’essai.
En répondant à ce message, l’essai commencera, et qui voudra pourra venir faire l’échange de rps.
Le choix du lieu est entièrement libre, vous avez seulement à le décrire pour que ceux qui vous répondent le visualisent facilement.

-----


Bonne chance Wink


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Aliénor Douglas
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Aliénor Douglas


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Cherche.
Ptit mot ? : J'y réfléchis...
Chaussettes : A la machine.
Date d'inscription : 20/10/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptyVen 20 Oct - 22:45

Aliénor Douglas venait tout juste de faire son premier pas dans la célèbre école de magie de Poudlard. Un geste symbolique après tout. Il ne manquait plus qu'un photographe pour immortaliser ce moment. Elle marchait d'un pas assuré, presque conquérant. Derrière elle, sa valise roulait tranquillement à sa suite sans qu'elle n'eut besoin d'esquisser le moindre geste pour la tirer. Elle n'allait certainement pas prendre la peine de porter quoique ce soit, ne serait-ce que pour faire quelques pas. Sa cape noire, contrastant avec sa chevelure blonde, flottait suivant sa marche. Elle arborait un air des plus ennuyés. Quel accueil chaleureux. Le hall était désertique. Peu étonnant, vu l'heure.

Il était vrai que débarquer ainsi pour son premier jour à une heure si tardive et totalement improviste semblait étrange voir stupide. Aurait-elle besoin de crier "Youhouh, y'a quelqu'un?!" pour qu'on daigne lui indiquer la démarche à suivre? Elle s'arrêtait donc au centre du hall d'entrée, son regard s'attardant sur les Sabliers Géants. Les quelques pierres derrière leur paroi de verre, brillaient dans la pénombre. Parce que les elfes de maison ne daignaient même pas allumer la lumière à minuit et demi. Et que se passait-il quand des voyageurs nocturnes arrivaient, mm?


*Exaspérant* soupira-t-elle intérieurement.

Poudlard, bien qu'elle vienne juste d'arriver à l'instant, lui semblait déjà l'endroit le plus ennuyeux de la Terre. Quoique la Terre elle-même soit déjà très ennuyeuse. Et dire qu'elle devrait passer le restant de l'année - et peut-être même l'année d'après - à écouter sagement les professeurs déblatérant leur cours, en campant le rôle de la sage petite écolière. Rien que d'y penser, elle sentait déjà un mal de crâne la saisir.

Evidemment, elle n'avait pas volontairement fait le choix de venir à Poudlard. Pourquoi l'aurait-elle fait? Elle imaginait déjà des petits écoliers coincés en uniforme bien repassé récitant joyeusement leur leçon. Une image plutôt étrange des écoles qu'elle avait là. Enfin... ce serait toujours l'occasion de voir ses deux "camarades". Inconsciemment, elle imaginait déjà la tête qu'ils feraient en la voyant.


*Des retrouvailles émouvantes en perspective* pensa-t-elle avec ironie.

D'ailleurs, c'était totalement de leur faute, si elle se retrouvait à Poudlard. S'ils faisaient ce qu'ils avaient à faire, on ne l'aurait pas envoyé ici.


- Je n'ai pas l'intention de camper ici, dit-elle d'un ton agacé.

Comme si on allait lui répondre... Enfin, il y aurait sûrement un quelconque tableau à la langue déliée qui se ferait une joie de prévenir un professeur ou le vieu fou de directeur, de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-fanfics.goodforum.net/index.forum
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptyVen 20 Oct - 22:59

Ethaniel trainaissait dans la salle commune des Serpentards, jusqu'a ce qu'il en réchappe face à un appel de son père. Sa n'avait été que de brefs mots "Va dans le hall".
Dans le hall ? Que pouvait-il faire dans le hall, à une heure tardive de la soirée, de la nuit ? Il n'avait cependant pas marqué la moindre marque de sceptisme et se redressant du canapé sur lequel il avait pour habitude de s'avachir, il été sorti discrètement de la salle commune silencieuse.

Alors qu'il arrivait tout proche du débouché du petit passage menant au cachot, il s'arrêta en voyant une forme et des valises. Tiens donc. Visiteur inconnu ? C'était pour celà que son père l'avait sorti de sa transe sans rêves ? POur aller accueillir quelqu'un.
Il se surprit à faire demi tour, comme pour retourner se coucher. L'était pas le comité d'accueil, non plus, et dieu savait a quel point Ethan détestait cordialement obéir à son père.
Alors, pourquoi l'avait-il fait en sortant de la salle co' ? Bonne question.

La voix agacée de la jeune femme le fit s'arrêter alors qu'il revenait sur ses pas et s'adossait dans l'ombre déja obscure d'un mur, pour l'observait. Oh, sa ne faisait aucun doute. Il connaissait cette voix mais... Ainsi donc, c'était elle la nouvelle agent du Lord ?
Si un sourire furtif passa sur ses lèvres, il ne se vit pas, alors que finalement, bravant l'obscurité, il passa dans le hall, s'adossant au sablier en vert des vert et argent.


"Aliénor.. Quelle surprise..."

Etrangement, sa voix n'était pas empli de sarcasme. Très étrangement, d'ailleurs. Ni même teintée de surprise. Elle était simplement, comme d'habitude, ce qui voulait dire animée par un hora mystérieux qu'il été difficile de percée. Voix envoutante, alors qu'il observait longuement la jeune femme, repensant, un instant, à l'histoire qui les avait réunis.
Les rapports entre Aliénor et lui même avaient toujours été ambigues. Ambigues, mais sans doute plus direct que ceux qu'il avait entretenu, dans un certain passé, avec Artémis. D'ailleurs, lui semblait-il que les deux jeunes femmes ensemble, sa ne collait pas trop. Il s'était toujours posé la question, et même si un jour, Sébastien avait laissé sous-entendre que c'était par sa faute, à lui, digne fils du Lord, il se posait encore, à l'heure même, la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptyVen 20 Oct - 23:03

Tandis que la nouvelle arrivante prenait possession des lieux, une certaine Serpentard passait ses nerfs sur un premier année qui avait eut le malheur de la bousculer dans le couloir du premier étage. Non, il ne l'avait pas fait exprès, et alors ? Elle était de mauvaise humeur, il était normal que le premier à trinquer soit le premier à être rencontré. Logique infaillible qu'elle appliqua à la lettre.

Quelques minutes plus tard, le première année s'en alla les larmes aux yeux ; un peu plus et elle aurait ressentit de la compassion... non en fait, grâce à lui elle se sentait mieux, la compassion ou tout autre sentiment enpathique n'avait rien à venir faire la dedans. Elle finit de traverser le couloir en longueur et déboucha à côté de l'immense escalier de marbre du hall.

Un peu plu guillerette que plus tôt -aussi guillerette que pouvait l'être Artémis -_- - elle commença à descendre mais s'arrêta brusquement ; se figea, se pétrifia, sa médusa sur place à la manière d'un quelqu'un qui venait de se prendre un énorme coup dans la tête
.

Là, à quelques mètres, se tenait tranquillement le plus cauchemardesque des cauchemars, venue au monde dans un but qui restait encore obscur à la Serpentard. Par miracle, elle ne l'avait pas remarqué, mais ça ne saurait tarder. Déjà, alors qu'elle finissait de descendre les marches, des dizaines de questions fulminaient dans sa tête. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Est-ce Voldemort qui l'envoyait ? Est-ce que l'étrangler impliquerait des problèmes ?

Le château des pestes vampiriques c'est plus loin, tu t'es trompé de porte.

ça, c'était de l'acceuil ; tout dans la chaleur du ton et la douceur de la voix. Artémis se planta non loin d'elle, croisant les bras et la fixant avec méfiance comme si elle s'attendait à se faire attaquer dans la seconde qui suivait.

Si il y a bien une chose qu'elle avait appris en côtoyant Aliénor ces dernières années, c'est que sa présence était synonyme de désastres, disputes et prises de tête. Ou, plus précisément, elle se disputait avec Aliénor, s'infligeant par la même occasion un douloureux mal de crâne, et les résultats du combat verbal tenaient du désastre. Bon résumé...
Et c'est à ce moment là qu'elle remarqua -ô douloureux coup du sort-, qu'un certain Serpentard était déjà là. Quoi, ils avaient été TOUS LES DEUX ? Seuls ?? Retenez-la, elle va faire un massacre.


[pardon, j'ai pas pu résister... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Aliénor Douglas
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Aliénor Douglas


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Cherche.
Ptit mot ? : J'y réfléchis...
Chaussettes : A la machine.
Date d'inscription : 20/10/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptySam 21 Oct - 12:16

A peine quelques minutes passées et le comité d'accueil était déjà arrivé. Un accueil des plus contrastés d'ailleurs. Elle n'en était pas le moins du monde surprise et ne se demanda même pas comment tous deux étaient venus la chercher alors qu'ils n'avaient même pas été mis au courant. Dans l'obscurité elle posa son regard sur une silhouette qu'elle n'eut aucun mal à reconnaître.

- Ethaniel, fit-elle en hochant la tête. En pleine forme à ce que je vois.

On devinait un imperceptible sourire sur son visage malgré la pénombre. Sourire qui ne fit que s'agrandir en écoutant Artémis. Voilà qui s'avérait intéressant.

- Tu es sûre? J'aurais pourtant cru, lui répondit-elle d'une voix pleine de sarcasme comme à son habitude.

Elle pouvait déjà sentir la tension qui planait tout autour, dès qu'elle se retrouvait en la pénible présence d'Artémis. Elles ne "s'appréciaient pas spécialement" dirons-nous. Un fait qui était comme... écrit dans l'ordre des choses. Elles se détestaient cordialement, ce qui lui convenait parfaitement. Ainsi la vie était faite. Et la vie à Poudlard ne présageait rien de bon en la présence de deux personnes qui mettaient tant d'ardeur à se haïr mutuellement. Les hostilités étaient ouvertes...


- Et moi aussi je suis contente de te voir, fit-elle en esquissant un sourire intentionellement hypocrite.

Elle plissa des yeux pour les apercevoir plus nettement, et retint tout juste un rire moqueur.


- Vous êtes très mignons dans vos petits uniformes bien taillés, commenta-t-elle.

Aliénor passa son regard d'Ethaniel à Artémis. Celle-ci la regardait avec une méfiance non dissumulée. Pourquoi en faire autant? Ce n'était pas comme si elle allait l'attaquer soudainement et tenter de l'achever sur le coup.

*Quoique... réflexion faite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-fanfics.goodforum.net/index.forum
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptySam 21 Oct - 14:19

Ethaniel, qui n'avait toujours pas bouger, s'apprêter à répondre a Aliénor, lorsqu'une voix, dont il est inutile de présencer l'auteur, s'éleva dans le hall. Bien.
Il resta donc un court instant la bouche ouverte, les mots lui restant sur les lèvres. L'année s'annoncait merveilleusement bien.

Il se surprit à se rappeler des souvenirs lors de vacances d'été, ou les quatres jeunes, en y incluant Sébastien, étaient censé rester ensemble. Evidemment, lui était l'asociable du groupe, du moins, lorsqu'ils étaient quatre et les deux autres personnes içi présentes étaient en terme plutôt... Enfin, dirons nous que les deux jeunes hommes avaient du bien souvent les séparer, avant de conseiller au Lord de leur donner une chambre chacune.
Enfin. Peut-être qu'au fond de lui même, il aurait espérer qu'avec la distance et le fait qu'elles ne se soient pas vu depuis longtemps, leurs rapports auraient changer. Mais apparement non, pouvait-il affirmer, alors qu'il écoutait le dialogue des demoiselles sans se manifester une seule fois.

Il était donc immobile, son regard passant de Artémis, à Aliénor, tandis qu'elle se répondait tour à tour, le sarcasme et l'hypocrisie se sentant à plein nez. Ah... Bon, okay. Evidemment, vous savez bien sur que ce genre d'hostilités plaisaient à Ethan. Enfin, d'u côté, il savait pertinemment que si il souriait un tant soit peu trop en écoutant leur conversation, une dénommée Artémis lui ferait sans doute une belle leçon de morale, suivi d'une crise de... Enfin bref. Par contre, il était sur que si Aliénor captait son sourire, elle reprendrait de plus belle, satisfaite.
Que voulez vous, c'était presque à croire que c'était Ethan lui même qui les avait faconné -_-.


"Est ce qu'il t'a fait passer un message pour moi ?"

Son regard était à présent fixe sur la jolie blonde. Garce vampirique, l'avait appeler Artémis. POurtant, même si il ne l'avait pas forcément toujours montré, Ethaniel appréciait Eliénor tout comme il ne pouvait se lasser de sa beauté.
Enfin, espérons que Artémis ne soit jamais au courant de celà, sinon, il était clair qu'il signait son propre arrêt de mort.

D'accord.
Vu du'un oeil extérieur, on aurait pu croire que Ethaniel avait fait total abstraction a Artmis. Oh, peut-être aurait-il du aller vers elle et l'embrasser, comme pour signifier à Aliénor qu'ils étaient ensemble. Mais il ne l'avait pas fait, tout simplement car Ethan n'était pas comme celà. Et puis.. Non, rien, oubliez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptySam 21 Oct - 17:15

Elle pouvait parfois, lors de situations extrêmes, devenir une véritable garce colérique prête à tout. Si si, parfaitement ; et ce genre de situations impliquait souvent un Serpentard ici présent, inutile de le préciser. Or là, il suffisait qu'Aliénor soit dans son champ de vision pour qu'elle devienne cette peste là, tremblante d'une mal contenue. Ses leçons avec le Lord auraient pourtant dû lui servir, elle aurait dû savoir cacher tout ça, mais non.

Lorsque cette adorable vamp s'adressa à Ethan, Artémis fut à deux doigts de lui sauter dessus, toutes griffres dehors. Mais peu à peu, elle se força à se recomposer un masque, tout en maudissant intérieurement le seigneir noir qui, à coup sûr, avait envoyé la blonde ici. Elle lui adressa d'ailleurs un sourire tout aussi hypocrite que celui qu'elle reçu, hochant légèrement la tête, peut être un tantinet menaçante.


Ils ont au moins le mérite de ne pas êtres vulgaires, rétorqua t-elle rapidement à la remarque sur leurs uniformes, regardant de haut en bas Aliénor avec une moue écoeurée.

Ne pensez pas qu'elle montait au créneau pour defendre les habitudes vestimentaires de l'école non, mais tout excuse était bonne à prendre pour pouvoir se bagarrer avec elle.

Il y avait bien eut un temps, il y a trèèèès longtemps, où elle avait apprécia les aptitudes spéciales de la blonde, son sens de la répartie et son caractère bien trempé, mais leurs évolutions respectives avaient fait que leur caractères étaient devenus plus qu'incompatibles. ça n'avait rien à voir avec quelqu'un d'autre, évidemment. Et aujourd'hui, c'était tout juste si elle n'allait pas lui lancer un bon sort impardonable entre les deux yeux.

Elle tourna vivement la tête en entendant la voix de l'autre Serpentard, un léger sifflement s'échappa même de ses lèvres. Son ton était beaucoup trop doux à son goût, et elle détestait cordialement la manière qu'il avait de la regarder. Mais elle ne fit aucun commentaire, plus enclinte à dévisser la tête d'une certaine blonde que de jouer aux possessives. Non, là elle était redevenue cette bonne vieille Artémis rageuse et glaciale, qui aurait arraché les yeux à la première personne qui l'aurait agacé.

Mais, en comprenant que la question d'Ethan voulait dire que le sujet de la conversation allait dévier sur la mission, elle prit la décision de s'éclipser. Mais, juste avant, même si elle avait voulu se retenir, elle se retourna pourtant vers Aliénor, peut être un peu moins venimeuse que plus tôt alors qu'elle parlait
.

Sébastien a été envoyé avec toi ?... Il va venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Aliénor Douglas
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Aliénor Douglas


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Cherche.
Ptit mot ? : J'y réfléchis...
Chaussettes : A la machine.
Date d'inscription : 20/10/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptySam 21 Oct - 18:13

Aliénor s'amusait beaucoup de la colère d'Artémis. Persuadée que celle-ci était à deux doigts de la tuer pour x raisons, elle n'en éprouva que plus de satisfaction. Elle voyait bien qu'Artémis se forçait et s'intimait le calme, ce n'était pas pour autant qu'elle allait lui faciliter la tâche. En plein dans l'hypocrisie, elle aurait pu en étouffer si elle ne vivait pas elle-même dedans.

- Tant de gentillesse de ta part me met du baume au coeur.

Cependant, il était assez tard, quoique ce détail lui importait peu, mais elle avait d'autres chats à fouetter que d'écouter les remarques désobligeantes de sa camarade. Aussi n'ajouta-t-elle rien d'autre. En d'autres cas, elle l'aurait probablement provoqué histoire de passer le temps et de tester le taux de self-control d'Artémis. Surtout qu'elles ne s'étaient pas vu depuis un sacré bout de temps. Il ne fallait pas perdre les bonnes habitudes...

Y'avait-il eu un temps où il ne leur arrivait pas de vouloir s'entretuer en la présence de l'une de l'autre? Si ce temps avait existé, il devait être tellement lointain qu'elle ne s'en souvenait même plus.

Une fois qu'Artémis lui eut poser la question sur Sébastien, elle récupéra un air des plus sérieux, peut-être neutre ou bien glacial. La mission n'était pas sujet de plaisanterie malgré son caractère insouciant et parfois superficiel.


- Si tu le sais, ne demande pas, répondit-elle en guise de réponse.

Il semblerait qu'elle ait été plus ponctuelle que ce dernier. Si Artémis en arrivait à lui poser la question, il n'était probablement pas arrivé. Amusant comme situation. Dans peu de temps, ils se retrouveraient de nouveau à quatre comme avant. Un 'avant' qui était depuis longtemps passé à la trappe.
Après un court moment de silence, elle se rappela la question d'Ethaniel et reporta son attention sur lui.


- Je ne suis pas un messager, répliqua-t-elle en arborant un air boudeur enfantin, tu ne me considères seulement comme un hibou? Je vais me vexer...

C'était le genre d'air qui donnait soit envie de lui donner une sucette, soit des pensées peu catholiques ou encore une envie de la frapper. Nul doute que son intention était principalement destinée à titiller Artémis. Elle se tortilla machinalement une mèche blonde pour se donner un air d'innocence dans le registre du "je suis une gentille... ne pas frapper". Même si l'heure n'était probablement pas à la 'plaisanterie', il fallait croire qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-fanfics.goodforum.net/index.forum
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptySam 21 Oct - 18:42

Le pire, n'était ni dans l'attitude de Aliénor, ni dans celle de Artémis, non. Le pire était dans la rencontre de ces attitudes, différentes, mais pourtant toutes deux controlées par la même chose : la haine.
Evidemment, il ne se privait pas d'écouter la tournure que prenait les évenements, et lorsque Artémis parla du dénommé Sébastien, il posa son regard sur elle : Lui même avait-il demandait, presque souhaitait la venue d'une autre X personne ? L'avait dit demander devant elle ? non.

Etrangement, alors qu'après la réponse de Aliénor, il avait reposer son regard sur celle çi, il se surprit à penser que ce genre de pensée ne lui aurait pas occuper l'esprit si la nouvelle venue était quelqu'un d'autre.

Il secoua très légèrement la tête, regardant toujours la nouvelle agent du Lord et ne cacha pas son sourire agrandi lorsqu'elle lui répondit, prenant cette petite moue qui, apparemment enclinte à enerver une X verte et argent, produisait chez Ethaniel une sorte de ... Plaisir.


"Je ne te considère pas comme un hibou..."

Il faillit rajouter à sa phrase un 'loin de là' sous-entendant peut-être certaines choses, mais dut le garder au fond de lui même, pour ne pas donner une raison à la Serpentarde de le frapper, ou de la critiquer ou de.. Oui, parfaitement. Ethan changeait radicalement en présence de Aliénor. Attitude parfaitement façonnée ? A votre place, je n'en serai pas si sur...

"Habituellement, je ne prend pas la peine d'accueillir les hiboux, alors.."
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptySam 21 Oct - 18:56

Elle ne prit même pas la peine de lui répondre, ses yeux bien assez éloquents pour cela. Non, bien au contraire, elle garda le silence dans une attitude parfaitement digne, se disant qu'il fut un temps où elle n'aurait pas hésité à lui faire mordre la poussière sans hésitation.
Hey, maintenant elle était censée être du côtés des gentils, il ne fallait pas oublier ça enfin. Même si elle devait bien avouer que l'incartade à son nouveau code de conduite était plus que tentante.

Elle fronça cependant imperceptiblement les sourcils lorsqu'Aliénor daigna enfin lui donner la réponse qu'elle attendait. Elle baissa la tête, réfléchissant à beaucoup trop de choses pour pouvoir être expliquées clairement, et en oublia jusqu'à sa rivalité avec la blonde, ainsi que sa tentative de provocation, qui en temps normal aurait parfaitement marché.

Elle se demande plutôt, à cet instant, quel était la cause du retard de l'autre agent, et quand il arriverait ce qu'elle pourrait... elle secoua la tête et reprit contenance, même si son regard avait perdu la haine qui l'animait, même lorsqu'elle regarda de nouveau Aliénor. Elle tiqua à peine lorsque Ethaniel répondit à la provocation, et se détourna vers l'escalier
.

Je te laisse l'acceuillir comme il se doit alors, j'ai bien peur de ne pas être des mieux placées pour ça, dit-elle simplement à l'adresse du Serpentard, le regardant rapidement.

Elle commença à s'en aller, montant les marches comme si elle en avait oublié jusqu'à leur présence. Bah oui, elle était bizarre, mais on ne la changera pas. Même si une partie de son cerveau ne jurait encore que part des insultes bien senties contre Aliénor, l'autre était parti vers tout autre chose.

Et, aussi étrange que ça puisse paraître, elle n'éprouva pas tant de colère ou de frustration que ça à les laisser seuls de nouveau. De toute façon, elle aurait tout le temps de démolir la mâchoire à une certaine personne si elle apprenait qu'il s'était passé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Aliénor Douglas
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Aliénor Douglas


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Cherche.
Ptit mot ? : J'y réfléchis...
Chaussettes : A la machine.
Date d'inscription : 20/10/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptySam 21 Oct - 20:18

Vaguement déçue du peu de réaction d'Artémis, elle la suivit du regard tandis que celle-ci commençait à grimper les marches. Selon l'avis de la blonde, elle était beaucoup trop pensive pour ne pas s'en méfier.

- Les réjouissances sont déjà finies? ajouta-t-elle bien qu'Artémis ne l'écoutait sans doute plus.

Celle-ci aurait-elle eu soudainement... un gain de maturité? Mm... et avec qui la pauvre Aliénor allait-elle se disputer désormais? L'année s'avérait-elle terriblement longue et mortellement ennuyeuse? Elle reporta une fois de plus son attention sur Ethaniel et ne capta que vaguement sa dernière remarque sur les hiboux.


- Sois gentil avec les hiboux, sinon ils bouderont et ne t'apporteront plus le journal, dit-elle distraitement.

Préoccupée par l'attitude distante d'Artémis et le retard de Sébastien, elle secoua imperceptiblement la tête. Le trop plein de pensées "turlupinantes" était mauvais pour la santé de Super Blonde. Au diable... Elle esquissa alors un charmant sourire comme si elle n'avait jamais été déconnectée de la conversation pendant les trois dernières secondes.


- Et si tu me montrais le chemin jusqu'au bureau d'un quelconque professeur? demanda-t-elle. Comme je l'ai précédemment dit, je n'ai pas l'intention de camper ici. Quoique, en plaisante compagnie, l'idée n'a rien de désagréable.

Elle parlait tout naturellement, comme si lancer ce genre de propos n'était pas le moins du monde ambigu et n'était pas du tout inconvenant. M'enfin, ce n'était pas comme si elle passait son temps à tenter de mettre les gens mal à l'aise... les plus introvertis s'enfonçaient, généralement six pieds sous terre, les plus hardis rentraient inconsciemment dans son jeu, et les plus intelligents l'ignoraient tout simplement. Effectivement, la vie n'était souvent qu'un jeu à ses yeux, mais elle-même se savait pion.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-fanfics.goodforum.net/index.forum
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptySam 21 Oct - 21:06

Si Aliénor semblait déçue du manque de réaction de Artémis, lui, il en était plutôt complètement ... intrigué. Depuis quand Artémis Li-Ann, anciennement présente dans ce hall, ne répondait pas a ce genre de provocation, sorties tout droit de la bouche de Miss Douglas, actuellement présente en ce hall ? Hein ?
Il se surprit à réfléchir intérieurement durement à la question, comme si elle en était existencielle.
Et lorsqu'il se rendit compte de celà, il s'approcha tout simplement de Aliénor, sans perdre son élégance nonchalente et hocha d'un signe affirmatif la tête, signe qu'il la menerait donc ainsi à une quelconque bureau, d'un quelconque professeur.


"Tu veux seulement que je te montre le chemin, ou tu préfères faire route seule pour réfléchir plus paisiblement au futur mensonge que tu vas devoir déblatérer ?"

Oh, ne croyez pas. Sa voix n'était ni menecante, ni même empli d'un quelconque reproche. Non. Etrangement, elle était douce et paraissait même amusé, par ce qui s'était présenté auparavent devant ces yeux.
Enfin bref, ne cherchez pas à comprendre.

Il lança a la jeune femme un regard éloquent, un tantinet interrogateur, sans doute pour donner plus de contenance à sa précédente réplique, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Aliénor Douglas
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Aliénor Douglas


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Cherche.
Ptit mot ? : J'y réfléchis...
Chaussettes : A la machine.
Date d'inscription : 20/10/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptySam 21 Oct - 21:38

- Et comment suis-je sensée "faire route seule" si on ne me montre pas le chemin? demanda-t-elle en haussant imperceptiblement un sourcil.

Blonde, mais tout de même doté d'un tant soit peu de logique.


- Et tu crois vraiment que je n'ai pas tout prévu? "Je suis une élève venant tout droit d'un trou pommé de l'Angleterre, ayant été scolarisée chez elle par un précepteur", récita-t-elle.

Insouciante, mais pas négligeante.

D'un certaint point de vue, son mensonge était loin d'être un mensonge. Il fallait juste préciser que le 'précepteur' était... unique ou encore spécial. Et que le 'trou pommé' était tellement pommé qu'il n'était sensé être connu de personne étant la base secrète du dit 'précepteur'. Et puisqu'elle débarquait en même qu'un flot d'élèves étrangers, elle ne devrait sans doute pas susciter trop de curiosité, en principe.


- Et je trouve que le verbe 'déblatérer' est très péjoratif. Il insinuerait que mon mensonge des plus subtiles ne soit qu'un immense blabla sans interêt, ajouta-t-elle, attendant qu'il ouvre la marche en direction du bureau du professeur x qui faisait probablement ronflette à cette heure-ci et qu'elle s'apprêtait à tirer du monde des rêves, sans l'ombre d'un remord.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-fanfics.goodforum.net/index.forum
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptySam 21 Oct - 21:41

--- Fin de la période d'essai ---


Ta période d'essai est terminée, j'installe le sondage et les membres pourront voter. Si le résultat est positif, aliénor est à toi (devrait pas y avoir trop de soucis ^^).

Ceci dit, vous pouvez continuer le topic si vous voulez et l'intégrer à l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptyDim 22 Oct - 0:28

Trois votes pour "Oui", te voilà officiellement Aliénor mamselle Very Happy

Amuse toi bien parmis nous drunken

=> Je te met au rang des Serpentards, puisque logiquement tu as été éduqué par le descendant de Salazar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Aliénor Douglas
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Aliénor Douglas


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Cherche.
Ptit mot ? : J'y réfléchis...
Chaussettes : A la machine.
Date d'inscription : 20/10/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptyDim 22 Oct - 0:33

Merci Very Happy

Je promet d'essayer de faire d'Aliénor une peste horripilante et manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-fanfics.goodforum.net/index.forum
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptyDim 22 Oct - 0:39

Je suis sûre que tu y arriveras trèèèès bien Laughing Suspect (déjà dans le hall, j'ai été impressionée par la facilité avec laquelle tu t'es... approprié le personnage Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Aliénor Douglas
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Aliénor Douglas


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Cherche.
Ptit mot ? : J'y réfléchis...
Chaussettes : A la machine.
Date d'inscription : 20/10/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptyDim 22 Oct - 0:46

Mdr Laughing hem... merci... je crois Rolling Eyes . C'est la première fois que je choisis un personnage aussi... enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-fanfics.goodforum.net/index.forum
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas EmptyDim 22 Oct - 0:49

lol eh bien pour une fois tu te débrouilles rudement bien, je peux t'assurer sans hésitation qu'artémis n'aura aucun mal à te détester Laughing

Ah au fait, normalement c'est bon tu peux poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai d'Aliénor Douglas   Période d'essai d'Aliénor Douglas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai d'Aliénor Douglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Les périodes d'essai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser